Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben disons le clairement: on mérite rien du tout ce soir ou on a décidé de pas jouer le jeu avec une compo de base bancale (quand tu titularise Abline, belocian avec rodon et assignon en même temps) et des entrants qui ont rien amené…
A l’arrivée on a même pas vraiment essayé de maintenir le suspense, alors que ca restait un match de coupe d’Europe avec quand même un petit enjeux.
A l’arrivée on finit à la même place que Monaco ou nantes et maintenant on va prendre un gros en 16eme faudra assumer.
Je suis pas certain que le calcul était bon et un peu déçu de la manière d’aborder ce match.
Pour finir: Un gros fuck a une partie du public qui a sifflé quand on jouait vers l’arrière: vous avez que ce que vous méritez
Hors ligne
Bon ben Genesio en avait vraiment rien à faire de se qualifier à la première place avec une compo et des changements pareils. Pour lui le principal est le match de dimanche à Lille. On va voir s'il a eu raison ou tout faux.
D'un autre côté je ne suis pas sûr qu'on en aurait mis trois ce soir et vu que Kiev a fini à 10, le Fener aurait pu répondre au cas où... Triste spectacle pour ceux qui étaient au stade en tout cas.
Hors ligne
A quoi ça sert de privilégier la L1 (Lille) et de se battre toute une saison pour se qualifier pour une coupe d'Europe, alors, que quand on l'a, on ne la joue pas. Merci Génésio.
Hors ligne
Attention, rappelons tout de même que l'on est qualifiés pour le tour suivant... On pourrait presque croire, au vu de la déception du soir, qu'on vient de finir derniers de notre groupes et que l'on ne joue plus que le championnat!
Hors ligne
Si on ne gagne pas à Lille après avoir balancé ce match, on aura pas l'air con.
Je comprends pas Genesio sur ce match, il ne respecte pas le foot et les gens qui se sont déplacés pour voir ce truc ignoble.
Hors ligne
.
Pour finir: Un gros fuck a une partie du public qui a sifflé quand on jouait vers l’arrière: vous avez que ce que vous méritez
Le match était nul, les joueurs ne mettaient aucune envie et toi tu voulais que les spectateurs applaudissent des deux mains alors que leur équipe ne se démenait pas pour aller chercher la première place de la poule? C'est franchement pas terrible d'offrir un spectacle pareil, les sifflets étaient mérités (et ils sont arrivés assez tard)
Dernière édition de: Evig (04-11-2022 00:11:05)
Hors ligne
Joeysolo a écrit:Je pense que dans les esprits qu'on le reconnaisse ou pas c'est pareil, on avait rien à gagner ce soir.
Genesio a fait tourner à mort, évidemment tous les automatismes ont disparu. Pas de déception pour ma part, on préserve l'invincibilité. Attention à ne pas tomber dans le drame quand il n'y en a pas réellement.
Ce qui nous coûte la première place c'est juste une erreur individuelle grave.Comment ça rien à gagner ? Deux matches évités en février, alors que le calendrier sera bien plus galère que maintenant c'est rien et une victoire européenne c'est rien ?
Là où je pense qu'on a rien à gagner en revanche, c'est livrer une prestation aussi indigente que ce soir avec une approche mentale honteuse qui retombera immanquablement sur la gueule de l'équipe si on perd à Lille. C'est le genre de semaine gérée étrangement qui peut briser une dynamique. Et on n'aura pas du tout mis en confiance nos remplaçants. Donc le discours sur le groupe étoffé et le banc jamais vu à Rennes, il vacille quand même pas mal ce soir.Encore une fois, qu'on foire un match de temps en temps, ça me paraît assez normal mais la manière me plait pas du tout.
On sait tous que le foot c'est une alchimie rare. On le voit encore ce soir.
T'enlèves des piliers comme Theate, traoré ou encore Mandanda et forcément tu perds énormément notamment dans la volonté.
Un mec comme Theate tire le groupe vers le haut c'est flagrant là. On à un Belocian derrière qui sans être dégueu, n'à pas du tout le même apport.
Génésio à dit qu'il aimait pas les mots "faire tourner". C'est pourtant ce qu'il à fait et il le sait, il voulait juste pas avouer clairement qu'il en avait carrément rien à cirer de ce match. Je vois pas d'autre explication.
Mtnt, on verra si l'avenir lui donnera raison ou pas.
