Vous n'êtes pas connecté.
Et ben voila Adrien !! Grosse deuxieme.
Prestation limite indigne en première, très bonne en 2ème.
Prestation tout à fait correct en première période pour un défenseur, il a juste raté quelques passes offensives en fait.
Et quelle seconde mi-temps pour mettre tout le monde d'accord
Enfin les quelques un qui attendent patiemment ses mauvaises performances peuvent retourner aller hiberner.
Non il a pas mis "tout le monde d'accord", il a juste rehausse son niveau.
Ca devient triste a force.
Dernière édition de: Mandjana (16-10-2022 17:14:03)
Oui, on a un latéral performant, neo international, qui touche beaucoup de ballons, en est à sa 3eme passe décisive en 11 matchs, c'est vrai c'est triste.
Et il permet de densifier le milieu quand y'a du charbon à mettre, c'est vrai que c'est pas un atout non plus.
Alors il peut bien avoir un peu de déchet de passes, je prends.
En passant, ceux qui le voit jouer que vers l'arrière, comment il arrive à 60% de duels gagnés de la sorte, d'après vous ?
On peut saluer sa passe magnifique pour le joueur de Lyon, vous vous rappelez c est celle qui amène le 1er but Lyonnais..quel talent..
Il a je crois juste été le meilleur récupérateur avec Tait ...
On peut saluer sa passe magnifique pour le joueur de Lyon, vous vous rappelez c est celle qui amène le 1er but Lyonnais..quel talent..
Terrier a fait une passe à un lyonnais aussi à un moment. Il n'y a que les Footix pour ne retenir que les actions manqués plutôt que de juger une performance dans sa globalité et sans oublier aucun détails, bons comme mauvais.
Et mandjana, ce discours que tu tiens me fait rire. On a l'impression que vous prenez Truffert comme un U17 dans une équipe senior, comme si c'était le seul à avoir des choses à apprendre, des progrès à faire. Mais non, il est largement au niveau comme la bonne vingtaine de joueurs que compte notre effectif.
Et après, ça ose dire que y a pas de Truffert Bashing. Quand je vois les dernieres sortie de Meling et que personne ne dit rien mais Truffert, il fait juste 2 énormes sauvetage en défense, fait une passe dé mais non non, faut le défoncer...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois pas qu'il y ait grand monde qui remette en cause le fait que Truffert soit meilleur que Meling sur ce début de saison.
30 minutes catastrophiques, je l'ai dit en live, mais belle et bonne , 2eme MT, indéniable
( concernant le bashing, Petit Jean en fait clairement, mais ça reste à peu près le seul )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
... Truffert, il fait juste 2 énormes sauvetage en défense, fait une passe dé ...
Merci Zvon pour ce résumé objectif du match d'Adrien Truffert.
Au début de la 2ème mi-temps, les journalistes de Prime indiquaient qu'Adrien avait les meilleurs stats (sur certains points) des 22 acteurs.
1965-1971-2019-...
Beaucoup juge son rendement offensif et oubli l'essentiel son rendement défensif, il a été très bon sur ce côté là, beaucoup d'énergie comme à son habitude, très bon dans les duels, en face c'était pas des pipes, il pourra pas à chaque fois déborder comme bon lui semble.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
30 minutes catastrophiques, je l'ai dit en live, mais belle et bonne , 2eme MT, indéniable
( concernant le bashing, Petit Jean en fait clairement, mais ça reste à peu près le seul )
Petit Jean, le Zuave qui étaient muets ces derniers temps, mais là, une demi-heure de Truffert qui est moyenne (loin d'être catastrophique) et ça y va sec.
Avant, on lui reprochait son côté défensif, maintenant qu'il s'est amélioré, on lui reproche son coté offensif.
