Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 19-07-2007 18:58:16

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

ok que rubio soit parti pr 1 million c'était une super affaire kimks super, et concernant fanni regarde toi mm:
        Matchs Buts   Matchs Buts   
99-00 Martigues  N 3 1     
00-01 Martigues  2 30 0     
01-02 Martigues  2 30 0     
02-03 Lens  1 12 0 C1+C3 1+1 0+0   
03-04 Lens  1 21 0 C3 4 1   
04-05 Châteauroux  2 33 1 C3 1 0   
05-06 Nice  1 21 0     
06-07 Nice  1 36 0     

soit pas une saison pleine avant celle ci excepté celle passée à chateauroux en L2.

Hors ligne

#302 19-07-2007 18:58:42

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Morgan St Malo a écrit:
fabnissa a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

les dirigeants niçois faut qu'il arretent un peu aussi,  3,5 millions d'euros pour un lateral droit qui n'a joué qu'un france , c'est deja pas mal, on a bien vendu bourillon pour la meme somme, alors faut qu'ils soient  un peu moins exigeant,en plus ça fait un bout de temps qu'il font trainer le transfert!

on demandait 5 millions on a descendu le prix a 4 vos dirigeants sont pas content ils le prennent pas

etant donnée la saison que vous avez fait, il faut peu etre aussi arreter de croire que vos joueurs ont une grosse valeur

tu as tout a fait raison
d'ailleurs vu la  saison qu'on a fait et que vous avez le niveau coupe d'europe pourquoi vous voulez fanni?

Dernière édition de: fabnissa (19-07-2007 18:58:55)

Hors ligne

#303 19-07-2007 19:00:16

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 350

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

c'est pas grave les nicois , gardez Fanny , il sera beaucoup moins cher l'année prochaine quand vous serez relégué en ligue 2!!!

Hors ligne

#304 19-07-2007 19:00:32

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

ce qu'a sorti fabius est un peu stupide mais compte pas sur moi pour aller à l'encontre de gaudi, peu importe ce qu'il a pu dire.
je maintiens y a un paquet de rageux chez vous y a qu'à lire le nbre d'insultes qui fusent à chaque post sur votre forum, on voit pas ça ici


Go ahead, make my day

Hors ligne

#305 19-07-2007 19:00:48

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabius a écrit:

ok que rubio soit parti pr 1 million c'était une super affaire kimks super, et concernant fanni regarde toi mm:
        Matchs Buts   Matchs Buts   
99-00 Martigues  N 3 1     
00-01 Martigues  2 30 0     
01-02 Martigues  2 30 0     
02-03 Lens  1 12 0 C1+C3 1+1 0+0   
03-04 Lens  1 21 0 C3 4 1   
04-05 Châteauroux  2 33 1 C3 1 0   
05-06 Nice  1 21 0     
06-07 Nice  1 36 0     

soit pas une saison pleine avant celle ci excepté celle passée à chateauroux en L2.

oué mais sache qu'on allait pas mettre directementtitulaire un joueur venant de chateauroux
il a fait son trou petit a petit

Hors ligne

#306 19-07-2007 19:00:49

Xavier_35
Membre
Localisation: Paris 15?me mais Breton
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 66

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Simao06 a écrit:

Sinon les rennais, ça ce passe comment votre intersaison ? A part Fanni ? (j'ai pas envie de lire tt votre forum)

Pour résumer des recrues d'expérience pour encadrer les jeunes qui continuent de monter en puissance, quelques uns partis vers d'autre cieux (et salaires ?). On a réussi à prolonger pas mal de monde, donc pas d'hémoragie contrairement à l'année dernière.

Mais je pense (enfin j'espère) que le gros coup du mercato sera Wiltord ...

En résumé il nous manque juste Fanni et ce sera un très bon mercato ! tongue

Hors ligne

#307 19-07-2007 19:01:51

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Xavier_35 a écrit:
Simao06 a écrit:

Sinon les rennais, ça ce passe comment votre intersaison ? A part Fanni ? (j'ai pas envie de lire tt votre forum)

Pour résumer des recrues d'expérience pour encadrer les jeunes qui continuent de monter en puissance, quelques uns partis vers d'autre cieux (et salaires ?). On a réussi à prolonger pas mal de monde, donc pas d'hémoragie contrairement à l'année dernière.

Mais je pense (enfin j'espère) que le gros coup du mercato sera Wiltord ...

En résumé il nous manque juste Fanni et ce sera un très bon mercato ! tongue

votre gros coup ç'aurait été de conserver utaka
monstrueux de puissance et d'acceleration

Hors ligne

#308 19-07-2007 19:03:27

Xavier_35
Membre
Localisation: Paris 15?me mais Breton
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 66

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Oui mais Utaka voulait partir, alors on avait pas le choix. Il y a eu de grosses négociations avec Porthmouth .......... Tiens ça me rappelle ce transfert d'ailleur .....

