Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#33076 11-10-2022 21:35:54

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Re: Ligue 1

Messi commence déjà à se préserver pour la coupe du monde.
Mais mine de rien ils sont capables de faire des résultats en ligue 1 même sans jouer, donc bon autant attendre. Mais le projet PSG va droit dans le mur, depuis plusieurs années déjà, ils ont voulu aller trop loin trop vite, et ils n'arrivent pas à rattraper les étapes loupées en chemin.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#33077 11-10-2022 22:12:59

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Jack35 a écrit:

Mbappé a bien raison. On lui a vendu du rêve, on lui a vendu un projet et comme d'habitude au PSG c'est promesse non tenue.

Pendant ce temps certains préfère Neymar, l'arnaqueur du siècle qui a décidé de jouer avant la CDM mais qui reviendra glander après celle-ci. Ça fait 5 ans qui glande et qui fou le bordel ...

Mbappé a tenu à bout de bras ces dernières années le PSG, sans lui le PSG aurait peut être un ou deux titres de champions en moins et je ne parle même pas des parcours en LDC.

Après tout ce qu'il a fait certains supporters lui crache dessus, c'est incroyable mais qu'il se barre de ce club !

Ta rigidité de pensée est bien trop forte, le foot ne marche pas comme ça. Il faut savoir remettre les choses en cause, année après année

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#33078 11-10-2022 22:41:04

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Mouais, perso je ne vois personne titiller le PSG cette année, sur la durée.
Neymar s'est mis en ordre de marche, Messi s'est adapté, M'Bappé reste un tueur et ils se sont grandement renforcé au milieu (leur banc : Ruiz, Soler, Sanches, Danilo). Derrière, Ramos est enfin opérationnel.
Sauf catastrophe, ils seront champion.

Même le bazar autour de M'Bappé, pas sûr que cela altère les performances de ce dernier.

Dernière édition de: ErWaNn (11-10-2022 22:41:52)

#ToutDonner

#33079 12-10-2022 00:33:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Mbappé devient bien insupportable à susciter des polémiques toutes les semaines, on le met sur le côté, il est pas content, on le met dans l'axe il est pas content, il pourrit l'Euro en défonçant Giroud en public, maintenant c'est un joueur comme Giroud qu'il lui faut. C'est lui donc ça passe mais son comportement ne passerait avec aucun autre joueur. (Et ça ne me rend pas Neymar plus sympathique pour autant)

Lamouchi favori pour succéder Furlan selon L'Equipe sinon !

#33080 12-10-2022 10:30:53

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Le PSG a encore de grandes chances d'être champion de France cette année (encore que, ils se sont loupés il n'y a pas si longtemps), mais gagner la LDC c'est ça qui intéresse MBappé; il se rend compte que même avec Messi et Neymar, il risque fort de ne pas y arriver, et c'est pour ça qu'il va se barrer. Si c'est pas cet hiver, ce sera l'été prochain.

Dernière édition de: Majac (12-10-2022 10:31:19)

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#33081 12-10-2022 14:46:44

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Clowny a écrit:

Mbappé devient bien insupportable à susciter des polémiques toutes les semaines, on le met sur le côté, il est pas content, on le met dans l'axe il est pas content, il pourrit l'Euro en défonçant Giroud en public, maintenant c'est un joueur comme Giroud qu'il lui faut. C'est lui donc ça passe mais son comportement ne passerait avec aucun autre joueur. (Et ça ne me rend pas Neymar plus sympathique pour autant)

Mbappé a prolongé au PSG parce qu'on lui a vendu un projet avec des promesses mais qui n'ont pas été tenu. Qu'est ce que tu dirais toi si ton employeur te promettait un poste puis finalement tu ne l'avais pas ? Tu ne serais pas content et ce serait logique.

Concernant l'EDF et Giroud la effectivement il y a de l'incohérence dans ses propos.