Il préserve quand même pas mal de mecs clés ce soir qui seront donc plus frais contre Lille.
C'est un choix stratégique, on sort qualifiés de la phase de poule, le contrat est rempli, on arrive contre Lille avec un groupe frais, et une bonne dynamique. Tout est ok pour moi, on est juste en train de devenir un peu trop exigeants en oubliant que tous les matchs ne peuvent pas être joués avec une équipe type.
Y'à pas de drame, les commentaires sont un peu trop enlevés je trouve. Je lis bcp de mauvais commentaires sur Génésio.
Doucement quoi ... Pas de pression négative on à surtout pas besoin de ça dans ces moments clés.
Ce non match va surtout motiver les jeunes rentrants à se rendre compte qu'ils doivent élever leur niveau d'exigence.
Dernière édition de: Joeysolo (04-11-2022 00:11:58)
Hors ligne
pronorennois a écrit:guilouv365 a écrit:15 matches sans défaite effacés en un claquement de doigt par Clowny l'homme qui n'est pas un supporter du SRFC
Guilouv, tu reprends les critiques, ce soir.
Tu peux concéder qu'on joue un des plus mauvais de nos matchs depuis un bout de temps ? Il faut y voir une logique d'ensemble et fermer sa bouche ( ou son clavier, en l'occurence ) ?
On est sur une formidable série de 15 matches sans défaite. On ne va pas tout remettre en cause sur ce match où on n'y est pas. On n'est pas actuellement sur la série en cours de l'Olympique de Marseille.
Genesio semble avoir priorisé, difficile quand même de le nier pour quiconque.
Tout comme tu ne peux pas nier à Clowny la vérité de cette réflexion sur ce qui a été survendu aux supps avant-match ( que tu l'apprécies ou pas, et visiblement non ), qui est venu finalement en contradiction avec les aspirations du coach sur les 3 matchs restants avant la CDM.
Je trouve dommage d'ailleurs, dans cette situation inédite de l'énorme coupure d'hiver, qu'il y ait des notions de gestion de l'effectif à l'esprit du coach ( même si oui, il connait mieux l'état physique de ses joueurs que moi ). On parlais quand même d'un sprint final larnaka/lille/toulouse type fin de saison....
Match sans, c'est clair, comme tu l'induis. J'ai quand même des craintes sur des répercussions mentales contre LIlle.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
@Evig T’as un groupe qui vient de faire 15 matchs sans défaites et tu siffles au lieu d’encourager… on fait pas partie de la même catégorie de spectateurs.
Comme je l’ai dit dans mon message précédent je suis un peu déçu de la manière d’aborder le match… de là à siffler non
Dernière édition de: Raclur (04-11-2022 00:13:44)
Hors ligne
Attention, rappelons tout de même que l'on est qualifiés pour le tour suivant... On pourrait presque croire, au vu de la déception du soir, qu'on vient de finir derniers de notre groupes et que l'on ne joue plus que le championnat!
+1 bonne prestation dans notre groupe si l'on oublie la frustration, 2ème c'est très honorable
.
Hors ligne
Pour finir: Un gros fuck a une partie du public qui a sifflé quand on jouait vers l’arrière: vous avez que ce que vous méritez
Un public devenu de plus en plus enfant pourri gâté hélas (série en cours de 15 matches sans défaite avec du spectacle)...
Quelle tristesse bordel.
Ca me rappelle le match contre Kiev où mes voisins de stade s'acharnaient honteusement sur Amine Gouiri.
J'avais honte pour mon Stade Rennais
Dernière édition de: guilouv365 (04-11-2022 00:17:21)
Hors ligne
D’accord avec Raclur et Joeysolo.
Déçu ce soir, mais à la lecture de la compo, on savait tous qu’on ne jouait pas la première place. C’est un choix.
Je peux comprendre, même si j’ai moi aussi trouvé ce match très triste.
Après, incompréhensible les quelques-uns qui traitent déjà les joueurs de chèvres ou qui sifflent après 15 matches sans défaite… ces gens ne sont pas des supporters, quoi qu’ils disent.
Hors ligne
dommage de finir sur une mauvaise note à domicile sur ce premier tour, qui reste très positif pour le SRFC
Je pense que les joueurs sont fatigués par l'accumulation des matchs, d'où pas mal de déchets dans le dernier geste.
Le nul est tout de même inespéré pour Larnaca.
