Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 20-07-2007 11:29:57

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

je pense que c'est du vent la reponse de dreossi,si ca se fait pas avec fanni on a une autre piste etrangere sous le coude,je vois mal qu'on me dise si ca se fait pas avec l'autre c'est toi qu'on prend,et si ca se fait ben tu restes la on a plus besoin de toi
dreossi n'a qu'une piste a l'heure actuelle a ce poste et c'est fanni point barre

Hors ligne

#377 20-07-2007 11:41:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

missionnaire a écrit:
uTokou a écrit:

Plus le droit de jouer pendant 6 mois?

Dis moi franchement qui serait le plus pénalisé entre le joueur et le club (sachant que le joueur toucherait quand même son salaire).

tu sous entend donc que les coups de fouet c'est envisageable alors .... Bien ! Alors va pour 2 mois de mise a pied et 12 coups de fouet en place public filmé et diffusdé sur grand ecran dans les stades avant chaque match de ligue 1 !

Plus serieusement, il faudrait quand même que ces joueurs respectent leurs clubs, leurs employeurs, ceux qui les font vivre aussi (a savoir clubs et supporters) !!! On ne quitte pas son travail comme ça sur un coup de tête sans qu'il n'y est des sanctions !!!

Ben si dans la vraie vie... Tu dis je demissionne et tu pars. si ton boss te parle de préavis, tu lui dis que tu vas foutre un bordel tel qu'il vaut mieux en rester là...en général ça marche. en tout cas moi ça a marché, et là libre à toi de bosser ailleurs ou pas. Moi ce qui me gène, c'est la notion d'appartenance pour un être humain. J'ai beau être supporter, je n'arrive pas à dire ce type il appartient au SRFC...Encore une fois je comprends FANNI, qu'on oblige à faire le guignol en stage à albertville alors qu'il devrait se preparer avec les rouges et noirs. Après le respect c'est très relatif, car je n'ai pas l'impression que les dirigeants niçois respectent son choix... l'argument financier n'etant qu'un alibi à mes yeux.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#378 20-07-2007 11:46:44

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kutoche a écrit:

je pense que c'est du vent la reponse de dreossi,si ca se fait pas avec fanni on a une autre piste etrangere sous le coude,je vois mal qu'on me dise si ca se fait pas avec l'autre c'est toi qu'on prend,et si ca se fait ben tu restes la on a plus besoin de toi
dreossi n'a qu'une piste a l'heure actuelle a ce poste et c'est fanni point barre

Je serais assez etonné que Dréossi n'assure pas ses arrières. C'est pas du bluff. C'est çà le foot, on préferai avoir Frei que Briand mais Frei est parti donc Briand est sur le terrain, c'est a accepter par les joueurs.

Hors ligne

#379 20-07-2007 11:56:40

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

amarius35 a écrit:

Bonsoir aux supporters niçois.
Je tiens à dire que je les comprends.
Nous avons maintes et maintes fois été en ligue2.Nous sommes en L1 depuis 1994...
Faut pas avoir la mémoire courte non plus ,certains ont dénigré les niçois comme ont pu le faire les nantais lors de ces 20 dernières années.Nous voyons aujourd'hui le résultat !
Un peu d'humilité et d'éducation feraient du bien à certains.
Il est normal que les supporters niçois trouvent Fanni con ,comme je peux trouver Bourillon con.
Ce n'est pas une question de départ mais de RESPECT envers le club et ses supporters.
Melchiot est parti au bout de 2jours et j'en pleure encore mais il a été franc et direct ,Dréo sait depuis le début qu'il lui faut un latéral droit tandis que Mr Bourillon patientait tranquillement en faisant un cinéma pour ne pas prolonger et patati et patata...
Fanni ,c'est pareil ,il se fout de l'ogcn et de ses supporters..
Bref ,le comportement de Fanni me fait peur.Si il signe à Rennes ,ne vous inquiétez pas il refera le meme bordel  pour partir en Angleterre ,alors que Utaka y est aujourd'hui alors qu'il nous a toujours respecté.