Hors ligne

#309 19-07-2007 19:04:01

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabius a écrit:

ok que rubio soit parti pr 1 million c'était une super affaire kimks super

D'une, pour moi ça n'est en rien une super affaire, de deux, il n'a jamais été transféré pour 1 M€...

Pour les prix des joueurs ça dépend des dirigeants, s'il avait été Rennais on aurait vendu Ribery 13 M€, c'est pas Rennes qui veut vendre Fanni, mais Nice, c'est leur problème s'il ont envie de fixer son prix à 5 M€, comme c'est le notre d'avoir vendu Frei pour 4 M€, réfléchis un peu... beurk

Hors ligne

#310 19-07-2007 19:04:40

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Xavier_35 a écrit:

Oui mais Utaka voulait partir, alors on avait pas le choix. Il y a eu de grosses négociations avec Porthmouth .......... Tiens ça me rappelle ce transfert d'ailleur .....

dommage
ç aurait vraiment été bien d'avoir un attaquant de ce calibre dans notre triste championnat big_smile

Hors ligne

#311 19-07-2007 19:05:15

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabnissa a écrit:
Xavier_35 a écrit:
Simao06 a écrit:

Sinon les rennais, ça ce passe comment votre intersaison ? A part Fanni ? (j'ai pas envie de lire tt votre forum)

Pour résumer des recrues d'expérience pour encadrer les jeunes qui continuent de monter en puissance, quelques uns partis vers d'autre cieux (et salaires ?). On a réussi à prolonger pas mal de monde, donc pas d'hémoragie contrairement à l'année dernière.

Mais je pense (enfin j'espère) que le gros coup du mercato sera Wiltord ...

En résumé il nous manque juste Fanni et ce sera un très bon mercato ! tongue

votre gros coup ç'aurait été de conserver utaka
monstrueux de puissance et d'acceleration

Ca c'est sur ! C'est un des seuls attaquants qui à géné le jeune Apam. IL était vraiment bon lui !

Hors ligne

#312 19-07-2007 19:07:15

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

ce qu'a sorti fabius est un peu stupide mais compte pas sur moi pour aller à l'encontre de gaudi, peu importe ce qu'il a pu dire.
je maintiens y a un paquet de rageux chez vous y a qu'à lire le nbre d'insultes qui fusent à chaque post sur votre forum, on voit pas ça ici

IL nous a juste traité de raciste le Gaudi, rien de grave ! Surtout que dans notre pays, les jeunes s'integrent vraiment tres bien à la société....

Qu'il nous traite de con, de mastre, de bambane, de pébron, de "rageux" ... Jm'en cague !
Par contre de racisme jm'en cague moin ! Deplus qu'il ne connais pas 1/10eme de ce qui se passe à Nice.

Hors ligne

#313 19-07-2007 19:08:13

mahef
banni

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Sauf qu'Utaka ne jouait qu'une demi-saison et vendangeait un max de ballons. Attention, c'est un très bon joueur, mais très irrégulier. Et comme il voulait nous quitter, la meilleure solution était de le vendre. Comme Fanni d'ailleurs pour vous ...

Sinon, amis Niçois, on sait accueillir les supporters adverses sur nos forums, l'insulte n'est pas notre première réaction : parce quand je vois les réponses de certains Niçois par rapport aux quelques réactions Rennaises, je trouve ça triste.

Sinon, je lisais votre forum, et ce qu'il en ressort par rapport à Fanni : qu'est-ce qu'il va aller foutre dans un club comme Rennes? Qu'est ce que Rennes a de plus que Nice?
On n'est un club jeune, ambitieux et très modeste : mais sachez amis Niçois que l'on reste sur 5 saisons dans le top 10, et sur 3 saisons Européennes. Pour Fanni, rejoindre notre club est clairement une progression : même si évidémment, il ne faut pas présager du futur, notre club semble plus solide pour jouer l'Europe l'an prochain.

Sinon, quant à la réaction, je n'accepte pas chez les autres ce que j'accepterai pas à Rennes : Fanni a un comportement bien triste. Mais je suis pour son arrivée, c'est quand même un très bon joueur.

