Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 20-07-2007 14:49:57

gumzilla
Membre
Localisation: Rennes - Belgique
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 85

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

lol
Missionnaire j'adore ta phrase : "Mais il y a comme partout des cons chez nous, chez vous c'est une evidence ..." 

Et pour appuyer la thèse "Breton donc poivrot", je suis d'accord, nous aimons tous la fête, la galette et la bière. Et pour frequenter depuis 3 ans la 2e région de poivrot, qu'est le Nord, on assure à ce niveau la, c'est pas nouveau et faut pas que ça s'arrete.
Et puis je prefere grandement les poivrots que les racistes! Attention je ne dis pas que ceux du Sud le sont forcément... 'fin bref! crazy

Sinon bonne décision de Fanni, il a bien fait de revenir, c'était pas comme ça qu'il fallait montrer son ras le bol...
En esperant qu'a Nice ils l'excusent assez vite, et le laisse partir... langue

Hors ligne

#402 20-07-2007 14:51:01

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

missionnaire a écrit:
jojomanosque a écrit:
Rossoneri a écrit:

Il en avait marre de ces patrons!

Moi je dis que tout ça c'est la faute à la CGT! tongue

Votre maire, c'est pas un gros facho qui a fait des alliances avec le FN?

pour le maire c'est exact
maintenant prendre tout les niçois pour de facho ou des rascites..... il y en à pas plus qu'ailleurs
Tu aime quand certains disent que les bretons sont tous des poivrots? et bien pour nous c'est pareil ça nous agace ces clichés

Juste pour info ...la pluspart des bretons de souche sont de véritables Poivrots !!!!
Ce n'est pas un cliché ...Pour ce qui est des gens du sud, il suffit de regarder les resultats des elections pour se rendre compte qu'ils sont à l'opposé politique des bretons et des gens de l'ouest en général ....Socialo a l'ouest, Ump voir Fn pour certains au sud ...
Mais il y a comme partout des cons chez nous, chez vous c'est une evidence ...Et à l'inverse il y a des gens biens chez vous et chez nous ....Tout dépend de ce que toi ou moi ou rossoneri qualifie comme personne frequentable !!!
Je soupçonne Rossoneri de tirer un peu sur le rouge, en tous cas pas sur le bleu ni le FN, donc tout ce qui a des idées un peu trop libérales, capitaliste (à l'américaine) ne semble pas lui plaire, donc naturelement il va trouver que les gens du sud majoritairement a droite sont des cons ...(c'est un peu reducteur de ma part je sais ...)
Enfin bon je m'éguare ... Bref , Amis niçois, vous avez un joueur qui semble convenir au Stade Rennais, et je pense vraiment qu'il va venir chez nous, en Bretagne ! J'espere qu il ne va pas s'acoutumer trop vite a la bretagne, je voudrais pas qu'il finisse par se pocharder (Avec Keru ?) apres chaque match le samedi soir ...(Pour avoir travailler en discothèque a une epoque de ma vie, je peux t'assurer que le samedi soir j'en ai vu un paquet de joueurs aviné à 5 heure du mat rentrer chez eux ....des bretons quoi !!!)

c'est vrais qu'en terme de capitaliste avec Pineault vous étes servi!!! color2
Enfin si ilest prêt à lacher des millions pour acheter des joueurs, certaine entorse aux préjugés et convictions peuvent être tolérés je suppose.....;)
quand à fanni vous verrez c'est bon joueur, interressant au niveaux offensif, mais prenant parfois certaines "liberté" au niveau défensif
smile

Hors ligne

#403 20-07-2007 15:03:29

twixström
Membre
Localisation: Chaville
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 349

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Tenshi a écrit:
Andorra a écrit:

Si FANNI ne signe pas , quels sont les joueurs en "réserve".

Pierre-Emmanuel Bourdeau et Jérôme Foulon.

