Vous n'êtes pas connecté.
Ça traine pas mais il faut pas s'endormir et enchainer direct !
Par contre, du mal à comprendre ce qu’on reproche à nos centraux. J’ai Peut-être zappé quelque chose mais j’aimerais bien comprendre ce qu’on leur reproche.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Voilà c’est bien Baptiste
Le meilleur Rennais cette saison
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voila sans les deux fantomas on a un jeu bien plus direct. Merci Bruno
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Sro a une longueur d'avance sur le site l'équipe et d'autres aussi, cette deuxième mi-temps démarre très bien
Allez Rennes for ever
Voila sans les deux fantomas on a un jeu bien plus direct. Merci Bruno
Il a peut-être lu le forum
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
En espérant que ça va secouer Tait et Majer, car je pense qu’ils se pensaient intouchables vu qu’il n’y a pas eu de recrues! Faire ce genre de prestation et les laisser sur le terrain n’aurait eu aucun sens! Là je pense qu’ils vont se remettre en question et enfin lancer leur saison! Bravo Bruno pour ce choix fort!
Je vois bien le premier but de Sulemana.
Sule en feu, c'est bon signe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Putain Martin. Bon okay, il est pas gaucher mais quand même. Faut pas regretter les occas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok tait et majer pas bon … Et bourigeaud l intouchable ? C qd même Étonnant le manque d objectivité des supporters sur lui
Bourrigeaud est meilleur, sa qualité de passes et ses corners sont souvent dangereux. Tu voudrais que Genesio le sorte ? Ce serait du suicide.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Zvon a écrit:sindbadboy a écrit:Dommage que Tait ne soit pas là, il aurait pu rendre service...
Majer est largement plus catastrophique.
Il joue ???
Bah oui il jouait, c'était impossible de pas le voir vu le nombre de ballons qu'il perdait.
Rodon, Theate, Mandanda, eux on les voit pas car ils ont strictement rien à faire. Malheureusement Majer, on l'a beaucoup trop vu. Alors après, Jessica Houara avait l'air de dire que jouer avec un masque, c'est compliqué donc on va mettre ça là-dessus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Trouffert …
Meling va faire mal en rentrant je pense, s'il est dans le même rythme que mercredi.
Ce qu’on gâche
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pile ce qu'il faut pas leur donner, des corners...
Je sais bien que c'est l'intérêt de son équipe, mais le genre de simulation que fait Gallon ( en plus du temps gagné sur les 6 mètres ), c'est quand même un truc bien dégueulasse dans le foot.
Mais bon, les arbitres suivent
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Allez Abline, on y croit.
Pourquoi il met un jaune là l'arbitre sérieux ? C'est sa première faute...
Ok bon il en met un aussi aux troyens^^
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (04-09-2022 18:39:38)
Doué c'est très quelconque sur ce match.
On va pas y arriver
Je peux pas regarder le match, c'est aussi mauvais que ça ?
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Ils me saoulent à simuler les Troyens. Y a jamais rien. Et à la fin, y aura que 3 minutes de temps additionnel.
On s'endort, on recule, aucun caractère !
Je peux pas regarder le match, c'est aussi mauvais que ça ?
C'est un peu tendu, par peur de ne pas avoir le temps de marquer ce second but. Mais ça devrait le faire..
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.41 KiO (Pic : 762.31 KiO) ]