Vous n'êtes pas connecté.
Geste inadmissible d'autant qu'il est notre capitaine, c'est une faute professionnelle.
Son dernier geste est interprété comme tel (avec un gros cinéma du turc passé maître dans l'art de la provocation )
Comment un joueur avec une telle expérience peut il se faire avoir ainsi ?
Il risque 2 matchs de suspension minimum.
Même lui reconnaît qu'il a été naïf...
#ToutDonner
Est-ce que vous avez vu passer une information sur la durée de sa suspension ? Ce n'est pas indiqué sur le site de l'Europa League mais ça m'étonnerait que le club n'ai pas été mis au courant.
L’épisode Lacazette me laisse penser que la commission se réunit en début de semaine européenne pour statuer sur les suspensions pour la semaine à venir. Lundi ou mardi donc dans le cas présent. Logiquement c’est deux matchs pour le geste, un si la commission juge qu’il ne le touche pas vraiment, les deux seraient « logiques »
Merci, je ne pensais pas que ça pouvait être si tardif et que malgré a trêve la commission se serait réunie. N'espérons pas une grande clémence, nous ne sommes pas Arsenal
Très bon match, dommage ce pénalty + carton jaune concédé. Il sera suspendu face à Lyon...
#ToutDonner
C'est d'autant plus dommage que Gameiro plonge totalement.
Si Traoré avait pris le ballon, il n'y aurait eu aucun débat. Il n'est pas dans la totale maîtrise de son geste. Même si le cinoche de Gameiro est regrettable.
Dernière édition de: polo2bzh (02-10-2022 12:23:31)
Assignon va se régaler pour le Derby ! ^^ Hamari va pouvoir souffler et cela est une bonne chose.
Non c’est contre Lyon je crois…
Il va aussi souffler en coupe d’Europe pour rappel ça va le faire rater beaucoup de matchs quand même. pour une faute inexistante c’est con…
Traoré sera disponible pour le derby, il manquera le match contre Lyon.
Du coup (si on part sur deux matchs en UEFA) il a un match le week-end prochain et ensuite deux semaines entières de repos avant de revenir contre Angers... Pas sur que ce soit l meilleur timing au moment ou tout le monde est pleine bourre...
Je n'ai pas vu le match dans de bonnes conditions, mais en revoyant les résumés, je suis super content de l'enthousiasme qu'il montre quand on marque. Sur le deuxième but, on voit Bourigeaud et lui loin de l'action se congratuler, sur le troisième on le voit clairement, après son débordement qui emmène un joueur et déstabilise la défense suivre l'action des yeux et lever les bras. Il est très concerné, joue pour l'équipe, tout ce que j'aime.
Hamari dans l’Afterfoot qui assume avec clarté, sincérité et détermination son rôle de capitaine. Très intéressant, seule ombre au tableau quand on l’interroge sur son avenir, on sent que la prolongation n’est pas sa priorité… à suivre…
On sent qu'il veut faire une grosse saison pour mériter une signature dans un autre championnat !
Asa .....me plait beaucoup !
J'ai pas trouvé Traoré dans un grand jour. Depuis quelques temps il fait pas mal de faute dangereuse.
Ses débordements sont toujours dangereux et créent des déséquilibres : si TERRIER ne rate pas sa reprise (facile pour lui) sur son centre , ton analyse n'est plus la même.....
Et sa tête bien stoppée par BERNADONI méritait mieux !
Tout a fait d'accords avec toi. Simplement je trouve c'est appelle pas dans le bon tempo. Pourtant j'adore ce joueur. Je trouve également qu'il fait de plus en plus de faute évitable. Je pense que c'est un simple passage.
Il avait pas joué depuis deux semaines ce qui explique peut être cela
A pris un avertissement bête en fin de match.
Il n'a pas appris du match aller....
Il était pourtant prévenu.
La place d'Espagne
Oui, ce faire de jeu m'a également agacé. C'est un joueur d'expérience pourtant.
A part ça, bon match.
#ToutDonner
Excellent discours de capitaine à propos de Sulemana . Maintenant, tout le monde doit attendre que notre ailier virevoltant se rattrape, et perso j'y crois.
Dernière édition de: Le zouave (28-10-2022 12:52:01)
A pris un avertissement bête en fin de match.
Il n'a pas appris du match aller....
Il était pourtant prévenu.
Et pourtant je pense qu'il a fait exprès de se le prendre, je ne vois pas d'autres explication, il a fait 2 fois, et ce qu'il cherchait c'était bien le jaune.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
À écouter ça, on a l'impression que c'est le club qui ne veut rien proposer à Hamari : https://twitter.com/NicolasMangeard/sta … 60EkA&s=19
Ce serait quand même assez hallucinant, d'autant qu'il y a des chances que Bourige.et Terrier partent parmi les cadres.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.4 KiO (Pic : 702.3 KiO) ]