Hors ligne

#404 20-07-2007 15:10:54

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Sans deconner, je comprends que ce que j'ai pu dire ait choqué les niçois, mais çe qui suit je ne l'ai pas inventé...""Qu'il aille se faire enculer par Babamogo et Moussilou réunis et qu'il se casse loin de Nice ce gros blaireau sorti tout droit d'une mine de charbon désaffectée..." c'etait quand même bien sur le forum niçois ça... alors je suis désolé mais pour moi ces propos ont un caractère raciste...evidemment je n'en fais pas une généralité mais c'est quand même une tendance dans certains propos....les réactions violentes qui ont suivi mon post ne font que confirmer ce que je pense et comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse...
Sur ce, j'espère que le cas FANNI sera reglé ce week end.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#405 20-07-2007 15:23:54

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

c'est ce que j'avais lu aussi gaudi. et les niçois ont le sang chaud, y a qu'à voir les insultes qui ont fusé.
cette fois je pense que ça va s'accélérer on devrait être fixé rapide pour Fanni. Soit les niçois lâchent du lest et tombent d'accord sur le montant du transfert et Fanni débarque à Rennes dans la foulée, soit ça bloque encore mais dans ce cas je vois mal Dréossi poursuivre les négo éternellement.
Faut que notre latéral droit joue au moins une fois en amical avec ses coéquipiers


Go ahead, make my day

Hors ligne

#406 20-07-2007 15:26:28

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

gaudi a écrit:

Sans deconner, je comprends que ce que j'ai pu dire ait choqué les niçois, mais çe qui suit je ne l'ai pas inventé...""Qu'il aille se faire enculer par Babamogo et Moussilou réunis et qu'il se casse loin de Nice ce gros blaireau sorti tout droit d'une mine de charbon désaffectée..." c'etait quand même bien sur le forum niçois ça... alors je suis désolé mais pour moi ces propos ont un caractère raciste...evidemment je n'en fais pas une généralité mais c'est quand même une tendance dans certains propos....les réactions violentes qui ont suivi mon post ne font que confirmer ce que je pense et comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse...
Sur ce, j'espère que le cas FANNI sera reglé ce week end.

parceque tu crois qu'on aurai pas dit la même chose sur un blanc? roll
j'aimerai bien que la même histoire avec un joueur vous arrive histoire de voir si vos réactions
seront "indulgeante", "mesuré", "non partisane" mrgreen
mais ne t'en fais pas tu l'aura fanni et dans deux ans quand il voudra se casser dans un club plus huppé, on testera ta "comprehension" envers l'attitude de fanni color2

Hors ligne

#407 20-07-2007 15:29:00

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Biensur qu'on gueule contre les joueurs partant (ta juste à matter le topic Bourillon). Néanmoins ce n'est pas pour ça qu'on fait l'apologie du racisme "détourné" dans nos insultes hmm

Hors ligne

#408 20-07-2007 15:32:10

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

je pense que les négociation avec Fanni reprendrons demain et se conclurons lundi ! j'espère du moins ^^

Hors ligne

#409 20-07-2007 15:39:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

En même temps les rennais, je veux pas appuyer notre ami niçois outre-mesure mais quand on voit ce que Gourcuff s'est pris dans la tête l'an dernier pour être parti au Milan... Bah le SRO n'a pas brillé que par l'intelligence cumulée de tous ses membres...

Moi je dis ça... Pour Fanni, les choses sont rentrées dans l'ordre, il va signer ce week-end, il se fera juste un peu  siffler a Nice alors on sifflera Cyril Rool (Juste pour le fun, c'est toujours marrant de siffler Cyril Rool... Cela dit je ne suis pas un noir raciste hostile aux sports de combat, et d'ailleurs j'aime bien Cyril Rool, mais si on siffle un joueur qui n'est pas blanc comme un cul on passe pour des racistes, même Abardonado y a pas le droit a cause de son nom y parait mrgreen )

Bref, les choses sont en ordre, que la fête commence... Quand a la description de fanni que tu nous fait, jojo, c'est au mot près, changement de langue mis a part, celle qu'un supporter de Birmingham nous a fait l'an dernier pour Melchiot... et il rajoutait: "Ah oui aussi: c'est un mec adorable..."

Pis sinon une dernière chose en HS : Ca me brise les noisettes : Tu ose traiter un mec de tante dans une conversation t'es homophobe, tu dis du mal d'un joueur noir t'es raciste, tu traite une gonzesse de pétasse (a raison) t'es un connard de macho... Bah merde a la fin... T'es tombé sur des gros cons sur le forum, mais il ont pris Bamogo et Moussilou pasque c'est les deux bourrins d'attaques, ils auraient pris Rool et Varrault tu n'aurais pas relevé...
Société de débauchés bien pensants a deux sous ... Et je dis pas ça pour toi Baylay, mais pour le lavage de cerveau qui nous est infligé partout, tout le temps sur tout, par nos médias, nos "leaders" et tout le toutim

