Vous n'êtes pas connecté.
L'OM c'est l'anti pub pour la Ligue 1, le fait qu'ils finissent devant nous ou Lens l'année dernière, c'est vraiment pas une récompense pour le beau jeu.
La L1 costaud défensivement, avec des joueurs d'expérience et qui construit ses succès (par un but d'écart) sur des éclairs individuels, c'est l'OM de ces dernières saisons. Bon ok je grossis un peu le trait, mais ils sont parfois pas loin de la caricature.
Allez un peu d'humour dans ce monde de brutes
c'est de bonne guerre
je revois Guendouzi fanfaronner dans les couloirs du Vélodrome à la 38e journée, roulant des mécaniques.
C'est un club qui joue avec les limites, qui est très souvent épargné, qui ne change pas et qui a construit son statut sur une triche organisée
Ce Gendouzi, je supporte pas. Ce mec à tout le temps les bras en l'air quand il lui arrive quelque chose. Dans le genre insupportable, y'avait aussi Thauvin. J'ai l'impression qu'ils les collectionnent là bas les joueurs qui se prennent pour des demi dieux dès qu'ils sont au Vélodrome. Ca doit monter à la tête mais pas pour les bonnes raisons car leur histoire est toujours derrière eux et tu peux pas t'enorgueillir uniquement de ce qu'est le passé. Ce qui compte c'est surtout le présent et l'avenir.
Donc qu'ils arretent de se prendre pour des cadors ou alors qu'ils le prouvent de la bonne manière.
Là ou on va bien rigoler dans les mois à venir, c'est au niveau des finances de marseille
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Zut je croyais que ça allait les calmer mais c'est des coriaces ces Marseillais
RPJ
RPJ
Calm Like A Bomb !
Commentaires de blog:
0
OofalaxoO a dit: ↑
Fofana et terrier pour 25M. Tu crois que c'est les soldes ? En hiver en plus...
Nan
25m€ Fofana
25m€ terrier
C'est le bon prix !
RPJ, 2 Novembre 2022 à 16:52
Dernière édition de: Le Tarnais (02-11-2022 21:46:47)
On est en train de se rendre la vie compliquée au niveau du coeff UEFA avec Marseille qui offre hier l'EL au Sporting et le Benfica qui finit devant le PSG ce soir (+ Porto premier de son groupe en LDC).. Ça commence à sentir pas très bon
Dernière édition de: Evig (03-11-2022 00:00:21)
Les 5 buts en seconde mi-temps de Benfica c'est digne du fameux 7-1 de Lyon à Zagreb il y a quelques années... un sketch, mais bon, puisque l'UEFA tolère ce genre de magouilles.
Les 2 derniers résultat sont assez catastrophique niveau indice UEFA, ça me saoule tellement. Entre les marseillais totalement débile et les parisiens qui ont galéré tous les matchs, on va se faire rattraper méchamment.
Et nous aussi avec notre possible première place et victoire foirée de façon ridicule contre les turcs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est en train de se rendre la vie compliquée au niveau du coeff UEFA avec Marseille qui offre hier l'EL au Sporting et le Benfica qui finit devant le PSG ce soir (+ Porto premier de son groupe en LDC).. Ça commence à sentir pas très bon
Après le Portugal n’avait que quatre équipes dès les poules (et les premières places de Benfica et Porto n’offrent pas de bonus). On en a déjà trois assurées de continuer (Paris, Rennes, Nantes) et si Monaco ou Nice font le taf demain (je mise surtout sur Monaco) on sera plus ou moins a égalité avec les portugais en coefficient et en nombre d’équipes présentes au prochain tour
Je croyais que les premières places offraient des bonus ?
Bon bah dans ce cas là, ça change pas grand chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En Europa League c’est 4 pour le premier, 2 pour le second. En Champions League c’est 5 pour tout le monde (en plus des 4 de participation)
Ok merci. Donc ça change absolument rien. Sauf que le PSG va surement se taper un gros.
Les 5 buts en seconde mi-temps de Benfica c'est digne du fameux 7-1 de Lyon à Zagreb il y a quelques années... un sketch, mais bon, puisque l'UEFA tolère ce genre de magouilles.
