Vous n'êtes pas connecté.
Bon avec les absents plus de débats je pense, on devrait jouer en 4-4-2.
Enfin j'imagine parce qu'on sera très limite au milieu. Francoise devrait être sur le banc mais sinon ? Petit éventuellement mais je sais même pas s'il a déjà fait ne serait-ce qu'un entrainement avec les pros.
Compliqué tout ça. Ils pouvaient pas bosser nos jeunots au lieu de courir derrière un ballon ?
Pour pouvoir jouer il faut être inscrit sur la liste,non?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ugo, Doué et Belocian absents, cause : épreuves de bac à rattraper.
Ou avoir entre 16 et 21 ans et être au club depuis au moins 3 saisons pour figurer sur la liste B.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
A noter que nous serons arbitrés par un quatuor géorgien, avec comme arbitre principal Giorgi Kruashvili. Bon, j'avoue, je n'ai pas de référence sur lui, hormis qu'il est assez jeune (36 ans) et qu'il a arbitré plusieurs rencontres internationales.
Du coup, on va se retrouver avec peu de solutions dans ce traquenard...
Le Groupe de 20 joueurs devrait ressembler à ça :
Mandanda - Alemdar - Salin - Damergy / Traoré - Assignon - Rodon - Wooh - Theate - G.Doué - Truffert - Meling / Santamaria - Tait - Majer - Françoise / Bourigeaud - Sulemana - Abline - Terrier
Je mise sur cette compo :
Mandanda / Traoré - Rodon - Theate - Truffert / Bourigeaud - Santamaria - Tait - Sulemana / Terrier - Abline
Rentrées de Assignon pour Bourigeaud / Majer pour Abline / Meling pour Truffert...
Wooh peut jouer au milieu ?
#ToutDonner
En effet ça sent fort le traquenard et vu notre début de saison j'ai un mauvais pressentiment pour ce match. J'ai très peur de nous voir jouer à la baballe dans le camps adverse pendant de longues minutes avant de nous faire bousculer sur un ou deux temps forts des chypriotes et de prendre un pion sur corner. J'espère fortement me tromper et qu'on sera plutôt sur une victoire au forceps du même type que celle à Arnhem l'an dernier qui nous remettra mentalement dans le bain. Je ne crois en tout cas pas du tout à une balade de santé avec un score fleuve.
Il y a 23 joueurs dont 3 gardiens en coupe d'Europe. Je pense qu'il y aura des joueurs du groupe N2 dans le groupe (figurant sur la liste B qui doit être transmise aujourd'hui à l'UEFA et concernant les moins de 21 ans formé au club, modifiable avant chaque match contrairement à la liste A).
Je m'attend plus à dans le groupe :
Mandanda, Alemdar, Salin -
Assignon, Traoré, G. Doué, Rodon, Théate, Wooh, Truffert, Meling -
Santamaria, Françoise, T. Matondo, Majer, Tait -
Bourigeaud, Sulemana, A. Malouda -
Terrier, Abline, A. Do Marcolino, Samaké.
Petit ne pourra pas intégrer le groupe s'il n'est pas sur la liste A effectivement. Françoise et G Doué seront certainement de la partie, pour le reste aucune idée des choix opérés par le staff pour faire le nombre.
Le Groupe de 20 joueurs devrait ressembler à ça :
Mandanda - Alemdar - Salin - Damergy / Traoré - Assignon - Rodon - Wooh - Theate - G.Doué - Truffert - Meling / Santamaria - Tait - Majer - Françoise / Bourigeaud - Sulemana - Abline - Terrier
Je ne sais pas trop quand le groupe sera annoncé, probablement après l'entraînement de ce matin, mais vu ce que disait Génésio avant Troyes de l'évolution positive et rapide de la blessure de Kalimuendo, plus son entraînement individualisé hier, à mon avis tu peux enlever Damergy pour l'y compter à la place. On a d'ailleurs pas besoin d'emmener un 4e gardien, et si on devait le faire ce serait logiquement plutôt Gomis (qui, quoi qu'on en dise, reste même un cran au dessus de Salin)
Edit : Et... j'ai rien dit, Arnaud préservé encore. Peut-être plus sage, au final. Avec la fatigue qu'aura le groupe au retour de ce voyage, s'il peut être apte en championnat pour aider à faire souffler Terrier par exemple, ce sera pas un mal.
Dernière édition de: lauig (07-09-2022 12:16:35)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je nous vois faire un gros parcours en coupe d Europe comme en coupe de France et nous croûtée en championnat entre 8 et 12.
