Vous n'êtes pas connecté.
Attendons le match à Lille avant de s'emballer même si je crois très fort à la deuxième place également. Si on parvient à décrocher la première place en C3 et ramener un point ou plus de Lille, alors on pourra dire qu'on se dirige vers une grande saison !
Allez Rennes for ever
La saison dernière, on était dans la même dynamique à ce stade de la saison, et il y avait moyen de faire un trou avec nos concurrents directs, mais nous avions perdu successivement contre Lille et Nice, ce qui pour moi avait un peu été le tournant de notre saison pour jouer vraiment le podium. On va voir le week-end prochain si on a grandi, si on gagne contre Lille.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Même un nul serait positif. C'est l'incapacité à les obtenir contre les concurrents directs l'année dernière (Monaco notamment) qui fait qu'on n'est pas sur le podium puisqu'on leur a donné trop de points. Et ça les laisserait à 5 points.
Tout à fait d'accord, quand on ne peut pas gagner il faut savoir se contenter du nul.
Un nul à Lille les laisserait à bonne distance.
C'est exactement ce qu'il nous a manqué la saison dernière sur les gros matchs.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C’est une question que je me posais hier soir, et je me dis que je dois porter un regard biaisé par tout l’amour que j’ai pour cette équipe, mais est-ce qu'il reste encore un point faible à cet effectif (hormis peut-être le fait de s’endormir parfois dans des matchs qu’ils ont plié) ? On a de la jeunesse et de l’expérience, on a des tauliers à toutes les lignes, pratiquement tous les postes sont doublés avec des mecs qui pourraient être titulaires en Ligue 1…
on est capable d’écraser des matchs mais maintenant on est aussi capable de les retourner, on a des mecs sympa qui semblent avoir un état d’esprit au top, on a un coach qui semble être un mec juste bien, un stade qui ne désemplit plus, des attaquants tous capables de marquer des buts même quand ils ne sont pas totalement au top (comme Kalimuendo en ce moment)Si seulement il n’y avait pas Paris pour briser le rêve des gens comme nous, on ressemblerait quand même comme deux gouttes d’eau à un favori pour le titre… Et si Paris (qui va voir BEAUCOUP de joueurs filer à la Coupe du Monde) pouvait avoir l’idée de se liquéfier après la trêve des pétroliers…
Je dirai: le vice et la pression sur l'arbitre (exercé par des joueurs expérimentés).
Même un nul serait positif. C'est l'incapacité à les obtenir contre les concurrents directs l'année dernière (Monaco notamment) qui fait qu'on n'est pas sur le podium puisqu'on leur a donné trop de points. Et ça les laisserait à 5 points.
.
Exactement: la 2ème place est alors très cohérente. (l'AC Milan de Desailly jouait la victoire à domicile et minimum le nul à l'extérieur- à l'époque de la victoire à 2 pts).
Hors quataris, Rennes est vraiment très fort. Espérons un excellent classement à la fin !
La saison dernière, on était dans la même dynamique à ce stade de la saison, et il y avait moyen de faire un trou avec nos concurrents directs, mais nous avions perdu successivement contre Lille et Nice, ce qui pour moi avait un peu été le tournant de notre saison pour jouer vraiment le podium. On va voir le week-end prochain si on a grandi, si on gagne contre Lille.
C'est sur qu'en partant du principe qu'on doit gagner tous les matchs 3/0, bah avec ca on est certain de tout gagner, mais Lille ne nous réussit que très peu, et cette année leur équipe a l'air solide, à l'extérieur on est un peu friable, un nul paraitrait logique avant le match...
Cependant, perso, je préfère tenter de les basculer que de faire des calculs (surtout avec la victoire à 3 points, c'est ce qui change les calculs avec le Milan MY), je préfère risquer de perdre en attaquant constamment que de la jouer petit bras, on doit apprendre de ce qu'on a fait au Fener, on doit comprendre qu'en étant sur de nos forces peu d'équipe peuvent nous tenir tête, perdons avec nos convictions, mais ne faisons pas les mêmes erreurs que par le passé, c'est victoire, attaque, et peu de calculs, les calculs c'est pas pour nous.
Bien évidemment il ne faut pas être débile et se jeter comme des idiots, mais quand on a une équipe, que dis-je, 22 joueurs comme on a, bordel, rien ne doit nous arriver, on doit imposer notre force.
Dernière édition de: Pinault22 (01-11-2022 09:52:46)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Tout à fait, d'ailleurs on a déjà rectifié le tir avec un nul contre Monaco et Marseille. La saison dernière on perd 2-1 et 2-0 chez eux.
