Vous n'êtes pas connecté.
Contre Larnaca, on sera dans la même configuration, Gouiri suspendu et Kali tjrs blessé. Je le vois bien titulaire et Sulemana sur le banc pour rentrer à 30min de la fin.
Je viens de voir le groupe pour Troyes et je suis en train de me demander : Quand Doku et Kali reviendront, quelle place pour Abline ?
S'il n'est qu'épisodiquement dans le groupe cette saison on se met une belle balle dans le pied: on freine sa progression et il va commencer à s'impatienter.
Un prêt en L1 dans une équipe qui pouvait lui garantir plus de temps de jeux aurait été judicieux.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Moi aussi je me demandais alors merci d'y avoir répondu.
Patience,patience, patience.
Guela Doué sortira du groupe avant lui. On n'a pas besoin d'avoir 8 défenseurs.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Preté à Ajaccio sans OA
Il part dès que Kali est rétabli
La place d'Espagne
Source ?
Ça me paraît impossible si on passe en 4-2-2-2 comme beaucoup le pensent. Aucun intérêt de prêter Abline. On va avoir plus de 55 matchs à jouer si on fait des parcours de coupes décents.
Abline va avoir sa chance dans la saison, c'est une certitude.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Abline prêté ? Absurde surtout avec la blessure de Doku.
Les gars c'est poupoune...
Sa source c'est https://twitter.com/InfosSRFC__/status/ … e677w&s=19
Je l'avais vu passer vu la fiabilité du compte.
Bref, c'est fake.
Dernière édition de: ErWaNn (04-09-2022 13:16:04)
#ToutDonner
Ouf !!!
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Les gars c'est poupoune...
Bon c’est bon
Je veux bien être tolérant
Un qui me traite de « LE lourd » ( non même pas « il est lourd » ce qui m’aurait au moins fondu dans une masse informe) c’était Pas de Chance
Là on considère que je raconte n’importe quoi
Je souhaite signaler que je suis moins abruti que je n’en ai l’air même si je sors des blagues qui ne font rire que moi ( et cela me suffit amplement) mais quand je sors de ce rôle d’autodérision je ne dis pas que des conneries
Il suffit juste de discerner un minimum
Quant à ceux qui ne ne différencient pas l’horrible facho qu’ils considèrent que je suis ( oui oui cela joue l’antériorité des discussions sur un certain topic) des discussions que j’ai sur le foot je suis désolé pour eux.
Basta
Pour moins que cela j’ai vu certains pousser
des cris d’orfraies auprès des modérateurs
Dernière édition de: poupoune (04-09-2022 14:20:45)
La place d'Espagne
Sa source c'est https://twitter.com/InfosSRFC__/status/ … e677w&s=19
Je l'avais vu passer vu la fiabilité du compte.
Bref, c'est fake.
Faut arrêter de relayer ces comptes fake bordel c lourd à la fin
poupoune mérite un ban
Dernière édition de: RedAndBlack35 (04-09-2022 14:26:06)
Mon pauvre garçon
Je vais vous laisser pour un moment.
La bêtise humaine je ne peux pas lutter contre
Je me barre
Mais c’est bien médiocre tout cela
Bye
Dernière édition de: poupoune (04-09-2022 14:54:58)
La place d'Espagne
mais non poupoune moi j'apprécie tes contributions qu'elles soient ironiques ou non, ça me fait souvent marrer (quand elles sont ironiques je précise)
Dernière édition de: Lost in Roazhon (04-09-2022 14:51:31)
Si on devait s'arrêter aux "sentences" de redandblack, poupoune, il serait tout seul sur ce forum
Dernière édition de: pronorennois (04-09-2022 15:11:37)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tu demandes ou sembles demander un peu de discernement, pourquoi pas, mais tu peux également faire un peu de ménage dans ce que tu post.
Ce sera un peu, chacun fait un pas....
Patience,patience, patience.
@poupoune je n'avais trouvé l'info nul part et je croyais vraiment que tu l'avais inventé pour mettre une micro zizanie, je m'en excuse donc.
@poupoune c'est si compliqué que cela de vérifier le niveau de fiabilité d'un compte twitter avant de poster cela ici???
mais non poupoune moi j'apprécie tes contributions qu'elles soient ironiques ou non, ça me fait souvent marrer (quand elles sont ironiques je précise)
Même chose pour moi
J'adore ce joueur, mais aujourd'hui il faut admettre qu'il a tout loupé. Très mauvaise rentrée de sa part.
Je l'aime beaucoup, mais il me pose un problème dans l'impact physique
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je suis désolé mais il n'a encore rien montré en L1.
Bon prêt en L2 la saison passée mais il y a un fossé entre la L1 et la L2 surtout aux postes offensifs
Surement encore trop tôt pour être attaquant n°3 en L1 mais bon ce n'est que le début de saison
Dernière édition de: bzh35000 (04-09-2022 20:43:16)
Il a une certaine activité quand même. Il fait des appels intéressants dans les petits espaces. Par contre, il ne pèse pas du tout devant le but. Il a un temps de retard sur tout, il ne sent pas assez les coups. Son niveau réel reste un mystère pour le moment.
C’est quoi son match ce soir? (On est à la 60eme minute quand j’écris cela).. très peu de ballon touché et surtout aucune envie ni pressing! Mais bordel, t’es jeune et t’es que le 3 ou 4ème choix en attaque et c’est tout ce que tu montre ce soir?
Normalement il faut te dépasser, montrer que tu en veux et que tu peux apporter beaucoup au club! Pour moi vu sa prestation il ne jouera pas beaucoup cette année et c’est peut-être très bien ainsi!!
Il va falloir ouvrir les yeux. Il n'a absolument pas encore le niveau L1/EL
Peut-être que ça arrivera à l'avenir mais pour l'instant il n'a pas le niveau pour un club qui vise l'Europe chaque année.
L'erreur c'est d'avoir laissé partir Guirassy même si je suppose que c le joueur qui a voulu partir frustré par son statut de remplaçant
Dernière édition de: RedAndBlack35 (08-09-2022 20:13:36)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.48 KiO (Pic : 760.38 KiO) ]