Dernière édition de: mahef (19-07-2007 19:10:05)

#314 19-07-2007 19:08:39

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

ça sert a rien de clasher entre supporters de clubs différents, nous ne sommes pas des antagonistes directs. Alors les petites gueguerre ne serviront à rien, chacun à son opinion lié au club qui supporte, mais nous n'avons pas à rentrer dans des conflits stupides du style "c'est moi le meilleur", "c'est toi qui te fais le plus ni...", ça ne sert à rien et pour tout dire ce n'est pas le sujet.
Tout est parti à cause de quelqu'un ici qui a délibérement insulté les niçois de racistes, ce qui je l'avoue, n'est pas d'une grande finesse. Et sur le forum niçois il y a eu également des mots déplacés envers notre club, mais on ne va quand même pas commencer à se tirer dessus à cause d'un différent qui ne concerne à la base que les dirigeants des 2 clubs et le joueur. Quoi qu'il arrive les supporters n'auront rien à voir avec ce qui se passera, nous n'avons pas de lien directs avec les négociations.
Alors oui, les niçois ont le droit d'être déçus par le comportement de leur joueur, même si je ne cautionne pas certains propos très exagérés et très haineux sur votre forum, (je comprend tout de même la frustration liée à la crise profonde que traverse ce club) mais ne commençons pas à insulter les autres clubs et leurs supporters.
Alors, je parle pour les 2 camps, ceux qui vont sur les forums adverses juste pour chambrer ou foutre la merde, ça ne sert à rien. Et cela vaut aussi pour ceux qui restent sur leur forum pour dénigrer inconsciemment et bêtement un autre club.

Dernière édition de: Roskaï (19-07-2007 19:12:00)

Hors ligne

#315 19-07-2007 19:09:57

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

mahef a écrit:

Sinon, amis Niçois, on sait accueillir les supporters adverses sur nos forums, l'insulte n'est pas notre première réaction : parce quand je vois les réponses de certains Niçois par rapport aux quelques réactions Rennaises, je trouve ça triste.

Acceptez aussi que se soit pareil à Nice ! C'est sur ya des cons, mais yen a partout !
Tu vois je suis là depuis 20minutes, j'ai insulté personne, j'ai juste voulu rétablir des propos qui me semblait complétement démesuré !
C'est tout wink

Hors ligne

#316 19-07-2007 19:11:15

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kimks déja pour etre francs tu me gonfle à me prendre pr un con et de 2 rubio a été vendu pr 1 million + 500000 si lens se qualifiait pr la ldc et dc on sait ce qui c'est passé en fin de saison dc...

Par contre concernant le prix des joueurs qui est fixé par les dirigeants je suis bien d'accord avec toi ce st les dirigeants vendeurs qui fixent les prix et visiblement dréo la saison passé il avait enfin de solder nos joueurs et c'est le message que je voulais faire passer, alors excuse soit je n'ai pas été assez claire soit tu n'as pas assez réfléchi.

Hors ligne

#317 19-07-2007 19:12:27

mahef
banni

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Simao06 a écrit:
mahef a écrit:

Sinon, amis Niçois, on sait accueillir les supporters adverses sur nos forums, l'insulte n'est pas notre première réaction : parce quand je vois les réponses de certains Niçois par rapport aux quelques réactions Rennaises, je trouve ça triste.

Acceptez aussi que se soit pareil à Nice ! C'est sur ya des cons, mais yen a partout !
Tu vois je suis là depuis 20minutes, j'ai insulté personne, j'ai juste voulu rétablir des propos qui me semblait complétement démesuré !
C'est tout wink

On est d'accord, mais moi je constate juste qu'il semble difficile de discuter sur votre forum quand on est pas Niçois.

#318 19-07-2007 19:12:55

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

mahef a écrit:

Sinon, je lisais votre forum, et ce qu'il en ressort par rapport à Fanni : qu'est-ce qu'il va aller foutre dans un club comme Rennes? Qu'est ce que Rennes a de plus que Nice?
On n'est un club jeune, ambitieux et très modeste : mais sachez amis Niçois que l'on reste sur 5 saisons dans le top 10, et sur 3 saisons Européennes. Pour Fanni, rejoindre notre club est clairement une progression : même si évidémment, il ne faut pas présager du futur, notre club semble plus solide pour jouer l'Europe l'an prochain.

Sinon, quant à la réaction, je n'accepte pas chez les autres ce que j'accepterai pas à Rennes : Fanni a un comportement bien triste. Mais je suis pour son arrivée, c'est quand même un très bon joueur.

A ce niveau là, on se disais la même chose apres notre 1er saison avec Antonetti (8eme à 3pts de la LDC et finaliste de coupe de la ligue), puis on c'est  cassé la gueulle cette année car les choses ce sont mal passés !
Faite attention ça peux tres bien vous arrivez, comme c'est arrivé à Sochaux ou Toulouse avant qu'il fasse une superbe saison dérriere wink !

