Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 19-07-2007 19:44:44

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

et be continué à vs rouler des galoches si ca vs chante, le père kielin tu peux dire ce quet tu veux concernant 2006 mais il y a qd mm un rapport à savoir quelle est la valeur d'un joueur  ds l'esprit de dréossi.
pour ce qu'il en est des supporters niçois je n'en ai pas insulté un seul, ouvrez vos yeux ou apprenez à lire, je les ai chambré certe comme je le fais qd je parle à un pote de guingamp ou de nantes pas plus pas moins mais bon voyez le mal partt si vs voulez. pr finir kimks tu me reprends de volée qd je chambre les niçois et sur les propos de gaudi pas un mot je dois pas avoir assez posté pour etre peinard alors...

Hors ligne

#327 19-07-2007 19:45:09

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

ben pas pus qu il y a 2 heures...

fanni a quitté le stage de préparation de Nice, Cohen a annulé le rendez vous prévu avec Dréossi et le transfert est au point mort


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#328 19-07-2007 19:54:13

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabius a écrit:

et be continué à vs rouler des galoches si ca vs chante, le père kielin tu peux dire ce quet tu veux concernant 2006 mais il y a qd mm un rapport à savoir quelle est la valeur d'un joueur  ds l'esprit de dréossi.

je crois que tu fais erreur. ce que je considérais un peu stupide c'est ton pic sur les 6pts à nice, c'était de la provoc gratuite. après j'ai lâché le fil à cause de l'envahissement du topic par les niçois donc peut-être que tu confonds avec qqn d'autre car moi je sais pas de quoi il s'agit qd tu parles de joueurs de 2006
on va pas se taper dessus entre supporter de Rennes, on est - bêtes que ces sudistes wink


Go ahead, make my day

Hors ligne

#329 19-07-2007 19:58:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Je trouve étrange ( comme tout le monde ) le choix de Fanni de déserter l'entrainement ...
Sachant que le rendez-vous entre le coach niçois et Dr Dréo était annoncé hier .
Son choix va à l'encontre de ses propres velléités de départ vers Rennes .

Que se cache t-il derrière tout ça ?

Rod est-il mal conseillé ?
Ne recherche t-il pas réellement à attirer les clubs anglais ?
S'est-il faché avec le staff niçois ?
Est-il stupide ?
Avait-il la chiasse ?
Est-il trop timorée pour l'avouer ?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#330 19-07-2007 20:04:37

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Ben, je dois avouer que j'aime pas trop ce genre de comportements.

Et j'espère que les dirigeants rennais ne sont pour rien dans cette mascarade. Je n'aime pas Nice, je dois avouer que j'espère même qu'ils descendront mais, là, je ne peux qu'être solidaire de des supporters niçois.

N'avons-nous pas à intérêt à activer l'autre piste ?

D'une part, on donnera pas d'argent aux niçois et personne d'autre n'est prêt à acheter Fanni à 3 ou 4 millions. Et leurs caisses sont vides.

D'autre part, les dirigeants de l'OGC Nice pourront marquer le coup avec ce joueur... Parce que ça devient quand même vraiment pénible ces coups de chantage.

Que fera-t-il à Rennes quand un club anglais le contactera ?

Moi, je le sens pas du tout ce gars. Et il vaut pas le prix demandé par Nice. On peut sûrement avoir aussi bien pour moins cher.

Hors ligne

#331 19-07-2007 20:12:08

Pouet-Pouet
Membre
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 29

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fanni est un très bon joueur, achetons le a 3.5millions afin de le revendre dans 2 ans en angleterre pour 8millions environ.C'est comme ça que ça marche...

Pour en revenir au depart de bourillon, il nous faut un remplaçant et en vitesse, avec la coupe de la ligue la coupe de france lUEFA et le championnat, il y aura de la fatigue et des blessures, c'est inévitable. Il faudra faire tourner l'effectif, et la je vois que danze qui pourra prendre la releve helas . . .

