Vous n'êtes pas connecté.
reconnais sincèrement tes erreurs, tu les as faites sans voir le mal (je suppose), essaie de les réparer et ensuite quitte le navire
t'es pas obligé d'y retourner, un message vidéo une bonne lettre ou tu te fais représenter
tout s'oublie vite, y'a pas mort d'homme, la boîte continuera de tourner
on se fait parfois des montagnes de trucs qui n'étaient que des petits obstacles
et culpabiliser c'est mauvais
le number one c'est ton équilibre mental
je rejoins Bob : reviens à la cambrousse et repars à zéro
tkt mec
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Si vous avez du taf sur Rennes ou Vannes je suis preneur.
Je crois que c’est le bon moment pour quitter la ville des fous
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu cherches dans quel domaine ? Du taf ici il y en a partout, reviens à la maison
J’ai fais des erreurs sur le chantier dans mes décisions et du retard sur le planning
Je culpabilise beaucoup et je suis dans une situation compliqué
Quitter le navire maintenant me serait reproché
Tous ceux qui ont et qui vont prendre des décisions ont et vont faire des erreurs à un moment et ces erreurs ont eu et auront des conséquences. Mais si la culture d'entreprise est saine, l'entreprise vise la performance sur le long terme alors il y a un soutien du haut de la hiérarchie vers le bas.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tu cherches dans quel domaine ? Du taf ici il y en a partout, reviens à la maison
J’ai envie de changer de domaine
Je suis passionné de sport, histoire, culture etc …
Sinon bah dans le bâtiment
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon tu as aussi le choix de retourner voir un médecin généraliste, mais un conseil cette fois prends un rendez vous en présentiel, pour pratiquer les téléconsultations c’est clairement pas la même chose.
Pour le reste, tout le monde fait des erreurs, tu as fait de ton mieux tu n’es pas tout seul : si tu n’es pas compétent, c’est pas de dire « sois compétent » qui va changer quoi que ce soit, on a tous nos limites.
Si eux ne sont pas capables de se rendre compte des tiennes, et de te donner des responsabilités en rapport, c’est leur capacité dans la gestion des « ressources humaines » qui est en cause.
Les délais, reste à savoir si ils étaient réalistes aussi là souvent dans le bâtiment on promet Monts et Merveilles pour décrocher des marchés…
Après, voilà y’a pas mort d’homme, par contre à vouloir trop se presser c’est là qu’on risque l’accident… y compris le burn-out.
Pour le reste, va parler à tes supérieurs, saute un échelon hiérarchique si il le faut, tu ne risques rien, tu n’y perds rien, tu ne peux pas dire qu’une rupture conventionnelle est d’office impossible si tu n’essaies même pas.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Arrêt de travail d’1 semaine seulement et encore car je lui ai demandé
Donc dans 7 jours mon mal être au travail va continuer
J’en ai jamais pris en 5 ans si ce n’est à cause du Covid
Quand je vois que des collègues de ma mère fonctionnaire à la mairie du 13ème ne sont pas allez bosser depuis des lustres je rigole fort.
Dernière édition de: xxRck91xx (26-09-2022 11:28:53)
Viva Italia !!!
Arrêt de travail d’1 semaine seulement et encore car je lui ai demandé
Donc dans 7 jours mon mal être au travail va continuerJ’en ai jamais pris en 5 ans si ce n’est à cause du Covid
Quand je vois que des collègues de ma mère fonctionnaire à la mairie du 13ème ne sont pas allez bosser depuis des lustres je rigole fort.
Tu peux déjà prendre ces 7 jours pour essayer de penser à autre chose et te reposer, rien ne t’empêche de prendre rendez vous avec ton médecin traitant avant la fin de ton arrêt pour échanger avec lui et lui faire part de tes doutes de reprendre si rapidement .
En tout cas, courage à toi, c’est un passage compliqué mais tu es déjà en réflexion pour aller vers un avenir meilleur
Dernière édition de: Khry (26-09-2022 12:53:11)
Courage xxxRCK91xxx, ça te fait des cartouches pour entamer les négociations pour une rupture conventionnelle.
Plus qu’à aller affronter l’ogre.
Sinon, rien à voir :
plusieurs ad hominem
Comme tu aimes bien l’exactitude, c’est des ad personam.
Ad hominem c’est retourner l’argument contre lui-même.
Sauf erreur de ma part, bien entendu.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Les médicaments ont réduits quelques symptômes mais j’ai très peu dormi une nouvelle fois.
Je gamberge encore et toujours, pris dans une spirale d’emmerde au travail.
J’ai l’impression que je n’ai aucune échappatoire
Fais gaffe quand même avec les médocs. C'est efficace mais l'accoutumance...
Sortir (concerts, lieux culturels etc..;), faire du sport (un bon footing d'1h par jour ou de la natation), faire du bénévolat ,c'est aussi bon et en plus tu rencontreras d'autres gens avec d'autres vies qui pourront peut-être te donner l'étincellle que tu recherches à priori.
Vient pour le derby et le match de Kiev ça va te faire du bien
Les médicaments ont réduits quelques symptômes mais j’ai très peu dormi une nouvelle fois.
Je gamberge encore et toujours, pris dans une spirale d’emmerde au travail.
J’ai l’impression que je n’ai aucune échappatoire
.
Comme le disait justement Khry, n’hésite pas à aller voir physiquement un médecin généraliste en fin de semaine si tu ne te sens pas en capacité de reprendre et parle lui du traitement que tu suis.