Hors ligne
je ne crois pas qu'on rate le match sur la compo de départ,
Mandanda était visiblement un peu touché,
devant tu sors Gouiri pour Abline qui marque
Majer-Tait au milieu dans un match ou on est censé tenir la balle, ça donnait envie de voir
et le match ne se joue pas derrière
On a manqué d'impact, de jus, d'envie, on est tombé sur un très bon bloc bas qui nous a posé de gros problème (y compris aux rentrants frais) et on a perdu le fil du match pour moi. Bref on peut être déçu, bien sûr, mais je ne vois pas de raison d'être en colère contre untel ou untel
Dernière édition de: Konlontai (04-11-2022 00:20:24)
Hors ligne
xxRck91xx a écrit:Bande de grosse
3 ans que je suis pas venue on sort un match honteux et indigne
Bande de chèvre
HonteuxTant mieux. Ne reviens plus jamais au Stade et sur ce Forum l'aigri de la vie
Contente toi du match qu’on a fait
Tu vas être bien content de te faire éliminer en 16ème par le FC Barcelone qui aura envahi le stade …
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Comment peut on conditionner un groupe à se dépasser en sortant une compo comme ça ?
Idem avec un coaching qui te fait sortir tes derniers tauliers à la 60eme
Genesio à clairement laisser le message que le gros match de la semaine c était dimanche...
Il pensait peut être que ca suffirait pour gagner et qu avec un peu de chance le Fener allait faire nul.
C est frustrant car avec notre équipe type et le niveau de ces dernières semaines, en passer 4 à cette équipe était possible
Hors ligne
Je pense que la colère de certains vient du fait qu'ils ont la sensation de s'être faits entuber.
Perso, j'ai cru aussi qu'on jouerait la première place mais quand j'ai vu la compo, j'me suis dit "ok c'est mort, il fait tourner, suffit que Fener fasse son match en plus et c'est fini donc on à plus les cartes en main"
Je pense aussi que faut relativiser, on est toujours 3ème au championnat, on est qualifiés pour les phases finales de l'europa. L'OM c'est un scandale oui, notre parcours pour l'instant c'est pas vraiment à l'image des commentaires.
Encore une fois, on paye les erreurs passées, on le sait, ça à choqué tout le monde, on à perdu des points plus que précieux sur une connerie sans nom. Bah voilà quoi. On apprend toujours l'exigence des coupes d'Europe.
La réaction de Bourigeaud à la fin du match est révélatrice de la manière dont ils ont abordé le match. Il reparle de l'erreur de Sulemana... il est même pas déçu le gars, ça veut tout dire.
Hors ligne
Les sifflets c'est aussi un moyen de dire bouger vous le cul, c'est très bien 15 matchs sans défaites mais ce soir les joueurs n'ont absolument rien donné. Quand tu joues à la balle derrière alors que tu dois marquer je comprends les gens qui sifflent, même si je ne l'aurais pas fait moi même.
Hors ligne
2 buts valables refusés ce soir.
400K€ de perdus en 2 matchs.
Un calendrier plus chargé en février.
Les chances de joueur un quart ou des huitièmes fortement diminués.
Comme un sentiment du retour du cimetière inca sous la pelouse ce soir ...
Espérons que le job soit fait dimanche à Lille pour ne pas casser la dynamique.
Hors ligne
guilouv365 a écrit:xxRck91xx a écrit:Bande de grosse
3 ans que je suis pas venue on sort un match honteux et indigne
Bande de chèvre
HonteuxTant mieux. Ne reviens plus jamais au Stade et sur ce Forum l'aigri de la vie
Contente toi du match qu’on a fait
Tu vas être bien content de te faire éliminer en 16ème par le FC Barcelone qui aura envahi le stade …
Toi tu aurais certainement préféré finir 4ème de la poule et ne plus jouer de Coupe d'Europe du tout en 2ème partie de saison comme l'OM
Hors ligne
S'il voulait tester quelquechose, fallait mettre une équipe quasi type sans Théate et Terrier, ça aurait servit au groupe. Que là, c'était une bouillie.
Hors ligne
2 buts valables refusés ce soir.
Les buts ne sont pas valables... le premier, on est encore une fois victime des lignes, c'est toujours rageant et agaçant mais on ne s'en défera plus.
