Vous n'êtes pas connecté.
Combien d'équipes plus faibles que Angers en ligue 1? Je n'ai pas la réponse, mais que c'est faible, face à un OM qui joue sans forcer.
La charrette pour Angers ...
Messi 35 ans ? Vive les vieux, sérieux. Au dessus du lot des gamins
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est un tout autre Messi cette saison.
Passées les émotions de son départ du Barça, de sa découverte d'un nouveau club, il est redevenu le fabuleux joueur qu'il était il y a un an.
#ToutDonner
Bon match des niçois mais enfin, ça n'est pas sur ce genre de match, à la lumière nationale, qu'il faut se les sortir, surtout quand ça finit par une défaite
Dernière édition de: pronorennois (01-10-2022 23:01:50)
BREIZHILIA
Va être extrêmement intéressant, le lorient-lille de 13h
BREIZHILIA
Oh que oui
Franchement, très bon match de foot
BREIZHILIA
Adam Ounas c'est quand même quelque chose! À lui tout seul il aura mis la misère à Lorient tout le match. Bon centreur, bon passeur, rapide et pas avare d'efforts sur le repli défensif, en remplacement d'une de nos 2 flèches c'est oui direct pour moi.
Ce but de Lorient
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Du neveu... Lorient a déjà obtenu son maintien...et fera un top 10,je pense...
Allez Rennes for ever
Lorient à 10 depuis l'heure de jeu en plus. Le neveu de l'entraîneur qui marque le 2-1, joli clin d'oeil.
Adam Ounas c'est quand même quelque chose! À lui tout seul il aura mis la misère à Lorient tout le match. Bon centreur, bon passeur, rapide et pas avare d'efforts sur le repli défensif, en remplacement d'une de nos 2 flèches c'est oui direct pour moi.
Un peu comme atal, Ils peuvent être flamboyant et parfois invisible. Intermittent.
Allez Rennes for ever
Incroyable but du 2-1 et résultat totalement invraisemblable au vu de la 2e mi-temps. Excellent match et excellent duo de commentateurs
D'ailleurs pour ceux suivant la formation rennaise, qu'est ce que valait Régis Le bris ? Pourquoi est il parti ?
Car il fait vraiment du bon boulot à Lorient
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dur pour les Lillois, j'ai trouvé qu'ils avaient fait un bon match.
Ounas, c'est très fort.
#ToutDonner
Je suis, comme vous l’aurez sûrement devinez, aux anges.
Quel début de saison pour Lorient
C’est juste exceptionnel
Allez les merlus
Mon père peut-être fière
Le contrôle du petit Théo sur le deuxième but c’est du très grand niveau
Dernière édition de: xxRck91xx (02-10-2022 14:59:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça ne durera pas pour Lorient mais au moins le maintien est en très bonne voie
Lille peut se les mordre...
Lorient s'adapte à tous les évènements de match en ce moment ( temps forts et faibles, avatars ( carton rouge ) ).
En face, Ounas absolument injouable, mais pas d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, bcp de centres et de corners ratés. En partie par sa faute, en partie par celle des copains devant absolument pas à son niveau dans le dynamisme et donc le mouvement.
Lorient va se maintenir tranquillement, mais à mon avis finira au mieux entre 8 et 12. Une équipe plus "clinique" devant ce midi, ils en prenaient une bonne ( sans minimiser leur performance )
Il y a quand même 2/3 lillois dont tu te demandes ce qu'ils foutent comme titulaire...
BREIZHILIA
Oui faut pas se voiler la face et je pense que c’est encore le tube de l’été pour Lorient même si on se rapproche de plus en plus de la trêve coupe du monde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les tubes de l'été on les voit au mois d'août, ils cartonnent sur 4 ou 5 matchs.
Lorient c'est quand même 7 points d'avance sur Rennes après 9 matchs... je les vois plus faire une saison à la Strasbourg et jouer l'europe jusqu'au bout avec pourquoi pas une issue plus favorable.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Lorient à 10 depuis l'heure de jeu en plus. Le neveu de l'entraîneur qui marque le 2-1, joli clin d'oeil.
Du coup c'est le fils de Benoît, lui aussi ancien de nos joueurs, comme son frangin ?
Sinon je capte pas bien ce qu'il se passe à Toulouse. C'est les supporters Montpellierrains qui ont balancés de la lacrymo avant de chanter "on est chez nous"?
Si c'est le cas ils seront effectivement chez eux pour mater les prochains matchs de leur Club.
Ça transpire pas l'intelligence (encore une fois si j'ai bien saisi la séquence).
Edit : bon il semble que ce soit les CRS qui ont balancé la lacrymo dans le parcage. Ils ont sans doute pas suivi les infos ce matin.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-10-2022 17:03:54)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je veux bien que les nantais jouent comme ça contre nous, quelle défense
BREIZHILIA
Les tubes de l'été on les voit au mois d'août, ils cartonnent sur 4 ou 5 matchs.
Lorient c'est quand même 7 points d'avance sur Rennes après 9 matchs... je les vois plus faire une saison à la Strasbourg et jouer l'europe jusqu'au bout avec pourquoi pas une issue plus favorable.
Pour info saison 2019 / 2020 classement de la 9e journée :
2e Nantes : 19 points
3e Angers : 16 points
saison 2015 / 2016 :
2e Angers : 18 points
Il y a donc bien des tubes de l'été qui se prolongent à l'automne et il reste encore 29 matchs !
Dernière édition de: Jack35 (02-10-2022 18:18:13)
Il faut être clair, on peut me dire ce qu'on veut, nantes va jouer le maintien...
C'est là qu'il faut prendre du recul sur notre club pour juger ce qu'on fait depuis des années, de l'expérience qui va avec, en devant allier championnat et europe. Les nantais, plus du tout habitués, ne savent pas faire
BREIZHILIA
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.64 KiO (Pic : 776.54 KiO) ]