Vous n'êtes pas connecté.
On est définitivement à la ramasse ... Pas le plus beau match c'est sur.
On va faire avec comme dirait l'autre ....
Le club s'est foutu de la gueule de ses spectateurs qu'il s'est efforcé à faire venir ce soir. C'est impardonnable
Qu'il est loin ce soir le stade rennais de la ligue 1. Pas d'envie, pas de pressing, un jeu collectif resté au vestiaire.
Ils sont tétanisés ou quoi?
Sulemana merci mec
J’ai envie de tout casser
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voilà allez super, bien joué. Grosse defense de merde encore une fois.
Match de merde, on remerciera Sulemana tient qui nous a bien niqué notre 8e de final.
Faut arreter les conneries un peu. Traore et Bourigeaud nous le plantent tout autant au premier match, comme tout le reste de l'equipe sur les deux matchs.
Bon si au moins ils pouvaient aller chercher la victoire a defaut de la premiere place...
Assez étonnante la nonchalance de ce soir, à croire que ça leur pose pas de problème d'aller en barrage et de (probablement) se faire sortir.
Y a rien qui va dans ce match.
On dirait un amical. On en a clairement rien à faire vu l'attitude de l'équipe. Pas d'intensité, peu de pressing, beaucoup d'imprécisions.
#ToutDonner
Va falloir faire mieux face au barca
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le club s'est foutu de la gueule de ses spectateurs qu'il s'est efforcé à faire venir ce soir. C'est impardonnable
Je pense qu'on peut leur pardonner un léger faux pas vu ce qu'ils proposent de manière générale, faut pas tomber ds l'excès.
L'arbitre pas terrible la fin..faute sur doué
Peut être blessé...
Dernière édition de: Joeysolo (03-11-2022 23:38:02)
On s'en fout en fait. Bourigeaud déjà, la faute est pour Meling et au moins Bourige il essaie pas comme l'autre qui dribble et defend pas derrière.
Bref.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu'on peut leur pardonner un léger faux pas vu ce qu'ils proposent de manière générale, faut pas tomber ds l'excès.
Non mais je veux bien qu'on fasse un non-match mais dans ce cas le club n'a pas à présenter ça comme une rencontre à enjeu et faire plus d'efforts que d'habitude pour faire venir les gens au stade.
Ah carrément...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C’était certains
Même pas foutu de battre une équipe Chypriote sans déconner
Le match horrible qu’on fait
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
15 matches sans défaite effacés en un claquement de doigt par Clowny l'homme qui n'est pas un supporter du SRFC
En même temps le public était aussi mou que les joueurs ce soir, ils ont tout laissé à l’arrivée du bus… C’était un de ces soirs de novembre…
ça serait con de mettre fin à la série d invincibilité face à larnaca.
l'approche mentale n'a pas l'air bonne non plus. On perd même des certitudes en vue du match contre Lille.
Ta première partie, je n'en n'ai malheureusement jamais douté
La seconde, je me la suis faite en cours de match
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a un paradoxe assez hallucinant.
Sur de continuer cette coupe des la 4e journée, de beaux matchs, le championnat n'en pâtit pas mais
On se fait rejoindre deux fois en ayant mené 2 et 3 à 0
On s'en sort de justesse contre une équipe chypriote à aller et là c'est nul
Étonnant
Joeysolo a écrit:Je pense qu'on peut leur pardonner un léger faux pas vu ce qu'ils proposent de manière générale, faut pas tomber ds l'excès.
Non mais je veux bien qu'on fasse un non-match mais dans ce cas le club n'a pas à présenter ça comme une rencontre à enjeu et faire plus d'efforts que d'habitude pour faire venir les gens au stade.
Pour relativiser, penses a Marseille
Faut lire un peu ce qu'on écrit et arrêter d'écrire de la merde mais bon comme tu ne sais faire que ça guilouv
C’était certains
Même pas foutu de battre une équipe Chypriote sans déconnerLe match horrible qu’on fait
Va t'en toi le supporter du FC Nantes. Sale bandit va.
Esperons battre lille car le match de se soir on a vu qu'il interressais pas trop genesio
Doku et Rodon sont catastrophique
Comment tu peux améliorer tes remplaçants tu les mets tous ensemble. Génésio est nul avec ses remplaçants.
Dégoûté qu'il s'en fout de ce match.
Kali je commence à voir qu'il est bof, je pense qu'il est de moins en moins bon.
Ptain l'arbitre tu connais l'avantage gros malin???
Fais ton taff bordel!
Dernière édition de: Joeysolo (03-11-2022 23:43:05)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.77 KiO) ]