Vous n'êtes pas connecté.
Bentaleb, c'est pas mal pour du turn-over. A moindre coût. Un recrutement malin. Après en titulaire, c'est un peu juste.
Du côté d'Angers, j'aime beaucoup Salama. Je suis quasi certain qu'on le suit.
#ToutDonner
Edit RT : bon, guilouv, tu le sais, toi, qu'on ne cite pas le message précédent, non ?
Ha ha tu m’as tué, excellent, on sent l’auto-dérision désabusée
Vous êtes les meilleurs, les mecs
Dernière édition de: Nito (05-11-2022 23:30:45)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Toubache-Ter influenceur ou informé ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il a généralement de bonnes infos du côté d'Angers, Sainté, Montpellier, nous...
C'est l'un des plus fiables.
#ToutDonner
Je ne connaissais pas ce joueur, mais ses stats sont vraiment énormes. 15 matchs, 5 buts et 12 passes dé en championnat
Jeunes Footeux, c'est un site connu pour n'avoir aucune info et inventer des rumeurs de toutes pièces ou repomper d'autres sites. Donc, je sais pas ce que ça vaut cette histoire.
Le petit-fils de Marius ?
Il ne va pas plutôt à Lille Trésor ?
La place d'Espagne
Jeunes Footeux, c'est un site connu pour n'avoir aucune info et inventer des rumeurs de toutes pièces ou repomper d'autres sites. Donc, je sais pas ce que ça vaut cette histoire.
C’est étonnant d’ailleurs, avec un tel nom (assez hétérodoxe et accrocheur je trouve) d’avoir un contenu aussi insipide.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Jeune Footix peut-être ?
Jeunesfooteux non mais cette source
Jeune Footix peut-être ?
Ouais ça serait plus adéquat
‘Vieux footix’, même
Dernière édition de: Nito (13-11-2022 11:41:56)
Ce site a beau être foireux au possible, les clubs en général savent à peu près quels observateurs viennent voir jouer leur club et ne sont pas dupes sur quels talents peuvent être observés. Quant à nous, j'espère que si un joueur à un poste susceptible de nous intéresser cartonne en Belgique ou un championnat de ce calibre qu'on a bien quelqu'un parmi ses observateurs réguliers pour aider Bonnissel et Maurice dans leur recherches.
Dernière édition de: lauig (13-11-2022 23:23:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si il y a bien quelqu'un à recruter chez nous, ça serait Bruno genesio !!!! Mais je suis hors sujet ?
Tu es surtout au mauvais endroit, propose ça dans le topic Suggestions
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Footmercato aujourd’hui confirme un intérêt du club (mais aussi de Lille et l’Om) pour Bentaleb qui devrait quitter Angers cet hiver. Du mal à voir pourquoi on aurait besoin de lui (sauf départ de Tait ou Majer?) mais à suivre…
Pour anticiper le départ de Xeka cet été sinon ? Achat + prêt à Angers pour la fin de saison. Ou alors on anticipe le départ de Majer ou Tait oui.
J'ai du mal à imaginer Bentaleb quitter Angers à ce moment, surtout que c'est ce club qui l'a relancé alors qu'il semblait perdu pour le haut niveau.
Dernière édition de: Kastoua35 (19-11-2022 11:53:38)
Perso j'en veux pas, le genre de joueur que j'aime pas. Déjà que la "roublardise" de Cela me plaît moyen alors lui...
Aucune comparaison possible de mon point de vue entre Tait ou Majer avec lui.
Je suis vraiment pas du genre à donner des avis définitif sur des joueurs sur lesquels des rumeurs d'arrivée tombent. Mais j'ai tellement été soulé de son match face à nous, et pas à cause de son niveau de jeu.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Erreur désolé
Dernière édition de: DaNutz (19-11-2022 12:20:35)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
@ DaNutz. Zut , je voulais souligner le fait important de vouloir accentué ses messages.
A+ Tonton
Dernière édition de: El Picolinho (19-11-2022 13:02:48)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Bien que suivant l'actu foot allemande, totale découverte, pour moi : https://www.footmercato.net/a8784668611 … tha-berlin
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est bon on est en été, on entend les grillons chanter et on retrouve les bonnes odeurs du mercato.
Que c'est bon cette chaleur qui nous envahit.
Je crois que l'on a trouvé un nouveau Brandon, retour vers le futur:
https://www.foot01.com/equipe/marseille … rit-417001
Plusieurs médias sérieux sont déja sur ce dossier:
Foot01, la Gazzetta Express, QuickNews24 et j'en passe.
Dernière édition de: poupoune (13-12-2022 17:36:57)
La place d'Espagne
Sur fifa 23 je l ai acheté avec rennes il est pas degueu … on prépare l après majer, bourig’??
Si Fifa 23 est sur le coup également, c'est bon il est en train de préparer ses valises pour le prochain vol de Volotea.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.05 KiO (Pic : 772.95 KiO) ]