Vous n'êtes pas connecté.
Comme d’hab, ici, certains aiment bien tomber dans l’exagération. Qu’il y ait eu des excès concernant Truffert, c’est certain et il y en aura toujours. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est toi, mais il y a avait un certain Yoann sur le Facebook du stade Rennais qui reprenait systématiquement ceux qu’il considérait comme anti-Truffert par des insultes. Très futé … Mais malgré tout, ces messages ne sont absolument pas majoritaires et très loin de l’être d’ailleurs. Et à cause de ceux qui veulent prendre La Défense d’untel ou untel, il est devenu impossible d’émettre la moindre réserve concernant Truffert, sans se faire reprendre par la police. Effectivement Hermes, tous les Rennais sont très heureux pour Adrien.
Tu aimes bien le mot "exagération", toi, non ? Tu le balances à chaque occasion
Comme tu sembles connaître le forum par coeur, ce qu'il s'y est dit dans le passé comme aujourd'hui ( le sens de ta répartie sur Truffert veut dire cela, tu sembles tellement sûr de toi ), tu devrais savoir que Facebook, twitter et autres machins en @ me sont totalement étrangers. Je ne pratique pas ces trucs et ça n'est pas demain la veille que ça commencera, donc le yoann, là ?
Pour Truffert, sans conteste, nous sommes tous heureux pour lui. Mais je confirme mes dires : il a subi régulièrement des démontages en règle ( la première ayant tendance à dire qu'il n'a rien à foutre dans l'équipe ). Que ça te plaise ou non, on peut le rappeler. Et quand Hermes dit "rien de méchant", je me permets de lui signaler que c'est faux ( soit il a la mémoire sélective, soit il est trop novice sur le forum )
Quant à toi, il faudrait peut-être un peu balayer devant chez soi, de temps en temps, pour ce qui est d'exagérer. L'autre jour, tu as cherché à me reprendre sur Rodon, dans son topic.
J'en ai rigolé le jour même ou le lendemain quand j'ai vu que tu "arrosais" le topic "stratégie" sur une journée, reprenant plein de gens différents qui donnaient un point de vue. Donc...?
Pas été vérifier, autres chose à faire, mais ça m'étonnerait que tu n'ais pas encore une fois placé le terme exagération, à un moment ou un autre
Pour conclure sur le sujet, on n'est pas là pour s'étriper : défends ton bout de gras, et laisse-moi défendre le mien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et toi tu adores placer le mot "démontage en règle", c'est ça
Pour le reste, je peux te répondre ce que tu m'as répondu l'autre jour. Ta parole n'a pas plus de valeur qu'un autre, tu peux confirmer ce que tu veux, cela ne veut pas dire que tu as raison. Comme cela ne veut pas dire que j'ai raison non plus.
Je n'étais pas en accord avec ce que tu disais, j'ai répondu (c'est un forum hein). Le reste où tu essayes de créer une polémique, je préfère même pas te répondre, j'ai franchement autre chose à faire.
Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, j'éviterai à l'avenir de répondre à tes messages, merci d'en faire de même me concernant.
Dernière édition de: joquetino (22-09-2022 16:28:58)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bizutage malaisant
https://twitter.com/equipedefrance/stat … cq_Tw&s=19
Dommage que je ne sois pas sélectionné en EDF, je les aurai bien scotché avec un bon vieux"ta Katy t'as quitté" de Bobby Lapointe, ça aurait eu bien plus de gueule
Dernière édition de: Penny lane (22-09-2022 16:30:41)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ah cool tu viens de me faire capter une des référence de Soviet Suprem
Je suis en train de me dire que ça a même un rapport avec un autre Adrien... mais non j'arrête
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (22-09-2022 16:51:12)
Bobby est immortel.
Je ne connaissais pas Soviet Suprême
Merci pour la référence.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Et toi tu adores placer le mot "démontage en règle", c'est ça
Pour le reste, je peux te répondre ce que tu m'as répondu l'autre jour. Ta parole n'a pas plus de valeur qu'un autre, tu peux confirmer ce que tu veux, cela ne veut pas dire que tu as raison. Comme cela ne veut pas dire que j'ai raison non plus.
Je n'étais pas en accord avec ce que tu disais, j'ai répondu (c'est un forum hein). Le reste où tu essayes de créer une polémique, je préfère même pas te répondre, j'ai franchement autre chose à faire.Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, j'éviterai à l'avenir de répondre à tes messages, merci d'en faire de même me concernant.