Hors ligne

#319 19-07-2007 19:14:58

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

mahef a écrit:
Simao06 a écrit:
mahef a écrit:

Sinon, amis Niçois, on sait accueillir les supporters adverses sur nos forums, l'insulte n'est pas notre première réaction : parce quand je vois les réponses de certains Niçois par rapport aux quelques réactions Rennaises, je trouve ça triste.

Acceptez aussi que se soit pareil à Nice ! C'est sur ya des cons, mais yen a partout !
Tu vois je suis là depuis 20minutes, j'ai insulté personne, j'ai juste voulu rétablir des propos qui me semblait complétement démesuré !
C'est tout wink

On est d'accord, mais moi je constate juste qu'il semble difficile de discuter sur votre forum quand on est pas Niçois.

Mais même quand on est niçois c'est dur de discuter sur notre forum lol:lol::lol:

On est surtout un peu en bad en ce moment, on perd tt nos joueur et on récupere des joueurs de secondes zones (Normal pour un club qui a fini 16e) . Mais c'est dur de voir Vahirua, Bellion, Varrault, se barrer !

Sur ce j'y vais, jreviendrais plus tard ! Bonne soirée !

Hors ligne

#320 19-07-2007 19:17:54

mahef
banni

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Sauf que ce que tu ne comprend, c'est que notre 4ième place n'est pas une erreur de parcour. On perd l'Europe à la dernière journée l'an dernier, on finit quatrième il y a 2 ans, et sur les 5 dernières saisons, on est dans le top 10.
Il y a une vrai progression à Rennes dans le classement depuis 5 ans : ce n'est pas la première année qu'on tutoie (ou joue) l'Europe, à la différence de Nice l'an dernier.

Rennes est en train de monter, de devenir un bon club au vu de ces 5 dernières années. Il y a une continuité et une progression ici.

Dernière édition de: mahef (19-07-2007 19:18:43)

#321 19-07-2007 19:20:11

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 350

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

[

On est surtout un peu en bad en ce moment, on perd tt nos joueur et on récupere des joueurs de secondes zones (Normal pour un club qui a fini 16e) . Mais c'est dur de voir Vahirua, Bellion, Varrault, se barrer !

ce qui est dommage c'est qu'en ayant des joueurs de ce calibre vous n'ayez fait que 16eme, le probleme a Nice ne vient pas de ses supporters mais de ses dirigeant et de son staff, et personnellement je trouve qu'antonetti a une grande gueule qui lui sert peu etre a combler son incompetence.

Hors ligne

#322 19-07-2007 19:21:29

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Ouais en + leur terrain est superbe d'apres ce que j'ai entendu.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#323 19-07-2007 19:25:29

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabius a écrit:

visiblement dréo la saison passé il avait enfin de solder nos joueurs et c'est le message que je voulais faire passer, alors excuse soit je n'ai pas été assez claire soit tu n'as pas assez réfléchi.

Sans blague ?! ...

Je te rapelle, au cas où, que le sujet du présent topic, c'est pas les transferts de l'été 2006 du SRFC, mais bien le cas Rod Fanni, les erreurs de ventes de Dréossi n'ont strictement rien à voir avec les envies des dirigeants niçois, donc inutile était ta comparaison... wink

Hors ligne

#324 19-07-2007 19:26:54

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Va falloir se calmer là, et arrêter d'écrire toutes ces conneries fabius, c'est débile, infondé, ça envenimme les choses, c'est juste pour le plaisir de se fighter avec des supporters. Perso, je suis pas fan de l'OGC Nice, mais je vais pas les dénigrer, ni faire de généralisations quant aux supporters de cette équipe. Mais à côté de ça, faut aussi que les supporters niçois ici présent aient un minimum d'objectivité sur leur club et comprennent que leurs instances dirigeantes font un peu n'importequoi, on se rappeller notamment le clash entre le président et Antonetti la saison dernière qui était assez pitoyable.
Je plussune kielin en ce qui concerne les supporters niçois, et faut dire qu'on est du sud pour excuse, c'est encore plus débile que les propos de Fabius.
Bon désolé si un topic OGCN a été ouvert, mais là c'est du n'importequoi

@rouge et noir : en y réfléchissant, ce que tu dis à propos de Dréossi est plutot logique et je plussune, je change donc en partie d'avis, car je crois toujours que même si il faut de la fermeté, il ne faut pas oublier que les niçois ont déjà baissé leur prix, et que les négociations ça marche des deux côtés, mais de toute façon maintenant, ça paraît bien compliqué


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#325 19-07-2007 19:40:37

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

areter de trop parlé on nen est ou pour fanni ?


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.58 KiO (Pic : 788.11 KiO) ]