Vous n'êtes pas connecté.
Invasion de boulets m'a t'on dit...
Un dernier petit message d'avertissement :
PAS DE FLOOD, PAS DE MESSAGES HORS-SUJET, UNE ECRITURE CORRECTE S'IL VOUS PLAAAÎÎÎÎÎÎÎTT, PAS DE PONCTUATION EXCESSIVE, ET ENFIN, UN PEU PLUS DE SERIEUX ET UN PEU PLUS DE MESSAGES CENSES ÇA FERAIT PAS DE MAL !
Le prochain qui déroge à ces règles, BAN direct.
Ah et dernière chose : le premier qui commente ce que je viens de dire, je le bannis pour la semaine.
Pour moi c'est un fake, un detourage sans raison si ce n'est cacher ce qu'il y a derrière, une compression jpeg très importante qui ne permet pas de vérifier l'incrustation des logos, un écusson qui me semble un poil de travers, et une couleurs rouge obtenue par modification du spectre des couleurs...
J'y crois pas trop... Et j'espère pas car je le trouverait encore pire que le précèdent.
Moi aussi je le trouve vraiment pas terrible, ce "nouveau maillot".
Pourvu que ça change!
Faaaaake.
Ça crève les yeux !
J'trouve pas que ça creve les yeux perso Puis il manque d'originalité, d'identité, mais de la à dire qu'il est moche, je trouve qu'il y a un fossé.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Oui un peu classique mais on ne peut pas dire qu'il soit moche. je pense que celui de l'année prochaine sera mieux. Ils auront le temps de le dessiner. Là ils ont du être juste dans le temps.
On se rassure comme on peu.
Déjà c'est pas pire que celui la :
Je crois que pas mal de gens l'aimaient bien celui la, perso je le trouve hideux. Trop de noir, ça part en couille dans tout les sens... Ca pour être original, c'est original. Mais original ne veut pas spécialement dire beau
Si c'est bien le nouveau qu'on peut voir sur la photo plus haut, moi ça me va. C'est clair qu'il est pas original pour un sou (qui a parlé d'être saoule ? ) mais au moins il est sobre. Je regrette juste qu'il n'y ai pas d'hermines.
C'est moi, le boulet ? Ben, si on ne peut plus faire de blagues à deux balles, c'est grave et même triste... un peu d'humour, que diable... ça viendra en vieillissant.
Le gars du PO dit que la photo a été prise à la boutique... or, que dalle en arrière-plan... ça fait plus montage effectivement qu'autre chose.
Personnellement, je trouve les maillots d'entraînement plutôt pas mal.
Dernière édition de: stingo (20-07-2007 16:21:17)
Bon, vu le doute qu'il y a, à propos du maillot Home, j'edit le titre du topic, j'espère qu'on en saura plus très bientôt.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
a mon avis on le découvrira contre Bordeaux en match de présentation...
Je pense comme antoine
L'année dernière, c'était spécial, c'était Airness donc = retards alos que là, Mister Pinault ne tolèrera pas de retards!
L'éternel revenant
Déjà c'est pas pire que celui la :
http://www.sponsorshop.fr/images/foot/m … rennes.bmp
Je crois que pas mal de gens l'aimaient bien celui la, perso je le trouve hideux. Trop de noir, ça part en couille dans tout les sens... Ca pour être original, c'est original. Mais original ne veut pas spécialement dire beau
Si c'est bien le nouveau qu'on peut voir sur la photo plus haut, moi ça me va. C'est clair qu'il est pas original pour un sou (qui a parlé d'être saoule ? ) mais au moins il est sobre. Je regrette juste qu'il n'y ai pas d'hermines.
Il a juste été élu plus beau maillot de L1.
Et quand tu vas au stade c'est ce maillot qu'on voit le plus chez les supporters.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
comme Baylay j'etais pas trop fan, je preferais de loin le design de l'an dernier, mais bon chacun ces gouts...
Il a juste été élu plus beau maillot de L1.
Et quand tu vas au stade c'est ce maillot qu'on voit le plus chez les supporters.
Oui je n'en doute pas un seul instant.
Mais ce maillot aura beau être élu plus beau maillot jamais créé depuis l'invention du maillot toute discipline confondue, il aura beau être designé par Calvin Klein ou Gucci, il n'empeche que je le trouverais toujours aussi hideux.
Ce n'est qu'une question de gout
Dernière édition de: Baylay (20-07-2007 18:00:46)
ah!!!! moi j'le trouvais beau, mais c'est vrai les coups et les douleurs.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
le maillot de quel equipe a ete elu le plus beau l'annee derniere????
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
T'as pas du comprendre la question de Mr Aulas, il parlait de la saison 2006/2007
L'éternel revenant
Pas l'année dernière non .. C'était il y a 2 ans ça.
J'ai demandé quelques infos sur un autre forum, et il semblerait que le maillot que je vous ai montré ne soit pas un fake ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
qui designe le plus beau maillot???
J'ai demandé quelques infos sur un autre forum, et il semblerait que le maillot que je vous ai montré ne soit pas un fake ..
Arf :S
qui designe le plus beau maillot???
Chai pas, la Ligue ou bien des journaleux sûrement.
Dernière édition de: Lithos (20-07-2007 21:57:20)
L'éternel revenant
srfc.kop a écrit:je me disais bien en regardant que le maillot correspondanit pas à la description que vous en faites...
Le lien a été temporairement modifié mais j'ai remis le lien d'origine, celui avec le maillot
Voici une .. Version plus rouge
Décidément Tenshi, tu te fais avoir dans tout les sens
Fake, bah en fait non... Ah bah si car Orange, mais d'après un forum c'est le vrai...
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.5 KiO (Pic : 797.4 KiO) ]