Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas parcequ'on dit rien qu'on s'intéresse pas.
J'imagine que ça fait mal en plus?
Dernière édition de: Petit Jean (01-10-2022 16:45:09)
Désolé pour ma réaction mais ce sont les nerfs qui lâchent. Je suis immobilisé depuis plus de un mois, des insomnies à n'en plus finir. Bref, moral dans les chaussettes. Heureusement que les Rouges et Noirs vont nous offrir la victoire ce soir.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Force à toi Cadoudal, en espérant que ça s'améliore
Merci beaucoup à tous les deux pour votre compassion. Je vous donnerai des nouvelles par mp vu le nombre de personnes qui s'intéressent au sujet je ne voudrais pas déranger.
Non mais Cadoudal faut arrêter de te sentir rejeté comme ça !
On ne va quand même pas tous se mettre à réagir à ton message.
Perso, bien qu'étant infirmier je n'y connais pas grand chose aux discopathies donc je peux juste te souhaiter bon courage car j'imagine que c'est bien douloureux et extrêmement handicapant
La chirurgie est en tout cas utilisée en dernier recours en général pour ce genre de patho car assez risquée mais si ça peut te permettre de retrouver la santé et bien il faut y aller !
Courage.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ça fait de la peine de lire ça Cadoudal. J'espère que ça ira mieux pour toi et que la victoire de nos rennais t'as apporté un peu de réconfort quand même.
Je viens vers vous car je souffre depuis un mois d'une discpathie dégénérative qui touchent toutes mes vertèbres et m'empêche d'avoir une activité normale. Malgré les traitements de choc, rien n'y fait. Avez vous vous même ou votre entourage connus cette pathologie et comment la traitez vous. Je viens de passer un scanner qui m'oriente vers un diagnostic chirurgical.
J'ai un peu la trouille car à ce que j'ai lu sur le net (je sais qu'il y a à boire et à manger) et ce que j'ai lu n'est pas très réjouissant.
J'attends vivement vos réactions.
La méditation pleine conscience permet de favoriser l’adaptation aux situations et changements de paradigme.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Courage
Et prends bien soin de toi
La place d'Espagne
Merci beaucoup les amis. Je vous tiens au jus. J'ai eu un rendez-vous ce matin avec mon généraliste. Vu que les antibiotiques, anti-inflammatoires ne font rien, il faut que je passe sur le billard. Puis il m'apprends qu'il va très certainement penser à une incapacité de travail pour commencer le weekend en beauté...
Heureusement que mon Stade a gagné à la Meinau ce qui n'est pas une mince affaire même à 10 contre 11.
Dernière édition de: Actarus (02-10-2022 00:46:23)
Goldorak, Alcor.
C’est ton rapport compliqué au symbolique qui a pris le dessus :D
Quand je parlais du rapport compliqué au symbolique, je parlais de la complexification de ce rapport, mais je reste vague pour éviter de stigmatiser ceux qui ruent dans les brancards à l’idée qu’un joueur porte le “88”, et parce que certains ici sont radicalement opposés aux théories de Lacan sur l’ordre symbolique, justement (ce qui est leur droit).
Il y avait un groupe punk, “Ludwig Von 88”, qui, en choisissant ce nom s’était ouvertement amusé de ces combats d’arrière-garde.
Quand même, les SJW d’internet qui emm*rdent Harry Badgé parce qu’il a mis “28” dans son pseudo, ça va s’arrêter où?
Donc bon, merci pour ton historicisation mais c’est pas exactement le sujet. Heureusement qu’on a pas le droit à trois chiffres sur les maillots, il y en aurait qui seraient capable de choisir le 666…
Récemment, je roulais tranquillou sur l'autoroute, quand soudain je vois devant moi une voiture avec "666" dans sa plaque d'immatriculation. N'écoutant que mon courage, je la double. Quelques kilomètres plus loin, rebelote, un autre véhicule "666"!
Quelques jours plus tard, je chope la Covid.
Faut pas rigoler avec ces choses là!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Le chiffre maudit restant tout de même le 44^^
le "22" n'est pas mal non plus...?
Courage Cadoudal
Courage Cadoudal
Merci beaucoup Jack35.
Goldorak, Alcor.
Le chiffre maudit restant tout de même le 44^^
Ca fait bien longtemps qu'il ne l'est plus. Désormais, c'est le 35 qui est maudit chez les piafs!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J’ai repris le travail
Mon employeur et bien veillant visiblement (faussement sûrement) mais c’est déjà ça car de l’autre côté architecte et client m’on détruit …
Un collègue a donner ma démission
Je vais probablement lui emboîter le pas pour me sortir de cette spirale négative même si c’est pas la meilleure des solutions ça sera probablement la plus rapide mais il faut que je cherche un emploi mais dans quoi ça je ne sais pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je n'y connais pas grand chose en la matière mais il y a sans doute des services qui dépendent de Pole Emploi ou d'autres organismes qui font le point sur ta personnalité et ton profil et qui peuvent te proposer de concert avec toi une réorientation.
