Vous n'êtes pas connecté.
Il était donc blessé aux adducteurs et au pubis depuis le début de saison.
Il a été opéré jeudi. Ça explique son adaptation ratée à Brest.
J'espère qu'il se remettra vite, sa carrière a vraiment du mal à se lancer.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1304777
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Très belle perf pour lui à Clermont, avec un but sur penalty et deux belles passes décisives, notamment la deuxième sur un superbe centre de l'extérieur du pied.
Il est présent dans l'équipe type de L'Equipe avec une note de 8
Pas assez régulier chez nous mais il a sorti quelques bons matchs quand même. Il a des qualités certaines mais longtemps blessé à Brest.
Je reste sur son but contre le PSG de la tête, après entrée en jeu (je crois) et pour une victoire.
Un joueur qui n'a jamais triché, que j'aurai aimé voir franchir ce niveau qui faisait qu'il n'était que dans la rotation à Rennes.
Puisse t'il être épargné par les blessures et même aider Brest à se maintenir. En tous cas, en tant que supporter du stade René, j'en garde un bon souvenir.
Mon "meilleur" souvenir de Del Casttillo fût lors du défilé de joueurs place du champ de Mars pour la victoire en CDF. Le speaker annonce les prénoms des joueurs et là il annonce "Romain !!!! et une grosse partie de la foule à répondu : Danzé !!!
Le pauvre....
Ah j'ai envie de tous les citer.
Longue ouverture de Super Gélin (who else?) pour Hamari, notre duo à droite, Hamari pour Benji, remise pour Cama, pied gauche, tête du lutin Romain.
Un jour Majer nous fera ce genre de passe dé.
Patience,patience, patience.
devant Brest-OM... Franchement vu sa forme du moment et le voir énergique comme ça avec autant de précision dans ses passes, il aurait sa place dans le groupe aujourd'hui!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.38 KiO (Pic : 672.28 KiO) ]