Vous n'êtes pas connecté.
Montpellier ne fait pas grand-chose, donc difficile de conclure quoi que ce soit et de juger si on a pris les lyonnais à un bon moment.
Mais on voit qu'avec Blanc, ça refuse de se laisser dominer par les évènements et l'adversaire.
( néanmoins, montpellier s'excite depuis quelques minutes, lyon derrière, c'est quand même un problème )
Dernière édition de: pronorennois (22-10-2022 18:02:43)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Montpellier pour l'instant c'est un point en six matches, et c'est une équipe que je verrais descendre en Ligue 2 sans trop verser de larmes
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Sérieux, Da silva
EDIT : et l'arbitre qui te dégaine encore 2 rouges pour des broutilles
Dernière édition de: pronorennois (22-10-2022 18:37:26)
BREIZHILIA
Montpellier privé de Wahi et Mavididi contre nous !
Et les lyonnais qui chouinent encore et toujours sur l'arbitrage
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie … ive/page17
Sur le but montpeliérain, oui Da Silva est concerné mais pas que, il y a d'abord le dégagement de m.... de Gusto, puis Lopes qui ne bouge pas de sa ligne sur une balle en cloche qui arrive sur la ligne des 5,5 mètres.
Dernière édition de: Le zouave (22-10-2022 18:43:48)
on va les atomiser
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Montpellier privé de Wahi et Mavididi contre nous !
Oui, si le rouge de Mavididi est maintenu.
Personnellement j'ai pas compris...
On peut ajouter Estève, suspendu et probablement Tchato et Omlin qui se sont blessés.
En passant : quel but de Wahi !!!
Dernière édition de: RedDams (22-10-2022 18:44:16)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Je n'ai pas regardé les choses sous cet angle, merci l'arbitre, du coup
BREIZHILIA
Il est chaud en revanche le gardien remplaçant de Montpellier !
Clairement !!
Il est en feu !
Encore un gardien sénégalais meilleur que Gomis..
Dernière édition de: RedDams (22-10-2022 18:48:59)
Mérité pour lyon au vu du match. Ils ne se laissent plus abattre par les évènements, attention à eux après la CDM
BREIZHILIA
Si cette victoire pouvait leur redonner suffisamment confiance pour taper Lille et Marseille pour leur 2 prochains matchs, ce serait tout bon
Oui ils ne seront pas loin et on a bien fait de les battre la semaine dernière mais je ne les vois pas sur le podium pour autant..
Allez Rennes for ever
Je trouve qu’ils manquent encore bcp d’automatismes et de précision, on dirait qu’ils commencent leur saison.
Mais au moins la, ils mettent de l’intensité.
Mais ils ont 10 matchs de retard du coup donc non, je ne les voit pas finir sur le podium non plus.
Lens qui a bien de la chance d'être toujours à 11.
Dernière édition de: Zvon (22-10-2022 21:56:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Marseille aussi, Kolasinac doit prendre un rouge sur sa deuxième semelle à la 15e
Surtout marseille, oui
BREIZHILIA
Je vois pas pourquoi surtout Marseille quand le lensois qui a déjà un carton fait un tacle par derrière tranquillou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme romrom le dit, Kolasinac doit être dehors dès la 15eme, zvon.
De mon avis, à partir de cet instant, les 2 équipes ne jouent plus de la même façon, et je ne pense pas que le lensois soit en situation de s'engager comme ça sur l'action que tu évoques
BREIZHILIA
Un peu dur pour les marseillais... surtout sur ce tir qui n'aurait jamais dû finir dans les filets.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il est accordé au lensois quand c'est clairement un csc.
Dernière édition de: RedDams (22-10-2022 22:55:57)
Sur les 7 derniers matchs de Lens il y a eu 5 fois 1-0 et seulement un seul match avec 2 buts, à Reims (1-1). Lens c'est donc très très loin d'être spectaculaire mais hyper solide.
Defense de fer lensoise, chapeau !
Mais bon, ils sont tombés face à une équipe soit qui fait marcher le téléphone dans les 18 mètres ( ça te laisse du temps de réaction ), soit qui veut rentrer dans le but avec le ballon ( ça marche chez les -11, ça )
Bon, lens a quand même un programme d'ici la cdm pour garder cette 2eme place. A nous de ne pas trainer dans le sillage...
BREIZHILIA
Oui, ça devrait enchainer côté lensois.
Côté marseillais, en revanche, ça va être plus compliqué : Eintracht, La Meinau, Tottenham, OL et Monaco.
Si on est sérieux et si Lorient ralentit un peu son rythme on peut être sur le podium à la trêve.
Autant pour Marseille ça risque d'être compliqué de se remettre la tête à l'endroit et ils vont certainement sortir des 5 premiers d'ici la trêve, autant à Lens tout semble leur réussir, solidité défensive + réussite insolente dans les 2 surfaces, ils ont déjà affrontés beaucoup de gros, ils vont être dur à déloger d'ici la trêve hivernale
Au vu des dynamiques et du calendrier, je présume quelque chose comme ceci au soir de la 15ème (et donc de la trêve CdM) :
Paris
....
Lens (ne joue pas l'europe)
Rennes
Monaco
....
Lorient (ne joue pas l'europe)
Lyon (ne joue pas l'europe)
Lille (ne joue pas l'europe)
Marseille
Quoiqu'il en soit ça va être dur cette année,
Les gros, Paris, Monaco, Lyon, Marseille malgré des difficultés pour certains sont dans la course.
Les outsiders Rennes, Lens, Lille qui tiennent leur rang.
Et une surprise Lorient, qui pour le moment fait sacrément illusion.
(Heureusement que Nice se ramasse complet)
J'ai l’intuition que les 2ème et 3ème place se joueront jusqu'à la dernière journée entre 4 et 5 équipe, il va falloir être solide et régulier
Passionnant
Il ne faut pas manquer l'opportunité de passer devant Marseille, je pensais pas qu'on l'aurait aussi vite !
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.66 KiO (Pic : 820.56 KiO) ]