Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 19-07-2007 18:33:54

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

gaudi a écrit:

J'espère qu'aucun membre de ce forum atteindra le niveau pitoyable de racisme ambient à Nice... en même temps c'est presqu'une religion sur la côte d'azur....Je le comprends FANNI, ça fait quand même un certain temps que ça dure cette histoire et puis c'est devenu aussi une façon de faire très répendue chez les joueurs que d'aller au clash....ce qui me fait marrer c'est que les mêmes types qui le venerait il y a 8 jours et qui ne connaissent pas ce qui s'est dit entre le joueur et les dirigeants, le traite en gros de vieille raclure de negro aujourd'hui... Court Fanni court....

malheur vaut mieux etre aveugle que de lire de telles conneries
niveau pitoyable tu as la palme connard
j'ai pas vu une seul insulte raciste sur un de nos joueurs m'enfin tu dois en savoir plus que moi
pour toi on devrait etre content de voir fanni se barrer et manquer de respect a notre club et a nous?

les autres ne vous inquietez pas je ne fais pas de cet énergumene de "supporter" rennais une généralite

Hors ligne

#277 19-07-2007 18:35:13

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Morgan St Malo a écrit:

les dirigeants niçois faut qu'il arretent un peu aussi,  3,5 millions d'euros pour un lateral droit qui n'a joué qu'un france , c'est deja pas mal, on a bien vendu bourillon pour la meme somme, alors faut qu'ils soient  un peu moins exigeant,en plus ça fait un bout de temps qu'il font trainer le transfert!

on demandait 5 millions on a descendu le prix a 4 vos dirigeants sont pas content ils le prennent pas

Hors ligne

#278 19-07-2007 18:36:09

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Pouet-Pouet a écrit:

Les niçois sont un peu a la dech, ils sont a l'affu du moindre euro !
faut les comprendre, c'est un petit club...

c'est vrai que vous niveau palmares ça fait rever

Hors ligne

#279 19-07-2007 18:39:32

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

gaudi a écrit:

J'espère qu'aucun membre de ce forum atteindra le niveau pitoyable de racisme ambient à Nice... en même temps c'est presqu'une religion sur la côte d'azur....Je le comprends FANNI, ça fait quand même un certain temps que ça dure cette histoire et puis c'est devenu aussi une façon de faire très répendue chez les joueurs que d'aller au clash....ce qui me fait marrer c'est que les mêmes types qui le venerait il y a 8 jours et qui ne connaissent pas ce qui s'est dit entre le joueur et les dirigeants, le traite en gros de vieille raclure de negro aujourd'hui... Court Fanni court....

Gaudi, j'espere que tu réalise l'empleur de tes propos... Traité le peuple Nissart de raciste, même si c'est une ville de droite, c'est grave, tres grave ! Surtout que tu n'as aucune information (à part celle sur le net, qui sont souvent fausse) sur l'histoire et que tu ne t'es jamais intéréssé à l'OGCN.
Quand au fait que ça dure un certain temps, comment peux tu annoncé ça alors qu'il ne c'est jamais rien passé entre le public niçois et Rod Fanni.
Si tu me crois pas, regarde les insides, tu verra que celui sui met l'ambiance et qui le plus de tacte avec les supporters, c'est bien Rod Fanni !

Sur ce, j'espere que tu éditera ton poste ! Il faut aussi savoir que dans le sud on a le sang chaud, la réaction était donc une réaction à chaud ...

Dernière édition de: Simao06 (19-07-2007 18:40:44)

Hors ligne

#280 19-07-2007 18:39:35

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

moi je me pose la question si un joueur latéral droit dont c la première saison réussie vaut entre 4 et 5 millions d'euros, alors quel est le prix des joueurs suivants:
- Frei meilleur buteur parti pr 4.5 millions
- Gourcuff un des plus grand espoirs du foot français parti pr 4.5 millions
- monterrubio un des meilleurs passeurs du championnat parti pr 1 million
Donc 3.5 million j'estime que c déja une belle offre de la part de dréossi (au moins ds sa perception de la valeur d'un joueur...)

Hors ligne

#281 19-07-2007 18:41:42

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

c'est vrai que l'an dernier il avait fait une mauvaise saison lol
on sent que c'est pas un supp nissart qui parle

Hors ligne

#282 19-07-2007 18:41:47

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabius a écrit:

Donc 3.5 million j'estime que c déja une belle offre de la part de dréossi (au moins ds sa perception de la valeur d'un joueur...)

A partir du moment ou Nice en réclame 5, soit tu t'alignes soit tu cherches ailleur !
On nous à bien vendu moussilou pour 4M à nous alors ...