Hors ligne

#332 19-07-2007 20:13:23

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

C'est vrai qu'il est difficille de comprendre le départ de Fanni de l'entrainement. Après ce n'est peut être pas impossible qui se soit pris la tête avec l'entraineur o un membre du staff, et qu'il est décidé de quitter l'entrainement, et que les dirigeants ont tous mis sur son dos. Enfin je dis ça sans trop y croire. Il n'a rien dit depuis cet épisode ?


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#333 19-07-2007 20:25:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabnissa a écrit:
gaudi a écrit:

J'espère qu'aucun membre de ce forum atteindra le niveau pitoyable de racisme ambient à Nice... en même temps c'est presqu'une religion sur la côte d'azur....Je le comprends FANNI, ça fait quand même un certain temps que ça dure cette histoire et puis c'est devenu aussi une façon de faire très répendue chez les joueurs que d'aller au clash....ce qui me fait marrer c'est que les mêmes types qui le venerait il y a 8 jours et qui ne connaissent pas ce qui s'est dit entre le joueur et les dirigeants, le traite en gros de vieille raclure de negro aujourd'hui... Court Fanni court....

malheur vaut mieux etre aveugle que de lire de telles conneries
niveau pitoyable tu as la palme connard
j'ai pas vu une seul insulte raciste sur un de nos joueurs m'enfin tu dois en savoir plus que moi
pour toi on devrait etre content de voir fanni se barrer et manquer de respect a notre club et a nous?

les autres ne vous inquietez pas je ne fais pas de cet énergumene de "supporter" rennais une généralite

On ne doit pas avoir appris à lire de la même façon alors, ni même à parler d'ailleurs, c'est pas moi qui traite de connards les autres... enfin bref on n'insulte pas Bourillon parce qu'il veut se casser, c'est la loi du genre amigo....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#334 19-07-2007 20:28:32

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

loick35-Alr a écrit:

Je trouve étrange ( comme tout le monde ) le choix de Fanni de déserter l'entrainement ...
Sachant que le rendez-vous entre le coach niçois et Dr Dréo était annoncé hier .
Son choix va à l'encontre de ses propres velléités de départ vers Rennes .

Que se cache t-il derrière tout ça ?

Rod est-il mal conseillé ? Nice, la ville des mafieux color2
Ne recherche t-il pas réellement à attirer les clubs anglais ? Ou plutôt les Anglais qui veulent expatrier les Frenchies
S'est-il faché avec le staff niçois ? Avec Antonetti à Nice, c'est chaque jour des coups de gueules... Peut-être moins avec le staff.
Est-il stupide ? JOKER
Avait-il la chiasse ? Désolé, je suis pas à Nice en ce moment, demande à un gars du coin.
Est-il trop timorée pour l'avouer ? A 27 ans, il a pas pris le melon j'éspère biglol

Dernière édition de: mouf72 (19-07-2007 20:29:29)

Hors ligne

#335 19-07-2007 20:56:08

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

L'equipe a écrit:

Le latéral droit de l'OGC Nice, Rod Fanni, qui souhaite rejoindre le Stade Rennais, a quitté mercredi le stage estival des Niçois à Albertville pour manifester son impatience. Une décision qui n'a visiblement pas plu au président de l'OGCN, Maurice Cohen. «Nous avons toujours été ouverts à la discussion mais il n'est pas question d'être lésés dans la transaction, ni d'être l'objet d'un chantage», a-t-il expliqué sur le site internet du club, annonçant le report des tractations, qui devaient initialement se poursuivre jeudi après-midi. Le club azuréen assure par ailleurs se laisser la possibilité de sanctionner son joueur, sous contrat jusqu'en 2010.

A voir tout ca .....

Hors ligne

#336 19-07-2007 22:04:39

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

mais quel boulet ce fanni lol:biglol:

Hors ligne

#337 19-07-2007 22:05:44

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

gaudi a écrit:
fabnissa a écrit:
gaudi a écrit:

J'espère qu'aucun membre de ce forum atteindra le niveau pitoyable de racisme ambient à Nice... en même temps c'est presqu'une religion sur la côte d'azur....Je le comprends FANNI, ça fait quand même un certain temps que ça dure cette histoire et puis c'est devenu aussi une façon de faire très répendue chez les joueurs que d'aller au clash....ce qui me fait marrer c'est que les mêmes types qui le venerait il y a 8 jours et qui ne connaissent pas ce qui s'est dit entre le joueur et les dirigeants, le traite en gros de vieille raclure de negro aujourd'hui... Court Fanni court....