Si, je vais te répondre ( "c'est un forum, hein" ). La différence entre toi et moi, c'est que ce que je confirmes est vérifiable pour qui veut, il suffit de faire un effort, et sans se taper les plus de 40 pages du topic ( un simple clic quelques pages en arrière, juste pour exemple, et on lit que ça ose des stats sur le nombre de défaites avec la présence de Truffert. Formidable moment de valorisation objective, Adrien joue au football tout seul ! Et s'il n'y avait que ça... )
Aucunement polémique, je te demande de t'appliquer ce que tu appliques aux autres, rien de plus. Et pour ma part, je continuerai de répondre à tes messages, que j'en apprécie la teneur ou pas. Libre à toi d'ignorer les miens.
En attendant, louons la sélection d'Adrien, en espérant qu'il puisse grapiller quelques minutes de terrain...
( fin du semi HS pour moi )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C’est ton avis, ce n’est pas le mien, point. Fin du HS également…
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
@Penny Lane : désolé, c’est Boby qui est immortel.
Désolé, j'ai eu un doute et la flemme d'aller chercher
Boby !
Il rentre !!
Je l'avais pas vu venir ça par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Adrien va connaître sa première sélection dans un contexte difficile, mais mettre en lumière notre club quoiqu'il arrive
Tu es rapide
Contexte compliqué
Dernière édition de: poupoune (25-09-2022 22:07:40)
La place d'Espagne
Truffert en bleu c'est fait bravo gamin
Pas folle son entrée, aucun débordement ni centre.
+ Une perte de balle très dangereuse dans nos 30m.
#ToutDonner
Il est trop tendre pour le niveau international, il doit encore s'apanouir avec nous + les espoirs et je pense que ca viendra avec le temps
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Match compliqué, aux côtés de joueurs pas franchement plus au niveau international que lui. Il aura au moins eu le mérite d'avoir envie et de #toutdonner. Bravo pour cette 1re sélection (riche d'apprentissage : c'est jouable mais va falloir garder la tête sur les épaules et bosser ++ ).
Seulel chose à signaler : sa première sélection. Pour le reste, RAS. Au niveau de ses camarades.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Le voilà international français pour l’Histoire. Ses arrières petits-enfants s’en souviendront encore.
J’en profite pour rendre hommage à Ernest Guéguen ami et coéquipier de mon grand-père, une fois international français, d’Ille et Vilaine, décédé au front en 1915. Que ce rappel souligne la chance que nous avons de vivre (encore?) dans un pays en paix.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je me disais juste avant son entrée qu'il ne pourrait de toute façon pas faire pire que Ferland Mendy mais j'avais tort. Rentrée très compliqué dans un match de toute façon pourri, il s'est bien donné mais un peu la tête dans le guidon. Sinon le même reproche que chez nous, il ne tente jamais de déborder son défenseur.
Je l'ai trouvé pas mal pour une première sélection dans une équipe complètement à côté de ses pompes.
Si on relativise c'est un bon début.
La place d'Espagne
Pas mal je ne crois pas qu'on puisse le dire, puisqu'il n'a rien pu montrer.
Il s'est contenté de courir dans le vide comme ses coéquipiers du jour.
Même si à l'envie il ne lui a pas manqué grand chose pour s'offrir un but en sélection sur le centre de Tchouameni.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-09-2022 12:31:15)
Je me disais juste avant son entrée qu'il ne pourrait de toute façon pas faire pire que Ferland Mendy mais j'avais tort. Rentrée très compliqué dans un match de toute façon pourri, il s'est bien donné mais un peu la tête dans le guidon. Sinon le même reproche que chez nous, il ne tente jamais de déborder son défenseur.
Parce qu'il n'a pas les qualités pour ça, t'as déjà vu Bourige déborder un défenseur ? On s'en fout qu'il sache ou non déborder, le plus problématique, c'est sa qualité de centre. S'il savait très bien centrer, on aurait pas besoin qu'il sache déborder.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On en parle de ce match de Truffert ?
Bravo à lui super match
Il s'est bien repris en deuxième mi-temps en sauvant quelques situations chaudes. Il a aussi été passeur décisif en jouant un cran plus haut.
#ToutDonner
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.59 KiO (Pic : 776.48 KiO) ]