Vous n'êtes pas connecté.
En même temps il a salaire important, il était pas bon et en plus sa mise au placard officielle ne lui a pas vraiment fait de la pub...
C'était a peu près évident que ca finirait comme ca. Le club aurait peut être pu le laisser numéro 2 histoire de faire illusion auprès de futurs acquéreurs
Dernière édition de: 4ur (01-09-2022 22:34:44)
Combien le salaire ?
En même temps il a salaire important, il était pas bon et en plus sa mise au placard officielle ne lui a pas vraiment fait de la pub...
C'était a peu près évident que ca finirait comme ca. Le club aurait peut être pu le laisser numéro 2 histoire de faire illusion auprès de futurs acquéreurs
Ce qui veut dire qu'il aurait dû jouer
Dernière édition de: lebrasseur35 (01-09-2022 23:30:06)
Voilà.
La grosse planture.
On découvre que le monde du football a les yeux en face des trous et qu'ils ne se sont pas prêts à se faire leurrer comme nous.
On va encore lui trouver plein d'excuses (on aurait du faire semblant de le faire jouer ou le mettre sur le banc et bla bla bla)
La vérité c'est que depuis son arrivée on a un boulet qui nous a coûté très cher (sur le plan sportif) et qui va nous coûter très cher (sur le plan économique)
CQFD
La place d'Espagne
Se queda!
Hopla!
C'est pas fini il me semble, et on est maintenant dans une période où le fait de jouer un poste aussi particulier que le sien, fait qu'il pourrait être un choix primordial en tant que joker.
Il n'y a pas énormément de gardien d'un bon niveau qui soient disponibles sans nécessité d'être remplacés
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bon vous êtes tous un peu responsables, à force de le critiquer ... bah les recruteurs vous ont écouté
C'est triste pour le joueur avant tout : j'espère qu'il trouvera une solution en Turquie ou dans les Emirats dans les prochains jours. Dans le cas contraire, cela ne va pas être simple de se relever. Il n'est pas vieux en plus, seulement 28 ans. Avant de venir à Rennes, il sortait de 2 saisons solides, à Dijon et en Italie. Surpris quand même que personne ne soit venu proposé un prêt ...
Pour le club, c'est terrible aussi, on risque de perdre pas mal d'argent dans l'histoire.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Combien le salaire ?
Les salaires sont sortis dans la presse plusieurs fois. Gomis émargerait à 1,1 millions annuel.
Alors oui ces chiffres sont prendre avec des pincettes, mais ils semblent pour la plupart assez réalistes. A environ 100 000€/mensuel, t'es déjà plus trop accessible pour une partie des clubs de L1.
Dernière édition de: 4ur (02-09-2022 09:18:33)
Ce n'est pas tant le salaire, que "qu'en faire sportivement ?"
Il reste 2 mois et demi avant la longue trêve et un nouveau mercato, donc ça va être rapide. Mais d'ici là faut-il le laisser dans un loft avec le risque de disparaître complètement des radars ? Faut-il l'intégrer au Groupe, en n°3, 4 (c'est à dire jamais dans la feuille de match) ? Situation compliquée malheureusement pour lui et pour nous.
Je pense qu'il y a moyen qu'on prenne en charge une partie, tout ça se négocie. En L1 tous les clubs ont déjà leur titulaire. À moins d'une blessure ou de contre-performance (je pense au gardien rémois), ce sera compliqué.
Il faudrait voir du côté de la Turquie ou de la Belgique.
Par ailleurs, je pense qu'il faut désormais le réintégrer aux entraînements collectifs s'il n'est plus en instance de transfert.
Dernière édition de: ErWaNn (02-09-2022 09:32:11)
#ToutDonner
Il y a peut-être des marchés encore ouvert, comme en Chine ou en MLS ?? Ou au Qatar, comme ça il sera déjà sur place pour la coupe du monde.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Apparemment titulaire avec le Sénégal, quelqu'un a vu son match ? Clean sheet.
#ToutDonner
Il a écrit un message comme quoi c’était “dommage de ne pas pouvoir établir les mêmes performances au quotidien”…
Même en essayant de ne pas lui mettre tout sur le dos, je suis persuadé qu’en diminuant un peu les prétentions salariales qu’on lui a procuré pour le débaucher de Dijon il jouerait en ce moment même.
Là le gars va se faire son million d’euros à rien faire (si il ne part pas entre-temps), ça me rend ouf.
