Vous n'êtes pas connecté.
ça m'a mis un p'tit coup, ce midi, d'apprendre la mort de fernando Chalana.
Beau souvenir du petit gaucher. Il n'y en avait que pour Bordeaux à l'époque...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il a très peu joué avec Bordeaux pourtant ? (22 matchs)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui mais c'était un très gros transfert à l'époque.
Moi aussi, ça m'a fait un petit truc quand j'ai lu cette annonce. Après, le petit truc en question, c'est peut-être aussi la prise de conscience égoïste qu'on vieillit, hein... Et puis, il faut se faire une raison, on va avoir de plus en plus d'annonces de décès de personnes qu'on a connues / aimées / admirées / haïes pendant nos jeunes années. C'est le sens de l'histoire.
Memento Mori
And you run, and you run to catch up with the sun, but it's sinking
Racing around to come up behind you again
The sun is the same in a relative way, but you're older
Shorter of breath, and one day closer to death
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il a très peu joué avec Bordeaux pourtant ? (22 matchs)
Comme le dit Rangifer, son arrivée en France a été marquante, à l'époque. Mais effectivement, souvent blessé. Comme le fait wiki, on se rappelle de lui son penalty à Dniepr, aussi...
Mais aussi, comme le dit toujours Rangifer, du temps qui passe ( ça tombe bien ou mal, je prends 1 an de plus aujourd'hui )
BREIZHILIA
Joyeux anniversaire !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merci M'sieur Roudoudou
BREIZHILIA
Fin de 70 ans de règne pour la Reine Elizabeth II
Très mauvais timing pour moi, je pars pour Londres lundi pour 1 semaine.
Je ne sais pas si vous savez si tout sera fermé ?
J’aurais les boules en plus que je suis censé voir deux match de PL j’espère qu’ils ne seront pas annulés.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
elle jouait dans quelle équipe ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Qu'elle repose en paix.
J’aurais les boules en plus que je suis censé voir deux match de PL j’espère qu’ils ne seront pas annulés.
RIP à la dernière monarque européenne qui aura marqué l’Histoire. Après elle, ce ne sont que des faire valoir anachroniques.
Les deux prochaines journées de PL pourraient être reportées.
Bon, je…bah merde pour toi quoi.
Et longue vie à Charles III (qui sera, on l’espère meilleur que Rocky V ou Fast & Furious IX)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Normalement il n'y aura pas grand chose de fermé. Il devrait y avoir un jour férié mais pas avant une dizaine de jouers. Par contre la ville va etre bondée, ca va etre un merdier pas possible, je serais toi j'éviterais Westminster le plus possible
Jean Luc Godard nous a quittés.
Il était à bout de souffle.
Dernière édition de: poupoune (13-09-2022 14:37:52)
La place d'Espagne
oui il a décidé de faire bande à part
Et il ne mérite surement pas le Mépris de certains au sujet de ses films mais surtout de la Passion.
La place d'Espagne
Pour les anciens : Remetter ,le gardien de l'épopée des bleus de 1958, est décédé à l'âge de 94 ans.
Belle référence de la part du journal l'Equipe au décès de Pierre Soulages.
C'est pas mal réussi:
https://twitter.com/lequipe/status/1585 … 43/photo/1
La place d'Espagne
Bonne Fête à tous les Maures.
Euh je crois que j'ai sorti une connerie tant pis.
Humour GRD.
Dernière édition de: El Picolinho (01-11-2022 14:56:41)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Johan Hamel, dernier arbitre du match Lille-Rennes d’il y a dix jours, est décédé à 42 ans d’un AVC.
RIP
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Au moins il a fini sur une bonne note.
Paix à son âme.
La place d'Espagne
Triste, trop jeune.
#ToutDonner
Très triste pour sa famille, c'est jeune...
La fille d'Oscar garcia, qui lui valait beaucoup d'aller-retour avec l'espagne pendant qu'il coachait reims, est décédée.
Grosse pensée pour cet homme et sa famille
BREIZHILIA
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de le dire, peut-être pour sa Maman que j'adore.
Majdi nous a quitté, mon ami, inoubliable inventeur de l'auto-penalty, c'était génial.
Comment on a rigolé à Rennes.
Au revoir mon Ami.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Décès de deux femmes qui ont "marqué" ma jeunesse et ma vie plus globalement:
Mylène Demongeot actrice de Fantomas à Camping.
Et Christine McVie chanteuse du groupe Fleetwood Mac
https://www.youtube.com/watch?v=Y3ywicffOj4
La place d'Espagne
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.42 KiO (Pic : 777.32 KiO) ]