Hors ligne

#283 19-07-2007 18:42:12

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Simao06 a écrit:
gaudi a écrit:

J'espère qu'aucun membre de ce forum atteindra le niveau pitoyable de racisme ambient à Nice... en même temps c'est presqu'une religion sur la côte d'azur....Je le comprends FANNI, ça fait quand même un certain temps que ça dure cette histoire et puis c'est devenu aussi une façon de faire très répendue chez les joueurs que d'aller au clash....ce qui me fait marrer c'est que les mêmes types qui le venerait il y a 8 jours et qui ne connaissent pas ce qui s'est dit entre le joueur et les dirigeants, le traite en gros de vieille raclure de negro aujourd'hui... Court Fanni court....

Gaudi, j'espere que tu réalise l'empleur de tes propos... Traité le peuple Nissart de raciste, même si c'est une ville de droite, c'est grave, tres grave ! Surtout que tu n'as aucune information (à part celle sur le net, qui sont souvent fausse) sur l'histoire et que tu ne t'es jamais intéréssé à l'OGCN.
Quand au fait que ça dure un certain temps, comment peux tu annoncé ça alors qu'il ne c'est jamais rien passé entre le public niçois et Rod Fanni.
Si tu me crois pas, regarde les insides, tu verra que celui sui met l'ambiance et qui le plus de tacte avec les supporters, c'est bien Rod Fanni !

Sur ce, j'espere que tu éditera ton poste ! Il faut aussi savoir que dans le sud on a le sang chaud, la réaction était donc une réaction à chaud ...

tornado dégage yikes ::P:lol:

Dernière édition de: fabnissa (19-07-2007 18:42:29)

Hors ligne

#284 19-07-2007 18:44:34

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

oh les nicois ca va bien maintenant si vs etes mignons on vs laissera peu etre marqué un but la saison prochaine contre nous mais quoi qu'il arrive on aura 6 points contre nice

Hors ligne

#285 19-07-2007 18:47:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fabius : roll:rolleyes::rolleyes:

Elle sert à quoi cette provocation inutile et gratuite ? à part envenimer ce topic...

Pitoyable roll

Hors ligne

#286 19-07-2007 18:48:35

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

à rien mais ca défoule ss dec ils ns prennent pr des pigeons ou quoi, et de tte façon rodi t'es gentil avec ton pitoyable te mq plus qu'une étoile de shériff et t'es au top, perso je réponds sur le mm ton qu'eux qd ils disent de mettre le prix ou de dégager

Dernière édition de: fabius (19-07-2007 18:50:59)

Hors ligne

#287 19-07-2007 18:49:00

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabius a écrit:

oh les nicois ca va bien maintenant si vs etes mignons on vs laissera peu etre marqué un but la saison prochaine contre nous mais quoi qu'il arrive on aura 6 points contre nice

oué enfin vous avez plus monterrubio pour simuler dans la surface
big_smile

Dernière édition de: fabnissa (19-07-2007 18:49:34)

Hors ligne

#288 19-07-2007 18:49:30

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabnissa a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

les dirigeants niçois faut qu'il arretent un peu aussi,  3,5 millions d'euros pour un lateral droit qui n'a joué qu'un france , c'est deja pas mal, on a bien vendu bourillon pour la meme somme, alors faut qu'ils soient  un peu moins exigeant,en plus ça fait un bout de temps qu'il font trainer le transfert!

on demandait 5 millions on a descendu le prix a 4 vos dirigeants sont pas content ils le prennent pas

Hé bien c'est ce qu'ils font .

A vos dirigeants de se demmerder avec Fanni .

Hors ligne

#289 19-07-2007 18:49:51

Xavier_35
Membre
Localisation: Paris 15?me mais Breton
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 66

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Voyons, entre rouge et noir !

Fanni va venir, c'est sur et certain. Le joueur a annoncé vouloir partir, et c'est bien connu (et vérifié sur plusieurs transferts de ce mercato) que maintenant c'est le joueur qui décide de son avenir et plus le club... Maintenant, s'il avait juste patienté un peu plus (genre le temps des négociations de cet près midi) tout ce serait mieux passé et un accort aurait surement été trouvé.

C'est clair que les dirigeants niçois n'ont pas envie de le brader, mais il faut bien trouver un accort... les deux parties doivent faire des concessions, Nice a baissé le prix, Rennes a revu son offre à la hausse... il ne manque pas grand chose ...

Ca va se décanter...

Hors ligne

#290 19-07-2007 18:50:14

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabius a écrit:

oh les nicois ca va bien maintenant si vs etes mignons on vs laissera peu etre marqué un but la saison prochaine contre nous mais quoi qu'il arrive on aura 6 points contre nice

Mais bien sur smile !
Tu sais que cette réponse, c'est la réponse du supporter footix, qui monte au stade avec sa ptite famille et sa péruque !!

Sinon, on veux juste débattre, c'est pas la peine de nous dégager comme ca wink

Sinon , Fab, faut m'expliquer comment tu sais que c'est tornad' la MDR !!!

Hors ligne

#291 19-07-2007 18:50:31

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rodighiero a écrit:

Fabius : roll:rolleyes::rolleyes:

Elle sert à quoi cette provocation inutile et gratuite ? à part envenimer ce topic...

