Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'on se dirige vers cette compo :
Mandanda - Meling Theate Wooh Traore - Santamaria Tait Majer - Terrier Abline Bourigeaud
Quoi qu'il en soit, ce match ne sera pas une partie de plaisir.
Au vu de nos récentes performances en ce début de saison, il faut rester prudent.
Par contre, un bon match avec un bon état d'esprit, et une victoire clean, pourrait définitivement lancer notre saison
Dernière édition de: titou74350 (08-09-2022 09:50:17)
Un 4-3-3 avec Truffert ailier gauche ne me paraîtrait pas déconnant, surtout vu la liste des absents. Par contre avant centre dans un 4-4-2, j'ai du mal à y croire...
Il ne me semble pas avoir lu nulle part qu'il jouerait en pointe.
Sur l'aile gauche, quel que soit le système, mais le recentrer, ça paraît aventureux.
J'espère que Génésio va donner une titularisation à Abline, quitte à mettre Terrier sur le banc pour garder une solution offensive de qualité en cas de difficulté. Abline a besoin de temps de jeu, avec Kali et Gouiri disponibles il aura moins d'opportunité. Donc j'aimerais qu'il ait une vraie chance de se mettre en valeur.
Humilité, détermination et trois points ultra important pour commencer cette campagne européenne Un mauvais résultat atteindrait beaucoup les joueurs avec ce début de saison difficile.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Un 4-3-3 avec Truffert ailier gauche ne me paraîtrait pas déconnant, surtout vu la liste des absents. Par contre avant centre dans un 4-4-2, j'ai du mal à y croire...
Ah la fameuse expression "c'est pas déconnant" ...
Breffff, pour ce soir si on sort un gros match, j'espère qu'après on va pas faire les peintres en ligue 1 toute l'année avec comme prio la ligue Europa..
C'est pas une expression...
Pour le match, à voir, j'ai un peu peur qu'on se voit trop beau. Truffert ailier, pourquoi pas après tout. En espérant qu'Abline joue.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas si c'est le bon moment de le mettre à ce poste mais je redis que Truffert pour moi doit être ailier gauche, il est bien meilleur qu'en défense.
Ailier gauche Truffert . Rentré en cours de match milieu gauche pour tenir un score et pour dévoré les espaces laisser par l'adversaire et débuter un match en tant que ailier gauche, ça n'a rien à voir. J'espère pour ma part que Truffert ne jouera pas en tant que ailier gauche, tout comme Sulemana en tant que ailier droit. Sulemana n'aura pas le même impact à droite que à Gauche. Par contre dans un 4-4-2, Truffert milieu gauche et Sulemana en pointe, accompagné de Abline ça se tient plus.
Allez, c'est la Coupe d'Europe, je m'autorise à commenter les sujets match de SRO.
Je vois un nul 1-1, avec un gros match piège par excellence et un carton rouge pour un rennais.
Le buteur ? Un milieu de terrain, parce que l'attaque pas en confiance (Tait).
Le rouge ? Sur une erreur arbitrale ou une exagération.
Bref, à part le point pris la soirée sera pourrie.
(Comment ça, je vous porte la poisse ?)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Perdre ce match indiquera un début de crise cela dépasse le simple enjeu de la compétition.
Je le sens pas mais je le sens bien ce match... Un truc genre Mura l'an dernier ou on gagne en caractère en s'imposant à l'arrache, 0-1 sur un penalty à la 88e, dans un match qui prouve encore qu’il ne suffit pas d’être techniquement largement supérieur à son adversaire pour aller chercher les points.
Bon par contre on parle d'un couloir Meling-Truffert, d'Abline seul en pointe... Un petit coté Montanier dans ces compos "possibles"
Je suis déjà super-tendu… et je vais devoir attendre 7 ou 8 heures pour pouvoir le regarder en faisant absolument tout pour ne pas me faire spoiler, je ne sais pas encore comme cela sera possible
passe-toi du Laurent Jalabert au casque tu te réveilleras après le match
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tu as de la chance, Puchkin, car j'avoue que je ne sens absolument rien. Pire, c'est le brouillard total, je n'y vois rien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un bon 3-0 net et sans bavure pour nos rouges et noirs et on en parle plus.
Bon tâchons d'être solide et de ne pas encaisser de but pour commencer...
J'annonce sans prendre trop de risque qu'on va encaisser le premier but sur la premier tir de l'adversaire, un bon but de raccro en 3 bandes
Hâte de découvrir notre adversaire, aucune idée du niveau.
Visiblement c'est du niveau haut de tableau de Ligue 2 (entendu sur OF).
Ah ok merci, espérons qu'on ne fasse pas le même match qu'à Nancy la saison dernière alors
Ouais j’allais dire en coupe de France tu te déplace chez un haut de panier ligue 2 tout peut arriver (Nancy c’était même pas du haut mais du très bas ligue 2 d’ailleurs), en coupe d’Europe c’est pareil… méfiance donc. (Mais ambition de gagner ce match bien sûr)
Quand tu joue contre Chypres tu n'as pas le choix de gagner, alors il faut aligner l'équipe type, qui a des automatismes en attaque (enfin supposé...... .. . ...). Je suis pas mal sur que certains vont se reveiller parce que c'est l'europe... à suivre.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J'espère surtout qu'on ne se fera pas marcher dessus physiquement. C'est un peu le souci depuis le début de saison.
Il faudra être efficace, si on est sérieux on gagnera, sinon on va se faire punir.
Si on parle d'ambitions européennes, tout du moins de sortir de la poule et espérer atteindre un 1/4 d'Europa League, ce qui constituerait pour nous une réelle progression, c'est le genre de match où l'on ne doit pas trembler.
A quoi auront servies nos 5 dernières campagnes européennes si l'on n'a pas appris à gérer ce genre de "traquenard"?
Nous sommes supérieurs dans les domaines technique, tactique et physique, nous jouons l'adversaire présumé le plus faible du groupe et arrivons finalement des doutes plein la tête.
BG l'a dit: nous devons avoir confiance en notre jeu, faire les efforts les uns pour les autres et surtout être réalistes.
Passer l'écueil Chypriote est une nécessité même si personne ne s'attend à une partie de plaisir mais nous sommes prévenu, les Rennais doivent montrer qu'un palier a été franchi et que même dans le dur, avec un effectif réduit nous sommes capables de se faire respecter face à ce genre d'équipe.
Tout autre résultat qu'une victoire serait décevant et ce, sans manquer de respect à l'AEK Larnaca qui jouera crânement sa chance.
Les 3pts ce soir et qu'importe la manière.
Dernière édition de: Penny lane (08-09-2022 17:08:56)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Et dans moins de deux heures, on ne va pas rencontrer des gamins.
Voici un aperçu de l'AEK Larnaca au
regard de leur dernière composition :
* 31 ans de moyenne d'âge,
* 8 nationalités,
* 216 matches européens disputés.
Certains d'entre eux ont évolué à : Fiorentina, Espanyol, Legia, Celta Vigo, Hajduk Split, Rio Ave, Plock ou encore Panathinaikos.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Intéressant, je ne suis pas sûr que notre 11 titulaire ait autant de match européen dans les jambes ? Si oui c'est grâce à Meling 45 matchs et Mandanda 101 !
Dernière édition de: Jack35 (08-09-2022 17:45:09)
Une équipe de mercenaires !
μια ομάδα μισθοφόρων !
Dernière édition de: krisrux (08-09-2022 17:45:50)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.25 KiO (Pic : 777.15 KiO) ]