Dernière édition de: Jack35 (31-10-2022 22:58:11)
Pinault 22, tu me cités, mais je ne vois pas où je dis que l'on doit gagner tous nos matches 3 à 0. Je rejoins l'opinion qu'un nul serait déjà très satisfaisant, mais ça ne m'empêche pas d'espérer une victoire, à mon avis accessible, même à l'arrache. Je suis d'un naturel optimiste, j'avais même oublié qu'un match nul était possible ahah. Après, mon message sur l'espoir d'une victoire allait dans le sens que si on gagne ce match, on repousse un concurrent direct très loin, chose qui me ravirait
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
A supprimer, désolé
Dernière édition de: Pinault22 (31-10-2022 23:41:14)
C'est mon côté dichotomique Kissifrott, d'un côté je disais que c'était facile de dire qu'il fallait tout gagner, et d'un autre que c'est notre marque de fabrique pur et que je pense qu'il faut qu'on réagisse comme tel, mais pas Mathys
Pour ma part totalement d’accord avec toi pinault22 on sait pas défendre et gérer on l’a encore prouvé contre le fener si on va à Lille pour subir et être solides avant tout on perdra à coup sûr donc allons y pour faire ce qu’on fait de mieux: planter des buts. Quitte à perdre 4-3… mais surtout pas pour prendre un point
C'est clair, il ne faut pas que les "rouge et noir" jouent contre nature ,c'est le moyen le plus sûr de revenir bredouilles mais BG voudra , le connaissant , imposer son jeu.
Hâte de voir quelle animation sera retenue et quels joueurs débuteront le match ...
Quel beau boulot fait sur la pelouse ! Un billard ! ^^
On se console de notre seconde place en se disant qu’on va peut-être voir le Barça ou la Juve à Rennes.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un point totalement inespéré face à un Lille en pleine bourre !
On est archi cuits physiquement du fait du rythme effréné imposé par la Ligue Europa et la Coupe du Monde à venir.
Franchement normalement, sur ce genre de match on se fait atomisé. Et là on va faire le nul et poursuivre notre série d’invincibilité. Chapeau !
Allez, soyons honnête! La Coupe de monde ne nous a pas encore cuits
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ce match de merde où nous avons réussi à prendre un point est bien la preuve que le club commence à savoir gérer ses périodes de moins bien, ce qu’il ne savait pas faire auparavant. Plus que jamais la seconde place est à portée de crampons.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Comment tu peux tirer quoique ce soit du match d'aujourd'hui, on a rien géré du tout on a surtout eu du bol que les Lillois visent les poteaux et que Mandanda nous sorte un gros match. C'est un des plus gros hold ups de ces dernières années, et on y est même pas pour grand chose là dedans.
Dernière édition de: Evig (06-11-2022 20:58:53)
Pour un hold up il faut la victoire, la c'est le nul, il n'est pas mérité mais on a prit qu'un point, et éviter un +3 et 0 en confrontation directe, donc bon, je dirait un nul pas mérité pour nous, mais après on méritait le nul contre Lorient, on méritait une victoire à Troyes, voir Monaco, donc ca s'équilibre, point.
Je vois pas le rapport avec ce que je dis, ce que je critique c'est que Roudoudou fasse comme si ce point récolté était le résultat de la gestion de notre club alors qu'on a juste eu un cul pas possible. Y'a rien de rationnel à ce genre de match, on prend un point miraculeux, y'a pas d'autres conclusions à tirer que ça.
Dernière édition de: Evig (06-11-2022 21:17:17)
Bah pour le coup vous avez tous les deux raisons…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ce match de merde où nous avons réussi à prendre un point est bien la preuve que le club commence à savoir gérer ses périodes de moins bien, ce qu’il ne savait pas faire auparavant. Plus que jamais la seconde place est à portée de crampons.
Je mets plutôt ça sur la chance aujourd'hui. Lille touche 3 fois les poteaux...
La chance des grandes équipes ? :-)
Dernière édition de: ErWaNn (06-11-2022 23:32:50)
#ToutDonner
Nul à Lille, à Marseille, à Monaco, c'est pas mal du tout
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Oui contrairement à l’an dernier on a pas perdu contre tous nos concurrents directs y’a du progrès
Par contre avec ces 3 nuls tu ajoutes défaite contre Lorient et à Lens et une fois de plus on a battu aucun gros vu qu’on a pas joué paris.
Ce serait bien de prendre quelques victoires contre nos adversaires directs
Bah comme l'année dernière y'a victoire contre l'OL
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.35 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]