Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi, ils sont de toutes façons loin d'être à la rue depuis le début de saison.
Je crois qu'on l'avait dit avec Clowny la semaine dernière que le mieux allait être proche, le temps de tout digérer en ce début de saison. ça se confirme, seulement pour l'instant à ce stade
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est un concours de nullards les gardiens d'Angers ?
Au sujet de ce match, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la nouvelle tribune neuve d'angers a l'air toujours aux 3 quarts vide depuis son ouverture ? C'est quoi, le problème ?
Aucun engouement tout simplement.
Je pose des questions bêtes, des fois
BREIZHILIA
Lorient
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au sujet de ce match, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la nouvelle tribune neuve d'angers a l'air toujours aux 3 quarts vide depuis son ouverture ? C'est quoi, le problème ?
Le problème, c'est que leur équipe est nulle à chier. Déjà que de base, ils ont du mal à garnir les tribunes...
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Pour revenir là-dessus et ma question idiote
C'est juste que je me disais qu'un stade avec nouvelle tribune amène un phénomène de curiosité des gens, susceptibles d'être poussés à la tester.
Visiblement, Angers part de trop loin
EDIT : on pouvait s'en douter, der zakarian, c'est fini, à Brest. J'ai toujours trouvé ce "mariage" un peu antinomique, même si la saison dernière m'a donné tord en partie...
Dernière édition de: pronorennois (10-10-2022 20:31:37)
BREIZHILIA
Je parie sur Baticle pour le prochain.
Oui pronorennois, j'ai du mal à comprendre la déliquescence alors que la saison dernière était vraiment satisfaisante de leur côté et qu'ils se sont renforcés au mercato.
Erreur, j'aurais dû dire Furlan.
Un doigt et puis s'en va... Je me demandais combien il allait prendre pour son geste.
Auxerre est une cause perdue pour moi, peu importe le coach.
Erreur, j'aurais dû dire Furlan.
C'était écrit qu'il ne ferait pas toutes la saison, ça n'enlève pas la sympathie que j'ai pour l'homme...il est entier et ne changera pas. Auxerre aura beaucoup de mal à se maintenir avec les autres premier dans le classement alphabétique... les premiers seront les derniers
Allez Rennes for ever
Qu'il fasse ou non toute la saison (même si c'est la tradition qu'il soit viré les saisons de la remonté Furlan), quand on voit leur effectif, je ne suis pas sûr que ça change grand chose. C'est niveau Ligue 2.
En revanche, il y a quand même moyen de sauver Brest s'ils trouvent un entraîneur correct.
Vous y croyez au départ de MBappé et Campos en janvier?
Et Lorient champion?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Lorient seront content s'ils finissent dans le top 10.
Ce serait marrant que Paris explose en plein vol par contre. Et c'est plutôt nous qui pourrions en tirer profit comme Montpellier à une époque.
Clowny a écrit:Erreur, j'aurais dû dire Furlan.
C'était écrit qu'il ne ferait pas toutes la saison, ça n'enlève pas la sympathie que j'ai pour l'homme...il est entier et ne changera pas. Auxerre aura beaucoup de mal à se maintenir avec les autres premier dans le classement alphabétique... les premiers seront les derniers
Tout comme toi, j'ai une très bonne appréciation de ce mec, entier, rigolard, peu dupe du monde dans lequel il travaille.
Son doigt est un pur prétexte, j'en suis convaincu comme lui. On peut même se demander s'il ne l'a pas fait en conséquence ( il est comme ça )
BREIZHILIA
Vous y croyez au départ de MBappé et Campos en janvier?
Et Lorient champion?
Non Lorient Champion ça n'est pas possible, Leicester ou Montpellier était plus structuré,un top 5 serait déjà un authentique exploit.Et effectivement,si Paris devait s'écrouler alors c'est nous le Stade Rennais qui devrions en profiter, et pour ça il faut gagner, gagner et encore gagner....
Ce QSG, quel mascarade qd même...est ce que le voile va tomber après cette coupe du monde sous le soleil quataris,peut être même avant ?
Allez Rennes for ever
Même sans Mbappé il leur resterait quand même Messi, Neymar, Vitinha, Ramos, Verratti, Kimpembe, Donnarumma... largement de quoi écraser le championnat, faut pas déconner. Par contre en LDC ce serait un énorme atout en moins, c'est certain.
