Vous n'êtes pas connecté.
@Breizhou,Explique moi l'intérêt sportif de partir sur une défense trop jeune et qui risque de vous faire perdre des points par son manque d'expérience et quand on joue le haut du classement ça fait pas dans la logique non?
Tu parles de 2 ans mais il peut y avoir aussi une gestion à la Badé non?
@Nomade, Les prestations sportives d'avant Haise était catastrophique , beaucoup d'entre nous ont critiqués l'ère Montanier car le jeu était soporifique et la gestion des joueurs était médiocre,
Par rapport à vous nous sommes encore un club en pleine reconstruction et nous n'avons pas les mêmes budgets, et dire que nous n'avons pas à nous plaindre de l'arbitrage rien qu'hier sur la faute sur Gradit l'arbitre ne siffle même pas et qui provoque une blessure grave, la semaine dernière Wattelier oublie un pénalty sur Openda à la dernière minute, l'année dernière ce même arbitre qui oublie une faute sur Fofana après la charge de Rajkovic et qui vaut un pénalty aussi à la dernière minute,
Machado la semaine dernière qui fait un contact en bousculant un joueur Rémois et qui se prend 2 matchs ferme sur un rouge direct alors que Germain fait la même faute et qui se prend un match ferme et un sursis , c'est vrai que les instances nous sont favorables
Après le salaire à Wooh devait partir sur des 20000 euros, ça m'étonnerait qu'il toucherait un poil plus que Lens.
Venir faire le bus , faire de l'anti jeu et repartir avec une défaite quel intérêt??
Bref faire un pari sur un début de match pour en repartir avec le moins possible bof...
Y va falloir t'habituer, y a beaucoup d'équipes qui font ça.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Incroyable que Kimpembé ne prenne pas de rouge
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ou au minimum un jaune pour son geste d'humeur sur l'arbitre !
franchement, je suis sur le cul que Kimpembé prenne même pas un jaune.
Le mec te fait un tacle attentat les crampons en avant, déjà ça c'est au minimum jaune.
Et ensuite, le pire c'est le geste d'humeur sur l'arbitre, il lui dégage carrément le bras.
Enorme.
Ou au minimum un jaune pour son geste d'humeur sur l'arbitre !
Rouge via à minima un 2eme jaune, je précise ( il en avait déjà 1 ). Mais sa faute sur le brestois + son coup de nerf sur l'arbitre, incroyable l'impunité
BREIZHILIA
Autant la faute ne méritait pas forcément de jaune, Cardona met le pied en peu au pif en voyant Kimpembé arriver, ça aurait été sévère. Mais alors ensuite... Il balance le bras de l'arbitre, ça vaut clairement rouge direct. Encore plus quand on voit les cowboys distribuer à tout va lorsqu'un joueur ose leur parler 2 secondes.
Mais bon là c'est Paris donc forcément..
Autant la faute ne méritait pas forcément de jaune, Cardona met le pied en peu au pif en voyant Kimpembé arriver, ça aurait été sévère. Mais alors ensuite... Il balance le bras de l'arbitre, ça vaut clairement rouge direct. Encore plus quand on voit les cowboys distribuer à tout va lorsqu'un joueur ose leur parler 2 secondes.
Mais bon là c'est Paris donc forcément..
Tout le monde voit au moins un jaune sur le tacle ...
Pour ma part c'est un rouge direct, les deux pieds en avant, excès d'engagement, il touche le brestois.
Ne pas voir de faute la dessus c'est pas normal.
Y'a clairement faute oui. Mais perso j'aurais pas mis de jaune.
Enfin bon de toute manière il méritait le rouge sur l'ensemble.
Je viens de voir les images c'est incroyable. Un bel exemple d'arbitrage à 2 vitesses, n'importe quel joueur d'une autre équipe fait ça c'est rouge direct rien que pour le geste sur l'arbitre.
Revoilà le Paris naze pas foutu de gagner plus de 1-0 contre Brest avec des gars qui reste sur le banc alors que c'était l'occasion de faire tourner et de travailler les automatismes avec les joueurs qui jouent moins.
