Vous n'êtes pas connecté.
Bon, apparemment la composition de ce match était un 4-2-3-1, qui sera d'ailleurs presque la composition type du Stade Rennais toute l'année.
--------------------------------------Pouplin--------------------------------------
Jeunechamp------------Hansson-------------Mensah-------------------Edman
------------------------------Sorlin----------Cheyrou----------------------------
Kembo-Ekoko-----------------------------------------------------------Thomert
--------------------------------------Pagis-----------------------------------------
-------------------------------------Briand----------------------------------------
Après les changements à la mi-temps, l'équipe évoluait comme ceci avec un 4-3-3, transformable en 4-4-2 avec Sorlin sur l'aile droite et Thomert sur l'aile gauche, en récupérateur : Lemoine-Cheyrou, et en duo d'attaque : Sow-Badiane
--------------------------------------Pouplin--------------------------------------
Jeunechamp-----------Hansson-------------Dembele-------------------Edman
--------------Sorlin---------------Lemoine------------Cheyrou------------------
------------Badiane----------------Sow-------------------Thomert---------------
Dernière édition de: mouf72 (19-07-2007 23:23:28)
Exact, pour moi, 4-2-3-1 cette saison avec en compo type :
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouah !!! Il a eu du bol Marveaux de s'être arrêté... Un peu plus et c'était tibia-péroné
EDIT : ça me donne envie de faire une blague belge
Dernière édition de: mouf72 (19-07-2007 23:46:41)
ta eu ou la foto ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Site Officiel
http://www.staderennais.com/index.php?id=AT2995 ici ?? je ne trouve pas dsl peut tu m'envoyé le liens stp
edit ; j'ai trouvé merci !
Dernière édition de: srfc35 (20-07-2007 00:00:16)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Va dans la médiathèque du site officiel du SRFC puis cliques sur Photos et tu trouveras les photos du Stade Rennais les plus récentes
Pour une fois, le site off réagit au quart de tour, ça vaut le coup d'être souligné
Non je trouve qu'il s'est drolement améliorer depuis le début de saison, il y a un commentaire après chaque entrainement et des photos, des interviews régulièrement, un commentaires sur les matchs amicaux très réactif, j'étais le premier à critiquer les années précédentes. Quand c'est bien il faut le dire aussi, Bravo continuez comme ça.
Je trouve le design du site superbe
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon pour revenir au sujet, y a t'il d'autres matchs ke rennes bordeaux de prévus en amical ?
D'ailleurs ou se passe ce match et quand ?
et la compo de MOUF qui devrait être dans :
Stade Rennais 2007/2008 - Equipe - Tactique - Recrutement - Ambition
Ah ! Je vois que ça suit...
Le dernier match amical du Stade Rennais avant la reprise du championnat, face à Bordeaux au stade de la Route de Lorient, sera diffusé sur Eurosport.
La rencontre aura lieu le samedi 28 juillet à 19h.
L'autre match amical, c'est Caen, ce sera dans le Calvados en milieu de semaine prochaine.
Merci.
D'ailleurs moi et peut-être Go-Pouplin y seront (mais à l'ordre du jour, je n'y serai pas) on y travaille
Mais pour l'instant : va falloir s'organiser et tout et au prix de la place... C'est cher payer
Exact, pour moi, 4-2-3-1 cette saison avec en compo type :
C'est bon , mais tu as un probléme : jamais Dréossi ne commencera la saison sans mettre Sorlin titulaire .
Un autre , il ne faut pas que Wiltord se pointe .
Ce n'est pas Wiltord sur son shéma
Et puis tu veux mettre qui sur le banc? Leroy ou Pagis??
L'éternel revenant
De toute façon, je pense que Sorlin et Leroy vont faire à chaque fois 1/2 matchs !
Et puis, en général, Sorlin est toujours sur la feuille de match car à chaque fois on a un blessé
Ce n'est pas Wiltord sur son shéma
Et puis tu veux mettre qui sur le banc? Leroy ou Pagis??
J'ai vu que ce n'était pas Wiltord , pour l'instant il n'est pas la, mais si il arrive tu le mets sur le banc ???
Pour les autres Dréossi jugera !
Mais nous ne jouerons pas à 13 ou 14 , pour l'instant on reste à 11
A mon avis pour que Briand ai prolonger, le père Dréo a du lui promettre pas mal de temps de jeu. Sinon il va nous refaire sa crise ^^
L'éternel revenant
Petite parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas de nom Stijnen (gardien du FC Bruges qui a joué hier)
Il est le portier titulaire de l'équipe nationale de Belgique et est très connu pour avoir fait une déclaration choquante envers Cristiano Ronaldo la veille de Portugal-Belgique. Il avait dit "Si on veut gagner contre le Portugal, il va falloir sécher Cristiano Ronaldo"
http://www.dailymotion.com/relevance/se … stij_sport
Voilà c'était ma parenthèse Belge
Oh ils se font la bise ^^
Mdr, c'est pas vraiment le bon plan de dire ça avant un match, pcq l'arbitre doit sortir le carton au premier tacle derrière.
L'éternel revenant
Je crois qu'ilest en phase de reprise avec Leroy à Rennes en ce moment
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:53:50)
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.22 KiO (Pic : 816.12 KiO) ]