Vous n'êtes pas connecté.
loick35-Alr a écrit:kielin95 pret à tout pour casser du Thomert !!!
... c'est ta "tete de turc " ou quoi ?
Pour ma part ça l'est... (:eclairs:)
Rosso et kielin ont bien Schmidt...
Depuis qu JJPD est partit... Bah, Schmidt...
thomert donne tout son potentiel au poste d'avant centre ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Victoire 1-0 de Rennes face à l'AS Cannes
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Sérieux ?
Et ouais. le But victorieux inscrit par Thomert svp
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Aurais-je dû dire "Sans blague ? ..." ?
Tes sources Breizhatoi ??
:rires::rires::rires::rires::rires:
Y avait un match de Rennes ? Quand ça?
:rires::rires::rires::rires:
Go ahead, make my day
Tenu secret.
Merde, je me disais aussi. J'ai pas fais le mauvais moi haha.
Bon ben dsl, mais je venais de me lever et tout, je comprenais pas tout ce qui m'entourait. hihi
Ca ne se reproduira pas; promis
En plus j'ai à moitié la crève aujourd'hui, soyez indulgent svp
Dernière édition de: breizhatoi (18-07-2007 15:19:35)
Si tu crois qu'on va etre indulgent juste parce que tu as un avatar d'Hayden Pannetiere tu te trompes.
A moins que tu aies son numero.
rooo, s'il vous plaîîîîît ^^ nan mais ça ne se reproduira pas promis
Bon j'avoue que ça fait pas longtemps que je poste et déjà grosse boulette mais ya rien de méchant c'est déjà ça hihi
Et puis y'a pas que Hayden, y'a aussi mon super poëme en phrase perso
Dernière édition de: breizhatoi (18-07-2007 15:42:14)
Y a pas que thomert qui marque ,, il y a aussi Monterrubio suur passe d'Akalé , celui ci a marqué dans un autre match sur passe de....? bah de Monterrubio .!!!:naughty:
Comme dit Dany Boon " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "
t'es pas dans le bon topic, on parle des matchs amicaux de Rennes ici.
va collectionner des vignettes ailleurs
Go ahead, make my day
Bruges-Rennes ce soir !
Un bon test pour les deux équipes. Dites je voulais savoir, en cas de match nul, ça se passe comment ? Car Bruges ayant gagné hier 2-3 contre Cannes, on aurait un meilleur goal average.
Je pense que Bruges gagnera ce soir, vous serez surpris par les ptits belges
C'en est un pour Bruges également. Mais bon, d'après le feedback que j'ai reçu du match d'hier, il fait un temps caniculaire sur Cannes, pas des conditions idéales. Mais bon, bretons et belges même galère au niveau de la météo, donc pas d'avantagés de ce côté-là
Bruges-Rennes ce soir !
Un bon test pour les deux équipes. Dites je voulais savoir, en cas de match nul, ça se passe comment ? Car Bruges ayant gagné hier 2-3 contre Cannes, on aurait un meilleur goal average.
Je pense que Bruges gagnera ce soir, vous serez surpris par les ptits belges
Salut ami supporter belge. Perso j'étais même pas au courant que y avait un classement mais maintenant que tu en parles.
Si ça s'appelle la Cannes Cup Football Festival, je suppose qu'ils ont dû prévoir quelque chose pour départager les équipes et pouvoir décerner la coupe à quelqu'un.
Pas de prolongations prévues donc soit tirs aux buts directs, soit goal average à mon avis.
Ou peut-être rien du tout
Dernière édition de: kielin95 (19-07-2007 14:48:10)
Go ahead, make my day
Il y a combien d'équipe dans ce classement? Je suis comme kielin, je savais même pas que c'était un tournois
Sinon, aucune radio pour retransmettre le match?
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Il y a combien d'équipe dans ce classement? Je suis comme kielin, je savais même pas que c'était un tournois
ah ça m'intéresserait aussi !
3 equipes de crois !
C'est ça!
ouep ya donc Cannes, Bruges et donc Rennes !
pas un grand tournoi mais surement bien pour se mettre en jambes !
A la base il devait également y avoir un autre club de L1 qui y participait, jme demande si ça n'était pas l'OGC Nice ou St Etienne
et Bruges ils jouent à quel niveau? ils ont fini combien de leur championnat? dsl, je suis un inculte du football belge
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.33 KiO (Pic : 810.86 KiO) ]