Vous n'êtes pas connecté.
Le Lyon de Genésio était une des rares équipes autres que le SRFC dont j’aie pu à l’occasion regarder quelques matchs (principalement en coupe d’Europe).
J’avais considéré que l’OL était en quelque sorte le « grand frère » du Stade Rennais, dans la philosophie de la formation, de l’image du club, (jusque dans le niveau d’exigence de certains supporters - certains se reconnaîtront ), et j’aimais bien leur jeu.
Bon, de très loin, hein (encore qu’on d’en soit finalement encore rapproché depuis au niveau business) mais quelque part qu’on ait récupéré FloMo et Pep ça m’a paru dans la continuité de cette impression.
Par contre je n’avais clairement pas anticipé une telle explosion de Martin Terrier, là dessus par contre je me suis bien planté, j’étais pas sur le forum au moment de l’arrivée de Bruno mais perso j’était plus qu’enthousiaste
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Que genesio se trompe en disant on qd il parle de Lyon peut se comprendre par les supporters.car je pense que je serai pareil,le Stade Rennais ET moi on sera toujours lié ou alors il faudrait qu'un kita brise ce lien pour m'en dégoûter et encore ça ne serait pas définitif.... Après je suis certain qu'il n'a qu'une envie battre son équipe de cœur soit battre Lyon !
Dernière édition de: Breizhou78 (16-10-2022 05:21:54)
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Une fois de plus, merci Bruno
Hors ligne
Lui par contre il remercie la galette saucisse, ça lui réussit mieux que les bouchons Lyonnais et pas que sportivement parlant
Dernière édition de: Petit Jean (16-10-2022 17:45:46)
Quel coach exceptionnel sans déconner...
On se régale au Roazhon Park depuis qu'il a signé à Rennes
Hors ligne
Je viens de regarder le Replay de la conférence de presse d'avant-match de Genesio. Mais comment je le kiffe le mec. Toujours juste dans ses propos il a une exigence énorme pour son équipe même si celle-ci est top en ce moment. Je serais presque entrain de changer de cutille.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Moi qui ne croyais pas en lui je l'avoue et je suis content de m'être planté, je pense qu'on a le meilleur entraîneur qu'on ait pu voir à Rennes.
Avec un caractère génial.
Hors ligne
Et pourtant il arrive après une belle série, depuis Lamouchi et en passant par Stéphan (j’inclurais Gourcuff mais je ne veux pas la cer de polémique - oups, bah je le fais quand même du coup ).
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Là je suis vraiment
Depuis une quarantaine d'années que je suis le Stade Rennais, à chaque fois que je suis un match, je me dis que rien ne peut nous arriver. Quelle équipe et quel coach. Tout est vraiment réuni pour connaître une très bonne saison.
Et les changements de Genesio, on le voit sur Prime, il sait garder ses joueurs de banc dans le coup. Même s'il dit que les joueurs du banc sont souvent décisifs, il n'y est pas étranger. Un deuxième trophée de meilleur entraîneur de ligue 1 n'est peut être pas loin.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Il est bien sûr le grand artisan de la réussite de notre club
Hors ligne
Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud.
Hors ligne
Je suis tombé sous le charme également (et évidemment)
Hors ligne
Et comme pour Lamouchi, très abordable.
Hors ligne
Rien que le coup du supporter pris en stop le soir de la démonstration contre Lyon y'a un an situe le personnage, un vrai bon mec. Je suis très heureux des résultats du club évidemment, mais je suis tout aussi content pour Bruno qui le mérite tellement lui aussi.
Je repense à Aulas qui avait raillé Flo Maurice après son départ en disant qu'il aurait cru le voir partir pour un plus grand club que Rennes, il doit avoir bien le seum le père JMA (bon, à son crédit il avait soutenu Génésio jusqu'au bout avant de céder à la pression des supps).
Merci Bruno d'incarner si bien notre club, de nous offrir tant de plaisir et d'émotions, et de continuer à produire un football intelligent et collectif. Tu fais vraiment grandir notre club.
Dernière édition de: Gashko (24-10-2022 08:59:11)
Hors ligne
Il est à l'image des joueurs : quand ils sont mis dans les meilleurs conditions pour s'exprimer et qu'ils sont mis en confiance, les résultats suivent
Il a trouvé à RENNES le contexte idéal, qui lui permet de développer sa philosophie de jeu avec les moyens nécessaires. Sa sagesse et son humilité sont des éléments capitaux pour faire progresser notre jeune effectif , l'intégration des jeunes issus du centre de formation est une réussite.
Hors ligne
il a aussi un bel outil entre les mains
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
A sa première conf', quelque chose me chagrinait et je rêvais alors de Sampaoli.
Dans le discours de Génésio, il était question d'un peu plus de folie et je m'agaçais de le voir lui rester très dans le cadre, assis à la table et dans son coprs, rien de foufou. J'aurais aimé le voir incarner ce dont il parlait, créer un décalage, poser une fesse sur le coin de la table et s'adresser à la presse tout à coup dans une autre position. C'était compliqué pour moi, ce contraste entre l'attitude et les mots.
Mais il a fait tout ça avec son style et l'année dernière je l'ai vu je crois toujours avec un sourire dans les yeux et sur les lèvres et avec sa barbe courte et blanche, je lui ai trouvé un style vraiment superbe, je me suis mis à imaginer ses petits-enfants, s'il en a, et la douceur d'avoir Génépep comme grand-père.
Là, où il continue à me faire tiquer, c'est sur le poids de ses "a" transformé en "oi". Accent lyonnais, j'imagine...
Patience,patience, patience.
Hors ligne
C'est sûr que dans l'est, les "a" n'ont pas le même son qu'à Rennes... (J'ai de la famille dans le Jura, l'accent pique un peu les oreilles quand on n'a pas l'habitude).
Qu'on lui fasse signer un CDI bordel
Hors ligne
Son 4-2-3-1 d'aujourd'hui ma bien plu, il a eu raison de mettre Kali sur le banc et Majer titulaire, rien à dire
Hors ligne
Son 433 est bon et son coaching était pas mauvais, à part de mettre Sulemana, je suppose qu'il s'est dit que vu que les turcs était mené 3-1, ils allaient se découvrir et qu'on les niquerait en contre, je pense pas qu'il avait imaginé que Sulemana serait assez débile pour faire ce qu'il a fait et nous niquer le match
Dommage.
Assignon pour Bourige, Kali pour Gouiri, logique. Doué pour Majer aussi. Si seulement on avait eu Xeka à mettre à la place.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Pas d'accord sa compo et sa préparation du match est parfaite mais je suis dubitatif sur son coaching. Bourige sort beaucoup trop tôt selon moi (à part si blessures) et j'aurais plutôt fait entré Doué à sa place.
Hors ligne
La priorité était à mon avis de préserver le résultat alors que nous n'avions plus la maîtrise au milieu et que nous reculions dangereusement ; je pense qu'il aurait fallu densifier le milieu (Flavien était cuit, j'aurai bien fait rentrer WOOH pour sa présence physique aux côtés de UGO , et fait rentrer MELING pour permettre à TRUFFERT de monter d'un cran )
Après, BG ne pouvait pas non plus prévoir le faible apport global des entrants , voire les grosses erreurs commises ....
Hors ligne
Je le kiffe encore plus. Combien d'entraîneurs avouent avoir manqué d'inspiration ? Mauvaise note ce soir mais il saura à coup sûr faire rebondir son équipe.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.66 KiO (Pic : 767.56 KiO) ]