Vous n'êtes pas connecté.
Franchement RMC, quel est leur ratio c... oups pardon "inepties/vérités" racontées ?
Cela passe le temps et peut distraire mais, de là à croire ce qu'ils racontent ...
Hors ligne
Mouais, il y a beaucoup de bruits qui courent que ca ne se passe pas si bien que cela pour la signature, même signature il y a on ne saura jamais dans un futur proche ou moyenne la réalité, on pourra comprendre mais dans 10 ans...
Qu'il n'ait pas encore signé, que Génésio en parle ouvertement en mettant un peu la pression de l'autre côté en disant que c'est un bon gars toussa toussa et que les jeunes doivent signer des prolongations pour garder les pépites toussa toussa, ce sont des signes indirectes qui me paraissent aller dans le sens de complications sur la signature (on va se le dire, c'est l'argent le maitre mot, le reste c'est des violons).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Oui le dossier ne semble pas si simple que ça, allez Maurice montre nous tes talents de persuasions.
Hors ligne
Personne ne fera de cadeau à personne mais comme on dit : « un ‘tiens’ vaut mieux que deux ‘tu l’auras’ ».
On a d’autres arguments que le seul financier.
Sinon, les rumeurs ‘RMC’ ou ‘Foot Mercato’, bon, comment dire… et après ils vont encore nous ressortir les histoires de ‘clause Mbappé’
Ce qui est bizarre c’est qu’il me semble qu’il n’y a pas eu autant d’années de signées que ça aurait dû l’être, reste à savoir si c’est le joueur ou le club qui a fait qu’une année de contrat manque.
Dernière édition de: Nito (01-11-2022 03:17:08)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
C’est la règle, la saison en cours est inclue comme une année pleine au moment de la signature, donc il signe bien trois ans au moment où il faut garantir qu’il signe au moins un contrat pro, mais en conséquence la première « année » ne dure que trois mois…
Hors ligne
Contrairement à ce que laisse penser son nom de blog putaclic, Footmercato est devenu un site relativement fiable et RMC, quoiqu'on pense de ses éditorialistes (Rothen, Riolo et consorts), a elle aussi des journalistes sérieux et qui ont des infos sourcées (mais qui peuvent s'avérer fausses ou changer, c'est la nature de l'info surtout dans le foot).
Qui pensait que ce serait simple ? Ce petit est pétri de talents et forcément le père cherche avant tout la meilleure solution pour son fils et sa famille : un bon salaire et une durée de contrat pas trop contraignante pour aller plus haut facilement.
Au club de faire valoir ses intérêts aussi et j'espère que le père sait aussi que la réussite de la carrière de son fils passe aussi par de la patience et la consolidation de ses acquis dans un environnement sain. Heureusement que le fils est très attaché à Rennes et que Genesio le gère très bien. Et que l'équipe tourne aussi très bien. Croisons les doigts.
D'ailleurs quelqu'un sait si Tell joue ? ça ferait un argument de plus.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
M.Tel a marqué ce WE, il en est à 3 buts en 10 matches, ça a l'air de bien se passer pour lui.
En tout cas le Bayern semble toujours avoir de gros espoirs en lui au vu des déclarations de Salihamidzic qui est directeur sportif du club.
Pour revenir à Doué, il a la chance d'être dans le club de sa ville, qui est en pleine bourre. C'est probablement le jeune de 17 ans qui joue le plus en Europe, j'espère qu'il en a conscience, ya pas meilleur tremplin pour lui. J'espère qu'il fera une long début de carrière chez nous.
Le Stade Rennais doit aussi faire le nécessaire, première fois qu'on a un "crack" issu de la ville (Camavinga était du département certes mais pas rennais). Le kiff serait d'amener notre trio de locaux Omari-Ugochukwu-Doué le plus haut possible.
Roazhon Ballon
Hors ligne
Il faut laisser les choses de décanter..... C'est une négociation, et on ne connait pas précisément les points d'achoppement . Ne pas se précipiter et vouloir améliorer une proposition de prolongation est tout à fait légitime, dès l'instant où elle demeure raisonnée... Si les 2 parties sont intelligentes et oeuvrent pour leurs intérêts communs, un terrain d'entente devrait être trouvé rapidement.
Espérons que l'entourage de DD privilégiera l'environnement et la chance d'évoluer dans un club ambitieux , qui lui fait confiance et où il s'épanouit.
Nul doute que Flo MAURICE et la famille PINAULT vont trouver les arguments pour les convaincre .
Hors ligne
La confiance est relative, il joue lorsque le Bayern domine largement et que la victoire est assurée.
Heureusement le club fait assez souvent des scores fleuves, mais il n'a quasiment pas joué pendant leur mauvaise période.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
En ligne
Le dossier Doué est extrêmement important pour l'avenir et le message envoyé aux jeunes : il doit prolonger.
On arrive désormais à un point de bascule au stade rennais entre un club "tremplin" et un club affirmant légitimement de grandes ambitions pour l'avenir proche.
On doit être capable de l'inscrire dans le projet pour les 2/3 saisons à venir avant de le laisser partir chez un mastodonte européen.
C'était compliqué de le faire pour Cama mais si on veut se donner les moyens de nos ambitions nous devons dès maintenant changer de braquet et ça passe inévitablement par le fait de garder nos meilleurs jeunes le plus longtemps possible.
Sportivement et financièrement nous en avons maintenant les moyens, j'espère donc une issue favorable sur ce dossier.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
La confiance est relative, il joue lorsque le Bayern domine largement et que la victoire est assurée.