Cela existe en tout cas.
La place d'Espagne
Berçy qui demande à voir le solde de nos comptes bancaires , on y va tout doucement mais sûrement à un gouvernement de contrôle ,
Soutien d'Eric Zemmour sur sud radio... On va attendre des sources un peu plus fiables.
Je pense pas que ça soit entièrement la boîte mais c’est une PME je suis livré à moi même et on travail avec des sous-traitants plus que douteux avec des moyens limités.
Ce boulot en soit me use et ne me convient plus
J'arrive un peu après la guerre, mais je pense que ce qui peut aussi te poser problème, c est le secteur du bâtiment en région parisienne plus que le secteur du bâtiment tout court. En IDF c est un véritable zoo, des sous traitant en prestataires douteux et a la limite de la légalité a la pelle, du stress. Pour avoir été conducteur de travaux en Bretagne, c est absolument pas comparable.
J'ajouterais que ma compagne était dans la même situation que toi dans sa boite, en instance de rachat, ils ne voulaient pas quelle parte, elle a dit ok, mais soit c est rupture conventionnelle fin octobre après le rachat, soit c est démission et fin aout elle était partie. Ils ont pas réfléchi longtemps, rupture conventionnelle acceptée direct.
Dernière édition de: Huran (04-10-2022 13:58:36)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Soutien d'Eric Zemmour sur sud radio... On va attendre des sources un peu plus fiables.
Si Bercoff le dit lui-même, il n'y a pas de fumée sans feu. Et puis ça ne m'étonnerait pas de la part de Jupiter.
Goldorak, Alcor.
Berçy qui demande à voir le solde de nos comptes bancaires , on y va tout doucement mais sûrement à un gouvernement de contrôle ,
Mais c'est appliqué depuis belle lurette.....
L'administration fiscale demande d'ores et déjà des informations concernant le fonctionnement des comptes de telle ou telle personne.
Ils ont un accès à nos comptes par simple demande exprimée auprès des établissements bancaires et sans que le client n'en soit averti.
On ne le sait même pas en fait.
Je ne vois pas grand chose de nouveau en fait.
La place d'Espagne
C'est vrai Bercoff n'est pas du tout pourvoyeur de fake news.
xxRck91xx a écrit:Je pense pas que ça soit entièrement la boîte mais c’est une PME je suis livré à moi même et on travail avec des sous-traitants plus que douteux avec des moyens limités.
Ce boulot en soit me use et ne me convient plusJ'arrive un peu après la guerre, mais je pense que ce qui peut aussi te poser problème, c est le secteur du bâtiment en région parisienne plus que le secteur du bâtiment tout court. En IDF c est un véritable zoo, des sous traitant en prestataires douteux et a la limite de la légalité a la pelle, du stress. Pour avoir été conducteur de travaux en Bretagne, c est absolument pas comparable.
J'ajouterais que ma compagne était dans la même situation que toi dans sa boite, en instance de rachat, ils ne voulaient pas quelle parte, elle a dit ok, mais soit c est rupture conventionnelle fin octobre après le rachat, soit c est démission et fin aout elle était partie. Ils ont pas réfléchi longtemps, rupture conventionnelle acceptée direct.
Voilà, exactement.
Faut aller au clash, y’a pas d’autre solution.
Plein le c*l du management passif-agressif.
J’ai repris le travail
Mon employeur et bien veillant visiblement (faussement sûrement) mais c’est déjà ça car de l’autre côté architecte et client m’on détruit …Un collègue a donner ma démission
Je vais probablement lui emboîter le pas pour me sortir de cette spirale négative même si c’est pas la meilleure des solutions ça sera probablement la plus rapide mais il faut que je cherche un emploi mais dans quoi ça je ne sais pas
Le lapsus t’habite.
Allez, on respire un grand coup et on fait le grand saut.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
A noter que le licenciement pour abandon de poste ne sera bientôt plus possible : https://twitter.com/peultier/status/1577654915341717504
(c'est dégueulasse)
Question pour ceux qui connaissent le droit du travail.
Contexte : J'ai fait un abandon de poste, dépression, aucun justificatif médical et ma boîte (une grosse franchise) m'a envoyé mon solde de tout compte, le certificat de fin de contrat et attestation employeur (où est stipulé que c'est une fin de CDD....) en bonne et du forme (version papier et numérique) : cool...
J'ai arrêté le taf mi août...et là je reçois un salaire sur mon compte avec fiche de paie à l'appui pour la période de septembre...Heu vu que je suis au RSA avec prime d'activité etc. comment prouver que je ne bossais pas !! J'étais en plus en vacances en Bretagne^^.
Dernière édition de: Harry Badgé (05-10-2022 19:58:45)
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.66 KiO (Pic : 784.55 KiO) ]