Alors je ne dis pas, moi aussi j'aimerais qu'il centre plus, parce que c'est ça le problème. On ne reproche pas à Bourige de ne pas savoir déborder. Je pense qu'il n'a pas assez confiance en ses centres, même s'il est moyen dans ce domaine, c'est dommage de pas essayer plus souvent surtout que ces mêmes centres ont amené déjà 2 buts super importants.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur l'ensemble du match Truffert a été très bon, présent dans les duels, généreux dans les courses, décisifs défensivement dans la surface et cerise sur le gâteau il lui reste assez de jus et de lucidité pour mettre un centre parfait pour le 3ème. Le "très éventuel" bémol sur son début de match est aussi à mettre au crédit des joueurs d'en face qui n'était pas les plus mauvais (la sortie de Tolisso, leur fait du mal d'ailleurs).
Pointer une probable erreur, sans souligner par ailleurs sa très bonne prestation, relèverait, en effet, d'une mauvaise foi caractérisée.
Dernière édition de: Pas de chance (16-10-2022 18:20:01)
Un gros match, du déchet en première mais il ne se cache pas et prend parfois des risques dans les passes (à raison pour moi, faut jouer vers l'avant).
Je n'ai pas non plus aimé son début de match. Il est ensuite monté en puissance au cours du match.
L'an dernier j'étais persuadé que Meling était au dessus mais je l'ai plutôt trouvé decevant en ce début de saison.
Je finis par me demander si cette alternance quasi systématique ne nuit pas aux deux joueurs qui semblent, à chaque fois qu'ils n'enchainent pas avoir un peu de mal à rentrer dans leurs matchs / a retrouvé des automatismes. Je pense d'ailleurs surtout à Meling plutôt qu'à Truffert ce qui expliquerait en partie ses performances plutôt moyennes de ce début d'année.
Pour le coup Meling est super bien rentrée aujourd'hui, et d'ailleurs c'était super de les voir aussi bien combiner tous les deux sur le côté.
Et puis ça a l'air de bien se passer au niveau de l'état d'esprit entre les deux donc c'est positif.
Oui je remets absolument pas en cause leur état d'esprit et implications respectifs. Je me demande juste si les deux joueurs ne gagneraient pas à enchaîner un peu plus des séries de quelques matchs. En l'occurrence ce ne serait évidemment possible que pour un seul et sur ce début de saison pour moi la Truffe est devant.
Quel beau match! Que de centres, débordements et mètres gagnés avec lui! LE joueur du SRFC avec Bourige aujourd'hui .
Tellement de différences avec lui qu'on comprend qu'il soit devenu international.
Je voulais dépoussiérer son topic, relégué "anormalement" en page 2.
Que son fan club se déchaine et nous dise tout ce qu'il a fait de bien aujourd'hui(une feuille en fomat A5 suffira t'elle?).
Oui Zvon, je vais bien dormir, sans pour autant penser à lui 84h72 sur 24
Il n'y a pas de fan club. Seulement un idiot de haters qui n'en manque pas une pour venir cracher sur ce joueur. Que t'a t'il fait. ? Mystère.
En attendant il fait un bon match, solide, comme d'habitude. Moins en vu offensivement certes. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier.
Un match sérieux ni plus ni moins. C'est ce qu'on lui demande.
Quel beau match! Que de centres, débordements et mètres gagnés avec lui! LE joueur du SRFC avec Bourige aujourd'hui .
Tellement de différences avec lui qu'on comprend qu'il soit devenu international.
Je voulais dépoussiérer son topic, relégué "anormalement" en page 2.
Que son fan club se déchaine et nous dise tout ce qu'il a fait de bien aujourd'hui(une feuille en fomat A5 suffira t'elle?).
Oui Zvon, je vais bien dormir, sans pour autant penser à lui 84h72 sur 24
Commence par arrêter de prendre toutes les remarques de haut et tenter ( vainement à mon sens) de te foutre de la gueule des gens en ce sens. ça te rend inaudible et tu passeras ton chemin en premier
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui je vois vraiment pas ce qu'il y a à lui reprocher aujourd'hui.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.83 KiO (Pic : 759.73 KiO) ]