Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que c'est le seul dans le secteur défensif à ne pas parler français?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Est-ce que ce n'est pas le seul tout court dans tout le groupe ( sachant que maintenant, Lovro se débrouille très bien ) ?
Si c'est ce que tu induis, ça peut être une explication supplémentaire à ce qu'il se sente encore un peu en marge
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pas forcément en marge du groupe, il ne dois pas avoir de mal à communiquer avec un paquet de joueurs/staff, en anglais, en dehors du terrain.
Mais sur la pelouse, si un coéquipier dit "Attention" et qu'il lui faut deux secondes pour traduire en "Watch out", c'est trop tard. Après, si les joueurs se parlent à l'entrainement comme en match, ça peut venir rapidement.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J’aurais plutôt tendance à penser que ses coéquipiers lui parlent en anglais (surtout qu’ils rêvent tous des livres sterling de la PL).
J’ai plutôt tendance à penser que c’est plus rapide de le dire que de le traduire.
Sinon, en fait “attention“ se dit aussi en anglais
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pas de commentaire sur lui donc je relance la discussion.
Toujours pas convaincu par son niveau sur plusieurs points.
La balle lui brûle les pieds, il est clairement pas à l'aise et ça se confirme de match en match.
À la ramasse dès que la balle est à terre face à l'attaquant, soit en retard, soit pris de vitesse.
Il est à la limite sur plusieurs interventions.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je n’ai pas eu cette impression. Je ne l’ai pas trouvé excellent mais clairement pas à la ramasse. Il fait deux ou trois belles couvertures, efficaces.
Il est pas très bien sur une action, en 1ere, je ne sais plus comment. J'ai bien aimé la façon dont il emmene Niang, ensuite, sur le côté droit, pour empêcher une phase dangereuse, par un placement idoine à tout moment.
En amélioration permanente, quoi que vous en disiez, je vous dédie le clean sheet de l'équipe
BREIZHILIA
Bon match à part sa faute bête qui lu vaut un jaune.
Honnêtement, j'ai pas peur plus que ça quand il a le ballon.
#ToutDonner
Mais si Erwann puisqu'on te dit que tout est de sa faute.
Les relances mauvaises de Theate en première mi-temps c'est lui.
Les errements de Terrier en première mi-temps c'est lui.
Les difficultés de Doué c'est lui aussi.
Même la blessure de Santamaria c'est lui.
Une daube qu'on vous dit. Y a que pour le fait de pas avoir pris de but où il y est pour rien c'est la faute aux auxerrois et grâce à toute l'équipe rennaise, l'arbitre, le jardinier, le public, mais pas lui.
Dernière édition de: Sowann (11-09-2022 21:09:23)
Un bon match de sa part, il a bien muselé Niang et il a suit lui mettre un beau taquet la seule fois où il a été pris dans le contrôle orienté. Le vice qui nous a souvent fait défaut l’année passée.
Dommage qu’à chaque match il envoie au minimum une patate on ne sait que quel joueur, mais cette fois-ci ça n’a pas été dangereux.
On sent qu'il certaine science du placement, j'ai noté ses bonnes couvertures.
À côté de ça je le trouve vraiment pataud dans les duels (en même temps c'est délicat de s'habituer à l'arbitrage français quand tu viens de PL) et dangereux dans ses relances.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mais si Erwann puisqu'on te dit que tout est de sa faute.
Les relances mauvaises de Theate en première mi-temps c'est lui.
Les errements de Terrier en première mi-temps c'est lui.
Les difficultés de Doué c'est lui aussi.Même la blessure de Santamaria c'est lui.
Une daube qu'on vous dit. Y a que pour le fait de pas avoir pris de but où il y est pour rien c'est la faute aux auxerrois et grâce à toute l'équipe rennaise, l'arbitre, le jardinier, le public, mais pas lui.
Ce drama... Vous en avez pas marre de dramatiser tout ce que les gens disent en fait ? On peut pas emettre une critique sans que vous en fassiez des caisses.
Je voulais dire un truc positif sur son topic vu son match vraiment pas mal et j'arrive et je lis ça et ça me donne juste envie de me barrer, bref, continue bien de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas, tu passes pas du tout pour un fanboy...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord. Mais est ce que ça te fait vraiment te barrer ? Qu'on y gagne quelque chose.
Tout club a les supporters qu’il mérite… mais je trouve qu’on mérite mieux
(Voilà c’est tout, allez Joe)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Du topic ouais, la preuve j'ai pas posté ce que je pensais de son bon match.
Je vais pas me barrer du forum parce que t'es un ultra fanboy de Sir Rodon, tu penses vraiment être si important que ça ? Par contre je saurai maintenant que toute discussion le concernant ne servira absolument à rien vu comment t'es ridicule dès que t'aborde son sujet à être dans l'extrème à chaque fois. J'aurais dû m'en douter dès son arrivée en fait.