À relativiser avec la plus-value de Mendy qui nous a mis dans cette situation, ceci-dit.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'ai vu le match mais sur un streaming pourri.
La Bolivie n'a pas été très dangereuse, et il a fait 2-3 interventions assez tranquilles. Mais bon j'ai pu louper quelque-chose, le streaming sautait régulièrement ce qui fait que j'ai vu à peine la moitié du match.
Sinon, je l'aimais bien, le défendais régulièrement, mais il y a une chose contre laquelle je ne pouvait pas me battre, c'est quand on lui reprochait ses dégagements en touche... Et il en a fait un assez beau
Du genre conduite de balle tranquille pour forcer les attaquants à venir le presser, et dégagement en catastrophe, presque latéral direct en tribune.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Titulaire avec la N2, il se fait exclure au bout de 9mn de jeu pour une main en dehors de la surface...
Une réaction Puchkin ?
Lol, le pauvre il est vraiment en train de flinguer sa carrière chez nous
Une réaction Puchkin ?
Pourquoi voudrais-tu que je réagisse? Je ne connais ni le contexte ni son état mental (mais je comprendrais totalement s’il n’en avait plus rien à foutre. ) . Je le défendais l’an dernier parce qu’il a été rabaissé plus bas que terre alors qu’il était juste moyen, c’est tout, je ne suis ni son agent ni sa femme (Désolé Bob )
Titulaire avec la N2, il se fait exclure au bout de 9mn de jeu pour une main en dehors de la surface...
Aucun mental. Avec son statut et son expérience, jamais ce genre d'erreur ne doit arriver ! C'est conforme avec ce que l'on a toujours vu de lui : un mec qui doute et donc qui fait des bourdes. Pour un gardien, c'est disqualifiant.
Dernière édition de: polo2bzh (05-11-2022 18:12:03)
Le voilà sélectionné pour la Coupe du monde. S’il joue par chance et effectue deux parades spectaculaires, c’est direct en Angleterre pour le Mercato d’hiver et tout le monde est content.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Content pour lui, ça lui remontera un peu le moral.
Interviewé dans L'Equipe de demain. Dit qu'il a eu une conversation avec FM et BG mais ne comprend pas la rétrogradation, qu'il a été jugé sur 3 matches, qu'il "aurait pu dire des choses sur la méthodologie des entraînements des gardiens" et que c'est "jeter de l'argent par les fenêtres". Il dit aussi : "J'ai sûrement dû faire des erreurs mais j'ai aussi fait des bonnes choses. Mais lorsqu'on évalue un joueur, il faut le faire dans la globalité." Mais il dit ne pas avoir de problème avec les dirigeants.
Pourra-t-il se tirer d’affaire s’il n’a pas conscience des choses et de la raison de sa rétrogradation ? Il a de bonnes qualités intrinsèques mais aussi de sérieuses lacunes (jeu au pied, sérénité…). Ça se travaille d’arrache-pied tout cela. Mais peut-il y arriver sans lucidité ? Clé de la pensée socratique, le « connais-toi toi-même » s’applique à toutes les activités humaines et donc forcément aussi au foot.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On peut lui reprocher des choses, sans doute, mais de là à être rétrogradé numéro 5 dans la hiérarchie, moi je comprends son incompréhension.
Et ça ne va pas l'aider à avoir de la sérénité, évidemment.
Peut-être un peu "déplacé" de sa part de critiquer la méthodologie des entraînements de gardien mais en même temps je ne suis pas loin de le suivre sur ce plan là.
Quid de nos jeunes à ce poste ? (Bonnet, Damergy)
L'évolution et la stratégie du club avec Alemdar ?
Mandanda est heureusement un bel arbre expérimenté qui cache la forêt parce qu'on a quand-même l'impression qu'il y a un réel problème à ce niveau là.
Gomis n'a fait que régressé depuis son arrivée à Rennes, nos jeunes ont bien du mal à pointer le bout de leur nez, Alemdar présenté comme le futur grand gardien du stade Rennais ne montre pas vraiment de signe de progrès (difficile à juger vu le temps de jeu mais l'impression que ses points faibles restent les mêmes).
La gestion du cas "Gomis" laisse quand-même entrevoir des lacunes et semble presque symptômatique du malaise qui règne (?) au poste d'entraînement des gardiens.
Dernière édition de: Penny lane (18-11-2022 10:49:23)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]