Dernière édition de: Puchkin (20-07-2007 15:47:10)

Hors ligne

#410 20-07-2007 15:48:33

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Baylay a écrit:

Biensur qu'on gueule contre les joueurs partant (ta juste à matter le topic Bourillon). Néanmoins ce n'est pas pour ça qu'on fait l'apologie du racisme "détourné" dans nos insultes hmm

je te signale que les groupes de supp niçois ont été parmis les rares de L1 à consacrer toute une journée d'animation contre le rascisme
Que plus de la moitie de l'effectif niçois est constitué d'africains et que jamais l'un d'entre eux n'à eu a se plaindre d'injure rascite, au contraire tous louent l'acceuil du public niçois
Que les termes que tu reléve aurai trés bien pu être tenues contre un europeen
Qu'il y ai des rascites à nice c'est helas évident, mais c'est loins d'être la majorité
Alors avant de vouloir donner des leçons de tolérence à toute une ville, balaye d'abord devant ta porte et assure toi qu'il existe aucun rasciste dans les groupe de supp breton
De plus tu prend l'exemple de Bourillon mais à ce que je sache il ne s'est pas barrer sans prévenir personne!

Hors ligne

#411 20-07-2007 15:52:00

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Puchkin a écrit:

En même temps les rennais, je veux pas appuyer notre ami niçois outre-mesure mais quand on voit ce que Gourcuff s'est pris dans la tête l'an dernier pour être parti au Milan... Bah le SRO n'a pas brillé que par l'intelligence cumulée de tous ses membres...

Moi je dis ça... Pour Fanni, les choses sont rentrées dans l'ordre, il va signer ce week-end, il se fera juste un peu  siffler a Nice alors on sifflera Cyril Rool (Juste pour le fun, c'est toujours marrant de siffler Cyril Rool... Cela dit je ne suis pas un noir raciste hostile aux sports de combat, et d'ailleurs j'aime bien Cyril Rool, mais si on siffle un joueur qui n'est pas blanc comme un cul on passe pour des racistes, même Abardonado y a pas le droit a cause de son nom y parait mrgreen )

Bref, les choses sont en ordre, que la fête commence... Quand a la description de fanni que tu nous fait, jojo, c'est au mot près, changement de langue mis a part, celle qu'un supporter de Birmingham nous a fait l'an dernier pour Melchiot... et il rajoutait: "Ah oui aussi: c'est un mec adorable..."

Pis sinon une dernière chose en HS : Ca me brise les noisettes : Tu ose traiter un mec de tante dans une conversation t'es homophobe, tu dis du mal d'un joueur noir t'es raciste, tu traite une gonzesse de pétasse (a raison) t'es un connard de macho... Bah merde a la fin... T'es tombé sur des gros cons sur le forum, mais il ont pris Bamogo et Moussilou pasque c'est les deux bourrins d'attaques, ils auraient pris Rool et Varrault tu n'aurais pas relevé...
Société de débauchés bien pensants a deux sous ... Et je dis pas ça pour toi Baylay, mais pour le lavage de cerveau qui nous est infligé partout, tout le temps sur tout, par nos médias, nos "leaders" et tout le toutim

merci tu as bien résumé ma pensée smile top

Hors ligne

#412 20-07-2007 15:55:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Non cela dit, Jojo, la bretagne est réputé pour son hospitalité et le racisme est presque inexistant ici... Des crimes racistes, il y en a comme partout, mais la plupart du temps c'est a la saison touristique et ça reste rare... Quand les gens se tapent sur la gueule ou se plantent c'est sans distinction d'origine ou de race mrgreen Et il est certain que le problème du racisme est beaucoup plus important dans le sud-est... Mais +1 sur le stade de Nice, je ne me souviens pas de problème du style aussi loin que j'ai suivi la D1/L1, pas plus qu'a Marseille, Cannes ou Monaco d'ailleurs... Istres et Martigues j'ai un doute...  Bref, débat stérile que voila... Parlons plutot de Fanni... Si tu devais le comparer a Melchiot, ou si c'est plus facile disons au hasard a Sagnol, Chimbonda ou Réveillère, ça donnerait quoi?