D'abord je crois nous supporters rennais on reste assez humble car on sait d'où on vient (rien à voir avec le mépris que nous affichaient les nantois) mais faut remettre les choses dans le contexte les niçois sont venus envahir le forum normal qu'on réagisse.
Ensuite le parallèle avec Bourillon est très maladroit. Lui n'est pas allé au clash, il a seulement émis une volonté de départ. Apparement tout était clair avec Dréossi, y a qu'avoir les interviews. Rien ne l'obligeait à prolonger, Bourillon a été réglo avec le club. Il part en disant toute sa reconnaissance envers le Stade Rennais, pour moi pas de rancoeur à avoir envers lui.
Je trouve que l'on met un peu trop facilement tout sur le dos de Fanni. Certes, il n'avait pas à quitter le stage. En réalité, c'est qd même les dirigeants niçois qui bloquent l'avancée du transfert, et soufflent le chaud et le froid et prennent Fanni pour un pantin.


rouge et noir a écrit:

Fanni aurait du éviter de quitter le stage .

Mais il y a un tel cirque dans ce club , les joueurs quittent le navire , ne savent pas de quoi demain sera fait ,
les dirigeants se bouffent à longueur d'année , les politiques s'en donnent à coeur joie bref l'ambiance est
détestable, Ricort qui sait pertinament qu'ils vont devoir le faire avec Rennes ( preuve son ITW de ce matin) fait
trainer les choses espérant un miracle qui amménerait un autre club sur l'affaire ( que Fanni refuserait , son pojet
est Rennais), qu'il faut remettre un peu d'ordre , surtout faire semblant .

Il fallait un bouc émissaire , il est tout trouvé : Fanni .
L'affaire Fanni cache la misére de ce club : les supporters ont enfin un os à ronger et Nice montre sa " grande
détermination" , voila quelques semaines de gagner .

Et nous supporters Rennais nous nous mettons au diapason de cette comédie et commençons à taper sur
Fanni avant même qu'il ne vienne , joignons nous au Niçois et lynchons Fanny . colere

+1 j'adhère totalement c'est tout à fait ce que je pense


Go ahead, make my day

Hors ligne

#380 20-07-2007 12:04:14

MouS^^
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 387

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fanni retourne au Stage a Albertville avec l'OGC Nice exclaim

source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … 33Dev.html


Allez Rennes !!!! smile

Hors ligne

#381 20-07-2007 12:07:44

Pouet-Pouet
Membre
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 29

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Bonne nouvelle que tu nous annonces, ça prouve qu'il est prêt à tout faire pour que les négociations continue (meme passer pour un con^^)

Hors ligne

#382 20-07-2007 12:35:55

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Cet aller-retour de Fanni aura eu le mérite de faire réagir les dirigeants niçois. A force de faire trainer le transfert et de de souffler le chaud et le froid, ça devait arriver, Peut être ils ont compris qu'ils étaient pas gagnant à se mettre en conflit ouvert avec le joueur. Maintenant ils devraient le lâcher assez vite de peur que ça foute la merde dans l'équipe et ne plus bloquer sur le montant du transfert.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#383 20-07-2007 13:02:09

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

En voilà une bonne nouvelle, même si cela n'influe qu'indirectement sur les pourparlés entre Nice et Rennes, mais ça reste une bonne chose. On se demande à quel jeu il joue là Rod Fanni quand même. Quel est l'intérêt de partir une journée et de revenir, à part compliqué les choses?il avait peut être ses raisons. Je pense que malheuresement, les choses vont encore durer un peu, car Nice ne va peut être pas changer de position tout de suite sur le montant du transfert, ils ont trop besoin d'argent et leur dirigieants sont tellement incompétents que je me méfie toujours...


