Vous n'êtes pas connecté.
*Sur les vitres protégeant les tableaux (mais bon c'est clair que les 30° fin octobre en France fin octobre doivent nous précipiter à taper sur les militants écolos)
Ravi de te l'entendre dire, on peut descendre jusqu'à quelle température tu crois?
Le nouvelle ZAD ? Ceux qui s'assoient sur l'autoroute ? Ou les débiles qui jettent de la soupe sur des tableaux ?
Du troll encore et toujours..
Ravi de te l'entendre dire, on peut descendre jusqu'à quelle température tu crois?
Je comprends absolument pas le sens de ce propos.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Du troll encore et toujours
Moi vous commencez à me courir à « vouloir taper sur les écolos », les écolos sont pas tous de gentils bisounours pacifistes (même si l’immense majorité de pieds-tendres m’horripilent), devant l’urgence ça va aller en se radicalisant et vous allez faire une drôle de tronche quand les écolos seront réellement les paramilitaires que vous appelez de vos voeux avec vos « khmers Verts »
Zouave, tkt on pourra descendre à -15 que tu feras toujours rien.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@Nito
https://twitter.com/Gendarmerie/status/ … i_nzw&s=19
Ce sont tes écolos ça? Sympa leur combat dis moi. Tu parles de bisounours, ça tombe bien, car avec ces images on voit très bien que les forces de l'ordre l'ont été avec ces gens cagoulés, par peur de prendre froid avec les températures dénoncées par Clowny sûrement. Ils sont là tes "khmers verts", et pour ces ultra-gauchistes, le temps des Bisounours va prendre fin en 2027, avec l'accession prochaine du rassemblement national au pouvoir, "grâce" à leur comportement et aux irresponsables politiques de la Nupes qui ne condamnent pas leur violence.
Ajoute à ça les ZFE qu'ils ont instaurés dans les villes qu'ils gouvernent, avec l'interdiction des véhicules diesel de rouler dans "leur" ville, la très grande majorité des classes populaires et moyennes va finir vraiment aussi par se radicaliser contre tous ces bobos bien pensants, qui n'ont en réalité que faire de l'écologie.
Quant à ta dernière phrase, elle m'a fait juste sourire, sans méchanceté, car je pense être bien plus écolo que 90% des gens ici et ailleurs, avec une faible consommation d'eau et d'électricité(je suis en tout électrique), et pourtant on est une famille de 4 personnes qui se lave et se chauffe, et assidue au tri sélectif de ses déchets. On peut comparer nos chiffres de consommation si tu veux, pas de souci.
@nito c est Jack que j accuse de troller pas les écolos.
Pour moi les imbéciles c est ceux qui continuent à croire au Dieu croissance.
Nous assistons en direct à la chute d une civilisation.
Pas si facile à prévoir en fait, certains pensent qu'en 2030 , la civilisation va s'écrouler, d'autres pensent qu'on va s'en sortir à force de progrès technologiques...la vérité est entre les deux car des catastrophes monstrueuses,il va y en avoir mais dans 10 ans le bilan carbone sera bien meilleur. Après je pense que ce sera trop tard et le scénario du pire pourrait se produire....Alors moi je les comprends ces gens même si je me contente de faire énormément de gestes écolo à mon petit niveau.
Dernière édition de: Breizhou78 (01-11-2022 07:14:58)
Allez Rennes for ever
J'aime beaucoup Mad Max 2...
https://www.radiofrance.fr/francecultur … er-1051243
Ou l infusion de la pensée de Philippe Descola: la nature n existe pas.
@le zouave: donc tu es pour que tout le monde limite sa consommation et pour les méga-bassines ? Je comprends pas...
@Jack : non il est question des débiles qui insultent les gens qui agissent pour faire prendre conscience aux gens l'absurdité du monde actuel, de débiles.
La soupe n'est pas jetée sur les tableaux mais sur les vitres protégeant les tableaux.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Perso je suis agréablement surpris que des écolos aille casser la gueule à des flics. Enfin on est dans du concret et plus dans des actions de cucks du type s'assoir sur une route et faire chier le quidam, ou dégonfler des pneus (et faire chier le quidam), ou balancer de la sauce tomate sur des œuvres d'arts (et faire chier le quidam). Continuez comme ça les gars.
Dernière édition de: Evig (01-11-2022 11:49:03)
@Nito
Ce sont tes écolos ça? Sympa leur combat dis moi. Tu parles de bisounours, ça tombe bien, car avec ces images on voit très bien que les forces de l'ordre l'ont été avec ces gens cagoulés, par peur de prendre froid avec les températures dénoncées par Clowny sûrement. Ils sont là tes "khmers verts", et pour ces ultra-gauchistes, le temps des Bisounours va prendre fin en 2027, avec l'accession prochaine du rassemblement national au pouvoir, "grâce" à leur comportement et aux irresponsables politiques de la Nupes qui ne condamnent pas leur violence.