Hors ligne

#413 20-07-2007 15:59:03

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

"Qu'il aille se faire enculer par Babamogo et Moussilou réunis et qu'il se casse loin de Nice ce gros blaireau sorti tout droit d'une mine de charbon désaffectée..." c'est une phrase difficilement applicable à un européen de type caucasien
désolé il est pas question d'être bien pensant mais de dénoncer du racisme déguisé
les blagues du genre "tu sors d'une mine de charbon" habituelles chez les racistes refoulés ça vaut pas mieux que les slogans de pub colonialistes "y a bon banania"

voilà Fanni viens vite à Rennes svp qu'on parle foot


Go ahead, make my day

Hors ligne

#414 20-07-2007 16:00:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Kielin: Fanni a commencé sa carrière professionnelle a Lens... Les corons, ça te dit quelque chose? Pour moi les mines de charbon ça sonne plus comme les plaines picardes que comme les vertes collines d'Afrique...

Enfin moi je dis ça... Moussilou vient tout de droit de Lille avec un passage dans le Forez, ancienne région minière désaffectée aussi, et Bamogo c'est le petit nouveau, passé par l'ennemi marseillais et le rival Montpellierain... Voila, c'est tout...

Dernière édition de: Puchkin (20-07-2007 16:03:02)

Hors ligne

#415 20-07-2007 16:02:10

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Puchkin a écrit:

Non cela dit, Jojo, la bretagne est réputé pour son hospitalité et le racisme est presque inexistant ici... Des crimes racistes, il y en a comme partout, mais la plupart du temps c'est a la saison touristique et ça reste rare... Quand les gens se tapent sur la gueule ou se plantent c'est sans distinction d'origine ou de race mrgreen Et il est certain que le problème du racisme est beaucoup plus important dans le sud-est... Mais +1 sur le stade de Nice, je ne me souviens pas de problème du style aussi loin que j'ai suivi la D1/L1, pas plus qu'a Marseille, Cannes ou Monaco d'ailleurs... Istres et Martigues j'ai un doute...  Bref, débat stérile que voila... Parlons plutot de Fanni... Si tu devais le comparer a Melchiot, ou si c'est plus facile disons au hasard a Sagnol, Chimbonda ou Réveillère, ça donnerait quoi?

coté sagnol pour ses montées offensives par contre au niveau tactique vous avez intêret à avoir un déf central qui le couvre quand il monte car le replis déf se n'est pas sont fort et sur son aile on c'est parfois fait deborder à cause de cela.
Si il est en place il est dur à passer, c'est pas un violent peu de carton,
en phase offensive il est dur à arrêter (puissance et technique)

Hors ligne

#416 20-07-2007 16:03:35

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Puchkin a écrit:

Kielin: Fanni a commencé sa carrière professionnelle a Lens... Les corons, ça te dit quelque chose? Pour moi les mines de charbon ça sonne plus comme les plaines picardes que comme les vertes collines d'Afrique...

Enfin moi je dis ça...

Enfin il y en à un qui a compris!!! wink

Hors ligne

#417 20-07-2007 16:04:44

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

et tu crois qu'on sort cette phrase à tous les gens qui viennent du Nord? arrête de déconner, ça vise les joueurs de couleur c'est évident

Dernière édition de: kielin95 (20-07-2007 16:05:47)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#418 20-07-2007 16:06:00

nissaebasta
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 4

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

Passons rapidement sur la saison des niçois. Libre à toi de venir te plaindre de l'arbitrage ou de chercher d'autres justifications aux mauvaises perfs de ton équipe.
Mais voilà une question intéressante: pourquoi cherche-t-on à recruter Fanni? Tout simplement car c'est un des meilleurs latéraux de L1, il est au dessus du lot par rapport à la médiocrité du reste de l'équipe à Nice.
Concernant le montant du transfert, Dréossi aurait fait une offre de 3,5 millions + bonus. Les dirigeants niçois traînent à répondre puis ensuite disent ne plus être sur de vouloir laisser partir Fanni. Coup de bluff pour faire augmenter les enchères?
La question est: Dréossi serait-il la réincarnation d'oncle Picsou? c'est possible car a priori Rennes a les moyens de mettre 1/2 million de plus pour faire venir Fanni. Je pense avant tout que Dr Dré cherche à conserver une certaine crédibilité sur le marché des transferts en négociant au mieux.
A l'inverse on peut se demander si les dirigeants niçois ne se montrent pas au final trop gourmands à cause de problèmes de trésorerie. Toujours est-il qu'ils veulent récupérer le max possible quitte à refuser des offres a priori correctes

