Vous n'êtes pas connecté.
J’ai fait mieux, j’avais le bon score et je l’ai changé Je sais pourtant qu’il ne faut jamais que je change mon prono. Mais je me suis dit "mais qu’est ce qui m’a pris de mettre match nul, c’est Reims, ils sont en bas de classement... " La peur que tout le monde reprenne des points sur moi sans doute.
Ne pas désespérer. apres un zéro pointé vendredi et samedi, 9 points en 7 matchs dimanche .
Stade rennais au top, moi aussi ( en toute modestie).
De bonne humeur ce matin.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Victoire d'étape et maillot jaune, maintenant j'ai la pression
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bravo froodge. Et 3 1 pour Rennes. Tu n'étais pas loin d'avoir 2 points de plus.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je suis complètement à la rue cette saison.
Première victoire partagée et avec un petit score mais victoire qd même... J'intègre le top 20, je monte d'un niveau
Allez Rennes for ever
Je suis complètement à la rue cette saison.
Je te souhaite de trouver un toit très vite
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
La semaine dernière j'ai frôlé la 1ière place mais cette fois elle est pour moi !
Calme toi Jack. Tu remontes trop vite . Mdr
Dernière édition de: Georges LECH (31-10-2022 16:50:03)
Oui enfin je suis encore à 10 points du premier
I'm back in the game! Tremblez :mrgreen:
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Popopo, thunder is realy back for the first place.
Tiens ça me fait penser, @Rangifer pourras-tu s'il te plaît rajouter les classements des deux dernières saisons dans le topic "historiques" ? Merci
Dernière édition de: Lost in Roazhon (06-11-2022 20:56:41)
Ah oui, en effet, j'avais oublié.
C'est réparé, merci !
Pour l'instant deux bon scores sur deux.. Bon présage pour une victoire de Rennes 3-1 ?
Allez Rennes for ever
Bon, depuis que j'ai fixé mon prono pour Rennes sur un 2-0... il n'y en a pas eu un seul^^
Pour l'instant deux bon scores sur deux.. Bon présage pour une victoire de Rennes 3-1 ?
J'étais pas loin mais avec la victoire de Paris me voilà à 6 points... et puis j'étais à deux doigts d'avoir le bon score pour Montpellier et Marseille... et bim on redescend sur terre... ET moi qui hésite à inscrire sur un site de parie...
Dernière édition de: Breizhou78 (14-11-2022 00:13:54)
Allez Rennes for ever
C'est quoi la règle en cas d'égalité de points? C'est pas par ordre alphabétique?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Non, il n’y a pas de départage, ce sont des ex-æquo.
Techniquement, ils sont juste dans l’ordre d’entrée dans mon tableau, soit l’ordre de postage du premier prono de la saison.
Contrôle anti dopage Thunder. Tu es revenu trop vite..
Ça va être long avant la prochaine journée de pronos.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bravo à toi, le 3e but marseillais à l'arrache m'a niqué 2 points, pfff ...
Ça fait du bien de finir sur une bonne perf après une première partie de saison compliquée. Bravo à tous, vous êtes trop chauds devant et merci Rangifer tarandi. A dans 1 mois et demi !
Non, il n’y a pas de départage, ce sont des ex-æquo.
Techniquement, ils sont juste dans l’ordre d’entrée dans mon tableau, soit l’ordre de postage du premier prono de la saison.
Cela dit, c'est une bonne idée de prévoir un départage au cas où il y ait des ex-aequo en fin de saison.
Je propose de départager au nombre de bons scores des matches de Rennes.
Pour ma part, vendu
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.18 KiO (Pic : 750.08 KiO) ]