Ajoute à ça les ZFE qu'ils ont instaurés dans les villes qu'ils gouvernent, avec l'interdiction des véhicules diesel de rouler dans "leur" ville, la très grande majorité des classes populaires et moyennes va finir vraiment aussi par se radicaliser contre tous ces bobos bien pensants, qui n'ont en réalité que faire de l'écologie.Quant à ta dernière phrase, elle m'a fait juste sourire, sans méchanceté, car je pense être bien plus écolo que 90% des gens ici et ailleurs, avec une faible consommation d'eau et d'électricité(je suis en tout électrique), et pourtant on est une famille de 4 personnes qui se lave et se chauffe, et assidue au tri sélectif de ses déchets. On peut comparer nos chiffres de consommation si tu veux, pas de souci.
Si le RN parvient au pouvoir, comme je le crois possible aussi, ce serait une catastrophe pour l'écologie, bien plus que Macron, déjà indigent sur ce point. Mais ce serait pourquoi ? Parce que la focale médiatique se serait portée sur les soi-disant violences des écolos, à qui on a envoyé 1000 flics pour éviter une nouvelle ZAD, alors qu'ils faisaient de la désobéissance pacifique. Tandis que les manifs fachos qui se multiplient et qui sont, elles, là pour lyncher des gens à cause de leur origine ou de leur orientation sexuelle, il n'y a plus ni flics (qui les laissent tranquilles), ni gouvernement, ni médias pour les dénoncer. Comme si la vraie priorité c'était taper sur les écolos.
@Nito
Ajoute à ça les ZFE qu'ils ont instaurés dans les villes qu'ils gouvernent, avec l'interdiction des véhicules diesel de rouler dans "leur" ville, la très grande majorité des classes populaires et moyennes va finir vraiment aussi par se radicaliser contre tous ces bobos bien pensants, qui n'ont en réalité que faire de l'écologie.Quant à ta dernière phrase, elle m'a fait juste sourire, sans méchanceté, car je pense être bien plus écolo que 90% des gens ici et ailleurs, avec une faible consommation d'eau et d'électricité(je suis en tout électrique), et pourtant on est une famille de 4 personnes qui se lave et se chauffe, et assidue au tri sélectif de ses déchets. On peut comparer nos chiffres de consommation si tu veux, pas de souci.
Insupportable ce discours de gros beauf anti écologie . Je pense que c'est plutôt ce genre de propos qui favorise la montée du Rn en clivant les populations. Comme si les classes populaires ne pouvaient pas être écologistes, comme si ils roulaient tous en diesel, comme si ils ne pouvaient pas être contre les voitures dans les villes . Pour info, les classes populaires ont accès au transports en commun dans la plupart des grandes villes de façon gratuite et peuvent être les premiers bénéficiares des zones sans voitures. Non l'écologie n'appartient pas aux "bobos" comme tu dis . Ton discours me fait penser à ce qui crient sur tous les toits que les "bobos" empêchent les chasseurs de pratiquer leurs loisirs alors qu'ils n'y connaissent rien à la campagne et la nature. Sauf que dans les faits, ceux qui s'opposent le plus à la chasse, ce sont les ruraux eux-même.
Et je tiens à te féliciter pour ton action incroyablement écologique . Ouah tu tries tes déchets et tu es au tout électrique ! C'est beau tant de dévouement pour la planète !!
Une pensée pour la voiture de Yannick Jadot.
Oui, c'est vrai je suis profondément choqué par cet acte de terrorisme sur sa voiture.
Ça me fait bien marrer cette petite musique qu'on entend depuis l'été et qui tend à mettre le réchauffement sur le dos des ecolos (ça a débuté avec les incendies en Gironde).
Des dizaines d'années qu'ils alertent sur la catastrophe à venir, le reproche qu'on pourrait leur faire c'était en fait qu'ils étaient très loin de la réalité.
Même le GIEC n'a jamais imaginé que le basculement arriverait si vite.
Du coup les anciens climat-sceptiques ont trouvé un nouvel angle tout droit sorti de leur céant mal odorant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et pendant ce temps des radicaux écolos bloquent de nouveau la circulation dans les Hauts de Seine : https://www.bfmtv.com/sciences/des-mili … 10723.html
Ça va mal finir leurs conneries ...