Le but de cet arrêt c'est de te couper de tes spirales d'enmerdes comme tu les appelles, c'est tout à fait normal de toujours gamberger après quelques jours d'arrêt, tu n'es pas une machine . Tu pourras gérer tes problèmes au travail seulement quand tu seras en capacité mentale de le faire et tu le sentiras quand ça sera le cas, pour l'instant suis les conseils de HB, sorties, sports, rencontres etc... profite et essaye de penser à autre chose même si ça te parait compliqué par moment.
Un point suite au rendez-vous que j’ai avec un conseiller en évolution professionnelle
Déjà pour commencer il m’a conseillé de faire un bilan de compétence, bilan qui prend beaucoup de temps (24h de rdv étalés sur une période de 3 à 4 mois !), bilan évidemment payant (1800-2000€) environ qui peut être financé en majeur partie mon compte CPF (le fameux).
Suite à ça, nouveau rendez-vous avec ce conseiller qui me propose trois solutions :
- une rupture conventionnelle : je lui ai expliqué que dans le contexte actuel et vu que ça coûte à l’entreprise et que c’est des pinces alors ça me parait impossible
- une dossier PTP : en gros une formation sur le temps de travail avec malgré tout la prise en charge du salaire mais dossier qui peut-être refusé par l’employeur 1 fois mais obligé de l’accepter après une deuxième demande qui doit être faite 9 mois après !
- un dossier de démission reconversion : qui doit être constitué après 5 ans d’ancienneté sans interruption dans une même société donc pour moi fin janvier puis 2 mois de délai de réponse après dépôt du dossier et obligation d’effectuer un préavis de 2 mois
Tout ça pour vous dire que j’y suis encore dans 6 mois minimum
Je suis pied et poing liés à ce putain de boulot qui ne me convient plus
D abord je ne sais pas si tu as femme et enfants, si tu as un crédit immobilier...
Si c est le cas faut réfléchir un peu plus mais sinon ya tout un tas de possibilité pour quitter ton taf
Tu as déjà des solutions un peu compliquées soit mais des solutions quand même:
Tu es à bout et c'est le plus gros problème.
Ou tu penses pouvoir supporter la pression pendant six mois encore ou tu considères que cela devient insupportable.
Six mois c'est long et court à la fois, c'est en tout cas ce que je te dis confortablement installé dans mon fauteuil.
Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Réfléchis bien, pose toi.
Prends en compte tous les paramètres (personnels et financiers notamment).
Pas simple mais au bout et c'est ce qu'il faut que tu te dises il y a la libération.
Et pense à ta santé surtout.
Et pense à toi surtout.
Je te l'ai déjà dit mais sois égoïste.
La place d'Espagne
Moi je dis que tu pourras dire qu’ils refusent la rupture conventionnelle au moment où ils l’auront refusée, pas avant.
Et tu l’as dit toi-même, ton préavis c’est 2 mois donc déjà si tu avais posé ton préavis y’a quinze jours il te resterait qu’un moi et demi.
J’interviendrai plus parce que je trouve que ton attitude est ambivalente. Fais ce que tu as à faire, au pire si tu veux te barrer tu te barres, tu profites que tu es en CDI pour prendre un appart en Bretagne et tu les plantes.
Tu leur dois rien.
Ma compagne galérait depuis 12 ans en usine, refus de rupture conventionnelle. Je lui ai dit barre toi tu les emmerdes. Elle a démissionné sans droit au chômage, elle est partie faire une saison d hiver, en rentrant un peu d interim et maintenant elle a le droit a 3 ans de chômage et surtout beaucoup moins de pression pour prendre une nouvelle route.
C est un exemple mais ya moyen.
L idee de Nito est pas mal aussi, profite de ton CDI pour investir, en plus t es dans le bâtiment
Dernière édition de: Petit Jean (29-09-2022 16:17:28)
Perso j'ai fait abandon de poste direct sans même aller grapiller un arrêt maladie. Ok je n'ai pas de droit mais au moins je me sens mieux maintenant.
Pas mieux que les précédentes interventions, on ne peut évidemment pas se mettre à ta place, mais il y a de nombreuses solutions qui s'offrent à toi, et encore plus si tu as une petite épargne de côté.
Pour l'abandon de poste, ne tarde pas, le gouvernement veut légiférer pour compliquer l'accès aux allocations.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-09-2022 20:10:42)
Je viens vers vous car je souffre depuis un mois d'une discpathie dégénérative qui touchent toutes mes vertèbres et m'empêche d'avoir une activité normale. Malgré les traitements de choc, rien n'y fait. Avez vous vous même ou votre entourage connus cette pathologie et comment la traitez vous. Je viens de passer un scanner qui m'oriente vers un diagnostic chirurgical.
J'ai un peu la trouille car à ce que j'ai lu sur le net (je sais qu'il y a à boire et à manger) et ce que j'ai lu n'est pas très réjouissant.
J'attends vivement vos réactions.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je n'ai pas d'infos sur cette saleté, mais je te souhaite de garder le moral Cadoudal, tout ce qui touche aux vertèbres est flippant
donne des news
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Courage Cadoudal !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merci beaucoup à tous les deux pour votre compassion. Je vous donnerai des nouvelles par mp vu le nombre de personnes qui s'intéressent au sujet je ne voudrais pas déranger.
Dernière édition de: Actarus (01-10-2022 16:01:11)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.12 KiO (Pic : 756.02 KiO) ]