Dernière édition de: Jack35 (12-10-2022 14:47:43)

#33082 12-10-2022 14:53:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Toujours la même question Jack. Promesses tenues ou non (il a prolongé il y a 6 mois, il y a encore le temps), quand un joueur se pense réellement plus important que la maillot qu'il porte et que le blason qu'il y a dessus (Source: Goal, naissance d'un prodige mrgreen), il est souvent temps qu’il aille se faire voir ailleurs.

On peut d’ailleurs se demander si Mbappé (qui est intelligent, calculateur et un vrai businessman) n’aurait pas pu accepter la prolongation pour se faire un max de pognon avant de demander à partir quand même quelques mois plus tard

#33083 12-10-2022 15:23:07

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Jack35 a écrit:
Clowny a écrit:

Mbappé a prolongé au PSG parce qu'on lui a vendu un projet avec des promesses mais qui n'ont pas été tenu. Qu'est ce que tu dirais toi si ton employeur te promettait un poste puis finalement tu ne l'avais pas ? Tu ne serais pas content et ce serait logique.

Concernant l'EDF et Giroud la effectivement il y a de l'incohérence dans ses propos.

Ces fameuses histoires de promesses non tenues... Alors qu'en vérité le gars est pas content aujourd'hui seulement parce que c'est Messi et Neymar qui ont pris la lumière et pas lui. C'est juste une histoire d'égo tout ça. Puis bon dans ces fameuses promesses apparemment il disait vouloir jouer 9 et aujourd'hui finalement ça l'emmerde... Il désirait également que Campos le rejoigne et il a été entendu sur ce point. Sur l'aspect financier il s'apprête à être le joueur le mieux payé au monde.. S'agirait d'arrêter un peu le gars peut pas être joueur-entraineur-directeur sportif-recruteur-jardinier en même temps. Le foot est un sport collectif, aucun joueur quelque soit son talent ne peut passer au dessus d'une institution et mettre à mal tout le collectif pour des raisons complètement injustifiées.
Bon après à sa décharge le QSG est tellement mal géré qu'il a cru bon de demander des choses déraisonnées tout en sachant pertinemment qu'il ne serait jamais remis à sa place.
Je le dis souvent mais je comprends toujours pas comment il a pu ne pas accepter l'offre du Real. Il doit s'en vouloir à mort aujourd'hui. Tout ça pour une question de pouvoir et d'égo lol.

Qu'il se remette à jouer au foot.

#33084 12-10-2022 16:27:37

Jack35
El profesor

Puchkin a écrit:

Toujours la même question Jack. Promesses tenues ou non (il a prolongé il y a 6 mois, il y a encore le temps), quand un joueur se pense réellement plus important que la maillot qu'il porte et que le blason qu'il y a dessus (Source: Goal, naissance d'un prodige mrgreen), il est souvent temps qu’il aille se faire voir ailleurs.

On peut d’ailleurs se demander si Mbappé (qui est intelligent, calculateur et un vrai businessman) n’aurait pas pu accepter la prolongation pour se faire un max de pognon avant de demander à partir quand même quelques mois plus tard

Je ne dis pas que c'est bien, c'est je pense l'explication de son comportement.

Breizh-Robinho a écrit:

Ces fameuses histoires de promesses non tenues... Alors qu'en vérité le gars est pas content aujourd'hui seulement parce que c'est Messi et Neymar qui ont pris la lumière et pas lui.

Faut arrêter avec ça, il a fait quoi Messi la saison dernière ? Il a glandé quoi Neymar depuis 5 ans ? Mbappé n'a rien à prouver à ces deux là, il est bien au dessus et depuis des années, que ce soit sur le sportif mais aussi sur le professionnalisme surtout par rapport à Neymar.

Et puis les deux sud-américains reviendront glander après la CDM.

#33085 12-10-2022 17:13:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Bien au dessus de Messi ?!

Il aurait dû jouer au tennis, c'est un sport collectif
Tu joues ou on te dit de jouer, point.

#33086 12-10-2022 17:33:50

Clowny
World's Best Boss

Jack35 a écrit:

Je ne suis pas payé 5 millions par mois avec une entreprise de centaines de salariés et une puissance médiatique de dingue à mes pieds.