Bref, je pense que tout le monde l'a vu, les gens sont pas aveugles.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tout le monde l'a vu... Soyons rassurés. Le roquet les a protégés
Tu t'excites sur ce topic car t'as une (1) personne à l'avoir critiqué. Regarde toi dans une glace avait de m'insulter derrière. On ne peut pas avoir une conv sur ce joueur sans que tu viennes en défenseur en jouant la dramaqueen et à faire dire aux autre ce qu'ils n'ont pas dit mais oui, c'est moi le roquet evidemment... poutre, hopital, charité etc etc.
A supprimer
Dernière édition de: Sowann (11-09-2022 23:34:32)
Il a été rassurant défensivement. Par contre je ne sais plus par qui ça a été dit dans le topic du match mais j'ai trouvé ça assez juste, est ce que ce n'est pas parce qu'il est peu serein à la relance que le jeu a autant penché à gauche ?
Je m'explique : Rodon va quasi systématiquement jouer latéralement vers Theate qui va logiquement privilégier une offensive de son côté avec les appels de Truffert et Sule. A l'opposé on voit trop souvent Traore être obligé de venir proposer une solution de relance dans l'axe, quasi dans une position de milieu def plutôt que dans son couloir.
Bref à revoir mais Rodon commence quand même à donner quelques garanties pour des matchs ou on serait amené à jouer bas et à subir.
Je suis d'accord, Theate abuse un peu des relances en profondeur tandis que Rodon ne se les autorise quasi pas. Et le jeu veille à gauche. Mais aussi parce que Hamary et Bourig' propose moins d'appels je pense. Et notre circuit préferenciel depuis l'an passé, c'est de démarrer à gauche pour renverser à droite où il y a logiquement plus d'espace après le premier temps de fixation de l'autre côté.
Je trouve malgré tout que Rodon se met petit à petit à niveau. J'ai l'impression que défendre en L1 c'est pas la même chose que défendre en Premier League à bien des niveaux.
La question est : Pourquoi il ne fait jamais la passe à Traoré ?
Je me demande bien pourquoi, c'est systématique, il rend le ballon à Theatre, on sait exactement ce qu'il va faire, mais pourquoi il ne relance jamais sur le côté droit ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
@ polo:La première différence, à mon avis, c est l arbitrage. Et forcément ça influence le niveau d intensité des duels.
Dernière édition de: Petit Jean (12-09-2022 08:11:51)
La question est : Pourquoi il ne fait jamais la passe à Traoré ?
Je me demande bien pourquoi, c'est systématique, il rend le ballon à Theatre, on sait exactement ce qu'il va faire, mais pourquoi il ne relance jamais sur le côté droit ?
Oui, et ça a été à la base de l’action de la boulette d’Alemdar.
Après c’est un joueur qui joue la sécurité avant tout, au moins à ce niveau là il a rien à apprendre. Reste à prendre ses co*illes et à aller de l’avant.
Tu lis ce que tu as envie de lire, zvon.
Nier, autant ici que dans le topics de match, que Rodon subit un traitement particulier sur le forum depuis la 1ere journée, c'est mettre des oeillères.
ça rappelle les débats avec Gomis, tiens. On a après 7 journées la 3eme défense de France ex aequo, Joe n'y est forcément pour rien "tellement il fait de conneries et ne rassure personne".
Sowann avait choisi l'ironie hier soir, un peu excédé tout comme moi par la destruction systématique de ses matchs par des phrases lapidaires en live.
J'ai même lu hier soir qu'heureusement que Theate était là contre auxerre pour couvrir les erreurs de Joe
Ton terme de "fanboy" me parait faux. Simplement, on met autant d'acharnement à défendre ce qu'on lui voit faire sur le terrain que d'autres en mettent à le descendre pour ce qui nous parait être un systématisme d'aloi sur le forum.
ps : désolé de m'être immiscer dans le truc, c'est plus fort que moi
BREIZHILIA
Quasi tout le forum a salué son match solide , tout le monde souhaite que Joe montre ses qualités et rassure pleinement notre défense donc je ne vois vraiment pas où est le problème.
Il a été critiqué (à raison) sur ses premières rencontres mais je pense que nous sommes nombreux à espérer venir chanter ses louanges sur ce topic tout au long de la saison.
Il faudrait quand-même être assez débile pour espérer qu'il fasse une saison de merde pour justifier les doutes émis depuis le début de saison.
Je l'ai critiqué sur ses mauvaises performances et y compris sur sa "science" du placement , il a démontré hier qu'il était capable d'être bien meilleur que je ne le pensai et tant mieux pour l'équipe.
On ne va pas non plus s'enflammer sur un match contre un Auxerre bien maladroit pour être dithyrambique à son sujet.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]