malheur vaut mieux etre aveugle que de lire de telles conneries
niveau pitoyable tu as la palme connard
j'ai pas vu une seul insulte raciste sur un de nos joueurs m'enfin tu dois en savoir plus que moi
pour toi on devrait etre content de voir fanni se barrer et manquer de respect a notre club et a nous?

les autres ne vous inquietez pas je ne fais pas de cet énergumene de "supporter" rennais une généralite

On ne doit pas avoir appris à lire de la même façon alors, ni même à parler d'ailleurs, c'est pas moi qui traite de connards les autres... enfin bref on n'insulte pas Bourillon parce qu'il veut se casser, c'est la loi du genre amigo....

non tu traites pas de connards les autres mais de racistes et à mes yeux c'est encore pire
et il ne me semble pas que bourillon ait quitté le stage

Hors ligne

#338 19-07-2007 22:06:25

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:
fabius a écrit:

et be continué à vs rouler des galoches si ca vs chante, le père kielin tu peux dire ce quet tu veux concernant 2006 mais il y a qd mm un rapport à savoir quelle est la valeur d'un joueur  ds l'esprit de dréossi.

je crois que tu fais erreur. ce que je considérais un peu stupide c'est ton pic sur les 6pts à nice, c'était de la provoc gratuite. après j'ai lâché le fil à cause de l'envahissement du topic par les niçois donc peut-être que tu confonds avec qqn d'autre car moi je sais pas de quoi il s'agit qd tu parles de joueurs de 2006
on va pas se taper dessus entre supporter de Rennes, on est - bêtes que ces sudistes wink

vive la provoc

Hors ligne

#339 19-07-2007 22:14:13

navysrfc
Membre
Localisation: groland
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 318

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

vous êtes encore en train de vous insulter. DESOLANT vous faites pitiés. honte à vous


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/

Hors ligne

#340 19-07-2007 22:18:26

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

t'es encore là toi le niçois? stargate2
si t'as rien à dire sur Fanni (le sujet du topic) faut pas rester par là la sortie fleche
sinon y a un sujet pour toi


désolé navysrfc mais c'est lui qui squatte et répond encore hors-sujet


Go ahead, make my day

Hors ligne

#341 19-07-2007 22:23:30

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

navysrfc a écrit:

vous êtes encore en train de vous insulter. DESOLANT vous faites pitiés. honte à vous

soit gentil dit moi juste ou j'ai insulter stp

Hors ligne

#342 19-07-2007 22:27:26

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

t'es encore là toi le niçois? stargate2
si t'as rien à dire sur Fanni (le sujet du topic) faut pas rester par là la sortie fleche
sinon y a un sujet pour toi


désolé navysrfc mais c'est lui qui squatte et répond encore hors-sujet

si je répond hors sujet c'est peut etre que j'accepte que les niçois soient traiter de racistes non?
m'nefin vous parlez de notre forum en disant que les supps adverses ne peuvent pas s'exprimer sans se faire jeter il me semble que c'est pareil ici

sur ce bonne soirée a tous

Hors ligne

#343 19-07-2007 22:28:33

navysrfc
Membre
Localisation: groland
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 318

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabnissa a écrit:
gaudi a écrit:

J'espère qu'aucun membre de ce forum atteindra le niveau pitoyable de racisme ambient à Nice... en même temps c'est presqu'une religion sur la côte d'azur....Je le comprends FANNI, ça fait quand même un certain temps que ça dure cette histoire et puis c'est devenu aussi une façon de faire très répendue chez les joueurs que d'aller au clash....ce qui me fait marrer c'est que les mêmes types qui le venerait il y a 8 jours et qui ne connaissent pas ce qui s'est dit entre le joueur et les dirigeants, le traite en gros de vieille raclure de negro aujourd'hui... Court Fanni court....

malheur vaut mieux etre aveugle que de lire de telles conneries
niveau pitoyable tu as la palme connard
j'ai pas vu une seul insulte raciste sur un de nos joueurs m'enfin tu dois en savoir plus que moi
pour toi on devrait etre content de voir fanni se barrer et manquer de respect a notre club et a nous?

les autres ne vous inquietez pas je ne fais pas de cet énergumene de "supporter" rennais une généralite

ET ca c'est quoi c'est pas une insulte.