Vu que je suis un piètre pronostiqueur, ce message n a aucun intérêt
Sur le papier, Chelsea est une bien meilleure équipe que Zagreb, mais ils n'avaient ni mental, ni le caractère. Zagreb a écrasé Chelsea dans ces deux domaines. Lorsque vous perdez des matchs à l'extérieur, c'est une question de mentalité et de caractère. Il y a trop de joueurs, je pense, dans cette équipe de Chelsea, qui sont criticables
J'espère qu'au Stade Rennais ils vont méditer les paroles de l'ancien...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il sait de quoi il parle le vieux Petr, il était dans cette magnifique mais nonchalante équipe de Rennes vers 2005 sous Boloni, avec Frei Monterubio, Didot, bébé Gourcuff, qui gagnait tout à domicile mais ne ramenait jamais de points de déplacement. Il y avait une saison où c'était même carricatural
C'était la saison 2004-2005 où on réussit tout de même à finir 4ème. Par curiosité j'ai regardé et en effet on finit deuxième du classement domicile avec 43 points mais 18ème du classement extérieure avec 12 points
Mais qu'est ce que c'était bon de venir au stade.
Abline - Truffert en attaque ? https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 8cd760dd51
On est généralement pas trop fan des écussons jaunes et verts.
Donc on assume et on leurs mets des pions !
Hopla!
Je ne crois pas une seconde à la composition probable de Rassouli. Bourigeaud dans l'axe au milieu, impossible pour moi.
Je pense à 2 versions car gros doute sur le schéma :
En 4-1-2-3 :
Mandanda - Traoré (cap.), Rodon (ou Wooh), Wooh (ou Théate), Meling - Santamaria - Majer, Tait - Bourigeaud (ou Sulemana), Abline, Terrier (ou Truffert).
En 4-2-2-2 :
Idem pour GB et défense - Santamaria, Majer - Bourigeaud (ou Sulemana), Sulemana (ou Truffert ou Terrier) - Abline, Terrier (ou Sulemana).
La compo imaginée par ouest france:
Mandanda – Traoré (cap), Rodon, Theate, Meling – Majer, Santamaria, Tait – Sulemana, Abline, Truffert
Je vois qu'autant Rassouly que Ouest France s'acharnent à proposer du 4/3/3... Je pense que les noms de Thomas Rassouly sont peut-être les bons, un Terrier préservé, des ailes confiés à Truffert et Bourigeaud, alors que l'axe est occupé par Sulemana et Abline, ça me paraît nettement plus cohérent disposé ainsi dans un 4/4/2.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-09-2022 23:40:55)
Surpris du groupe.
On pouvait pas faire monter des gamins de la n2 pour faire le nombre via la liste B ?
Bon victoire ! Hein !
Pas de surprise s’il vous plaît !
Pas de blessures pas d’expulsés. Une victoire là-bas nous assure presque d’un printemps européen, faut pas se louper.
Dans le meilleur des mondes, on attaque a fond, 3-0 a la 60’ et on fait tourner ceux qu’ils peuvent.
Sur le papier on les poutre….pis leurs couleurs…
4-1 pour nous ?
Je vois une victoire difficile comme celles à Mura et au vitesse. Et ça serait très bien car les Chypriotes vendront chèrement leur peau. Cela permettra de lancer une série de victoires tant espérés.Revoir truffert à un autre poste qu'à l'arrière ne me déplaît pas car il a été intéressant offensivement. J'espère qu'on va décrocher la première place mais ça m'étonnerait que ce soit simple comme le démontre la victoire de Donetsk sur Chelsea...
Allez Rennes for ever
C'est Dinamo Zagreb qui a battu Chelsea, Donetsk a battu Leipzig
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Personnellement je suis assez étonné par la manière dont beaucoup abordent ce match… c’est reparti pour des pronostics type 0-3, 1-4, et on peut laisser terrier à la maison et mettre une attaque Abline truffert…
Je rappelle que pour le moment on a battu Ajaccio dernier de L1 2-1 et Brest 17ème de L1 3-1 avec deux buts dans les arrêts de jeu… ce sont nos deux seuls exploits de la saison.
Visiblement y’a pas que les joueurs qui souffrent d’un manque d’humilité c’est aussi le cas des supporters et des journalistes. Va falloir redescendre sur terre parce pour certains on joue un match amical contre une DH apparement.
On se déplace en coupe d’Europe ce soir et ceux qui pensent que ça va être une partie de plaisir se mettent bien le doigt dans l’œil à mon avis. Faut redescendre sur terre tout le monde!
Surpris du groupe.
On pouvait pas faire monter des gamins de la N2 pour faire le nombre via la liste B ?
Ben c'est le cas, tu as Guéla Doué et Noah Françoise de présents dans ce groupe.
Pour Damergy pas besoin, il passe logiquement après Alemdar et Salin (et même Gomis tant qu'il est encore là).
Pour le reste on a avec Guela le nombre qu'il faut en défense, avec Noah et les autres quelques solutions au milieu et devant.
La présence d'ailleurs de Guela Doué offre cette sécurité de solution supplémentaire derrière qui permettra de faire rentrer ou replacer en cours de jeu Assignon ou Truffert en ailier si besoin.
Il y aura forcément 2-3 gars avec un temps de jeu un peu prolongé ce soir mais ce n'est pas un problème au delà de ce match là puisqu'on récupère du monde dès ce weekend (à commencer par Gouiri et nos jeunes bachoteurs).
Dernière édition de: lauig (08-09-2022 09:28:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]