Vous n'êtes pas connecté.
Le serpent de mer est de retour ! Je pense que le sujet remontera épisodiquement tant que le cold case n’aura pas été résolu, BI ayant su se rendre populaire chez les supporteurs. Il a été rencontré il y a au moins un an par un forumeur à Montpellier avec, me semble-t-il, des promesses prochaines d’explication. Depuis, rien… La manière dont il est parti brusquement, sa disparition totale des réseaux sociaux du jour au lendemain, le black out à Pleine lucarne ne peuvent qu’indiquer un licenciement pour motifs graves. Il y a forcément des gens ici qui savent tout et préfèrent ne rien dire. Réflexion faite, c’est peut-être mieux pour tout le monde.
Dernière édition de: Roudoudou (29-09-2022 03:27:38)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Surtout il n est réapparu nulle part et ça c est quand même bien strange.
Mouais, cela ne sert à rien de savoir. C'est sa vie privée après tout. Peut-être est-il atteint d'une maladie grave et préfère se la couler douce auprès des gens qu'il affectionne en attendant de....Je ferais pareil....
Ouais ou peut-être qu on lui a dit on te couvre mais tu disparais..
Une maladie, il l aurait sûrement annoncé.
Ce silence peut amener toute les spéculations
C'est pas nos oignons après tout, il ne nous doit pas de comptes.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Voilà
Des nouvelles de Benjamin Idrac?
Cette obsession avec ce mec, je comprendrai jamais. C'est juste un journaliste qui s'est fait tej, ça arrive tous les jours.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, on peut reconnaître qu'il avait quand même une belle plume et qu'il était assez charismatique. De ce que je sais (me demandez pas comment) et sans en dire davantage, c'est bien lié à des désaccords au taf. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais ça a du bien le chambouler pour qu'on ne le voit apparaître nulle part ailleurs. Il devait être bien attaché à Rennes/OF.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Une seule question:
Et tu sais cela comment ?
La place d'Espagne
J’ai raté…
Dernière édition de: Morebeer (30-09-2022 06:31:31)
Le serpent de mer est de retour ! Je pense que le sujet remontera épisodiquement tant que le cold case n’aura pas été résolu, BI ayant su se rendre populaire chez les supporteurs. Il a été rencontré il y a au moins un an par un forumeur à Montpellier avec, me semble-t-il, des promesses prochaines d’explication. Depuis, rien… La manière dont il est parti brusquement, sa disparition totale des réseaux sociaux du jour au lendemain, le black out à Pleine lucarne ne peuvent qu’indiquer un licenciement pour motifs graves. Il y a forcément des gens ici qui savent tout et préfèrent ne rien dire. Réflexion faite, c’est peut-être mieux pour tout le monde.
Oui en effet c'était moi. Il m'avait demander de ne pas en parler, et qu'il sortirais du silence rapidement. Bon ce n'est pas le cas. Pour vous rassuré il n'a aucune maladie, et oui c'est bien un problème avec Ouest France, sous l'ère stephan ( notre ancien coach n'a aucune responsabilité dans cette histoire, je préfère le préciser ) . Bref je veux pas trop m'avancer dans le sujet , c'est sa vie. Tout ce que je peux dire , c'est que c'était un mec adorable, et si il n'avais pas été accompagné j'aurais pu allez boire un coup avec lui en parlant de rennes pendant des heures.
Je précise également que le club n'a d'ailleurs aucune responsabilité dans son départ non plus pour ceux qui crieraient au loup ou au complot comme ça arrive souvent le net ces derniers temps. (source interne à Ouest-France de mon côté). ça ne regarde que lui et ouest-france, maintenant oui on peut passer à autre chose.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La même... (@Poupoune )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bah ça fait ch*er quand même
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pleine lucarne est en ligne : https://www.tvr.bzh/v/5a42935-pleine-lucarne-03-10-2022
Incroyable le direct de François Rauzy sur France bleu Armorique. Du grand art. Son commentaire colle à l’image sans la moindre hésitation. Chapeau l’artiste !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L'émission Pleine Lucarne e ce jour est en ligne
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … 02wMFMFhMH
La place d'Espagne
Un bien bel article sur les supporters ukrainiens de Cracovie hier, et sur les conditions qui entourent le Dynamo.
Ça recoupe le digne hommage dressé par Genesio après le match.
Et ça rappelle qu'au-delà d'être un Grand entraîneur, Lucescu est un Grand Homme. Chapeau monsieur.
Et puis qu'un jeune journaliste grandit au même rythme que son club de cœur, bravo Cléclé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On peut aussi parler de la belle Une de L'Equipe mettant en avant le Stade Rennais en tant qu'"éclaireurs bretons"
J'ai regardé avec plaisir le replay de Pleine Lucarne avec un Vincent Simmoneau en forme olympique avec sa plus belle chemise. Thomas Rassouli très pertinent et une belle ambiance générale faisant plaisir. C'est une très bonne émission, humour et amour de notre club. Merci les amis.
Et une petite dédicace à Clecle qui sévit également sur So Foot et à une très belle plume.
Le SRFC pour toujours dans nos cœurs.
Dernière édition de: El Picolinho (26-10-2022 15:59:43)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Et sinon W9 qui préfère diffuser un FC Nantes éliminés qu'un Fenerbace-Rennes à fort enjeu ça se passe comment ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui choix complètement stupide, à moins de privilégier l'horaire du soir.... à priori Rennes contre Larnaca a été choisi pour la semaine prochaine alors que le match risque d'être pour du beurre...ballot..
Allez Rennes for ever
A priori ce sera en effet que l'horaire de 21H est bien plus propice à faire de l'audience qu'un match à 18h45 ou beaucoup de monde est encore sur le chemin de la maison ou au travail ou en apéro ( )
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
@Kaliayev Le pire, le match du dimanche à 15h après le poulet/patates traditionnel (eventuellement un ptit digeo). La 1ere mi-temps tu ne la vois pas...
Je me rappelle pas avoir déjà vu W9 diffuser un match de 18h45, donc ça me choque pas qu'ils mettent le match de Nantes.
[ Généré en 0.301 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.23 KiO (Pic : 775.13 KiO) ]