Vous n'êtes pas connecté.
Merci Pallois de m'enlever deux points bien senti
Désolé pour toi, mais je suis obligé de dire : merci Pallois de me donner 2 points bien sentis
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Même chose pour moi
Oui c'est ça le pire quand tu prends un petit risque, c'est que s'il passe pas, tu as tout ceux qui ont mis un score facile qui prennent les points.
Ah bon 2-1 c'était un score facile à trouver ? Mais pourquoi tu ne l'as pas mis ?
J'ai regardé les dernières confrontations et remarqué que Marseille n'avait plus battu Nantes trois fois de suite à domicile depuis les années 89-91.
C'était une prise de risque parce que Marseille était clairement favori de cette rencontre.
ça ne s'est pas joué à grand chose.
Beaucoup de matchs paraissaient évident ce week-end. Résultat 5 points.
Quand je vois les affiches de la journée 4, je me dis que la moyenne ne va pas beaucoup augmenter.
Journée complexe à pronostiquer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Yeeess, j'ai gagné la 3e journée, ma première victoire
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bravo Froodge. Et cela sans les 3 points pour Rennes.
Seul Breizhou 78 à trouvé le bon score.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ah oui je l'avais senti celle là ?
Dernière édition de: Breizhou78 (22-08-2022 21:28:33)
Allez Rennes for ever
Encore une journée à 4 points, je n'arrive pas à décoller. Après faut voir les résultats aussi !!!
Comme prévu, journée très compliquée mais en plus avec des résultats imprévisibles.
Mauvaise journée pour Pokou.
Une fois n'est pas coutume, j'ai changé mon prono en cours de route, et ça m'a réussi!
Cette saison, ma femme s'amuse à faire les pronos elle aussi, mais elle n'a pas voulu s'inscrire. Et heureusement pour vous : 9 points sur cette journée! Bon, je l'aide un petit peu, parce que à un moment donné, elle a voulu changé son prono sur le match Nantes-Toulouse en entendant que Toulouse venait de battre Toulon...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ouch 4 pts, ça va faire mal avec les premiers qui atteignent facilement la dizaine de points sur cette journée.
9 points pour moi dont 3 scores exacts, je suis satisfait
Pokou 1 point le week-end end dernier, 11 points 3 jours après. Tout est possible.
Je suis satisfait avec mes 7 points car compliqué.
Lol les changements de dernière minute, je récupère 2 pts avec Lille mais j'en perds 2 sur brest-strasbourg...
Bonjour
Comme toutes les journées précédentes sont clôturées et comme je n’avais pas pronostiqué la rencontre Lorient-Lyon , je poste cela ici
Lorient-Lyon——-1-2
Merci
Bonne journée à tous
Je vois Lorient accroché le nul...2-2.. où plutôt 1 partout comme initialement
Dernière édition de: Breizhou78 (05-09-2022 22:49:01)
Allez Rennes for ever
Ça va de moins en moins bien pour moi les pronostics. De mal en pis !!
A la suite du match Lorient-Lyon qui s'est disputé hier soir, un point a été ajouté pour Cadoudal, qui avait été le seul à pronostiquer une victoire de Lorient sur Lyon.
Le classement de la journée et le classement général après la journée 7 ont été mis à jour (les classements généraux des journées 2 à 6 n'ont pas été mis à jour).
La côte du Strasbourg 1 - 2 Rennes doit être à 1,01 au vu des pronostics
0 point alors que Paris, Marseille, Lyon ont joués !!!
Une première.
Tu es loin d’être le seul !
Il y a quelques bons résultats sur le match de Lyon, mais c’est tout.
J'avais carrément joué reims, prise de risque non-payante
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.19 KiO (Pic : 727.09 KiO) ]