Vous n'êtes pas connecté.
Oui Mbappé a un sérieux concurrent avec haaland. Mbappé a la chance de jouer pour un grand pays de foot et être plus charismatique,je pense. Mais va falloir éviter les mauvaises blagues et les bouderies..De mon point de vue, Mbappé a une longueur d'avance pour les futurs ballons d'or (après celui attribué à Benzema). mais je pense que ce haaland va enquiller les buts comme jamais personne auparavant...
Allez Rennes for ever
C'est surtout Donnaruma qui a failli faire tout planter en remettant la Juve en action
Pas du tout d accord, si M'bappé fait la passe qui etait ds le sens du jeu et du collectif, le match est fini.
La sortie du gardien est foiré en effet mais elle n est pas dû a un excès d individualiste pour gonfler ces stats au détriment de l équipe
Tuchel, va falloir qu'il fasse gaffe à ses fesses. Voir son équipe tourner en rond comme ça avec les joueurs qu'elle a..........
Je ne croyais pas si bien dire après le match de chelsea d'hier
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
.
Dernière édition de: Mandjana (07-09-2022 20:41:53)
Ah lorient-lyon en LDC ? tu me l'apprends
EDIT : l'ajax qui atomise les rangers, bon courage à naples et liverpool pour les 2 premières places...
Dernière édition de: pronorennois (07-09-2022 20:27:43)
BREIZHILIA
Tavares fait un match ignoble pour le moment. Alors que Rongier, Guendouzi, Veretout, Mbemba et Bailly font un super match.
Match solide de l'OM pour l'instant.
A voir en 2nde période si Tottenham va accélérer un peu.
#ToutDonner
Il est bon ce petit Kvaratskhelia
L'OM méritait mieux, ils se sont sabotés tous seuls avec ce rouge, dommage
Exceptionnelle soirée de LDC. Griezmann vient de mettre le but de la victoire à la 101ème mn !
Juste dommage pour l'OM.
14e défaite consécutive en LDC, score historique, série en cours
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Quel régal Lewandowski...
Dembele en grande forme également, espérons qu'il soit tranquille niveau blessures.
#ToutDonner
Non ils ont battu l'Olympiakos en 2020
Historique ? Rien de spécial pour moi.. Quand je pense comment les médias nationaux avaient minimisé notre compétition en conférence et là avec le même adversaire, ça devient très honorable.sinon on nous a crédité d'une victoire 3a0 là bas mais celà reste sur tapis Vert. Mais l'histoire et certains pseudos journalistes (consultants)apparemment retiendra une victoire sur le sol anglais...:biglol:
Allez Rennes for ever
Pedro Menezio a écrit:14e défaite consécutive en LDC, score historique, série en cours
Non ils ont battu l'Olympiakos en 2020
Effectivement, et du coup cela redonne de l'éclat aux performances de ce club en ligue des champions, avec ... 15 défaites sur leurs 16 derniers matchs!
Ça jouait bien hier de leur côté c'est vrai, sauf dans les 25 derniers mètres adverses où on n'a pas vu grand chose. Quand on en verra plus, ne risquent ils pas de se faire ouvrir par leurs adversaires?
Tottenham trucidé à la 91eme, juste après un arrêt de malade de Lloris.
Quand je vois le match, je peux me tromper mais j'imagine pas du tout marseille finir dans les 2
BREIZHILIA
Il est bon le petit Arthur Gomes, encore un qui va partir pour 60 M€ minimum ...
L'OM en route pour une 16ème défaite en 17 matchs de LDC
Il y a une raison pour laquelle Chelsea joue à Londres mais Arsenal reporte son match à Londres également?
Guendouzi c'est vraiment une tête à claques
c'est le bon moment pour les jouer soirée qui tourne très mal pour ces cons-là les Sardines
[sub]enfin d'après ce que j'entends à la radio[/sub]
Dernière édition de: Pedro Menezio (13-09-2022 22:41:51)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tu regardes bayern-barça et tu as déjà tout vu de cette LDC 2022/2023, tu ajoutes juste city et le real et tu peux direct passer aux demis
BREIZHILIA
Bravo aux sardines!! C'est un record non? Au moins niveau clubs français je suppose?
Ils nous font un cinéma sur la LDC à atteindre tous les ans, pour ce genre de prestation ( de ce que j'ai entendu ). C'est presque drôle
BREIZHILIA
Même pas capable de marquer un but ...
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.99 KiO (Pic : 749.52 KiO) ]