Vous n'êtes pas connecté.
Il y a ceux qui vont se faire floquer le pseudo de quelqu'un d'autre
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Stade Rennais : Les Aiglons décimés à Larnaca !
HAHA quel talent !
En même temps, entre le Rouge et Noir, Laborde/Gouiri, les mercatos ambitieux, la Coupe d'Europe...
Bon il est avéré que la présence des derniers aigles dans la région, se situait du côté de la Loire Atlantique et leur dernier recensement remonte au XIXème siècle.
M'enfin c'est chipoter, on va pas accuser MSN de manquer de rigueur journalistique sur ce genre de détail...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Rennes - Fenerbahçe jeudi 15/09 sur W9. Un peu de beaume au coeur pour les abonnés de Prime comme moi!
Dernière édition de: Un autre supporter (07-09-2022 17:14:45)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
En attendant, il va falloir ressortir les streams pourris demain
Je pensai sinon que Canal récupérait la totalité de la coupe d'europe dès la saison prochaine, je viens de voir que c'est seulement en 2024
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
SRFC - Dynamo Kiev aussi à priori.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En parlant de talent, débat du match de l OM contre Tottenham dans le moscato show. Marion Bartoli qui parle de notre large victoire à Londres....
Stade Rennais : Les Aiglons décimés à Larnaca !
HAHA quel talent !
Rennes - Fenerbahçe jeudi 15/09 sur W9. Un peu de beaume au coeur pour les abonnés de Prime comme moi!
Yes belle exposition, match choisit surement à cause de la forte communauté turque.
oui meme si on s'abonne a rmc sport, ben on ne peut meme pas voir sur la tv car ni canal, ni orange ne diffusesnt les chaines ni les applications pour smart tv...on ne peut meme pas voir , c'est dingue...
On a beau dire, l'IPTV même si c'est illégal c'est confort.
Est ce qu'on peut enregistrer un programe avec l'IPTV (genre un match quoi) ?
Mlaheureusement non, c'est le seul souci. Bon après, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On paye déjà 20 balles par an pour genre presque toutes les chaines au monde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Edit by SRFC Da Viken : "L'IPTV est interdit en France. Il est donc interdit d'en faire la publicité sur ce forum."
Petite question sur la diffusion de la league Europa.
Ces dernières années, RMC diffusait un match sur sa chaîne de la TNT, il me semble que c'était toujours le cas, même en poule. Là je vois qu'il n'y a pas de match, est ce que ça sera comme ça toute la saison ?
Si oui c'est chiant, ça veut dire qu'on aura seulement un match sur 4 regardable hors streaming...
Le match c’est Nantes olympiacos en fait ils ont pris la C4 sur W9
Pour être un peu tatillon sur la définition des acronymes ou termes informatiques, l'IPTV n'est pas illégale, l'IPTV : Internet Protocole Television. Molotov est légale, c'est de l'IPTV, Netflix, Canal+, Prime vidéo, ce sont tous des IPTV.
C'est comme dire que le téléchargement c'est illégale, c'est faux, c'est l'absence des paiements des droits d'auteurs qui est illégale.
L'IPTV pour ce soir ca sera l'application RMC Sport 2, et ce n'est pas interdit du tout, puisque c'est le seul moyen de le regarder légalement.
De plus, par mesure d'éthique je préconise un DNS confidentiel, genre Cloudfare (encore rien d'illégale, renseignez vous).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Le match c’est Nantes olympiacos en fait ils ont pris la C4 sur W9
Non, je ne parle pas du match sur W9, mais d'un autre match en clair sur la 23 (RMC Story)
Pour être un peu tatillon sur la définition des acronymes ou termes informatiques, l'IPTV n'est pas illégale, l'IPTV : Internet Protocole Television. Molotov est légale, c'est de l'IPTV, Netflix, Canal+, Prime vidéo, ce sont tous des IPTV.
C'est comme dire que le téléchargement c'est illégale, c'est faux, c'est l'absence des paiements des droits d'auteurs qui est illégale.
L'IPTV pour ce soir ca sera l'application RMC Sport 2, et ce n'est pas interdit du tout, puisque c'est le seul moyen de le regarder légalement.
De plus, par mesure d'éthique je préconise un DNS confidentiel, genre Cloudfare (encore rien d'illégale, renseignez vous).
La discussion portait clairement sur de l'IPTV illégale. Le terme ayant même été employé.
J'ai dû rater un épisode mais pourquoi pas de pleine lucarne après le match d'EL et le match d'Auxerre ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
?
Il y en a bien eu un lundi.
Ah bon, je ne l'ai pas vu passer.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Génésio invité de Rothen ce soir sur RMC à 18h.
Rouge Mémoire a teasé ceci, il y a 1h :
H-6
Réponse :
?⚫️ 19:01, c'est la bonne heure pour vous annoncer que notre premier livre consacré aux Rouge et Noir arrive prochainement.
? "Stade Rennais Data Story" est en pré-commande dès maintenant sur le site de notre éditeur Vademecum. #StadeRennaisDataStory
Je ne mets pas le lien, je ne sais pas si c'est autorisé. Mais en tout cas, ce sera pour moi
Dernière édition de: DaNutz (27-09-2022 20:34:57)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Interview de Benjamin Bourigeaud
Des nouvelles de Benjamin Idrac?
[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.16 KiO (Pic : 767.05 KiO) ]