Vous n'êtes pas connecté.
Shy a écrit:On ne finira jamais européen, la défense nul comme depuis le début d'année, erreur de casting pour les 2 DC. Flavien Tait il est fantomatique.
J'espère une rentrée de Doué a la place de Tait et d'Abline à la place de Majer des l'entame de la 2e mi temps
T’as quoi à reprocher aux 2 DC sur le match ?
Rodon fautif sur le but je crois, par contre Theate est plutôt bon. Traoré et Truffert toujours autant de courses offensives, mais ça combine très mal je trouve pour le moment.
C'est poussif, Majer et Tait ralentissent le jeu, faut les remplacer par Doué et Abline.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
non c'est terrier qui est fautif sur ce but en la remettant plein axe.
1ère mi-temps inquiétante, pas d'amélioration depuis ce début de saison
Je deteste ce type de match a la con ou le petit club va mettre son premier but innespere pour apres mettre le double bus tout le match.... Vivement le championnat a 18 clubs hein.
Tait/Majer ca va pas du tout.
Je ferai rentrer Doue pour Tait des la MT perso parce qu'il est abominable
Faut jouer en 442 des le retour des vestiaire, c'est evident que Troyes va jouer a 9 derriere 45 minutes.
Allez bordel, quand tu vois Lyon et Marseille qui gagnent pepere, Lille qui gagne a Montpellier, Lens qui fait un bon nul a Reims....
Lol la fixette sur les défenseurs centraux... Personne ne bouge devant, et sur le but ils n'y sont pour rien. On a un milieu qui empêche de faire quoi que ce soit. Entre Majer qui perd tous les ballons, Santa obligé de faire uniquement sentienelle et Tait qui est aux fraises, avec zero passe vers l'avant, zero passe en profondeur et aucun travail avec les latéraux.. ET ce serait la faute des DC ?
On a très peu d’option au milieu de terrain.
Oh bah ça alors comme c’est bizarre on pris personne au mercato à ce poste !
Faut sortir Majer et Truffert pour le bien du football
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On manque clairement d'impact physique au milieu mais aussi en attaque.
Contre une équipe qui met le bus, il faut tirer un max au but, de près, de loin. Ça finira par être dévié et tromper le gardien.
On passe aussi beaucoup de temps dans la surface, un dribble et le penalty n'est pas loin.
Quelqu'un sait pourquoi la grosse majorité de nos attaques passent par le côté de Truffert qui n'a rien montré depuis le début du match ?
Khry a écrit:Shy a écrit:On ne finira jamais européen, la défense nul comme depuis le début d'année, erreur de casting pour les 2 DC. Flavien Tait il est fantomatique.
J'espère une rentrée de Doué a la place de Tait et d'Abline à la place de Majer des l'entame de la 2e mi temps
T’as quoi à reprocher aux 2 DC sur le match ?
Rodon fautif sur le but je crois, par contre Theate est plutôt bon. Traoré et Truffert toujours autant de courses offensives, mais ça combine très mal je trouve pour le moment.
Vous êtes lunaires avec Rodon, et il y en a pour me dire qu'il n'y a pas d'acharnement à le voir en dessous de tout le monde
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Comme d'hab on manque de mordant. On fait joujou avec la balle
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le problème c'est pas la défense, c'est le milieu
Tait semble commencer une mauvaise phase, la dernière a duré 2ans, Majer est lui persuadé d'être bon, alors qu'en ce moment il est juste mauvais.
Inquiétant...
Comme d'hab on manque de mordant. On fait joujou avec la balle
Oui mais nous sommes une équipe technique, c'est du luxe.
sindbadboy a écrit:Dommage que Tait ne soit pas là, il aurait pu rendre service...
Majer est largement plus catastrophique.
Il joue ???
Ok tait et majer pas bon … Et bourigeaud l intouchable ? C qd même Étonnant le manque d objectivité des supporters sur lui
J'espère que Genesio va pas encore attendre 25 minutes comme il a tendance à faire pour réagir
Te voilà exaucer
Génésio sort les deux plus mauvais.
Quelle maladresse de Terrier ce renvoi de la tête , ils sont à 10 mais çà va être difficile de marquer .
Je pense que c'est une bonne idée de faire rentrer Sulemana pour mettre la pagaille dans la défense troyenne
Bravo Bruno
Ouf on va peut-être voir du football au milieu de terrain
Allez les gars
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tait et Majer qui sortent. Et le coach Troyens qui dit qu’ils ne doivent pas trop reculer!
Tous les voyants sont au vert pour une bonne deuxième mi-temps de nos rouges et noirs!
On vient de démarrer pied au plancher c’est bien!
Voilà 1-1 : plus qu’à dérouler!
Dernière édition de: julius965 (04-09-2022 18:18:40)
VOILÀ!
Yessssss Santmaria …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hum, beaucoup de lucidité sur cette égalisation, ça fait plaisir. Il y a moyen de régaler maintenant... allez.
Très très belle action
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.63 KiO (Pic : 752.16 KiO) ]