Vous n'êtes pas connecté.
Nantes peut espérer finir troisième,ce qui leur offrirait un printemps européen ET c'est déjà pas mal.Pas plus ou alors il faut que kombouare aille mettre une tête dans les arrêts de jeu
Dernière édition de: Breizhou78 (27-08-2022 09:58:43)
Allez Rennes for ever
Ça fait quelques semaines que je vois cette pub de BT Sport pour les matchs d’Europa League et Europa Conference League… Et je me suis dit que tous ceux parmi nous qui ont vécu les 80s devraient aimer
Waaa génial !!
Kitch a souhait.
Pas ma tasse de thé hein mais vachement bien fait.
Je prends plus de plaisir à regarder Nantes que Rennes ce soir. En l'écrivant ça me rend triste...
Dernière édition de: Aymoz (08-09-2022 21:38:21)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pour une fois, tant mieux pour eux. Faut dire que l'olympiakos cette saison n'est pas beaucoup plus fort que Larnaca.
Je prends plus de plaisir à regarder Nantes que Rennes ce soir. En l'écrivant ça me rend triste...
Normal,ils ne gagnent pas. ET puis la semaine prochaine on fera un tout autre match...
Allez Rennes for ever
Impressionnant Quentin Merlin, le latéral gauche nantais. Puissant et bon pied gauche, il est en plus généreux dans l'effort.
J'aime beaucoup leur 6 aussi, Chirivella.
Quelle loose, Ils marquent le but de la victoire (j'ai presque pris du plaisir),la Beaujoire s'emballe et BIM refusé pour hj (encore un peu de plaisir). c'est vraiment un remake de tout ces matchs des clubs français qui dominent et ne gagnent pas (même qsg en huitièmes). réjouissons nous de gagner même sans briller
But victorieux de Nantes dans le temps additionnel, j'avoue ça fait plaisir de les voir heureux après une dizaine d'années de galère kita tant qu'il reste en retrait derrière nous.... c'est la France qui gagne et Monaco Avec...
Dernière édition de: Breizhou78 (08-09-2022 22:52:33)
Allez Rennes for ever
Finalement pas tant la loose que ça
Victoire méritée des Nantais qui n’ont pas lâché, et très très belle ambiance dans le stade.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Et sacré performance de Monaco, jamais simple de s'imposer à l'Etoile rouge !
Aymoz a écrit:Je prends plus de plaisir à regarder Nantes que Rennes ce soir. En l'écrivant ça me rend triste...
Normal,ils ne gagnent pas. ET puis la semaine prochaine on fera un tout autre match...
Clairement Nantes est meilleur que nous dans la volonté, la vitesse et ils jouent en équipe contrairement à nous.et puis ils degagent une puissance.
Je comprends pas cette différence chez nous par rapport à la saison dernière notamment de nos cadres...
Question : quel est le seul club français à ne pas rapporter de point à l'indice UEFA de la France cette semaine?
ET Oui l'OM qui enchaîne les défaites excepté une victoire contre les biens aimables olympiakos en C1... arriveront ils à nous rejoindre en c3 ? Pas certain mais faisable. Nice moyen également malgré un bon Laborde...
Allez Rennes for ever
Question : quel est le seul club français à ne pas rapporter de point à l'indice UEFA de la France cette semaine?
Oui enfin Marseille perd a Tottenham et Nice fait nul à domicile contre Cologne. N'est ce pas finalement de Nice qu'on attendait le plus de points UEFA ?
A 20 secondes pres, on fait la pire opperations du WE donc je resterai mesure concernant l'OM si j'etais vous
Surtout qu'on les joue la semaine pro, et au regard de ce qu'ils proposent actuellement et ce que nous, nous proposons... j'éviterais de fanfaronner.
Certes @Sowann, mais leur 2 autres adversaires, le Sporting et Francfort, ne leur laisseront que des miettes, voire même rien du tout.
Ce groupe me semble bien plus relevé que ce qu'on en a dit au tirage au sort, et il m'étonnerait que l'OM finisse 3ème.
j'ai bien aimé regarder Nantes hier : grosse ambiance, jeu agréable. Un bon soir d'Europe.
Je repense à la rumeur envoyant Blas chez nous...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai beaucoup apprécié aussi la prestation nantaise hier soir (ouais). Clairement, ils ont fait un vrai bon match de Coupe d'Europe.
Cette victoire peut leur permettre de s'assurer déjà un printemps européen. A voir si ce sera en C3 ou en C4.
Concernant Ludovic Blas, bien entendu que je ne peux que valider ses qualités.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Idem, j ai bien aimé voir les nantis jouer, il y a bcp de bon joueur, celui qui me tape vraiment ds l œil c est Merlin, il est énorme et loin d être le seul .
C est très bon de voir les clubs français réussir de tels résultats.
Dommage l expulsion du marseillais, je penses que sans ça, ils auraient accroché un resultat aussi.
J ai espoir d un carton plein des clubs français ds les poules même si cela sera très difficile en particulier pour l 'Om.
Laborde ds le résumé du match que j ai vi a été très présent, quel amour de passe de l extérieur du pied que Delord gâche
En attendant, les serins vont découvrir les joies en milieu de semaine d'un déplacement en Azerbaijan
Qui plus est face à un Qarabag habitué de l'europe et très loin d'être le petit club qu'on imaginerait. Je vais attendre avant de dire que les nantais peuvent passer l'hiver
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour moi ,les plus en danger,ce sont les niçois. C'est mathématique.
Dernière édition de: Breizhou78 (11-09-2022 14:15:46)
Allez Rennes for ever
Comme prévu, les nantais ne rigolent pas, 3 buts pris en 12 minutes
Et monaco battu à dom par ferencvaros, les français se posent toujours là niveau constance
Dernière édition de: pronorennois (15-09-2022 20:44:55)
BREIZHILIA
Whaou c'est la honte qd même 3 à 0 en Azerbaïdjan et pas beaucoup mieux pour Monaco battus chez eux par des hongrois..que ça nous servent d'avertissement,il faut respecter ces pays surtout que pour nous le Fenerbahçe c'est encore plus costauds et expérimentés..
Allez Rennes for ever
Tiens, je découvre que nice mène 1-0 à belgrade grâce à un but de Gaetan dès la 2eme
BREIZHILIA
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.05 KiO (Pic : 767.95 KiO) ]