Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin bon, Troyes a commencé à planter quand ils étaient à 11 contre 9 et continué à 11 contre 8, c'est un petit peu plus facile avec 3 joueurs de plus. Encore des pronostic bien hatif de dire qu'ils vont jouer le maintien après 2 journées.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Il y a une difference, Zvon, entre dire que ce sera chaud pour la montée et parler de jouer le maintien, ce que personne ne dit
( c'est le havre, sinon )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Ils ont 3 points en sursis, quand le public pourra revenir ça risque d'être tendu. Et faut pas non plus oublier qu'il n'y aura que 2 montées mais 4 descentes...
En ligne
Moi je pense que sauf miracle sainté restera en L2, il y a en plus quelques équipes intéressantes comme Caen, Guingamp, Metz qui vont jouer la montée. J'attends de voir pour Bordeaux et n'oublions pas le PFC et Sochaux pour seulement deux places ...
Hors ligne
Il y a une difference, Zvon, entre dire que ce sera chaud pour la montée et parler de jouer le maintien, ce que personne ne dit
( c'est le havre, sinon )
Bah relis la dernière page.
Et oui en effet, j'ai toujours confondu le Havre et Troyes depuis 15 ans. Surement les couleurs.
Dernière édition de: Zvon (21-08-2022 15:20:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je crains que Nancy dépose le bilan
Début de saison cataclysmique en National
Ils sont derniers après 3 matchs avec 1 petit point
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Strasbourg s'en est bien remis de son dépôt de bilan.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Jacky et ben-j aussi.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Ouch, j'ai eu la ref direct, ca m’a mis une claque tout en m’offrant un tabouret et une tisane et en me rappelant que la quarantaine arrive
En ligne
Ok Nancy à peut-être le même itinéraire que Strasbourg mais rien ne dit qu'ils auront le même destin.
L'EAG où comment rager de sortir une perf puis d'enchainer avec une chute. Bon, il y a encore le temps avant de se plaindre de l'absence d'une série, mais c'est ce qui fait gagner les championnats et glaner les montées.
Vivement que le calendrier se décante un peu.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Bordeaux enchaîne les prêts avec option d’achat obligatoire, ça sent encore les problèmes financiers en fin de saison si la montée n’est pas acquise …
Dernière édition de: Khry (31-08-2022 19:24:17)
Hors ligne
En effet Eag débute bien mais montre qu'ils n'ont sûrement pas ce qu'il faut pour vraiment jouer la montée.
Je pense que niveau régularité Bordeaux devrait y être et Saint-Étienne va sûrement faire une remontada...
Magnifique cette ligue 2, du suspens à tous les étages.
Par contre côté but on repassera, sept 0-0 à la mi-temps du multiplex
Hors ligne
Sympa ce metz-EAG...
Ce tacle de psychopathe sur le 3ème rouge messin...
En ligne
Equipe de bouchers
Hors ligne
Ils menaient en plus 3-1, hallucinant ...
Hors ligne
Le 2ème rouge reste absolument scandaleux sur une faute inexistante qui entraine un péno et une égalisation (passer d'un potentiel 3-2 à 10vs11 à un 3-3 à 9vs11 ça change tout).
L'arbitrage français plonge à vitesse grand V mais tout va bien d'après Garibian.
Hors ligne
J'avais pas vu les images, il n'y a effectivement ni rouge ni pénalty. Mea culpa donc et d'accord sur le gros problème d'arbitrage.
Hors ligne
Tu m'étonnes que l'autre pète un cable en faisant un tacle de boucher, je pense qu'il devait être quelque peu énervé par cet arbitre absolument ridicule.
Pendant ce temps là, Kimpembe fait ce qu'il veut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Déjà sur le premier penalty, je ne vois pas trop la faute.
Le deuxième est effectivement n’importe quoi.
En revanche, les deux autres rouges sont tout à fait justifiés. Et désolé, Zvon, mais tu ne peux pas justifier ce geste par l’énervement dû à l’arbitrage : quelles que soient les erreurs de l’arbitre, le gars n’a pas le droit de faire ce tacle à hauteur du genou !
Hors ligne
Un petit point sur ces championnats.
En ligue 2, Bordeaux occupe la première place et semble en mesure de remonter immédiatement.
Ils sont suivi d'Amiens, Le Havre et Sochaux. Aucun de ces trois là ne fait beaucoup rêver pour le moment.
La lutte pour le maintien comme en ligue 1 et national (encore plus pour eux avec 6 descentes) s'annonce assez riche et dramatique.
Pour le moment Saint-Étienne y reste collé même s'ils sont programmés pour remonter au classement. Leur début de saison a surement mis fin aux espoirs de remontée immédiate par contre.
C'est compliqué pour Nîmes et Niort bon dernier, malgré un effectif correct pour les crocos. Laval va souffrir aussi. Mais il y encore moyen de recoller aux nombreuses équipes devant eux.
En National donc :
Concarneau confirme sa bonne saison dernière avec de nouveau une belle 2eme place pour le moment synonyme de montée, mais ça va être serré avec le leader ex-aequo Dunkerque. Et les poursuivants Versailles, Châteauroux ou même Martigues de retour à un bon niveau.
Pour la relégation comme dit plus haut, c'est guerre. Et malheureusement le Stade Briochin est bon dernier avec 4 petits points et n'y arrive toujours pas. Une nouvelle remontada possible, ils ont l'habitude. Les sangliers sedannais sont également dans la zone rouge.
Concarneau est bien premier, à égalité de points avec Dunkerque.
Pour ce qui est de la L2, Sochaux semble vraiment séduisant en ce moment, et est dans une forme ascendante.
Bon, la saison est encore longue et il va se passer beaucoup de choses, difficile de prévoir quoi.
Après pour les Girondins, si on associé leur statut avec leur position actuelle, compliqué de ne pas croire en une remontée immédiate (même si ça n'a vraiment pas l'air foufou sur le terrain).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.48 KiO (Pic : 773.38 KiO) ]