Neymar et Messi sont en train de tout donner pour la Coupe du Monde, honnêtement il est probable qu'ils soient cramés (surtout le premier) en cas de parcours long, que ce soit physiquement ou dans la tête.
C'est une nouvelle fois le bordel à Paris, mais c'est normal, à force de dire que le problème de ce club depuis 10 ans c'est sa direction et non les entraîneurs et les effectifs, on va peut être pouvoir cerner le vrai problème. Ou pas, peu importe.
Mais il y a un trou de souris pour le SRFC, c'est un trou de souris donc autant dire qu'il faut faire un sans-faute d'ici la trêve, battre le PSG qu'on jouera à la reprise, etc. Bref, c'est de l'ordre de 1%, mais c'est 1%.
Et l'après Coupe du Monde est un vrai sujet pour ce club.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Mbappé invente de belles conneries de positionnement pour justifier son "mal être" ( mon pauv' garçon ).
Il "souffre" ( ) de plusieurs choses, et la première est la mise en lumière cette saison de Messi et surtout Neymar qui, malgré des tares, fait plus que le boulot, y compris défensif.
Mbappé n'est plus "le centre du projet", il est un rouage. Il a pourtant des stats au minimum aussi bonnes que la saison dernière
Et ça ne plait pas au garçon, en même temps que c'est une grande victoire de Galtier dans son boulot, d'avoir "reboosté" le brésilien.
Au delà, campos et Galtier ont remis de l'ordre et là, on entre dans les batailles de clans.
Mbappé, c'est la chasse gardée de l'émir, le duo doit faire avec.
L'équipe, son équilibre, c'est campos et Galtier. Et on peut estimer qu'ils réussissent. Et je ne trouve pas ahurissant de penser qu'ils se passeraient très bien de la présence de Mbappé dans l'effectif, y compris et surtout pour tenter de gagner la LDC ( mais ça, ils ne le diront jamais, donc je ne saurai jamais )
Je crois tellement à l'incompétence d'analyse et de décision dans ce club, que je ne serai même pas étonné que les qataris fassent sauter Galtier à terme plus ou moins rapproché ( ce qui occasionnera sans doute la démission de campos )
Dernière édition de: pronorennois (11-10-2022 20:46:28)
BREIZHILIA
Même si Campos met de l'eau dans son vin, il ne sera jamais Ocampos.
Edit : zut, trop tard!
Dernière édition de: Majac (11-10-2022 20:49:41)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
BREIZHILIA
Mbappé, c'est la chasse gardée de l'émir, le duo doit faire avec.
Voilà le problème de ce club depuis l'ère QSI, avant Mbappé c'était d'autres starlettes. Mais Riolo le dit depuis des lustres déjà (indépendamment de ce qu'on peut penser du personnage).
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Assez d'accord avec Breizhou et Lost, le PSG est loin d'être champion. Je me disais déjà ça cet été avec la CDM particulière de cette année qui motive clairement des joueurs comme Neymar et Messi. La grande question c'est l'après. Il restera 23 ou 24 journées à disputer et j'attends de voir l'état d'esprit de certains après le Qatar.
Alors en plus avec le bordel actuel qui se rajoute franchement on sait jamais. Le PSG-OM de dimanche va déjà être très intéressant...
En tout cas je me régale de voir ce club se déliter d'années en années. L'apothéose aura lieu quand les qataris partiront enfin.
Mbappé a bien raison. On lui a vendu du rêve, on lui a vendu un projet et comme d'habitude au PSG c'est promesse non tenue.
Pendant ce temps certains préfère Neymar, l'arnaqueur du siècle qui a décidé de jouer avant la CDM mais qui reviendra glander après celle-ci. Ça fait 5 ans qui glande et qui fou le bordel ...
Mbappé a tenu à bout de bras ces dernières années le PSG, sans lui le PSG aurait peut être un ou deux titres de champions en moins et je ne parle même pas des parcours en LDC.
Après tout ce qu'il a fait certains supporters lui crache dessus, c'est incroyable mais qu'il se barre de ce club !
Dernière édition de: Jack35 (11-10-2022 20:59:54)
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]