Le deuxième… l’arbitre a sifflé, tout le monde s’est arrêté. On peut regretter l’absence d’avantage, mais le coup de sifflet de l'arbitre faisant foi est quand même un peu une des premières règles du jeu
Hors ligne
On sait tous que le foot c'est une alchimie rare. On le voit encore ce soir.
T'enlèves des piliers comme Theate, traoré ou encore Mandanda et forcément tu perds énormément notamment dans la volonté.
Un mec comme Theate tire le groupe vers le haut c'est flagrant là. On à un Belocian derrière qui sans être dégueu, n'à pas du tout le même apport.
Génésio à dit qu'il aimait pas les mots "faire tourner". C'est pourtant ce qu'il à fait et il le sait, il voulait juste pas avouer clairement qu'il en avait carrément rien à cirer de ce match. Je vois pas d'autre explication.
Mtnt, on verra si l'avenir lui donnera raison ou pas.
Il préserve quand même pas mal de mecs clés ce soir qui seront donc plus frais contre Lille.
C'est un choix stratégique, on sort qualifiés de la phase de poule, le contrat est rempli, on arrive contre Lille avec un groupe frais, et une bonne dynamique. Tout est ok pour moi, on est juste en train de devenir un peu trop exigeants en oubliant que tous les matchs ne peuvent pas être joués avec une équipe type.
Y'à pas de drame, les commentaires sont un peu trop enlevés je trouve. Je lis bcp de mauvais commentaires sur Génésio.
Doucement quoi ... Pas de pression négative on à surtout pas besoin de ça dans ces moments clés.
Ce non match va surtout motiver les jeunes rentrants à se rendre compte qu'ils doivent élever leur niveau d'exigence.
Le contrat est rempli, oui et non. Evidemment qu'au tirage, j'aurais signé pour 3 victoires, 3 nuls mais ne même pas gagner le match de ce soir, le contrat n'est absolument pas rempli non. On ne s'est même pas donné une chance de remplir un objectif qui, je le redis, n'est pas du tout anodin. Et il faut être aussi cohérents avec les discours "la meilleure préparation c'est le match", "on préfère jouer tous les 3 jours" (...). Et encore une fois, ce qu'on gagne en fraîcheur physique, il n'est pas dit qu'on le perde pas en fraîcheur mentale avec forcément de la honte par rapport à la prestation et des remplaçants pas du tout mis en confiance. On en reparle dimanche mais les calculs d'apothicaires c'est rarement gagnant à ce niveau. Et même, ça n'empêchait pas d'être cohérents et on ne l'a pas été.
Dernière édition de: Clowny (04-11-2022 00:51:43)
Hors ligne
Bon, forcément déçu du match et du résultat pour mon premier déplacement au stade de la saison. J’en veux un peu à Génésio sur sa compo de départ, qui envoie directement le message qu’on y croit pas vraiment. Mais bon, on a raté les matchs, et en premier lieu les tauliers et les entrants, donc ça n’aurait rien changé. Je crois qu’on peut pardonner cette prestation manquée après la série incroyable qu’on vient d’enchaîner.
Vraiment agacé par contre contre certains « supporters « ici ou au stade qui sifflent ou insultent la Terre entière pour un match moins bon… je rappelle qu’on sort invaincus de la poule (une seule défaite sur les 16 derniers matchs européens !!!!) et qu’on reste sur 15 matchs sans défaite. Va falloir se calmer, sérieux.
Hors ligne
Je crois pas aux discours en ce qui me concerne. Je crois à ce que je vois sur le terrain, et les résultats vont de pair. On prend un match par dessus la jambe, on fini deuxièmes. On l'aurait pris à l'inverse en voulant vraiment pilloner, on l'aurait fait mais on aurait peut être fini rincés face à Lille. Génésio à un ressenti de son groupe, il sait que c'est probablement pas le moment de les mettre au rupteur, le gain est négligeable face aux pertes envisageables, sachant que gagner par 3 buts d'écart face à Larnaca, on va encore et encore le répéter, n'était avant le match pas la garantie d'avoir la première place.
Génésio à peut être été frileux diront certains, d'autres crient au scandale.
Au vu du statut actuel du club, j'ai envie de lui donner le bénéfice du doute. C'est purement volontaire ce qu'il s'est passé ce soir.
Contrairement à ce qui s'est produit à Marseille pour vraiment mettre les choses en perspective et comprendre qu''on est pas dans une situation dramatique, loin de là.
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.79 KiO (Pic : 789.32 KiO) ]