Vous n'êtes pas connecté.
Est ce que quelqu'un sait comment avoir des places pour Marseille-Rennes le 11 aout ? je suis en vacances là bas et on est une dizaine à vouloir y aller supporter les rouges et noirs.
Vu que c'est le premier match de l'om à domicile, j'ai peur ne pas en trouver en les achetant basiquement sur ticketnet ou similaire.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si tu veux aller dans le parcage il y aurat surement des place disponible au guichet visisteur car sa ne sera jamais plein a marseille.
Mais prévoit quelques accesoire qui prouve que t'es bien rennais dans ces cas la
pas specialement envie d'aller dans le parcage visiteurs, en plus je suis avec mes gamines, mais si il ne reste plus que ça, oui je me ferai le guichet visiteurs
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
tinkiete pas ce sera pas plein donc ya pas vraimen de dangers pour tes "gamines".
Tu pourra suremant t'assoir vers le heut du parcage tranquilement
elles sont en ventes quand les places pour nancy?
Les billets sont déjà en vente sur Internet.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ils ouvrent la billeterie pour les 3 1ers matchs de ligue 1 en même tps.
Ils s'y prennent tôt cette année (le match contre Metz n'est que le 25 août), un peu comme fait le PSG
Dernière édition de: kielin95 (18-07-2007 19:17:24)
Go ahead, make my day
pas specialement envie d'aller dans le parcage visiteurs, en plus je suis avec mes gamines, mais si il ne reste plus que ça, oui je me ferai le guichet visiteurs
Ne t'inquiete pas tu ne crains rien, on est pas si féroce que ça au vel' !:)
A part des insultes ( oui c'est bete mais c'est souvent comme ça ) il t'arrivera rien.
Ca me donne trop envi d'etre le 11 aout !!
J'ai trop hate de ce match !!!
Ca va faire trop bizare !
J'espere presque que rennes gagne !....non en faite je l'espere totalement !
Une question billetterie :
Je suis abonné et je compte aller au match amical contre Bordeaux avec mon fils (son premier match). Pour moi, c'est gratuit mais pour mon fils, c'est payant à partir de quel âge ?
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site officiel
EDIT
En fait, j'ai trouvé ça dans les questions/réponses :
Je souhaite amener mon fils de 4 ans au stade lors du prochain match, dois-je lui acheter une place ?
OUI pour des raisons de sécurité et dassurance, toute personne entrant dans le stade doit être munie dun titre daccès, et ce quelque soit son âge. Dans le cas dun enfant de moins de 16 ans, veuillez acheter un ticket au tarif réduit.
11 pour mon fils
Dernière édition de: Rennes#1 (18-07-2007 20:20:07)
Moi ma question, c'est étant abonné, où est ce qu'on réserve sa place?
L'éternel revenant
Il n'y a rien à réserver. Il faut juste se présenter à l'entrée du stade avec sa carte, voir ici : http://www.staderennais.com/index.php?rb=94&id=AT2989
ah bah oui mais si ya plus de places
ouais en effet, j'avais pas vu cette article du sote off, merci. Je trouve ça bizarre, étant donné que le placement est libre...
Dernière édition de: Lithos (18-07-2007 21:00:06)
L'éternel revenant
11 pour mon fils
De 4 ans... c'est un peu abusé....:/
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Rennes#1 a écrit:11 pour mon fils
De 4 ans... c'est un peu abusé....:/
Tout à fait d'accord surtout qu'il y a de grandes chances que nous restions qu'une mi-temps car il va vite s'ennuyer.
Je vais téléphoner à la boutique pour voir si il y a un autre moyen... sinon il me reste la possibilité de trouver une autre carte d'abonnement parmi mes amis abonnés s'ils sont en vacances
Dernière édition de: Rennes#1 (18-07-2007 21:31:49)
j'espere que tu trouveras parce que 11 euros pour un enfant de 4 ans pour un match amical.... bof.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
est ce que on est bien placé en presidentielle bas rang n°3 place 33 à 35
Merci de votre réponse
Regarde sur le site off.
j'ai pa trouvé ...
En présidentielle t'es toujours bien placé logiquement...
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
sauf si tu supportes les verts...:arrow:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
est ce que on est bien placé en presidentielle bas rang n°3 place 33 à 35
Merci de votre réponse
Arf, la vue en Présidentielles, ce n'est malheureusement pas trop ça...
Troisième rang en plus, tu vas te retrouver avec une barrière de sécurité devant toi qui va te masquer une partie de la vue.
Mais, dans un élan d'extrême bonté, je suis prêt à t'échanger ta place contre la mienne, en Ville de Rennes bas. La vue y sera beaucoup plus agréable.
Plus sérieusement, en Présidentielles, tu n'as aucun souci à te faire pour ce qui est de la vue
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je compte m'abonner pour cette saison ... quelle est la meilleure place rapport qualité-prix ?
J'ai l'habitude de m'installer dans le virage Ile & Vilaine ... mais je souhaiterais améliorer mon placement .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.98 KiO) ]