Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai bien qu'il prolonge comme Benj, histoire qu'ils soient tous les deux dans le même mood et mis en valeur par le club de la même façon
Honni soit qui Mali pense ...comme dirait Hamari
Dernière édition de: poupoune (02-09-2022 18:42:43)
La place d'Espagne
pour info : J’ai supprimé tous les messages liés au message supprimé.
Gros match d'Hamari une nouvelle fois.
Il n'a eu aucun mal à digérer son non-départ cet été. C'est un grand professionnel.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hyper précieux dans ses replis défensifs, sa gestion de la profondeur et ses interceptions de la tête.
Taille patron cet aprèm !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je le kiffe, mais il nous a totalement flingué le match
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
N'en déplaise à certains, son geste vaut rouge.
Il est tombé dans le panneau, jamais il doit réagir ainsi et porter un coup (quelque soit la force), au visage du turc.
Ça la fout mal pour me capitaine et joueur d'expérience qu'il est.
Le match nul est en partie de sa faute et son rouge va nous pénaliser pour les prochains matchs.
A part ça, son match était bon. Vraiment dommageable.
Dernière édition de: ErWaNn (15-09-2022 23:08:38)
#ToutDonner
Un très bon match avant son expulsion, mais son geste irréfléchi nous coûte sans doute 2 points.
Voila le soucis de la var...
L arret sur image vaut rouge. L action dans son contexte et a vitesse réelle vaut certainement jaune pour les 2 joueurs
N'en déplaise à certains, son geste vaut rouge.
Il est tombé dans le panneau, jamais il doit réagir ainsi et porter un coup (quelque soit la force), au visage du turc.
Ça la fout mal pour me capitaine et joueur d'expérience qu'il est.
Le match nul est en partie de sa faute et son rouge va nous pénaliser pour les prochains matchs.A part ça, son match était bon. Vraiment dommageable.
Nan mais il a pas porté un coup, il a levé son bras et l'autre s'est roulé par terre comme un guignol.
Mais biensur qu'il y a rouge...
Il doit jamais tomber dans un piege aussi gros, c'est impardonable a son niveau.
Maintenant on va passer toute la phase de poule sans lui et on perd 2 point ce soir a cause de ses conneries.
Les arbitres n'en n'ont rien à carrer du contexte, l'autre ne porte aucun coup à Traoré.
Le problème est que Traoré fait un geste vers le joueur du Fener même si son intention était "seulement" de le repousser.
#ToutDonner
Voila le soucis de la var...
L arret sur image vaut rouge. L action dans son contexte et a vitesse réelle vaut certainement jaune pour les 2 joueurs
On s'en fout totalement du contexte en fait. Le joueur du Fener provoque et il fait quoi Traoré, il lui fout un coup de coude bien volontaire dans la tronche. Il est censé te donner quoi le contexte ?
Comment on peut être aussi stupide, je sais pas. T'es en EL, t'es capitaine, t'as vla l'expérience et tu fais un truc aussi con qui nous flingue le match, putain mais ça me fait péter un cable ce genre de débilité.
Et vu comment il le regarde et lui fout un pain, il serait bien chanceux de ne prendre que 2 matchs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le contexte c est les secondes avant le coup... Il s en prend un aussi.
Bien sur qu il tombe dans le piège. Mais quand on voit le ralentis a la télé et le ralentis de la var c'est pas du tout le même ressenti
Je crains qu'il prenne cher, l'UEFA est très stricte concernant les faits de violence...
#ToutDonner
N’empêche que le coup de Traoré est bien présent, et le rouge est indiscutable. Par contre, le Turque aurait dû aussi avoir sa biscotte (jaune) mais cela n’aurait pas changé grand chose. Le point positif, c’est que cela permettra à Assignon de jouer le prochain match et à Traoré de souffler. En espérant qu’il ne se prenne pas plus que un ou deux matchs mais j’ai peur aussi …
Dernière édition de: joquetino (15-09-2022 23:27:54)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Nous apprécions tous (enfin je pense) ce joueur, sa mentalité de combattant et de travailleur infatigable.
Malheureusement , il ne sait pas se contenir dans les moments chauds et monte très(trop) vite dans les tours, en voulant se faire justice ou arbitrer lui-même.
C'est son gros défaut, et ça lui a souvent créé des problèmes .... Je ne suis pas sûr que ça lui serve de leçon , quand on voit son âge et sa très grande expérience internationale
Pas d'accord là-dessus. C'est littéralement la première fois qu'il pete un plomb depuis qu'il joue pour nous... Première fois qu’il prend un carton rouge, après avoir été le meilleur rennais, un vrai leader pendant tout le match. Il sent le match nous échapper et fait un geste complètement con qui ne lui ressemble pas, mais le match nous avait déjà fui à ce moment-là, j’ai le sentiment que cela ne change pas grand-chose au final…
@GOARREGUER : Je me demande comment on peut dire ça de Traoré qui, au contraire, a toujours une mentalité exemplaire.
Comme quoi, on ne voit pas tous les mêmes matches !
Nous apprécions tous (enfin je pense) ce joueur, sa mentalité de combattant et de travailleur infatigable.
Malheureusement , il ne sait pas se contenir dans les moments chauds et monte très(trop) vite dans les tours, en voulant se faire justice ou arbitrer lui-même.
C'est son gros défaut, et ça lui a souvent créé des problèmes .... Je ne suis pas sûr que ça lui serve de leçon , quand on voit son âge et sa très grande expérience internationale
S’il était réellement impulsif au point où tu le décrit il aurait une flopée de cartons rouges hors c’est extrêmement loin d’être le cas, le premier depuis 2017.
Il donne tant, s’investît corps et âme je lui pardonne entièrement perso. Assignon aura le niveau pour jouer contre Kiev qui est en grosse difficulté.
J'aime le joueur, j'aime sa mentalité et tout ce qu'il incarne ; c'est d'ailleurs un de mes joueurs préférés.
Après, je trouve quand même que c'est l'un de nos premiers joueurs à sur-réagir sur ce type de situations, alors qu'il devrait être le parfait exemple pour nos jeunes joueurs en terme de maitrise de ses nerfs.
Je vous
Là hier c'est rien du tout, à vitesse réelle c'est limite l'autre qui lui fonce dedans.
Rangifer : je n'ai jamais parlé de sa mentalité, qui est exemplaire ; la maîtrise de ses nerfs, c'est autre chose
Yoyoceltik : tu dois savoir (et lui surtout) qu'en coupe d'europe, toute réponse à provocation c'est rouge direct.........
Non mais justement j'ai pas l'impression qu'il répond à quoique ce soit sur cette action.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.39 KiO (Pic : 742.29 KiO) ]