Ça y est on range les tambours et les trompettes, retour du PSG normal.
Suite à la grave blessure de Gradit, Lens pense à Djiku ou Kouyate pour le remplacer.
Des noms qui ont beaucoup circules chez nous.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
L'OM continue sur un très bon rythme et j'ai bien peur que comme la saison dernière ils ne lâchent rien. Très bon début de Sanchez, expérimenté de 33 ans qui fait un bien fou et est loin d'être cuit ...
C'est insupportable les arbitres qui sifflent au moindre contact, on voit beaucoup trop ça.
Il faut lui laisser du temps, comme à Génésio cette saison, mais j’ai très peur pour Stéphan que son manque de flexibilité tactique fasse très rapidement de lui un de ces entraineurs qui font partout où il passent une saison de feu suivie d’une lente descente au sous-sol…
C'est insupportable les arbitres qui sifflent au moindre contact, on voit beaucoup trop ça.
En France, c'est principalement criant...
Sinon, bien d'accord avec Puchkin sur Stephan, j'y pense depuis quelques temps.
BREIZHILIA
Il faut lui laisser du temps, comme à Génésio cette saison, mais j’ai très peur pour Stéphan que son manque de flexibilité tactique fasse très rapidement de lui un de ces entraineurs qui font partout où il passent une saison de feu suivie d’une lente descente au sous-sol…
Quelle manque de flexibilité ? Il a testé un 4-4-2 losange aujourd'hui. On peut lui attribuer ça si c'est lui qui a décidé de ne pas prendre d'ailiers mais on en sait rien en l'occurrence. Et un Strasbourg en confiance gagne ce match 95 % du temps si on le rejoue.
le pire dans tout ça ce serait que Jack 35 change son avatar
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Jamais
Avec un mec comme Caio Henrique qui fait passe dé sur passe dé, Monaco est dangereux sur chaque CPA. C'est quand même une exceptionnelle arme. Savoir que même si tu fais un match assez stérile dans le jeu, tu peux t'en sortir grâce à 2 caviars, ça doit être assez rassurant.
Dernière édition de: Zvon (12-09-2022 00:29:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Le Tarnais On a recruté Wooh pour remplacer Badé, l'objectif dans ces derniers instants du mercato n'était pas spécialement de faire venir un défenseur d'expérience.
Bref sinon c'est un peu bas de venir nous tacler sur ça en réponse au commentaire de Da Viken alors que la grande majorité des commentaires récents sur ce topic encensaient votre équipe sur ce début de saison.
Bah dis donc, le jeune Wooh qui veut se barrer de Lens et qui veut du temps de jeu et à ce jour .......rien pas encore titulaire m'enfin bref,
Je vois pas pourquoi tu inclus l'encensement des forumeurs pour mon équipe pour le départ de Wooh bref,
Pour répondre à ceux qui ont des doutes sur la multiplication de son salaire , je vous mets la conversation du directeur sportif Ghisolfi ainsi que celui de Haise,
Aviez-vous vu venir le départ de Christopher Wooh à Rennes, le dernier jour du mercato ?
« Quand je dis que la feuille de route est remplie de A à X, le Z c’est Christopher Wooh, on ne s’en cache pas. Dans toutes nos projections, on souhaitait le conserver. Très tôt, il a fait état d’une volonté de jouer, il ne voulait pas faire une deuxième saison en tant que nº 4 et voyait que les trois devant lui c’était costaud. On a toujours fermé la porte et de toute façon, de la part de ses agents, c’étaient toujours des demandes en prêt. Ça s’est excité sur la fin car plusieurs clubs avaient des besoins. Quand on fait le tour en Ligue 1, nos trois sont inaccessibles : n’importe qui aurait pu venir avec dix millions d’euros pour Medina, Danso ou Gradit, la porte aurait été fermée absolument parce que c’est la "perf" avant tout. Mais notre nº 4 était très intéressant pour beaucoup de clubs. Le matin même, un autre club (Nice), propose cinq millions. On dit non. À 19 h 30, Rennes qui est "planté" sur Diomandé nous dit : " On est prêt à faire des folies ". Ah combien ? Boum (10 millions fixe + pourcentage à la revente). Un moment, on est une entreprise ! Le salaire du joueur allait être multiplié par X. On n’aurait pas été disposé à lui donner le salaire que Rennes allait lui donner, c’est notre numéro 4. Et surtout, je ne sais pas s’il allait devenir un jour nº 1.
