Vous n'êtes pas connecté.
C'est son meilleur match depuis le début de saison je suis d'accord. Pas dingue avec le ballon mais il ne s'est pas caché au moins.
Il y a du mieux mais est-ce suffisant ?
Je l'ai trouvé pas mal à la récupération mais dans la construction du jeu, c'est comme s'il nous manquait un joueur même s'il est monté en puissance au fil du match dans ce domaine.
#ToutDonner
Exactement.. Il peut y avoir du mieux, ca partait de tellement loin
Il n a absolument pas le niveau actuellement pour etre titulaire ou meme 1er remplaçant dans une equipe qui joue l europe.
Surtout à un poste aussi important.
Mais bon ça c'est pas vraiment sa faute.
Il alterne le bon et le moins bon et ceci depuis ses titularisations
Ce soir sa deuxième mi-temps a été meilleure avec parfois de la justesse dans ses ballons longs
Il est encore jeune et devrait logiquement s’améliorer
Dernière édition de: bzh22 (06-10-2022 23:40:52)
Il y a du mieux mais est-ce suffisant ?
Je l'ai trouvé pas mal à la récupération mais dans la construction du jeu, c'est comme s'il nous manquait un joueur même s'il est monté en puissance au fil du match dans ce domaine.
C'est indéniablement mieux mais pareil, à plusieurs reprises dans le match, je me suis dit : "merde, il manque une rampe, là"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est quand même pas la catastrophe que d'aucun annonçaient ici... il n'y a pas de déficit évident comparé à Jonas Martin par exemple, qu'il remplace dans la rotation.
L'équipe tourne super bien depuis qu'il est dans le 11, c'est probablement une coïncidence mais au moins il ne pénalise pas son équipe, ni sa progression.
Il fait un bon match de Coupe d'Europe, à 18 ans quoiqu'on en dise c'est prometteur
Dernière édition de: tortue (07-10-2022 08:14:42)
Roazhon Ballon
Oui il n'est pas une plus value évidente pour l'équipe mais il n'est effectivement pas pénalisant.
Par rapport à ses premiers matchs des nets progrès et une prise de confiance.
Il est sur la bonne voie même si c'est insuffisant.
La place d'Espagne
...
Dernière édition de: Pedro Menezio (07-10-2022 10:51:17)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
je crois que l'on oublie, lui aussi, son âge...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui perso son match m'a bien plus, il se cache moins, va aux duels et se projette plus facilement vers l'avant.
Il a même tenté 2 frappes, elles étaient à l'image de notre match dans le dernier geste, mais il commence à prendre ses responsabilités, donc à se sentir à l'aise.
Je prédis quand même un match à Nantes plus compliqué pour lui, mais je ne demande qu'à me tromper, il est capable de déjouer mon pronostique.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
pas sur que cela soit lui en titulaire , il a besoin de souffler avant de rejouer à cracovie , plus de chance que cela soit notre joker médical contre nantes
J'imagine plus Xeka rentrer en cours de match à sa place.
Mais oui dans tous les cas on aura besoin de lui (Ugo) comme titulaire face au Dynamo.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il n'y a même aucun doute. Xeka était trop juste pour être dans le groupe contre Strasbourg, s’il joue ce sera 15-10 minutes, dans l'optique de jouer peut-être une demi-heure contre Lyon. On n'est qu'au deuxième match d'un bloc d'une quinzaine de matchs, ce n'est pas maintenant que l'on va commencer à reposer les titulaires.
Et sinon Ugo, j’ai vraiment aime le changement dans l’attitude par rapport à ses premiers matchs en tant que titulaire, et hier il a montré (pour moi) que le club a eu raison de le choisir plutôt que Jonas Martin pour être la doublure de Santamaria. Je l’ai trouve beaucoup plus présent dans l’agressivité, dans la projection, dans l’affirmation, dans la façon dont il revient donner une solution a ses centraux, dans la façon dont il se replace immédiatement pour ouvrir l’espace et laisser Rodon monter balle au pied, dans la façon dont il se projette en fin de match.