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#384 20-07-2007 13:25:19

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

bon bah il est pas si con que je le pensait !!:biglol::biglol:
ça sent bon tous ça !! moi je dis, demain ou lundi, il est pour nous oui:oui::oui::oui:

Hors ligne

#385 20-07-2007 13:47:15

Bigmatt
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-11-2006
Messages: 117

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Bon, faut aller voir ailleurs... Les négociations trainent de trop... Fini Fanni !
Si Pierre a une autre piste, faut qu'il l'active !

Hors ligne

#386 20-07-2007 13:47:16

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Je vois pas comment tu as pu penser qu'il était con. Il a agit sur un coup de nerf, c'était la meilleur façon qu'il avait de manifester son ras le bol et son mécontentement. T'as jamais fais de grève?


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#387 20-07-2007 13:58:28

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

bonjours amis rennais

Je suis un supporter niçois mais aussi breton d'origine (Paimpol) et donc j'ai bcp d'estime pour le stade rennais.
Si j'ai pris la peine de vous ecrire ce post, c'est parceque j'ai été peiné voir choqué par la reaction de certains d'entre vous
Que vous vouliez fanni cela ce comprend, c'est un bon joueur et contrairement à ce que vous pensiez, nous supp niçois on savait pertinament que rod partirai.
Cependant la moindre des chose c'est que le joueur respecte le club qui à lancé sa carriere, je vous rappel qu'on à été le chercher à Chateauroux à une époque ou personne n'en voulait.
Qu'il veuille partir ,on le comprend parfaitement, tout ce que l'on demande c'est qu'il respecte le club et les supporters qui pour certains conscentent à un gros sacrifice pour se payer une place de stade (comme chez vous) et on à du mal à comprendre qu'un joueur qui touche par mois 3 ou4 équivalent de nos salaire annuel se comporte ainsi.
Si un d'entre nous faisait la même chose dans son boulot il se ferai virer sur le champ!
Maintenant imaginez votre réaction si de vos meilleur joueur faisait de même, je crois que vous comprendriez aisement notre état d'esprit.
J'ai été également peiné de voir que certain d'entre vous nous on traité de rasciste, c'est pas des mots à utiliser à la légére!!! de plus ça rien a voir avec la couleur de peau de Fanni, si un mec comme balmont nous avait fait le même coup on aurai réagit de la même maniere.
Notre president en etant ferme à peut être rendu service à bcp de club y compris le votre car la fermeté va peut être faire reflechir bcp de joueurs tentés de faire la même chose.
Enfin le mépris de notre club affiché par certain m'etonne aprés tout ce que vous avez subit pendantt des années de la part des nantais.
Enfin je vous souhaite bonne chance pour l'année prochaine, avec ou sans fanni, si c'est avec j'espére de tout coeur qu'il ne vous fera pas le même coup dans 2 ans

amitié d'un nissart d'origine bretonne

Hors ligne

#388 20-07-2007 14:02:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Ba vous avez qu'à le virer!

Comme ça il sera gratos! tongue

Sur le qualificatif raciste, je suis d'accord avec toi, c'est tout a fait déplacé! top

Moi j'aime pas Nice parce que j'aime pas Antonetti et le Sud, mais il aut avouer que votre club a une identité, un public, une histoire et pour tout cela j'espere que vous resterez en L1!

Par contre il va faloir penser à se construire un Stade...

Sur l'attitude de Fanni elle est pas forcément la bien venue mais il en avait marre je pense!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#389 20-07-2007 14:03:09

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

uTokou a écrit:

Je vois pas comment tu as pu penser qu'il était con. Il a agit sur un coup de nerf, c'était la meilleur façon qu'il avait de manifester son ras le bol et son mécontentement. T'as jamais fais de grève?

