Vous n'êtes pas connecté.
Tu t'avances pas un peu en disant que Monaco ne va pas battre Clermont ?
Il reste 15 minutes
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est parce que Monaco est à 10 ET que Clermont domine largement après c'était possible.... toujours est-il que nous voilà officiellement cinquième..
Dernière édition de: Breizhou78 (16-10-2022 19:03:08)
Allez Rennes for ever
Ce nul fait nos affaires !
Clermont a 17 points, pas mal.
On va espérer que Paris l'emporte face à Marseille.
On commence à recoller...
#ToutDonner
Après avoir vu lorient hier, je pense qu'il vont baisser, petit à petit.
Il sont eu bien des possibilités de gagner le match, mais aussi de se faire planter.
Ils sont passés à un rôle de favori pour certains matchs, qu'ils vont assumer difficilement. Il y a eu un tout petit poil de moins dans plein de choses, sur le terrain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nantes va probablement revenir assez fort par contre car leur début de saison très mauvais est grandement dû à leur calendrier de tarés. Là, ils vont enchainer les petits, je pense qu'ils vont finir facilement dans le top10.
Pour avoir vu le match de Lorient, ils ont été assez chanceux, impressionnant à quel point les rémois dominaient à 10.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui tu as raison ... D'ailleurs Brest et Montpellier n'étaient du club vantés au mercato d'été par Clowny ?
Oui, pour Montpellier je mettais comme condition de virer ODO rapidement. Pour Brest, ils doivent faire beaucoup mieux avec cet effectif, je maintiens.
Yep pour le coup je me souviens de cette précision. En tout cas ni Montpellier, ni Nice, ne font un bon début de saison.
Encore une fois, je suis toujours le premier ravi quand les concurrents se foirent. On n'a d'ailleurs plus le droit de terminer derrière Nice avec 9 points d'avance au quasi tiers du championnat pour moi.
Jack35 a écrit:Oui tu as raison ... D'ailleurs Brest et Montpellier n'étaient du club vantés au mercato d'été par Clowny ?
Oui, pour Montpellier je mettais comme condition de virer ODO rapidement. Pour Brest, ils doivent faire beaucoup mieux avec cet effectif, je maintiens.
ça commence à se lâcher sur der zak, voir les mots d'honorat après nantes-brest.
On le savait déjà sur certains points, comme le style de management des hommes très rigide, ou ça rigole et s'amuse peu, et le manque d'encouragement pour ses joueurs ( il avait toujours à critiquer )
BREIZHILIA
Der Zakarian était detesté, les commentateurs l'avaient dit à demi-mot lors de son dernier match donc pas étonnant que les joueurs se lachent.
Je serai devant mon poste samedi pour regarder montpellier-lyon. J'avoue une très grande curiosité pour juger si lyon aura de la suite dans les idées par rapport au match chez nous aujourd'hui. Je ne suis pas spécialement un fan de Blanc mais je trouve qu'il a changé déjà pas mal de choses, mentales à ce stade, depuis quelques jours. A vérifier
BREIZHILIA
Je me trompes peut-être mais je pense que Lyon va être bon avec Blanc.
On les a joué au bon moment et heureusement qu'on a de l'avance...
Pour moi, Nantes c'est très moyen.kombouaré va prendre la porte de manière inexplikitable et tout va partir à volo..
Allez 16 ème...
Allez Rennes for ever
Je serais pas étonné que Marseille ramène quelque chose malheureusement, les Parisiens défendent comme des pieds.
Paris ouvre enfin le score après avoir eu plusieurs occasions assez nettes.
#ToutDonner
Le PSG qui devient une équipe qui défend (mal) et ne joue que le contre, c’est assez dramatique avec un effectif pareil…
Oui on a l'impression qu'entraîneur du PSG c'est un emploi fictif quand on voit ce match. 7 derrière qui montent à peine et 3 devant qui ne défendent jamais. Heureusement pour nous, ça marche grâce au talent des 3 en question et à la tactique bizarre de l'OM.
c'est pauvre comme match ce PSG-OM
On sera les 1ers à poutrer les parisiens, à la lecture du calendrier en début de saison, cela m'est apparu comme une évidence.
J'ai pris la 2eme MT, j'aurai mieux fait d'aller m'achever avec Véra, tiens !
BREIZHILIA
Très petit PSG en tous cas.
Des résultats qui nous arrangent pas mal en tous cas, outre les 3 pts pris sur Lyon, on reprend 3pts sur l'OM et 2 sur Monaco et Lorient.
Avec le Marseille - Lens la semaine prochaine, c'est simple : une victoire à Angers nous garantit de remonter à la 4e place
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
La ligue 1 est très relevée cette année !
Ce soir de 11ème journée nous sommes 5ème (à égalité de points avec le 6ème) avec 21 points.
Les 3 saisons passées à la 11ème journée avec 21 points nous aurions été classé :
2021-2022 : 2nd
2020-2021 : 3ème
2019-2020 : 2nd
Vraiment on a un beau début de saison reste à savoir qui va tenir qui va s'écrouler
Avec 6 équipe à 21 points et plus en 11 journée si tout le monde tient cela voudrait dire 6 équipes qui franchissent les 70 points, pour rappel Marseille finit 2ème avec 71 points la saison passée
@PDC.
Statistique intéressante en effet, ça carbure bien cette année, la route va être longue et * bip itw de M Bape * et Rennes grâce à du travail sur le long terme et son * bip M Bape va faire caca * centre de formation ainsi qu'un recrutement judicieux peut * bip Kiki s'est lavé les mains * espérer réaliser une belle saison.
Ici Mikaeul Keul en direct de l'équipe tv.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Par contre Marseille, Monaco et Lille ont déjà joué le PSG.
Même s'ils nous réussissent souvent, un nul serait déjà énorme. Ca fait un peu comme si on avait eu un match en plus par rapport aux 3 cités précédemment.
[ Généré en 0.144 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.99 KiO (Pic : 810.89 KiO) ]