Dernière édition de: navysrfc (19-07-2007 22:29:12)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/

Hors ligne

#344 19-07-2007 22:52:51

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

est-ce que Dréossi a donné une deadline pour l'arrêt des négos sur Fanni? je me souviens plus


Go ahead, make my day

Hors ligne

#345 19-07-2007 23:01:07

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Il a dit qu'il voudrait bien l'avoir dans les valises en rentrant de Cannes.

Hors ligne

#346 19-07-2007 23:02:24

nissaebasta
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 4

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

je trouve ça beau que certain supporteur rennais se permette de critiquer le gym en les traitantde pitoyable d'équipe qui iras en ligue 2 de sur et j'en passe d'autre. Je me pose une question alors pourquoi voulez ous recruter Fanni alors que vous dîtes qu'il joue dans une équipe pitoyable? Pourqoui certain de nos joueur son côté très au en valeur marché?? Pourquoi une bone partie des meilleurs joueurs restent notemment les espoirs??? Aprés ce qui critique la saison de nice effectivement elle a été à chier mais faut souligner qu'on a perdu 15 poins facilment à cause des erreurs d'arbitrage que le club a connu une guerre de clan entre les principaux actionnaires aprés pour ceux disent que vous allez prendre les 6 points contre nous en un match il peut se passer tout et n'importe surtout contre nice demandez au monégaste ils ont un trés mauvais souvenir de nous donc la football sa va trés vite vous pouvez prendre les6 points comme nous ou prendre moins ( 2 nuls par exemple).Aprés ce qui est marrant c'es qu'on demandait 5M€ puis on a baissé à 4M€ et vous l'avez toujours pas acheté...
Sur se je veux pas allimenté les débats mais c'était juste la demande d'éclairsissement avec l'objectif le plus partiel possible et bonne continuation à rennes et au stade rennais.
Il ne faut jamais croire que les aiglos sont morts tel le pheonix ils renaitront de leur cendre.
dsl pour l'orthographe wink

Hors ligne

#347 19-07-2007 23:02:59

Fr3i_C3nT
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 48

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Quand il veut pour mettre le demi million d' euro qu' il manque !

Hors ligne

#348 19-07-2007 23:04:37

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Invasion de boulets m'a t'on dit...

Un dernier petit message d'avertissement :

PAS DE FLOOD, PAS DE MESSAGES HORS-SUJET, UNE ECRITURE CORRECTE S'IL VOUS PLAAAÎÎÎÎÎÎÎTT, PAS DE PONCTUATION EXCESSIVE, ET ENFIN, UN PEU PLUS DE SERIEUX ET UN PEU PLUS DE MESSAGES CENSES ÇA FERAIT PAS DE MAL !

Le prochain qui déroge à ces règles, BAN direct.


Ah et dernière chose : le premier qui commente ce que je viens de dire, je le bannis pour la semaine.

Hors ligne

#349 19-07-2007 23:07:04

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

nissaebasta a écrit:

Je me pose une question alors pourquoi voulez ous recruter Fanni alors que vous dîtes qu'il joue dans une équipe pitoyable?

J'ai pas lu tout ton post et je ne veux rentrer dans aucun débat,
mais sur ce point je veux juster ajouter que tu peux avoir un joueur au dessus du lot dans un effectif moyen. C'est pas incompatible.

Hors ligne

#350 19-07-2007 23:10:33

nissaebasta
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 4

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

il est vrai mais fanni n'était pas le seul joueur au dessus du lot par contre par rapport à notre situation en championnat elle est surdu du à la guerre de clan de plus quand des un club les instences dirrigeantes ne sont pas stables les joueurs n'ont pas envie de se battre chose qui c'est passé au gym cette saison d'ou cette place au classement.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.13 KiO (Pic : 797.03 KiO) ]