En revanche, avec les révélations de Mediapart, il a raison de se sentir trahi et d'avoir envie de partir pour le coup. Ca change tout. https://www.mediapart.fr/journal/france … nt-germain

#33087 12-10-2022 18:24:50

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Ce qui est drôle c'est qu'à Madrid, avec ce type de comportement, il se ferait fracasser par tout le monde, club, socios, presse et ça finirait pas très bien s'il ne fait pas amende honorable. Mais c'est la différence entre un club qui a vu dans son histoire des dizaines de Mbappé (voire des mecs qui avaient plusieurs Mbappé dans les jambes) et le PSG qui en fait ne s'est pas mis à la hauteur de sa propre institution.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#33088 12-10-2022 18:38:49

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Clowny a écrit:
Jack35 a écrit:

Je ne suis pas payé 5 millions par mois avec une entreprise de centaines de salariés et une puissance médiatique de dingue à mes pieds.

En revanche, avec les révélations de Mediapart, il a raison de se sentir trahi et d'avoir envie de partir pour le coup. Ca change tout. https://www.mediapart.fr/journal/france … nt-germain

Ils viennent de sortir un article expliquant que le PSG a volontairement divulguer l'identité du supporter Rennais qui a été giflé par Neymar en finale de coupe de France.
Tout pour protéger la starlette brésilienne...

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#33089 12-10-2022 20:51:43

Jack35
El profesor

Clowny a écrit:
Jack35 a écrit:

Je ne vois pas le rapport que ce soit une petite ou grosse entreprise, un petit ou un gros salaire ça ne change rien, un projet c'est un projet et une promesse c'est une promesse ...

#33090 12-10-2022 21:29:29

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Je pense que les révélations de Mediapart sont un couvre-feu pour masquer les gros ennuis à la FFF qui eux-mêmes masquait l'affaire Pogba. Et grâce à ça on entend plus parler du procès Mendy, comme par hasard.

Ceci dit le Complément d'Enquête de demain soir pourrait balayer tout ça.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#33091 12-10-2022 23:37:06

Clowny
World's Best Boss

Jack35 a écrit:

Je ne vois pas le rapport que ce soit une petite ou grosse entreprise, un petit ou un gros salaire ça ne change rien, un projet c'est un projet et une promesse c'est une promesse ...

Bah c'est-à-dire qu'à 5 millions par mois, je pense qu'on doit être capables d'au minimum ne pas cracher dans la soupe. La différence étant qu'ici l'entreprise s'est courbée devant le "salarié" quand ça n'arrive jamais dans la vie réelle. Après, encore une fois, les révélations de Mediapart changent pas mal les termes du débat.

#33092 13-10-2022 09:16:25

Malotru35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2021

Clowny a écrit:

Ca peut tout changer, une entreprise qui attaque un de ses employé sur les réseaux... Il doit y avoir quelques avocats qui se penchent là-dessus mais même en étant totalement étranger au monde juridique on peut se dire qu'un contrat peut être facilement cassé dans ces cas-là. Heureusement que Macron a plafonné les montants maximum aux Prud'hommes color2

@DaNutz, effectivement l'article montre les méthodes immondes et illégales du système de calomnies mis en place par le PSG. Mediapart se paye aussi Menes qui avait flingué Nelson (le supporteur rennais) sur un plateau de façon assez injustifiée et calomnieuse.
En tout cas le nom de la boîte de communication à l'origine des faits est transparent sur leurs méthodes : Digital Big Brother. crazy On a aussi l'ancien de la DGSI impliqué pour ajouter un peu de surréalisme à la situation.

Dernière édition de: Malotru35 (13-10-2022 09:21:09)

#33093 13-10-2022 10:20:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clowny a écrit:
Jack35 a écrit:

Bah c'est-à-dire qu'à 5 millions par mois, je pense qu'on doit être capables d'au minimum ne pas cracher dans la soupe. La différence étant qu'ici l'entreprise s'est courbée devant le "salarié" quand ça n'arrive jamais dans la vie réelle. Après, encore une fois, les révélations de Mediapart changent pas mal les termes du débat.