Parce que la focale médiatique se serait portée sur les soi-disant violences des écolos, à qui on a envoyé 1000 flics pour éviter une nouvelle ZAD, alors qu'ils faisaient de la désobéissance pacifique.
Pacifique
Je pense que c'est plutôt ce genre de propos qui favorise la montée du Rn en clivant les populations.
Ce qui favorise la montée du RN c'est des drames comme celui de la petite Lola.
Au passage j'apporte mon soutien à la soixantaine de gendarme blessés, attaqués au mortier par des antifas, black blocs et autres extrémistes écologiques.
Dernière édition de: Jack35 (01-11-2022 21:31:32)
Et moi aux habitants qui seront privés d'eau à cause de ce genre de projets ou de ceux comme l'usine Bridor à Liffré.
La place d'Espagne
13 ans d'études, de concertation et de débats publics pour ce projet.
Il y a eu plusieurs expertises géologiques et les agriculteurs ne pourront pas pomper dans la bassine comme ils veulent, il y a une police de l'eau qui contrôle.
Et selon un rapport datant de juin dernier, cette bassine serait bénéfique car elle permettrait augmenter « de 5% à 6% » le débit des cours d'eau l'été, contre une baisse de 1% l'hiver.
Etude faite par le BRGM ( Bureau de recherches géologiques et minières ).
Il faut aussi noter que le projet a été revu à la baisse :
Après de multiples recours, la décision du tribunal administratif de Poitiers du 27 mai 2021 a autorisé la construction de 16 réserves (contre 19 initialement) pour un volume global prélevé de 6,9 millions de m3 (contre 9 millions de m3 initialement).
Enfin il faut prendre compte que la terre est calcaire, elle retient moins l'eau de pluie qui part plus facilement dans la nappe phréatique.
@Nito
Donc c'est à cause d'une minorité qu'une extrême arrive au pouvoir ?
Si la France se droitise c'est à cause de l'insécurité, de la délinquance, de l'immigration non contrôlé, du sentiment d'impunité des délinquants et du bordel qui augmentent dans le pays.
Le problème c'est que la gauche ferme les yeux sur ces problèmes c'est pour ça qu'elle n'est pas près de retrouver le pouvoir et elle sera responsable si le RN arrive aux commandes du pays (avec Macron et les LR).
Mais bon on s'égare sur la politique ...
Sinon une vidéo qui en 4 minutes explique pourquoi les bassines ne sont pas une aberration : https://twitter.com/24hPujadas/status/1 … 8518408192
1 : Augmentation du débit des cours d'eaux l'été (+ 5 à 6 %)
2 : Baisse des débits en hiver (-1 %)
3 : Prélèvement dans les nappes limités au surplus
4 : Uniquement du 1ier novembre au 1ier avril
5 : Les pluies compensent l'évaporation
C'est donc en aucun cas un non-sens écologique. Les manifestations sont donc totalement injustifiées, je pense même que la plupart des extrémistes ne sont même pas au courant de ces chiffres.
Et quand Clowny et ses amis disent que les habitants seront privés d'eau, c'est totalement faux.
Je pense donc que ces écolos manifestent violemment contre un modèle agricole plutôt que contre le projet.
(On s'égare d'autant plus que la répression pénale (à la fois en taux et durée de condamnation) est en progression constante -ce qui fait de la France l'un des pays les plus répressifs d'Europe-, que l'immigration "non contrôlée" est mythe mais oui on a une crise de l'accueil et de l'intégration par absence de volonté politique et que par contre des gens comme toi peuvent tenir ce discours parce qu'il est conforté par les agissements de tout un tas de médias et politiques qui instrumentalisent le moindre fait divers, y compris contre les faits, au service de leur agenda idéologique)
Dernière édition de: Clowny (02-11-2022 00:23:39)
Si la France se droitise c'est à cause de l'insécurité, de la délinquance, de l'immigration non contrôlé, du sentiment d'impunité des délinquants et du bordel qui augmentent dans le pays.
Le problème c'est que la gauche ferme les yeux sur ces problèmes c'est pour ça qu'elle n'est pas près de retrouver le pouvoir et elle sera responsable si le RN arrive aux commandes du pays (avec Macron et les LR).
Mais bon on s'égare sur la politique ...
Sinon une vidéo qui en 4 minutes explique pourquoi les bassines ne sont pas une aberration : https://twitter.com/24hPujadas/status/1 … 8518408192
1 : Augmentation du débit des cours d'eaux l'été (+ 5 à 6 %)
2 : Baisse des débits en hiver (-1 %)
3 : Prélèvement dans les nappes limités au surplus
4 : Uniquement du 1ier novembre au 1ier avril
5 : Les pluies compensent l'évaporationC'est donc en aucun cas un non-sens écologique. Les manifestations sont donc totalement injustifiées, je pense même que la plupart des extrémistes ne sont même pas au courant de ces chiffres.
