Vous n'êtes pas connecté.
Il a fait peur par moment. Je ne comprends pas qu'il ne monte pas sur le joueur prêt à tirer à la la limite de la surface de réparation. Dès fois, j'ai l'impression qu'il laisse trop de liberté au porteur de balle.
Hors ligne
Tellement confiance en Mandanda qu'on laisse 1 à 2 fois par match un joueur libre de tout marquage s'essayer au tir au pigeon
Faut bien que Steve prenne un peu la lumière car niveau occas' on ne laisse que des miettes à l'adversaire.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Y a du mieux mais sa conduite de balle est parfois flippante.
Il prend confiance, c'est bien.
Il fait un match plutôt sérieux, on le voit davantage participer dans le coeur du jeu, il prend de l'assurance en jouant régulièrement et c'est logique. Après, il semble parfois un peu lent lors de ses prises de balle, au risque de se faire contrer dans des zones très dangereuses ...
Hors ligne
Progrès constants. Il manque un peu d'explosivité, mais il gagne vraiment en lucidité. Sorties de balles propres, toujours au service du collectif, protège bien son ballon. Y'a un vrai potentiel je trouve.
Très bonne prestation à la mi-temps, il a monté le curseur d'un bon cran!
Hors ligne
Il m'a impressionné aujourd'hui.
Hors ligne
Incroyable match de sa part
Que cela soit à la récupération ou bien à la relance, il a tout simplement été parfait !
Hors ligne
Oui excellent, à la fois dans la récupération et le jeu vers l'avant.
Hors ligne
Sa meilleure presta et de treees loin !!
Defensivement toujours tres propre et proche de son vis-a-vis et il a fait quelques tres belles passes vers l'avant en contre.
Hors ligne
L'enchainement des matchs lui permet clairement de gagner en confiance et en expérience. Il faudrait le même temps de jeu pour Abline.
Hors ligne
Nous avions noté pour certains avec excès et pour d'autre avec modération que ses premières titularisations après la blessure de Santamaria étaient moyennes.
Outre le fait qu'il faut éviter les jugements péremptoires sur 1 ou 2 matchs, surtout pour un jeune de 19 ans, l'enchaînement des matchs et le rythme de la compétition démontrent que Lesley est un vrai bon joueur issu du centre de formation.
Nous serons désormais très nombreux à voir avec sérénité les titularisations de Lesley.
1965-1971-2019-...
En ligne
Match assez monstrueux ce soir. Agréablement surpris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Oui , pour émettre jusqu’ici des avis négatifs sur sa présence en milieu je dois dire que ce soir il a été royal .... n’ayons pas peur de le constater .
Hors ligne
Méconnaissable, match monstrueux.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Au contraire, je commence a le reconnaitre. Il a montré ses qualités et va je l'espère s'installer progressivement
Hors ligne
Au rayon des satisfactions , UGO a été incontestablement l'un des plus en vue . Belle présence physique, relance propres et beaucoup de ballons récupérés.
Prometteur pour la suite de la saison.
Hors ligne
Le nouveau Vieira...
Hors ligne
La confirmation d'un talent hier soir.
Cela ne m'avait pas jusqu'alors sauté aux yeux...
Comme quoi....
La place d'Espagne
Hors ligne
Match référence sous nos couleurs. Beaucoup plus actif que d'habitude. En espérant que ce match puisse le libérer pour la suite.
#ToutDonner
En ligne
Une ou deux petites approximations sans conséquences (même si une d’entre elles aurait pu couter une occasion turque), mais quel match, et présent dans tous les moments clé:
- C'est lui qui tacle pour récupérer le ballon sur le 1-0
- C'est lui qui intercepte pour lancer l'action du 3-0
- C'est lui qui ouvre d'une passe parfaite pour Terrier sur le but refuse de Majer (il en fait une autre dans le même style qui n'aboutit a rien un peu plus tard)
On a perdu le gamin nonchalant et un peu désorienté… Il est reste dans son rôle pas forcément au contact de l’adversaire mais tellement plus vif et prêt à venir s’imposer avec la tête et les muscles. Les progrès depuis qu’il enchaine les matchs sont spectaculaires, pourvu que ca continue sur cette dynamique !
Hors ligne
Quel match de sa part. Impressionnant...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
On comprend mieux pourquoi le staff croyait autant en lui en début de saison... potentiel impressionnant pour un jeune de 18 ans, à la Vieira en effet.
Un pur rennais en plus, on a une très grosse génération de jeunes du coin entre Omari, Doué et Ugochukwu, 3 énormes talents.
Tout benef pour le Stade Rennais par contre les boules pour Santamaria, au dela de sa grosse blessure, il voit l'arrivée de Xeka en vieux vicelard indispensable et l'émergence d'un Ugo qui progresse de match en match . Grosse concurrence dans le cœur du jeu rennais, ça va forcer tout le monde à travailler pour être au plus haut niveau
Roazhon Ballon
Hors ligne
Comme quoi, y a pas de bashing anti Ugo. Quand il est bon, les forumeurs savent le dire
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Ce match va clairement lui apporter beaucoup de confiance, car réaliser une telle prestation au vu du contexte difficile(ambiance volcanique, équipe expérimentée et parfois vicieuse) c'était loin d'être évident.
Hors ligne
Je pensais qu'à l'image de certains co-équipiers, il avait baissé de pied en 2ème mi-temps , mais je viens de revoir le match et ça n'est pas du tout le cas : il réalise un match plein et très satisfaisant .
Hors ligne
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.38 KiO (Pic : 763.27 KiO) ]