+1
cette façon de juger Fanni me semble un peu excessive.
Le transfert traine depuis un bon bout de temps et il a clairement fait savoir qu'il voulait aller à Rennes ...
Maintenant je pense qu'aussi bien coté niçois que Rennais, quitte à heurer certains quand on veut un joueur on s'en donne les moyens aussi surtout à 300K€ près ! dans le foot cette somme c'est peau de b***, on ne fait pas preuve de bonne volonté pour boucler le dossier. Et le Fanni au milieu des deux il doit commencer à perdre patience pour moi c'est tout naturel qu'il ait eu ce coup de sang en claquant la porte.
A sa place j'aurais même dit non à Rennes vu au rythme ou ça va d'autant qu'il ne manque pas de sollicitations !


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#390 20-07-2007 14:09:14

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:

Ba vous avez qu'à le virer!

Comme ça il sera gratos! tongue

Sur le qualificatif raciste, je suis d'accord avec toi, c'est tout a fait déplacé! top

Moi j'aime pas Nice parce que j'aime pas Antonetti et le Sud, mais il aut avouer que votre club a une identité, un public, une histoire et pour tout cela j'espere que vous resterez en L1!

Par contre il va faloir penser à se construire un Stade...

Sur l'attitude de Fanni elle est pas forcément la bien venue mais il en avait marre je pense!

pour le stade tout dépend du maire!
pour le sud il y à des cons comme partout ailleurs (pas plus pas moins)
pour fanni, comme tout le monde on peu avoir marre de son boulot, mais ce que ce permet certains joueur comme lui, toi tu ne pourrai pas te le pemettre ,de plus être footeux pros c'est ni le bagne ni l'usine

Hors ligne

#391 20-07-2007 14:10:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Il en avait marre de ces patrons!

Moi je dis que tout ça c'est la faute à la CGT! tongue

Votre maire, c'est pas un gros facho qui a fait des alliances avec le FN?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#392 20-07-2007 14:13:27

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Vincellb 22.>>>>>



Lesquelles ? ( sollicitations)

Comment ce fait il que nous soyons les seuls à négocier avec Nice ?

Dernière édition de: rouge et noir (20-07-2007 14:16:15)

Hors ligne

#393 20-07-2007 14:19:00

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:

Il en avait marre de ces patrons!

Moi je dis que tout ça c'est la faute à la CGT! tongue

Votre maire, c'est pas un gros facho qui a fait des alliances avec le FN?

pour le maire c'est exact
maintenant prendre tout les niçois pour de facho ou des rascites..... il y en à pas plus qu'ailleurs
Tu aime quand certains disent que les bretons sont tous des poivrots? et bien pour nous c'est pareil ça nous agace ces clichés

Hors ligne

#394 20-07-2007 14:23:57

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Mais c'est la vérité ont est tous des poivrots color2:clown:

Dernière édition de: Valent (20-07-2007 14:24:17)

Hors ligne

#395 20-07-2007 14:27:01

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Valent a écrit:

Mais c'est la vérité ont est tous des poivrots color2:clown:

c'est vrais que vous avez une sacrée descente!!;)
helas j'ai hérité ça de mes génes bretons:(:crazy:

Hors ligne

#396 20-07-2007 14:27:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

jojomanosque a écrit:
Rossoneri a écrit:

Il en avait marre de ces patrons!

Moi je dis que tout ça c'est la faute à la CGT! tongue

Votre maire, c'est pas un gros facho qui a fait des alliances avec le FN?

pour le maire c'est exact
maintenant prendre tout les niçois pour de facho ou des rascites..... il y en à pas plus qu'ailleurs
Tu aime quand certains disent que les bretons sont tous des poivrots? et bien pour nous c'est pareil ça nous agace ces clichés

Oh la c'était pas pour faire d'amalgame, juste pour dire que votre stade vous pouvez attendre...

Il préferera construire un commisariat ou un truc dans le genre plutot qu'un stade de foot...
C'est pas de ma faute si ces gens la sont, en plus d'etres cons, incompétents!

