Vous n'êtes pas connecté.
Ça fait des années qu'on nous vends un grand Nice très bientôt... J'avoue que je ne vois rien revenir.
Effectivement ça fait bien 2-3 saisons que nombreux forumeurs nous annoncent loin derrière Nice en fin d'année pour dénoncer un manque d'ambition chez nous...
Au final pour l'instant leur politique sportive est assez désastreuse, et j'espère que ce recrutement ne va pas la bouleverser dans le bon sens.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Nice a pour le moment une assise financière toute autre, mais ça fait un peu penser à Sainté qui tirait la bourre avec nous sur les recrutements et l'ambition sportive avant de partir en vrille et de se prendre violemment le mur.
Chaque année on les annonçait lutter avec nous et ils coinçaient tout le temps. Sauf en coupe de la ligue 2013
Hors ligne
Govou,lucide sur l'OL et très critique sur Aulas, ponsot,cheyrou ou cherki...il dit même que peu de joueurs joueraient à Paris, Marseille, Monaco ou... Rennes. ET c'est vrai.Qui sur ce forum voudrait de Lacazette, Lopes, Mendes etc... c'est là aussi qu'on voit la performance de notre club. Lyon s'est perdu dans ses investissements ? Oui mais aussi un évènement qui a compté ? Le départ obtenu par les supporters de genesio ET l'arrivée de Juninho....De là à tomber au delà du top 10? Peut être mais du top 6, on y va tout droit...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Je pense que cet été personne n'aurait dit non aux trois joueurs que tu cites.
Moi je préfère Mandanda,theate et terrier.ils correspondent davantage à nos valeurs.
Allez Rennes for ever
Hors ligne
@Zvon,
C'est surtout dans le timing que ca me désole un peu, on apprend dans l'Equipe que ce mec prend sa décision le lundi matin sans en informer le club bref ça s'appelle partir comme un voleur,
Lui qui disait il y a pas si longtemps que Seko devait rester à la MAISON et que lui se barre pour le fric bref, qu'il s'en aille et je lui souhaite bon amusement dans ce club Niçois ou derrière chaque couloir c'est OK CORRAL,
Notre structure est là et JO et Arnaud Pouille n'auront aucun mal à déniché un autre directeur sportif car Lens à aussi pris de la valeur,
J'attends la conférence de presse de demain 12h pour en savoir un peu plus.
Hors ligne
Il faudra vraiment voir comment les joueurs de Lens vont réagir. C'est un vrai coup dur car Florent Ghisolfi est quand même à la base de la construction de l'équipe avec un recrutement assez innovant et intelligent. Au vue de l'article de l'Equipe, ils le digèrent mal (Ce départ non prévu semble avoir déstabilisé une partie du vestiaire, qui ne s'y attendait vraiment pas)
Hors ligne
Ouais, ça sent un peu la phrase bateau tirée de pas grand chose quand même. J'imagine quand même les joueurs surtout proches de l’entraîneur et du staff technique. C'est au niveau de la direction surtout que ça doit faire mal.
Par contre c'est encore une preuve s'il en fallait une que le fric pourrit vraiment le foot, il aurait pu faire son année avant de quitter le navire.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
https://twitter.com/FFLose/status/1576678290646921216
petite vidéo pour ne pas oublier d'être modeste
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Par contre, ça me saoule sévère de voir que ça parle de « crise » à l’OL.
Les mecs sont 7ème, à 2 points de Rennes et loin d’être largués pour un top 5.
C’est ça la crise pour un club qui n’a plus joué le titre depuis 12 ans ?
Faut redescendre un peu, j’ai l’impression que les gens n’ont toujours pas séparé l’OL actuel de celui des 2000’s qui n’a strictement aucun rapport.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Ils affichent ouvertement l'objectif de Ligue des champions, place par rapport à laquelle ils ont 9 points de retard et ils ont toujours un budget très important. Donc oui, après une saison ratée et 4 défaites de suite, bien évidemment qu'on parle de crise, je ne comprends pas ce qui te choque.
En ligne
Clairement l'OL est loin des attentes, ils devraient être à la place de l'OM selon leurs ambitions, donc oui ils ne peuvent pas se contenter de jouer le top 5 et puis ça dur depuis un moment ...
Hors ligne
Ils affichent ouvertement l'objectif de Ligue des champions, place par rapport à laquelle ils ont 9 points de retard et ils ont toujours un budget très important. Donc oui, après une saison ratée et 4 défaites de suite, bien évidemment qu'on parle de crise, je ne comprends pas ce qui te choque.
Parce que ce club est devenu depuis maintenant 5-6 ans, un club "correct" de Ligue 1, et rien de plus. Ils sont à mon sens dans la lignée d'un Bordeaux de la moitié des années 2010, c'est à dire un ancien gros qui devient correct mais sans plus.