Pitoyable roll

Je confirme... C'est du vrai n'importe quoi ce que tu viens de dire Fabius...:/

Hors ligne

#292 19-07-2007 18:51:42

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

C'est dingue ce que tu peux dire comme conneries inutiles fabius...

fabius a écrit:

moi je me pose la question si un joueur latéral droit dont c la première saison réussie vaut entre 4 et 5 millions d'euros, alors quel est le prix des joueurs suivants:
- monterrubio un des meilleurs passeurs du championnat parti pr 1 million

oh les nicois ca va bien maintenant si vs etes mignons on vs laissera peu etre marqué un but la saison prochaine contre nous mais quoi qu'il arrive on aura 6 points contre nice

beurk

Dernière édition de: Kimks (19-07-2007 18:52:04)

Hors ligne

#293 19-07-2007 18:51:49

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Simao06 a écrit:

Sinon , Fab, faut m'expliquer comment tu sais que c'est tornad' la MDR !!!

moi sur le forum c'est tomato big_smile
et tout le monde sait que ton surnom c'est simao tongue

Hors ligne

#294 19-07-2007 18:54:16

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

et be les biquets on est bien prompt à se la jouer moralisateur c mignon comme tout

Hors ligne

#295 19-07-2007 18:54:36

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Xavier_35 a écrit:

Voyons, entre rouge et noir !

Fanni va venir, c'est sur et certain. Le joueur a annoncé vouloir partir, et c'est bien connu (et vérifié sur plusieurs transferts de ce mercato) que maintenant c'est le joueur qui décide de son avenir et plus le club... Maintenant, s'il avait juste patienté un peu plus (genre le temps des négociations de cet près midi) tout ce serait mieux passé et un accort aurait surement été trouvé.

C'est clair que les dirigeants niçois n'ont pas envie de le brader, mais il faut bien trouver un accort... les deux parties doivent faire des concessions, Nice a baissé le prix, Rennes a revu son offre à la hausse... il ne manque pas grand chose ...

Ca va se décanter...

Tout a fait d'accord avec toi c'est sur les nicois ne veulent pas donner Fanni mais ce n'est pas non plus un joueurs de classe européenne...Rennes allait je pense faire une offre de 4M€ donc je pense que pour un joueur comme lui ça doit suffir...

Hors ligne

#296 19-07-2007 18:54:48

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabnissa a écrit:
Simao06 a écrit:

Sinon , Fab, faut m'expliquer comment tu sais que c'est tornad' la MDR !!!

moi sur le forum c'est tomato big_smile
et tout le monde sait que ton surnom c'est simao tongue

Moi qui voulais passez inaperçu big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#297 19-07-2007 18:55:13

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

gaudi t'as réussi ton coup on récupère tous les rageux de niçois.
ils se trompent de cible, c'est pas à Fanni ou au Stade Rennais qu'ils devraient s'en prendre mais à leurs incompétents de dirigeants qui sont en train de couler le club.
bon je crois qu'on va pouvoir ouvrir un topic nice car ça va dégénérer ici


Go ahead, make my day

Hors ligne

#298 19-07-2007 18:56:31

Simao06
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabius a écrit:

et be les biquets on est bien prompt à se la jouer moralisateur c mignon comme tout

Si t'avais pas sortie une réfléxion en carton aussi on en serait pas là ! D'ailleur tes camarades t'on t rapellé à l'ordre !!

Sinon les rennais, ça ce passe comment votre intersaison ? A part Fanni ? (j'ai pas envie de lire tt votre forum)

Hors ligne

#299 19-07-2007 18:56:38

fabnissa
Membre
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 21

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

kielin95 a écrit:

gaudi t'as réussi ton coup on récupère tous les rageux de niçois.
ils se trompent de cible, c'est pas à Fanni ou au Stade Rennais qu'ils devraient s'en prendre mais à leurs incompétents de dirigeants qui sont en train de couler le club.
bon je crois qu'on va pouvoir ouvrir un topic nice car ça va dégénérer ici

perso je m'en prend pas au stade rennais mais aux posts de certains wink
et avant de me traiter de rageux lis bien les posts de fabius ou gaudi

Hors ligne

#300 19-07-2007 18:57:26

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 350

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

fabnissa a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

les dirigeants niçois faut qu'il arretent un peu aussi,  3,5 millions d'euros pour un lateral droit qui n'a joué qu'un france , c'est deja pas mal, on a bien vendu bourillon pour la meme somme, alors faut qu'ils soient  un peu moins exigeant,en plus ça fait un bout de temps qu'il font trainer le transfert!

on demandait 5 millions on a descendu le prix a 4 vos dirigeants sont pas content ils le prennent pas

etant donnée la saison que vous avez fait, il faut peu etre aussi arreter de croire que vos joueurs ont une grosse valeur

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.94 KiO (Pic : 773.47 KiO) ]