Et puis on est tous des poivrots comme dit Valent! color2


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#397 20-07-2007 14:32:45

jojomanosque
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 18

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:
jojomanosque a écrit:
Rossoneri a écrit:

Il en avait marre de ces patrons!

Moi je dis que tout ça c'est la faute à la CGT! tongue

Votre maire, c'est pas un gros facho qui a fait des alliances avec le FN?

pour le maire c'est exact
maintenant prendre tout les niçois pour de facho ou des rascites..... il y en à pas plus qu'ailleurs
Tu aime quand certains disent que les bretons sont tous des poivrots? et bien pour nous c'est pareil ça nous agace ces clichés

Oh la c'était pas pour faire d'amalgame, juste pour dire que votre stade vous pouvez attendre...

Il préferera construire un commisariat ou un truc dans le genre plutot qu'un stade de foot...
C'est pas de ma faute si ces gens la sont, en plus d'etres cons, incompétents!

Et puis on est tous des poivrots comme dit Valent! color2

si notre stade on l'aura en.... 2075!!! color2
en parlant de poivrot j'ai entendu dire qu'i y avait de tres bon whisky breton! quelqu'un aurait il des noms question crazy

Hors ligne

#398 20-07-2007 14:33:10

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

moi j'assume quand on dit que les bretons sont des poches car nous on boit pas par dépit mais par tradition de la fête et puis c'est tout langue2

allez je bois à la santé de la venue de Fanni. et si il vient pas ben tant pis trinquons à sa non-venue wink


Go ahead, make my day

Hors ligne

#399 20-07-2007 14:39:20

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

jojomanosque a écrit:
Rossoneri a écrit:

Il en avait marre de ces patrons!

Moi je dis que tout ça c'est la faute à la CGT! tongue

Votre maire, c'est pas un gros facho qui a fait des alliances avec le FN?

pour le maire c'est exact
maintenant prendre tout les niçois pour de facho ou des rascites..... il y en à pas plus qu'ailleurs
Tu aime quand certains disent que les bretons sont tous des poivrots? et bien pour nous c'est pareil ça nous agace ces clichés

Juste pour info ...la pluspart des bretons de souche sont de véritables Poivrots !!!!
Ce n'est pas un cliché ...Pour ce qui est des gens du sud, il suffit de regarder les resultats des elections pour se rendre compte qu'ils sont à l'opposé politique des bretons et des gens de l'ouest en général ....Socialo a l'ouest, Ump voir Fn pour certains au sud ...
Mais il y a comme partout des cons chez nous, chez vous c'est une evidence ...Et à l'inverse il y a des gens biens chez vous et chez nous ....Tout dépend de ce que toi ou moi ou rossoneri qualifie comme personne frequentable !!!
Je soupçonne Rossoneri de tirer un peu sur le rouge, en tous cas pas sur le bleu ni le FN, donc tout ce qui a des idées un peu trop libérales, capitaliste (à l'américaine) ne semble pas lui plaire, donc naturelement il va trouver que les gens du sud majoritairement a droite sont des cons ...(c'est un peu reducteur de ma part je sais ...)
Enfin bon je m'éguare ... Bref , Amis niçois, vous avez un joueur qui semble convenir au Stade Rennais, et je pense vraiment qu'il va venir chez nous, en Bretagne ! J'espere qu il ne va pas s'acoutumer trop vite a la bretagne, je voudrais pas qu'il finisse par se pocharder (Avec Keru ?) apres chaque match le samedi soir ...(Pour avoir travailler en discothèque a une epoque de ma vie, je peux t'assurer que le samedi soir j'en ai vu un paquet de joueurs aviné à 5 heure du mat rentrer chez eux ....des bretons quoi !!!)

Dernière édition de: missionnaire (20-07-2007 14:43:10)

Hors ligne

#400 20-07-2007 14:48:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Andorra a écrit:

Si FANNI ne signe pas , quels sont les joueurs en "réserve".


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.02 KiO (Pic : 817.92 KiO) ]