On va dire, par méconnaissance, que c'est bien limite et pour le moins étrange...
Haïfa accroche benfica 1-1 MT, est en position de pouvoir passer la juve et être versé en EL. Et ils en prennent 5 en 2eme ???
On ne sait pas si on doit rire ou pleurer de cette galéjade
BREIZHILIA
Après le Portugal n’avait que quatre équipes dès les poules (et les premières places de Benfica et Porto n’offrent pas de bonus). On en a déjà trois assurées de continuer (Paris, Rennes, Nantes) et si Monaco ou Nice font le taf demain (je mise surtout sur Monaco) on sera plus ou moins a égalité avec les portugais en coefficient et en nombre d’équipes présentes au prochain tour
Je pensais pas à un quelconque bonus, juste que ça rend assez probable le fait qu'une voir deux équipes Portugaises soient en quarts de LDC, là ou si le PSG tire Man City ou le Bayern c'est déjà presque cuit pour eux. On peut aussi supposer que le Sporting passera les barrages, là ou si Rennes et Monaco finissent deuxième ça sera beaucoup plus compliqué avec des matchs contre des 3èmes de LDC.
Bref encore beaucoup de si pour le moment, mais on commence à entrevoir un scénario où on va potentiellement devoir se faire carry par Nice et Nantes lol (sauf si les nantais ont la mauvaise idée de finir deuxième de leur poule).
Dernière édition de: Evig (03-11-2022 00:22:04)
En tout cas rien de bien bizarre sur les 6 buts je trouve.
C'est surtout mérité pour une très belle équipe du Benfica qui sera d'ailleurs bien galère à sortir.
Je viens de survoler l'équipe sur le net, pas le temps de creuser. Mais le tirage est aussi "dirigé" que ça pour qu'ils soient capables d'écrire que le bayern est l'adversaire le plus probable en 8eme ???
BREIZHILIA
En tout cas rien de bien bizarre sur les 6 buts je trouve.
C'est surtout mérité pour une très belle équipe du Benfica qui sera d'ailleurs bien galère à sortir.
Tour à fait.
Les autres commentaires sont étranges,
Il fallait juste battre le Benfica pour les pro-Qsg.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Tout le monde parle du Portugal, mais ce sont pour l'instant les Pays-Bas qui soufflent sur la nuque de la France. Il y a encore un peu de marge avec le Portugal.
En l'état actuel, en attendant les matchs du soir, la France a un coeff de 57.497 contre 54.300 pour les PB et 53.382 pour le Portugal. La saison prochaine, la France perdra une saison à 10.583 points contre 8.600 pour les PB (donc ils vont sensiblement se rapprocher) et 10.900 pour le Portugal (donc c'est la France qui va grappiller quelques points). Bref, ce serait évidemment bien qu'un ou deux clubs français signent un petit parcours et gagnent des matchs entre l'hiver et le printemps, mais il est encore trop tôt pour le catastrophisme, même si la perspective 2024 est capitale pour la place des clubs français dans les compétitions européennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de survoler l'équipe sur le net, pas le temps de creuser. Mais le tirage est aussi "dirigé" que ça pour qu'ils soient capables d'écrire que le bayern est l'adversaire le plus probable en 8eme ???
Le Bayern ne peut pas affronter une équipe allemande en 8eme, or Dortmund, Leipzig et Francfort on finit deuxième de groupes. Donc il reste le PSG, Liverpool, l'AC Milan et l'Inter. De la même façon, Naples doit être un adversaire assez probable pour le PSG.
Dernière édition de: Evig (03-11-2022 10:08:46)
Exact Clement pour les Pays Bas, mais au final eux aussi n'ont plus que 4 participants en Coupe d'Europe, comme nous, donc on risque de tous se retrouver avec 4 chacun au prochain tour, et il n'est pas interdit de penser / d'espérer même qu’avec 3 clubs en C3/C4 (si Monaco ou Nice passe donc), on sera mieux loti en termes de potentiel de points que les portugais avec deux equipes en C1 (Evig : on peut aussi voir un scenario ou le Benfica et Porto s’envoient Liverpool et l’Inter pendant que Paris joue Tottenham, par exemple ).