Au dessus du lot je pourrais facile 3 joueurs qui était au dessus de Fanni

Hors ligne

#419 20-07-2007 16:09:44

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

ben voyons si vous avez tant que ça de bons joueurs à Nice comment expliquer que vous ayez fait une saison aussi mauvaise.
ah oui j'oubliais complot des autres équipes, arbitrage pas sympa, faute totale des dirigeants.
à preuve du contraire, c'est les joueurs sur le terrain qui font le résultat


Go ahead, make my day

Hors ligne

#420 20-07-2007 16:15:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

et tu crois qu'on sort cette phrase à tous les gens qui viennent du Nord? arrête de déconner, ça vise les joueurs de couleur c'est évident

http://www.industrie.gouv.fr/energie/co … pdt.htm#15

A part l'Afrique du Sud, qui est un pays a part sur son continent, l'Afrique ne produit du Charbon que de manière très marginale... Le Nord Pas de Calais en revanche, n'a vécu que de la production de charbon pendant une grande partie de son histoire moderne... Et oui, quand je pense au nord et que jecherche quelque chose de typique...je pense aux corons, au charbon...


Merci pour la description Jojo, bon je pense qu'avec Sorlin en repli pour ses montées, et Mensah en couverture, ça pourra se tenir...

Dernière édition de: Puchkin (20-07-2007 16:20:58)

Hors ligne

#421 20-07-2007 16:16:48

nissaebasta
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 4

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

ben voyons si vous avez tant que ça de bons joueurs à Nice comment expliquer que vous ayez fait une saison aussi mauvaise.
ah oui j'oubliais complot des autres équipes, arbitrage pas sympa, faute totale des dirigeants.
à preuve du contraire, c'est les joueurs sur le terrain qui font le résultat

déjà expliquer lol je t'ai dit le 3 gros problème sont les guerres de clans pour avoir le club, le grand stade qui est quasi tombé à l'eau à cause de notre con de maire faut qu'il sautte et l'arbitrage de plus quand l'ambiance dans un club est mauvaise les joueurs n'ont pas envide mouillé le maillot j'espère que vous ne connaitriez pas cela car on partage les mêmes couleurs et j'aime bien rennes bien que j'ai été déçus de certaine de vos citation .

Hors ligne

#422 20-07-2007 16:21:44

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

et tu crois qu'on sort cette phrase à tous les gens qui viennent du Nord? arrête de déconner, ça vise les joueurs de couleur c'est évident

il faut te faire soigner !!:pleurs: sad

Hors ligne

#423 20-07-2007 16:23:22

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

ben voyons si vous avez tant que ça de bons joueurs à Nice comment expliquer que vous ayez fait une saison aussi mauvaise.
ah oui j'oubliais complot des autres équipes, arbitrage pas sympa, faute totale des dirigeants.
à preuve du contraire, c'est les joueurs sur le terrain qui font le résultat

mis à part ça vous avez bien digéré le match nantes toulouse?;)

Hors ligne

#424 20-07-2007 16:27:22

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

merci pour ta leçon de géo-industrie mais tu m'apprends rien Puchkin.
libre à toi de nier l'évidence mais la référence au noir du charbon c'est une sale plaisanterie récurrente pour désigner des gens de couleur, peu importe qu'ils viennent de région minière.

quant à nissabasta, tu confirmes ce que j'ai dit dans mon post d'après toi c'est pas la faute des joueurs si Nice fait une mauvaise saison. c'est toujours + simple de chercher des excuses ailleurs pour ne pas perdre la face

edit: jojo tu dérapes! reste correct svp moi je t'ai pas envoyé ch.. . t'es pas d'accord c'est ton droit c'est pas une raison pour dire des trucs pareils. et puis t'es pas obligé d'envoyer 2 msg à la suite y a une fonction modifier pour éviter les double posts

Dernière édition de: kielin95 (20-07-2007 16:32:53)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#425 20-07-2007 16:32:05

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

merci pour ta leçon de géo-industrie mais tu m'apprends rien Puchkin.
libre à toi de nier l'évidence mais la référence au noir du charbon c'est une sale plaisanterie récurrente pour désigner des gens de couleur, peu importe qu'ils viennent de région minière.

quant à nissabasta, tu confirmes ce que j'ai dit dans mon post d'après toi c'est pas la faute des joueurs si Nice fait une mauvaise saison. c'est toujours + simple de chercher des excuses ailleurs pour ne pas perdre la face

aprés tout croit ce que tu veut et reste dans ta parano roll

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.69 KiO (Pic : 810.59 KiO) ]