Les mecs estiment toujours qu'ils sont légitimes à finir top 2-3 depuis des années, et je ne parle pas du fait qu'ils pensent toujours faire la nique au PSG, c'est bien évidemment risible.
Le palmarès de ce club est vierge depuis 2012 et une Coupe de France. Et au même titre que l'OM, l'OL n'a aucun passe droit inconscient qui fait que ce club devrait être mieux placé que bien d'autres clubs. Oui ce club est devenu commun voir banal.
A part une demie finale de LDC en 2020 et dans les circonstances que l'on connait (je fais le même procès au PSG, et à la victoire finale du Bayern. Cette édition aurait dû être annulée et pas jouée en Final Eight), l'OL n'a plus rien montré depuis des années ! Qui peut dire "franchement l'OL, quelle équipe !"
J'ai plus vibré devant un ASM 2017, un Rennes 2022 ou un OM 2018 que devant ce club...
Non, ils ne sont pas en crise. Ils sont à la place qui est la leur depuis des années.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Moyen certes mais qui n'a raté nettement que deux saisons sur les 20 dernières et qui, autrement, joue le podium, avec un budget de 250 millions. Le déclin est net dans les résultats mais on n'est pas sur le Bordeaux de Gillot ou Sagnol non plus (jamais il n'y aurait eu de Paqueta-Lacazette-Tolisso... là-bas). Et quand bien même, le contexte de crise, il est défini par les objectifs affichés, le sentiment des supporters et la réception médiatique. Quand tu ambitionnes ouvertement le podium et que tu es 9 points derrière, il n'y a aucun autre terme qui convient.
Et nous on n'est que Rennes mais j'espère aussi que si on enchaînait 4 défaites, on emploierait le terme de "crise".
Dernière édition de: Clowny (04-10-2022 16:25:06)
En ligne
Il faut s'en prendre au manque de modestie lyonnaise, Beatboy, pas aux suiveurs.
Si Aulas dit " on repart de zéro, on vise le 1er tiers", le mot "crise" ne sort pas ( même si ça tartinerait quand même sur le niveau de jeu et les défaites qui s'enchaînent ).
Sur la foi du retour au club de gros tauliers passés, ils continuent à l'ouvrir avec la LDC ( sans nier qu'il faut donner confiance au marché, sur l'aspect financier ), pensant sans doute que ça allait se faire tout seul.
Il est normal que n'importe qui, en particulier les médias, parle de crise...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Si Lyon ne gagne pas ce soir... Match très bizarre, deux équipes coupées en deux, on dirait un match de Coupe du Monde à la 94e et Toulouse finit par réussir à égaliser. Dembélé est rentré direct aux vestiaires, ça peut exploser.
En ligne
Lyon ils ont un point commun avec nous, 1 seul clean sheet.
Hors ligne
Ouais par contre je me dis que leur série catastrophique va bien finir un jour, et le prochain match c'est contre nous...
C'est incroyable qu'il ne fasse pas mieux avec cet effectif.
Changement de coach en vu.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (07-10-2022 22:53:35)
Moi je crois surtout qu'on va les enfoncer, comme Strasbourg la semaine dernière.
Hors ligne
Beaucoup de largesses défensives, s'ils jouent de la même façon contre nous, on va les ouvrir... C'est typiquement le style d'équipe qui colle à nos qualités.
On peut une fois de plus leur faire très mal.
#ToutDonner
Hors ligne
En tout cas si Bosz est sur le banc la semaine prochaine, on aura des milliers de lyonnais qui supporteront avec nous
Suffit d'aller voir le ras le bol absolu ici et là.
Hors ligne
Ils ne montrent aucune intensité alors qu'ils sont au bord du gouffre par rapport à leurs objectifs, Lacazette est cramé et Tolisso au bord de la dépression. Je me demande même si Textor finalisera l'achat du club, ce serait un terrible désaveu pour l'OL si ça ne se fait pas.
Hors ligne
Ouais par contre je me dis que leur série catastrophique va bien finir un jour, et le prochain match c'est contre nous...
C'est incroyable qu'il ne fasse pas mieux avec cet effectif.
Changement de coach en vu.
Lacazette ET tolisso c'est cramé. Quel grand joueur ont ils ?
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Les commentaires des supporters lyonnais c'est quelques chose quand même ^^ plus pessimistes il y a pas. C'est là qu'on voit qu'ils n'ont pas l'habitude de galérer. Ils paniquent beaucoup trop alors qu'il suffit d'une bonne série pour les relancer. Je trouve que leurs supporters instaurent un climat super délétère.
Pour les joueurs, je pense que quasiment tout leur effectif aurait pu performer chez nous, si ont prends les individualités.
[ Généré en 0.294 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.46 KiO (Pic : 807.36 KiO) ]