Mais vous vous retrouvez sans numéro 4…
« Oui et non. Au moment de le faire, on se pose quand même toutes les questions : est-ce que garder Christopher, c’est avoir un bon numéro 4, quand tu le gardes contre son gré ? Aucun intérêt à le garder s’il est à l’envers et en ayant perdu une somme importante. Ensuite, ironie du sort, Steven Fortes, qui était, lui, sur la liste des transferts est encore là. C’est le seul départ prévu qu’on n’a pas réussi à faire. C’est une option, on connaît la valeur de Steven, il y a deux ans, c’était lui le numéro 4, on a fini 7e de Ligue 1. Il y a Massadio Haïdara qui peut jouer axe gauche et axe droit, des jeunes joueurs, Louveau n’est pas loin d’avoir un niveau intéressant. »
« Un prix pas forcément conforme, estime Franck Haise. un prix de fin de mercato, même si je crois énormément en lui et il le sait. Rennes est arrivé avec une somme assez folle sur le transfert et le contrat qui va avec. »« Il y a le coach et le projet club, on était alignés aussi sur cette vision-là aussi », précise le coach lensois.
Dire non pour garder un joueur à fort potentiel ? « On peut toujours le faire. C’est peut-être la prochaine étape de pouvoir dire non à 3 heures de la fin du mercato. On a un joueur opérationnel, au niveau, de moins dans l’effectif, on était certainement plus fort avec Christopher. Mais quand un joueur veut partir, qu’il a une proposition hors norme, s’il reste, on met des mois à le récupérer. Et on ne peut pas s’aligner. On n’est pas dans la même dimension. » On parle d’un salaire multiplié plusieurs fois ; Lens n’est pas dans les eaux financières de Rennes et son propriétaire milliardaire François Pinault.
Faire un coup 3 heures avant la fin du mercato, bien par la suite j'espère qu'il y aura moins "d'affaires mercato" entre Lens et Rennes, le coup de retourner la tête à Wooh c'est vraiment bas....
Dernière édition de: Le Tarnais (12-09-2022 13:58:05)
J'entends bien ce que tu dis mais le "moins d'affaires" entre Lens et Rennes.
Juste pour Dimitri Cavaré tu ne peux pas dire cela
Cavaré s'est fait les croisés quand il à joué chez vous,, ça arrive aux joueurs je ne vois pas le rapport.
Dernière édition de: Le Tarnais (12-09-2022 13:49:33)
Ah non, on l'a acheté à Lens blessé.
Il n'a vraiment pas eu de chance :
Le samedi 14 février 2015, lors de la réception d'Évian Thonon Gaillard, concurrent direct pour le maintien, Dimitri Cavaré se blesse au genou en début de seconde période d'un match où Lens s'incline 0-2. Le latéral lensois se voit diagnostiquer une rupture des ligaments croisés du genou droit qui met fin à sa saison et constitue donc sa dernière apparition sous le maillot lensois. Il s'agit pour Cavaré de la deuxième blessure de ce type à ce genou, ce qui est un signe de fragilité physique.
Stade rennais (2015-2017)
Dimitri Cavaré arrive donc blessé à Rennes à l'intersaison 2015. Le 28 juillet 2015, alors en pleine rééducation, le jeune latéral se blesse une nouvelle fois aux ligaments de ce genou après une chute à son domicile selon le club. Alors qu'il n'a toujours pas porté le maillot de son nouveau club, son absence est prolongée de six mois supplémentaires minimum. À tout juste 20 ans, le défenseur est victime de sa troisième rupture des ligaments du genou droit.
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.83 KiO (Pic : 832.73 KiO) ]