Vous n'êtes pas connecté.
Aston Villa a réussi à tenir en échec Manchester City, comme quoi on a pas démérité contre une équipe difficile à jouer même pour un très gros du championnat anglais
Dernière édition de: Evig (04-09-2022 12:55:38)
C'est vrai même si Villa réalise un très mauvais début de saison, ils sont 17e avec seulement 4 points.
Chelsea vire Tuchel après une défaite 0-1 à Zagreb bien triste dans le jeu mais surtout après un mercato à 280M€ et les arrivées tardives de Fofana et d'Aubameyang... Aussi tôt dans la saison ça me paraît dingue, à moins d'avoir un entraîneur prêt à signer dans la foulée.
Dernière édition de: Malotru35 (07-09-2022 11:28:45)
Notre futur coach
Je suis censé allez voir Tottenham/Leicester et Chelsea/Liverpool
J’espère que ces matchs seront maintenus
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a très mal vieilli ce post
Je vais tout de même voir Tottenham mais bon
Vraiment la faute à pas de chance car Westminster est également fermé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Impressionnante minute de silence à wolverhampton
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Leicester est bon dernier au classement, est mené 3-2 à tottenham, mais purée, ça joue
BREIZHILIA
Leicester, c'est plus ce que c'était l'année dernière.. franchement combien de joueurs de leur équipe vous voudriez ? Thielemans,faes,vardy vieillissant ? Bon dernier un nul,6 defaites ET -10...va falloir sortir la planche à billets pour s'en sortir... après Ils avaient peut être un calendrier compliqué..
Allez Rennes for ever
Ah, je suis beau avec mon discours, 5-2 pour tott', avec 2 amours de frappe de Son
N'empêche, MT, à 2-2, Leicester méritait largement de mener
BREIZHILIA
Impressionnante minute de silence à wolverhampton
Pas étonné. Jean Luc Godard était très apprécié et respecté outre-manche.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
T'es con
Le but de Partey pour arsenal contre tott', c'est quelque chose
BREIZHILIA
United prend une leçon de football, 4-0 à la mi-temps
Attention à l’humiliation historique
Je regarde, c'est plus du foot, là, pas possible
BREIZHILIA
Haaland vous pensez qu'il finira à 8 ou 9 ballons d'or à la fin de sa carrière ?
L’extraterrestre
Il est sur les talons et presque même au dessus d’un Mbappé en termes de précocité c’est du jamais vu pour moi.
Haaland vous pensez qu'il finira à 8 ou 9 ballons d'or à la fin de sa carrière ?
Lewandowski n'en ayant jamais eu, on verra.
Dernière édition de: Sowann (02-10-2022 17:40:06)
Ça fait qqs années que je pense qu'on se dirige sur un duel Mbappé haaland pendant 10 années.ils sont exceptionnels, si j'osais je dirais au-dessus des Ronaldo Messi. Mais je pense que Mbappé décrochera 5 ballons d'or et haaland 3 et les miettes pour le reste. Vu que haaland n'a aucune chance de briller avec son équipe nationale il sera pénalisé et puis je pense que Mbappé restera comme l'égal du roi pelé, c'est dire comme je le tiens en haute estime. Et puis je trouve que haaland est trop robotique,pas passionnant,il ne raconte pas grand chose, c'est une machine à buts, quoi....
Allez Rennes for ever
Avis comme breizhou, Haaland est un "non-esthète", ce qui dessert dans un ballon d'or ( à regretter ou pas, c'est comme ça ). C'est une machine, ses déplacements/placements relèvent du logiciel, il est hallucinant là-dessus. Mais ça n'est pas beau, quand bien même il met des buts de fou en position acrobatique parfois.
Mbappé dégage autre chose, qui relève de l'émotion du foot. On peut ne pas l'aimer, mais c'est plus complet, largement.
A côté de ces deux-là, j'aimerai qu'un Leroy Sané rentre dans le jeu. J'adore absolument ce joueur, c'est une hallu, ce gars, dans le jeu en mouvement. Mais bon, il a déjà 26 ans
BREIZHILIA
Breizh-Robinho a écrit:Haaland vous pensez qu'il finira à 8 ou 9 ballons d'or à la fin de sa carrière ?
Oui mais Messi et Ronaldo sont en fin de carrière donc il y a de la place désormais.
Gouiri/Kalimuendo sans hésiter.
Vu la précocité aujourd'hui, peut être bien que Tel et Doué vont les surpasser très vite.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sowann a écrit:Breizh-Robinho a écrit:Haaland vous pensez qu'il finira à 8 ou 9 ballons d'or à la fin de sa carrière ?
Oui mais Messi et Ronaldo sont en fin de carrière donc il y a de la place désormais.
Ce que je veux dire est que marquer des buts justement depuis Messi et Ronaldo ne suffit plus. Il faut aussi être une machine commerciale et un leader.
Avis comme breizhou, Haaland est un "non-esthète", ce qui dessert dans un ballon d'or ( à regretter ou pas, c'est comme ça ). C'est une machine, ses déplacements/placements relèvent du logiciel, il est hallucinant là-dessus. Mais ça n'est pas beau, quand bien même il met des buts de fou en position acrobatique parfois.
Mbappé dégage autre chose, qui relève de l'émotion du foot. On peut ne pas l'aimer, mais c'est plus complet, largement.A côté de ces deux-là, j'aimerai qu'un Leroy Sané rentre dans le jeu. J'adore absolument ce joueur, c'est une hallu, ce gars, dans le jeu en mouvement. Mais bon, il a déjà 26 ans
Mbappé plus complet ? Mouais ça se discute. Et dire qu'il dégage quelque chose par rapport à Haaland là j'ai du mal à comprendre. Mbappé c'est le summum de l'individualisme accompagné d'un melon gigantesque, je vois pas comment on peut aimer ce type. Haaland ça m'a tout l'air d'être le contraire. A mon avis ce dernier sait beaucoup mieux s'intégrer dans un collectif.
En plus son jeu n'est pas spécialement "beau" à voir c'est loin d'être un esthète je trouve. C'est un tueur, il a une excellente finition et sa vitesse l'aide énormément pour éliminer mais disons que c'est pas vraiment esthétique. Loin d'un Dembélé par exemple dans ce domaine là.
Pour moi le duel n'aura pas vraiment lieu je pense que le Norvégien va vite mettre tout le monde d'accord. A moins que Mbappé ne parte de Paris rapidement ce qu'il aurait déjà du faire cet été quand on voit son début de saison très moyen et ses déclas après France-Autriche sur le jeu du PSG.
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.41 KiO (Pic : 775.95 KiO) ]