Vous n'êtes pas connecté.
Moi l'avantage c'est que la pré-séléction et non la séléction (je me suis trompé) j'y vais en touriste où j'ai tout à gagné et rien à perdre
Le seul truc c'est qu'il va falloir reprendre le sport genre 3h de Foot/ Jour si je veux retrouver un peu mon niveau et être en pleine forme...
Et Merde !!!!!!!! :eclairs:
Et ça se passe où ?
Mouf, futur Pouplin (ou Pelé... pas le brésilien ).
Edit: Oula, mouf is offline, ça sent le gros zef...
Dernière édition de: Kimks (17-07-2007 03:44:56)
Bah au Mans
Ha, "Goalkeeper is my Job" C'est Janotde Sainté qui a dit ça, et pour moi c'est absolument vrai !
Sur les traces de Pouplin... Je l'éspère
Sur ce : Bonne Nuit je vais me coucher
A+
moi j peu juste vous apprendre a supporter a l 'allemande... style Dynamo Dresden... et croyez moi ! c est des Gros Gros Gros Bourrin.. un peu fascho et bcp bourrin.. generalement, je me cache, voudrai pas qu ils voient que suis francais.. mais bon en temps que breton.. j ai rien a craindre !
Oui et bien ?
et bien... ca aide pas pas bcp a gagner .. vu leur classement, a mon avis, les joueurs consomment autant qu les supporters
T'habites en Allemagne ?
oui.. encore 8 mois..
bon ben, garçon, une biere... koi ? ca ferme?? ...
Dernière édition de: Galette Wurst (18-07-2007 05:06:53)
Allez HOP !! 2° Nuit Blanche de suite !
A 6h30 on part faire une petite balade à vélo
Allez HOP un café et je vais faire du vélo !
Viens de mater Saw2 sur canal +, le scénario est pas mal foutue mais je trouve que c'est un peu trop faire le plus violent possible, même si j'ai vu pire
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Une piña colada pour moi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour répondre au tout premier post de Finrod, j'aime la nuit car c'est une ambiance que j'apprécie, la luminosité assez faible, les étoiles (pr la campagne), la couleur orange du ciel dans la ville, plein de choses comme ça
Pour conduire sur l'autouroute, la nuit c'est sympa aussi
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:50:35)
Tib je sais pas trop si c'est le lieu pour demander ça, mais je voulais me mettre en south park en avatar, mais c'était trop gros alors comment t'as fait ?
Je suis pas très doué pour manipuler des images et le site les sort trop gros
Dernière édition de: breizhatoi (19-07-2007 02:22:02)
Oki j'en refais une alors (parce que celle que j'ai est pas toute jeune). Je l'envoie demain. Thx
Dernière édition de: breizhatoi (19-07-2007 02:25:25)
juste un mot alors : Parfait
Bon bah c'est pas le tout, mais je vais faire dodo moi. Faut que j'ai pas l'air trop la tête dans le fi** si le mec qui m'a fait passé mon entretien m'appelle
Dernière édition de: breizhatoi (19-07-2007 02:35:33)
Tib je sais pas trop si c'est le lieu pour demander ça, mais je voulais me mettre en south park en avatar, mais c'était trop gros alors comment t'as fait ?
Je suis pas très doué pour manipuler des images et le site les sort trop gros
avec paint! en 10 sec chrono... tu découpes... tu déplaces ( ou copier coller) et tu rétrécies ( au pif, mais ca marche!)
et je fais en core la fermeture... je passe le balai aussi?
Dernière édition de: Galette Wurst (19-07-2007 05:46:45)
00h !! J'ouvre le bar
Pour commencer (en hommage aux Belges) : moules-frites !!
Dernière édition de: mouf72 (20-07-2007 00:02:21)
Ok et en hommage aux mexicains : une teq paf et au lit ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
une strongbow cider svp Mr le Barman
quelqu'un pourrait me dire si c'est un cidre ou une bière d'ailleurs ?
[ Généré en 0.057 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.69 KiO (Pic : 743.59 KiO) ]