Il reste encore timide, mais hier j’ai eu l’impression de voir un mec qui s’affirme, plus un gars qui a peur de faire une connerie. Et ca c’est peut-être la plus grosse étape, dans un gros match, pour aller de l’avant et franchir un palier pour s’imposer comme un vrai bon joueur de Ligue 1. A confirmer dans le derby
Il est impliqué sur les deux derniers buts, dans des phases de jeu ou il a pu se projeter, ça va lui faire du bien d'acquérir encore de la confiance. Doué pourrait lui en refiler
Le fait que Xeka ne soit pas qualifié ça lui "assure" du temps de jeu en Coupe d'Europe et c'est pas mal. La prestation du portugais lui a montré le niveau de performance vers lequel il doit aller : récupération, passes courtes et longues, projection. Pour progresser c'est top d'avoir cet exemple et d'avoir en tête ces 3 matchs de Coupe d'Europe restants.
En tout cas il a grave sa place dans la rotation contrairement à ce que certains pensaient.
...à commencer par Génésio ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Genésio qui a pris le risque – en accord avec FloMo - de bazarder Martin pour le promouvoir de troisième choix à seule doublure de Baptiste Santamaria, rappelons-le, et qui savait qu’en cas de coup dur il faudrait lui faire confiance comme nouveau premier choix. Je ne pense pas qu’on puisse lui reprocher de manquer de confiance.
Et il ne faut pas oublier non plus que le chemin réserve > titulaire en équipe première sans les étapes intermédiaires (gratter du temps de jeu, doublure) n'est pas la normale pour un joueur de 17-18 ans…
Oui, peut-être, probablement même. Après je m'en tiens aux faits : 4 minutes de temps de jeu jusqu'à la blessure de Santamaria qui intervient au 8e match de la saison. Alors certes, sans être de mauvaise foi, 4 minutes stoppées à cause d'un carton rouge, mais tout de même il restera sur le banc les deux matchs post suspension et n'est pas dans le groupe contre Larnaca.
Je n'affirme pas, j'ai mis une marque interrogative.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (11-10-2022 16:00:51)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
bah genesio ne pouvait pas sortir santa de l'équipe.... Et l'année derniere , ugo a quand même fait pas mal d'apparitions dans l'équipe, ce qui nest pas courant pour un joueur de 16/17 ans... Et il a toujours déclaré avoir confiance en lui !
+1
simple concours de circonstance, il passait derrière Santamaria.
Je trouve qu’il a bien progressé durant son intérim même si évidemment ça reste moins fort que santa et à priori que xeka après sa première…
Mais c’est pas si mal et on a eu les résultats donc on peut se dire qu’il est crédible de le voir entrer dans la rotation
bah genesio ne pouvait pas sortir santa de l'équipe.... Et l'année derniere , ugo a quand même fait pas mal d'apparitions dans l'équipe, ce qui nest pas courant pour un joueur de 16/17 ans... Et il a toujours déclaré avoir confiance en lui !
Il en a fait beaucoup au début de saison puis a plus ou moins disparu ensuite. Et, cette saison, avant la blessure de Santamaria, il avait l'air d'être plutôt lancé sur les fins de matches. Après, je suis d'accord avec vous, on est sur une progression intéressante.
J'ai été le " premier " à le critiquer. Il faut reconnaître qu'il me fait fermer ma bouche. Et tant mieux. J'aime beaucoup ces apparitions depuis plusieurs semaines, sans être flamboyant, mais sérieux et appliquer. Très bonne chose
Y a du mieux mais sa conduite de balle est parfois flippante.
Il prend confiance, c'est bien.
#ToutDonner
Le terrain catastrophique y était pour beaucoup.
Ceci dit, il aurait dû avoir l'intelligence de parfois jouer plus simple.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.38 KiO (Pic : 809.91 KiO) ]