Quand Messi gagnait 10M par mois au Barca et qu'il crachait dans la soupe, personne ne disait rien pourtant.
Là, c'est peut-être un con Mbappe sauf que depuis qu'il est au PSG, y a que lui qui a un semblant de professionnalisme sur le terrain, pendant que Neymar en branle pas une 8 mois sur 10. Et le penaltygate, c'est pas Mbappe qui va liker des trucs à la con sur twitter non plus.

Donc oui, il est chiant mais à la fin, encore heureux qu'il ait plus de poids qu'un Neymar qui glande tous les ans.

Dernière édition de: Zvon (13-10-2022 10:22:04)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#33094 13-10-2022 10:27:13

Clowny
World's Best Boss

Messi il me semble aussi qu'il fédérait dans le vestiaire. Je ne remets pas en cause le professionnalisme de Mbappé et je ne le mets pas en compétition avec Neymar, je dis qu'un tel comportement c'est un poison pour un groupe et que le foot par la guerre des egos et un joueur qui veut imposer sa loi à un club, ce n'est pas un foot que j'apprécie et je ne vois pas non plus comment ça peut marcher.

Dernière édition de: Clowny (13-10-2022 10:28:36)

#33095 13-10-2022 10:47:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Bah Messi faisait sa loi dans le club et le vestiaire...
J'ai pas la chronologie en tête mais est-ce à ce moment que le Barça a décliné ?

Pour le PSG, l'erreur c'est de pas avoir viré Neymar.
Ils ont toujours le cul entre deux chaises entre le Business (Neymar) et le sportif.
Parce que faut rappeler qu'à par l'image, Neymar ne leur à jamais rien apporter sportivement. Absent sur la plupart des gros matchs et hors sujet quand il était là.

#33096 13-10-2022 13:51:19

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Rc Lens. Franck Haise prolongé  jusqu'en 2027 et devient en plus manager général.

Belle reconnaissance.

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#33097 13-10-2022 14:12:42

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Clowny a écrit:

Je parie sur Baticle pour le prochain.

Oui pronorennois, j'ai du mal à comprendre la déliquescence alors que la saison dernière était vraiment satisfaisante de leur côté et qu'ils se sont renforcés au mercato.

Clowny a écrit:

Erreur, j'aurais dû dire Furlan.

Encore raté... Oscar Garcia mis à pied à Reims.

#33098 13-10-2022 14:51:26

Itarese
Membre
Inscrit(e): 10-08-2022

Georges LECH a écrit:

Rc Lens. Franck Haise prolongé  jusqu'en 2027 et devient en plus manager général.

Belle reconnaissance.

En effet , et belle réaction du board au départ de Ghisolfi , de quoi remettre tout le monde en ordre de marche pour relancer la machine dès ce we .

#33099 13-10-2022 15:12:54

Yoyoceltik Ier
Invité

Clowny a écrit:

Je parie sur Baticle pour le prochain.

Oui pronorennois, j'ai du mal à comprendre la déliquescence alors que la saison dernière était vraiment satisfaisante de leur côté et qu'ils se sont renforcés au mercato.

Ils ont perdu leur colonne vertébrale (Mangani, Thomas, Traoré) tout simplement. Puis ça reste Angers, peuvent pas vraiment faire beaucoup mieux.

Pour Oscar Garcia je ne comprends pas, Reims fait un début de saison correct.

#33100 13-10-2022 15:25:10

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Oui, je pense que tous ces licenciements sont le signe d'une belle nervosité pour tous les clubs de la 2e partie de tableau avec cette saison à 4 descentes. Autant quand tu as 2.5 descentes tu as le temps de voir venir, autant là ça doit être le gros coup de pression de la part des propriétaires...

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] bingbot (3),
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.46 KiO (Pic : 833.36 KiO) ]