Heureusement le club fait assez souvent des scores fleuves, mais il n'a quasiment pas joué pendant leur mauvaise période.
C'est plus une question de bon sens que de confiance. Il est extrêmement jeune, et le Bayern protège actuellement Mathis en évitant de le confronter à des situations difficiles. Rien de plus normal.
Pour en revenir à Désiré, évitons le romantisme, l'argument c'est un petit gars bien de chez nous ne pèse aucunement dans les négociations.
Dernière édition de: Majac (01-11-2022 16:19:03)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
Y'a aussi tous les espoirs qui se sont cramés à partir trop vite et qui ont galéré à refaire leur retard après... Da Cunha et consorts sont tout autant des exemples à prendre en compte pour la famille Doué. Un contrat long dans le club de sa ville, c'est tout aussi protecteur qu'un contrat de star qui ne dure qu'un an en cas d'échec. D'autant que faire sa place à Paris, c'est loin d'être gagné quand tu vois les titulaires et leur niveau (déjà qu'à Rennes, Doué n'a pas encore le niveau pour être titulaire...).
L'appat du gain chez ces parents de joueurs c'est terrible. Ca me ferait chier de marchander mon fils sérieux.
Je comprends que tu veuilles protéger ton fils mais bon ça va on est pas des bandits à Rennes. Là, le père cherche juste à tirer un max de profit.
Si il était un peu moins couillon il ferait confiance au club.
C'est le club notamment qui l'à formé et en à fait ce qu'il est. Et pas la peine de s'enflammer pour deux trois actions classieuses, il n'est pas encore titulaire indiscutable donc attention à pas se cramer ses petites ailes.
Hors ligne
Je vais écrire au delà du cas de Doué, dont on n'a aucune preuve hormis un article initial de footmercato que son père met la zone...
Je m'interroge sur l'incapacité de gamins, pour leur bien et leur future carrière, qu'on dit influençable par leur jeunesse, avec pourtant des têtes bien faîtes, de remettre le "clan" à sa place ( y compris parental ) quand soi-même on pense qu'il faut rester encore pour évoluer professionnellement.
Vous allez me penser naïf, mais je n'en serai pas convaincu.
On peut dire ce qu'on veut, beaucoup sont des têtes de con ( j'en ai connu un paquet quand j'ai cru pouvoir jouer à un niveau plus que correct ). L'image du gentil garçon, passé 2/3 moments de gloriole, c'est fini.
Ils seraient capables de faire les brebis devant leurs agents et durcir le ton devant les clubs mais à l'inverse, incapables d'être séduit par les propositions de club en envoyant bouler le clan, qu'il soit familial ou non ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
au cas où tu l'aurais oublié, il n'est pas majeur ...........
Hors ligne
Tu ne disais pas à ton entourage/famille d'aller se faire foutre, à cet âge ?
( moi si, c'est peut-être la différence de perception )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Juridiquement, il ne peut pas s'engager , il est sous la tutelle de ses parents, c'est aussi simple que cela ...
Hors ligne
C'est ce que je veux dire en sibyllin, c'est le gamin de 17 ans qui ramène la thune à tout le monde...
Le côté juridique, excuse-moi, mais là, si c'est le truc pour dire qu'un jeune de cet âge s'écrase devant qui que ce soit
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
0 stress les gars bonne soirée ;-)
Hors ligne
Merci fabius
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
0 stress les gars bonne soirée ;-)
Encore des délires montés de toute piece par des "journalistes" qui savent que dalle.
Ouais enfin ça se monte le bourrichon un peu tout seul aussi. Footmercato dit que les négos continuent alors qu'elles étaient prêt d'aboutir mais jamais, il ne dit qu'elles sont rompues ou que le père irrite le club.
ça dit même : "Mais que les supporters rennais se rassurent, rien n'indique que Désiré Doué ne prolongera pas son bail au sein de son club formateur bien au contraire. Tout d'abord parce le grand espoir tricolore est très attaché à Rennes, ensuite car l'optimisme reste de mise du côté de Florian Maurice".
Donc restons calmes et buvons frais au Roazhon Park...
Dernière édition de: ptitbagz (02-11-2022 13:58:49)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
C’est sûr qu’au vu des performances les mouches vont arriver comme sur une m… euh, mauvaise image. Aux concernés aussi de reconnaître ceux qui ont été là depuis le début.
Après, Désiré Doué reste un jeune joueur à polir, si il s’impatiente et écoute les sirènes des grands clubs c’est lui que ça regarde il fait ce qu’il veut.
Pour le reste si il se barre, on en mourra pas (et on se fera un gros paquet de fric).
Ok que FootMercato est devenu plus crédible (peut-être même parfois plus que certains ‘gros’ médias), mais ça reste des vendeurs d’espace publicitaire (ouh, polémique).
Sinon, on pourrait arrêter de cracher sur les jeunes prodiges qui sont partis, ça va hein, ils gazent bien dans l’ensemble, et ça reste à l’honneur de leur club formateur.
Dernière édition de: Nito (02-11-2022 06:19:03)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
« Si il se barre on aura un gros paquet de fric « « Erreur !! Erreur !! au 31 décembre 2023 il pourra signer ou il veut sans contrepartie financière pour le club sauf les dérisoires indemnités de formation .
Le 31 décembre 2023 c’est dans 1 an .
Hors ligne
Si chacune des parties fait des efforts, je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas.
Après, si notre DD ou son entourage préfère aller "cirer le banc "du PSG ou autres cadors, ce sera leur choix ......
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.36 KiO (Pic : 811.89 KiO) ]