Et quand Clowny et ses amis disent que les habitants seront privés d'eau, c'est totalement faux.
Je pense donc que ces écolos manifestent violemment contre un modèle agricole plutôt que contre le projet.
J'ai un peu de mal avec l'argument "les pluies compensent l'évaporation" quand on voit les phénomènes de sécheresse de plus en plus long qui nous touchent de plus en plus. Et sinon question naive peut être mais ça ne poserait pas de problèmes que ça soit de l'eau stagnante? Ou l'eau est traitée d'une manière ou d'une autre dans la bassine?
Pareil j'ai un peu de mal à croire que les prélèvements seront limités aux surplus quand on voit à quel point les nappes sont à secs au niveau national (ce qui est peut être moins le cas au niveau local).
Ensuite dans la vidéo il prétend contredire le fait que l'eau ne soit accessible que pour un petit nombre, mais sur l'ensemble des deux-sèvres ça fait seulement 200 exploitations sur 5000 qui y auront accès... pas énorme.
En ce qui concerne la critique des écolos, oui si j'ai bien compris le problème est le modèle agricole et le fait que ces bassines servent surtout à irriguer des des exploitations exportatrices dont les récoltes vont en grande partie nourrir des animaux, qui eux même serviront à la consommation humaine, alors qu'on devrait justement réduire notre consommation de viande (et aussi le fait que ces grande cultures participent à l'érosion des terres et donc à la perte de biodiversité).
Après si ça permet d'augmenter les débits d'eau et tout ça pourquoi pas, peut être que ça serait bien, même si j'ai du mal à comprendre comment.
Dernière édition de: Evig (02-11-2022 01:00:20)
@nito c est Jack que j accuse de troller pas les écolos.
Pour moi les imbéciles c est ceux qui continuent à croire au Dieu croissance.
Nous assistons en direct à la chute d une civilisation.
Et je répond à l’interrogation de Bob Senoussi en reprenant le contenu de ton message qui s’applique aussi au Zobave
Un genre de comique de répétition même si l’heure n’est pas à l’humour
@Nito
Ma phrase c’est que tu vas rien taper du tout alors arrête tes fantasmes, et de te planquer derrière les flics par la même occasion
Genre la montée de l’extrême-droite c’est la faute des écolos, ben voyons l’affaire Dreyfus aussi c’était la faute des écolos (pour remonter un peu en arrière, c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit). La c*nnerie est malheureusement extrêmement fédératrice.
Moi j’annonce que ce que tu appelles « khmers verts » sont effectivement des bisounours mais par manque de maturité, et que vous allez avoir du réel terrorisme écologiste, ça sera dommage, contre productif et stupide mais tkt, si des indépendantistes bretons ont pu poser des bombes des ‘black blocs’ seront bien capables de le faire
De toute façon quand l’industrialisation fait crever des populations entières à petit feu et cause des extinctions massives, la violence n’est que de la légitime défense, comme disait Glenmor.
Et devant le greenwashing et la fuite en avant capitaliste appuyée par les gros égoïstes qui pensent que leur empreinte carbone reste positive parce qu’elle n’est pas aussi négative qu’elle le pourrait, convaincus par la propagande gouvernementale du ‘développement durable’, il n’y aura malheureusement d’autre choix que la résistance armée
Et tes flics adorés ils feront ballepeau quand l’ennemi du libéralisme sera devenu invisible, pas possible de jouer les barbouzes comme contre le ‘rainbow warrior’
Déjà j’aime pas trop ‘sea shepherd’ mais ça peut te donner une idée
Quant à la pollution en particules fines dans les villes c’est tellement ouf ce que les pots d’échappement crachent à la gu*ule des enfants c’en est criminel, heureusement que des mesures sont prises
De nos jours de toute façon il n’y a pas de problème avec l’offre parc relais + transports + sécurisation des cyclistes - même si des progrès restent à faire, prendre sa voiture pour faire des sauts de puce est une hérésie
De toute façon je sais même pas pourquoi je perds mon temps à discuter avec un troll, tout ce que tu cherches c’est provoquer pour avoir une excuse de cracher ta haine dans une urne, alors qu’on est déjà gouvernés par l’extrême-droite c’est risible
Allez bisous, et que la montée des eaux te submerge comme ton homologue du pont de l’Alma
Dernière édition de: Nito (02-11-2022 05:41:34)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.09 KiO (Pic : 837.99 KiO) ]