Ensuite, sur la saison, on est un point devant les Néerlandais (qui ont quatre matchs ce soir) et 0.7 point derrière les Portugais, ce qui équivaut à reprendre 4.5 points au total des 4 matchs pour rattraper les Portugais au Coeff (ex : si Rennes remporte son match et son groupe, cela fera déjà 4 points de plus) tandis que les néerlandais devront eux reprendre 8.5 points sur les portugais et 4 points sur nous…
Il ne faut pas négliger dans leurs cas, les 2.5 points de Twente, comme les 2.5 de Guimaraes et les 1.5 points de Gil Vicente cote portugais, qui font beaucoup plus mal que les 8 points pris par Marseille… Bref, on a (un peu) de marge au classement sur 5 ans, on est bien installes au classement de la saison, et en effet le plus gros danger serait que les néerlandais nous fassent un parcours en EL/ECL similaire à celui de l’an dernier (mais peut-être aussi que des équipes comme Monaco ou Rennes pourraient faire un parcours sympa hein !)
Oui c'est mathématique,le PSG a deux fois plus de chance d'affronter le Bayern que le Real il me semble.. Au final ça reste un tirage au sort Donc tout est possible et puis qu'ils prennent le Real ou le Bayern, tout est possible...le mieux serait Tottenham (que les journaleux parisiens minimisaient l'an passé)le pire city...
Allez Rennes for ever
Breizh-Robinho a écrit:En tout cas rien de bien bizarre sur les 6 buts je trouve.
C'est surtout mérité pour une très belle équipe du Benfica qui sera d'ailleurs bien galère à sortir.Tour à fait.
Les autres commentaires sont étranges,
Il fallait juste battre le Benfica pour les pro-Qsg.
J'avoue que c'est bien étrange d'aller faire des sous entendus là alors que le PSG colle un 7/2 la semaine avant...
Haïfa a touché ses limites contre les deux équipes en forme du groupe, c'est tout..qu'ils aient pu battre la juve ou pas.
Ou alors faut aussi trouver bizarre que Rennes est pu faire deux mi temps aussi antipodiques à Istanbul.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (03-11-2022 14:10:22)
J'ai toujours eu du mal avec ces histoires de tirage. Dans un sens que ce soit les premiers contre les deuxièmes pourquoi pas. Mais quand tu rajoutes ceux qui peuvent pas se rencontrer parce que du même pays, ceux qui sortent de la même poule... Ça donne un gros n'importe quoi.
Et dans l'autre sens quand tu veux gagner cette coupe t'es sensé être capable de gagner contre tout le monde. Donc si t'es pas capable de battre un premier en huitième je vois pas comment tu peux espérer en battre un en quart. Après si c'est juste histoire de passer un tour de plus pour l'argent ça s'entend.
Enfin beaucoup se foutent de la gueule du PSG parce qu'ils se font sortir tôt, mais ça à souvent été par le finaliste ou le vainqueur. Pas une honte en soit.
Exact Clement pour les Pays Bas, mais au final eux aussi n'ont plus que 4 participants en Coupe d'Europe, comme nous, donc on risque de tous se retrouver avec 4 chacun au prochain tour
Je ne dis pas que c'est ton cas mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ne savent pas qu'il faut diviser le nombre de points obtenus par chaque équipe par le nombre d'équipes engagées à la base !
Cela signifie qu'une victoire néerlandaise est à diviser par 5 alors qu'une victoire française se divise par 6. C'est quand même notable.
Sinon, je confirme qu'une majorité de personnes est obsédée par les portugais alors qu'il faut ces temps-ci regarder plus fermement les néerlandais.
Enfin beaucoup se foutent de la gueule du PSG parce qu'ils se font sortir tôt, mais ça à souvent été par le finaliste ou le vainqueur. Pas une honte en soit.
C'est vrai Mugiwara, mais quand tu pars des 8è de finale, sur les 15 équipes qui ne gagnent pas la coupe, 7 (soit presque la moitié) se font sortir par le vainqueur ou le finaliste
Dernière édition de: romrom (03-11-2022 14:53:41)
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.62 KiO (Pic : 783.52 KiO) ]